Partagez | 

i'm glad to work with you ft Evydence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
combat ♦ here to fight

Hope ♂ ~ Pearl ♀ ~ Roxy ♀ ~ Issac ♂ ~ Eros ♂

Voir le profil de l'utilisateur http://thejourney.easyforum.fr/t610-gabriel-wilde-i-live-in-wond

MessageSujet: i'm glad to work with you ft Evydence   Sam 29 Aoû - 22:23

i'm glad to work with you

with evydence.

Depuis le début de la journée, je n'avais qu'une chose en tête…. Plutôt deux. Le Jetski et ma jolie colocataire. Mon admission au Jetski Club remonte à la semaine dernière. En même temps que j’ai changé de chambre pour rejoindre Evy. J'allais justement passer du temps avec elle après les cours pour s'entrainer. Et normalement aller au Jetski Club ne me fait pas plus d'effet qu'un énorme hamburger qui me prendrait une semaine entière à digérer. Mais aujourd'hui cela me faisait autant d'effet que conduire une voiture de luxe. J'étais surexcité et je suis sûr que ça se voit dans ma façon de marcher et ma gestuelle.

J'attrapai mon sac et partis à notre lieu de rendez-vous. Près de la rivière bien-sûr. C’est là où s’entraine le club. Ils ont installé un vestiaire pas loin, pour déposer nos affaires si on veut. On a chacun de très grand casier avec un cadenas à chiffre. Le tout avec ce genre de verrou c’est de se rappeler la combinaison, mais à force ça devient automatique comme prendre la clé que l’on pose toujours au même endroit près de la porte.

Elle était déjà là avec sa chevelure dorée au vent et son adorable sourire. Cette fille est un véritable rayon de soleil. Elle était en train de déambuler sur la rive, en train de m’attendre. Il faut dire que j’ai un peu de retard. J'espérais quand même ne pas trop l'avoir fait attendre.

-Hey ! Ça va ?

Evy était déjà en maillot de bain. Elle choisissait toujours le même pour le Jetski. Je sais que si elle tombe dans l’eau, elle va le laver au soir dans notre lavabo et le faire sécher pour qu’il soit de nouveau propre pour demain. Evy peut vraiment être très maniaque. Je la rejoins et posai mon sac près de ses affaires.

Revenir en haut Aller en bas
médical ♦ here to heal

Losy♂ ~ Symphony♀ ~ Lupin♂
Cotton♀ ~ Meryl♀ ~ Charlie♀

Voir le profil de l'utilisateur http://thejourney.easyforum.fr/t560-evydence-lewis-we-deserve-a-

MessageSujet: Re: i'm glad to work with you ft Evydence   Dim 30 Aoû - 0:57

with Gabriel.

J'étais arrivée à la rivière la première après les cours. Je suis venue pour m'entraîner pour le Jetski club. Avec Gabriel on a découvert qu'on est dans le même club et du coup on a voulu se faire un petit entraînement rien qu'entre nous deux comme je fais parfois avec Siren aussi. Comme ça on sera prêt à affronter le reste du club. Même si on se retrouve pas toujours dans la même équipe et qu'en se retrouvant en face on connaît forcément les faiblesses de l'autre et on en joue. Gabriel doit être en chemin, il ne va pas tarder. Il ne manquerait pas un entraînement pour rien au monde. Il adore ce jeu, il doit être le plus doué d’entre nous tous.

Je mis une main dans l'eau pour vérifier la température. Ça plus le soleil, je n'ai pas besoin de combi aujourd’hui ! Je retirai mes vêtements. Comme toujours j’ai prévu mon maillot de bain en dessous, par contre j’ai oublié de quoi attaché mes cheveux. Mais de toute façon quand je tombe dans l’eau je finis toujours les cheveux mouillés alors je ne sais pas si c’est vraiment utile. Mais je n’aime pas qu’ils me collent partout dans la nuque et sur le visage.

Je l’entendis arriver derrière moi et me retournai pour lui sourire alors qu’il me demanda si ça va.

-Oui !

Je tendis les bras vers le ciel.

-Il fait si bon ! Ça ne me dérangera même pas si tu me fais tomber dans l'eau.

Le soleil tape quand même un peu et ça me rafraichira si je finis à l’eau.

-Et toi ? Comment ça va depuis ce matin ?

C’est vrai que maintenant tous les matins on se voit. Je m’habitue à partager ma chambre. Il faut dire que j’aime beaucoup Gabriel

combat ♦ here to fight

Voir le profil de l'utilisateur http://thejourney.easyforum.fr/t610-gabriel-wilde-i-live-in-wond

MessageSujet: Re: i'm glad to work with you ft Evydence   Mer 9 Sep - 22:41

with evydence.

Elle me sourit et leva les mains au ciel. Vêtue de cette manière, sa gestuelle la rendait encore plus sexy. Elle m'avouait qu'avec ce beau temps, elle ne serait pas rancunière si je profite d'un moment de faiblesse pour la pousser dans l'eau. Je pouffai et lui lançai un regard amusé.

-Ne me donne pas de mauvaise idée

Je lui fis un clin d'œil. Ça ne me dérangerait pas de la pousser dans l’eau, de l’entendre râler alors qu’elle plaque ses cheveux mouillés à l’arrière de sa tête. Je me déshabillai pour être en maillot de bain aussi. C'était automatique lorsque j'allais faire du Jetski. Et ça me rappelle mon enfance à Vaguelone où je passais toute mon été sur la plage à profiter du beau temps. J’étais malheureux quand il faisait de l’orage. Mais par chance, une fois que je suis devenu ami avec la petite fille qui m’a sauvé on passait ces journées pluvieuses ensemble. Elle adorait les jeux de société et elle semblait avoir chez elle tous les jeux existants. Alors elle ne ramenait à chaque fois deux différents chez moi et on passait nos après-midi à jouer jusqu’au soir jusqu’au moment où elle devait rentrer chez elle pour manger. J’étais triste quand elle devait partir, mais on se revoyait toujours le lendemain.

-Je vais bien. Hope est tombé du lit cette nuit. Cela ne t'a pas réveillé ? J'étais en plein rêve, j'avais eu mon admission pour intégrer la CIA en tant qu'agent secret. Il a tout gâché…

Je rangeai mes affaires dans mon sac, fermai la fermeture et me redressai.

-On y va ?

J'avais hâte de commencer. Depuis que j’ai vu qu’il y a bientôt des sélections pour le Pokéblitz, l’entraînement au Jetski club et ceux que je fais à côté avec Evy prennent tout leur importance.

médical ♦ here to heal

Voir le profil de l'utilisateur http://thejourney.easyforum.fr/t560-evydence-lewis-we-deserve-a-

MessageSujet: Re: i'm glad to work with you ft Evydence   Sam 19 Sep - 19:23

with Gabriel.

Quand je lui parlai que ça ne me dérangerait pas d’aller dans l’eau, il me dit alors que je ne devrais pas lui donner de si mauvaises idées ce qui me fis rire. Au pire ce n’est vraiment pas grave si j’atterris dans l’eau et je préférai lui lancer un regard de « Va y essayes et tu verras les conséquences ». Puis quand je lui retournai sa question il me parla de Gobou qui était tombé. J’haussai les épaules.

-Tu sais bien que je me réveille seulement au doux chant de Cotton !

Je m’endors profondément et seul le même son me réveille, les notes de mon Pokémon. Tout autre son me parait insignifiant et ne me sors pas de mon sommeil. Même un réveil qui fait un bruit affreux ne me réveillerait pas. Quand on est habituée à se réveiller avec un seul son, seul celui-ci fonctionne. On est tous les deux là, il est temps de commencer. Comme il le dit on y va ! Et je pris la direction des vestiaires. C’est là qu’on trouve nos casiers, et surtout les Pokémon que l’on peut emprunter au club. Quand on a pas de Pokemon aquatiques adéquats le club nous en fourni pour que l’on puisse quand même participer. Sinon le nombre d’inscription serait sans doute bien plus limité que ça. Je regardai Gabriel qui marchait à mes côtés.

-Tu vas prendre quel Pokémon ?

Mon choix était déjà fait. Ce n’est peut-être pas le plus facile, mais j’aime bien monter sur le dos de Mustéflott comme les enfants qui monte sur le dos de leur père. Mais quand il nage, il est quasiment parallèle à l’eau et on est bien installé sur son dos, le tout c’est de ne pas glisser. C’est ça la grande difficulté avec ce Pokémon.

combat ♦ here to fight

MessageSujet: Re: i'm glad to work with you ft Evydence   Dim 12 Juin - 21:41

with evydence.

Je ris a sa remarque.

- c'est vrai que tu as le sommeil lourd.

Je contemplai Evydence marcher en direction des vestiaires. Notre colocation se passait à merveille. Je m'étais très facilement lié d'amitié avec elle. C'est comme ci on se connaissait depuis toujours… C'est rare que je sois à l'aise si rapidement avec les gens, j'ai toujours besoin d'un temps d'adaptation. Il est vrai que je n'ai jamais eu de mal à me faire des amis, je n'aime pas particulièrement être seule, j'aime aller vers les autres, mais je passe un temps de transition avant de me sentir bien et libérer ma vrai personnalité. J'ai longtemps donner trop vite ma confiance aux autres et durant l'enfance et l'adolescence, j'en ai parfois payer le prix. Evy à l'aire digne de confiance, elle est attachante et vraie. Elle dit les choses comme elle le pense et je suis sûr que s'il y a un problème entre nous elle hésiterait pas à m'en parler. Vivre en colocation dans une chambre lorsqu'on est de sexe différent n'est pas toujours très simple. Il y a plusieurs chose que je ne peux plus faire, me balader en caleçon les journées d'été est mission impossible. De plus la salle de bain est devenu le domaine de mademoiselle. Je n'ai plus de place dans la douche pour poser mon gel entre les gommages, les gels douches aux fruits rouges, les nettoyants visages, les shampoings volumes, brillance et réparateur, les masques et autres après shampoings à gogo. Il manque plus que j'installe ma mousse a raser et je ne pourrais même plus y entrer. Les femmes sont belles, ma colocataire est à tomber et je comprends mieux leurs combats pour être parfaite. J'ai même acheté un parfum face à ces conseils !
Elle prit une pokéball et me demandait quel pokémon j'allais prendre. Cela me sortie de mes rêveries trop masculine.  

- Oh … Voyons voir ...

J'aimais les pokémons eaux. Ils ont toujours été mes préférés. Ce n'est pas pour rien que Gobou est mon préférée. Je suis sûr que mon Barpeau mourrait d'envie de faire Jetski avec moi, mais pour l'instant cela risque d'être compliqué. C'est pour cela que je préférais prendre les pokémons du clubs le temps que mon pokémon se sentent prêt. Lorsque je m'entraine seule, je le sors de sa pokéball et le laisse nager avec moi. Le jour où j'arriverais à la faire évoluer en Milo, il sera excellent dans ce sport.

- Je pense prendre un lockhlass et toi ? Ça me paraît le meilleur choix. J'espère un jour faire du Jetski avec Eros lorsqu'il évoluera.

médical ♦ here to heal

MessageSujet: Re: i'm glad to work with you ft Evydence   Lun 13 Juin - 15:43

with Gabriel.

Le sommeil lourd en effet. Mais au moins je peux dormir facilement et je n’ai jamais de problème de sommeil. Je dors toujours bien en toute circonstance. On s'avançait vers les vestiaires et après m'avoir annoncé qu'il prenait Lockhlass, il me retourna la question. Il devrait savoir, je prends toujours le même.

-Mustéflott comme d'habitude !

Je pensai à ce pauvre Eros. En effet pour l’instant impossible de faire quoique ce soit avec ! Je rentrai seule dans les vestiaires et me chargeai de prendre les deux Pokeballs qui contenaient nos amis aquatiques puis j’en sortis et tandis celle qu’il fallait à Gabriel.

-Tiens.

Je lui donnai le petit objet rouge est blanc et sortis le Mustéflott pour qu’il atterrisse directement dans l’eau. J’adore les Mustéflott du club. Ils sont joueurs, mais savent être parfaitement sérieux quand il le faut. D’ailleurs je me suis toujours demandé qui s’en occupe, mais encore plus qui les a dressés. Car c’est des soins et de l’attention tous ses Pokémon ! Mais je ne suis jamais tombée sur la personne qui se charge d’eux.

Je reportai mon attention sur Gabriel dont les yeux bleus ressortaient au soleil et demandai :

-Tu as une envie particulière pour aujourd'hui ? Une stratégie que tu veux voir ?

Après tout on n’est pas là pour se prélasser au soleil, mais bien pour s’entraîner. Ce n’est pas dans l’optique du club cette fois-ci, mais du Pokeblitz. J’ai voulu faire plaisir à Gabriel en participant aux sélections avec lui. Clairement, je ne pensais pas faire partie de l’équipe, je pensais qu’il trouverait d’autres personnes bien plus douées que moi, mais finalement j’ai été prise dans l’équipe aquatique. Tout comme Gabriel et Siren. D’un côté je suis heureuse de pouvoir passer plus de temps avec eux. Mais j’ai surtout accepté ça pour faire plaisir et ma motivation et bien-moindre que les deux autres. Mais je ne permettrai pas de les décevoir et j’accorde beaucoup de mon temps libre à l’entraînement même si parfois j’aimerai faire autre chose. Ce que je préfère c’est m’occuper des Pokémon et les soigner, pas les chevaucher.

combat ♦ here to fight

MessageSujet: Re: i'm glad to work with you ft Evydence   Ven 24 Juin - 23:02

with evydence.

Evy entra dans les vestiaires chercher les pokéballs. Elle prenait toujours ces pokémons là. Je les appréciais beaucoup également, mais je ne résiste pas devant  Lockhlass. C'est un coups de foudre du premier jour. Elle est très rapidement et son dos est très stable. J'ai heureusement très bon équilibre, mais la stabilité est quelque chose de primordiale quand je choisis mon pokémon. Je me perdis dans les courbes d'Evy vêtue de son maillot de bain et manquais de sursauter lorsqu'elle me tendit la pokéball.

- Oh ! Merci.

Je tournai rapidement les talons vers le lac pour ne pas m'enflammer. Je fis sortir de pokémon et atterri dans l'eau près du sien. Les voila prèt à commencer l'entrainement. Je montai sur mon pokémon et me tournai vers Evy qui me demandait ce qu'on allait faire aujourd'hui. A vrai dire, je n'avais pas prévu d'entrainement spécifique pour aujourd'hui. Je suis pas du tout le genre à être organiser, à tout noter sur des papiers ou faire des plannings de ma semaine en écrivant chaque repas en détail. Je prend les choses comme elle vient. Je suis quelqu'un de très décontracte et cela me fait défaut parfois. Je ne peux pas lutter contre la nature … Entre un père prof de yoga et une mère hippie je ne pouvais pas sortir accro de bureau super-actif et stressé de la vie. Je fis mine de réfléchir pour ne pas donner des doutes à ma partenaire.

- On revois nos techniques de bases ? C'est l'idéal je pense.

Il fallait être le plus cordonnier possible dans ce sport. Nous allons voir si c'est le cas. Evy me sourit et partit chercher un ballon rapidement avant de me le lancer. Je l'attrapai et attendis qu'elle monte sur son pokémon pour commencer l'entrainement.

médical ♦ here to heal

MessageSujet: Re: i'm glad to work with you ft Evydence   Mer 29 Juin - 22:38

with Gabriel.

Je souris et pris le ballon que j'avais ramené avec moi. Des passes c’est vraiment une bonne idée. Il est important de savoir faire des bonnes passes en mouvement pour ne pas handicaper son équipe.

-Ça me va !

Je lui lançai le ballon pour qu'il l'attrape et montai à mon tour sur mon Pokémon. Je monte sur son dos comme on monte sur le dos de quelqu’un et je me tiens d’un bras en travers de son poitrail. La difficulté c’est que j’ai qu’une main pour faire les passes. Mais pas le choix je dois réussir. On commença notre entraînement.

Gabriel était bien plus doué que moi, ça ne faisait aucun doute même si je me défends pas mal sur le dos de Mustéflott. Il se déplace avec agilité et l’avantage c’est que sa façon dont il avance avec sa queue ne permettrait pas à des adversaires de se mettre derrière moi car il propulse énormément d’eau. C’est un grand avantage, même si du coup avec un Mustéflott il est plutôt conseillé d’être à l’arrière de l’équipe pour ne pas déranger ses coéquipiers. Gabriel et son agilité est fait pour se placer en avant. Il est vraiment impressionnant dans ce sport et je ne me lasse pas de le voir se mouvoir sur son Lokhlass en maillot de bain. D’ailleurs de l’admirer me déconcentrai et je loupai une passe et en voulant rattraper le ballon dans une tentative désespérée je perdis l'équilibre en lâchant mon Pokémon et finis dans l'eau. J’émergeai rapidement la tête hors de l’eau et j’entendis le rire de mon ami. Je frottai mes yeux et posai une main sur mon Mustéflott qui vient me soutenir alors que je plaçai mes cheveux plaqués sur mon visage à l’arrière de ma tête et derrière une oreille

-Pas génial la passe…

combat ♦ here to fight

MessageSujet: Re: i'm glad to work with you ft Evydence   Dim 3 Juil - 23:04

with evydence.

Lorsque j'étais à un match ou à un entrainement je voulais donner le meilleur de moi même. C'était très important pour moi d'être le meilleur possible dans cette matière. J'aimais vraiment ce sport, si je pouvais j'en ferais vraiment ma vocation. Pourtant ce n'est pas l'imagine que je renvoyais lorsque j'étais petit. J'étais petit pour mon age et ma mère me mesurait toute les semaines en espérant une poussé de croissance phénoménale qui par miracle arriva. Je supçonne ses smoothies vert et ces mélanges d'huiles essentielles le matin d'avoir été bénéfique. Je n'étais pas grand, c'est vrai. Et je n'étais pas fort non plus, comme mon père, j'étais destiné à être comme un file de fer et porter l'hawaiienne telle une seconde peau. Pourtant j'aimais le sport, mais je ne faisais partie jamais des meilleurs. Je m'excitais dans tout les sens mais j'oubliais parfois les règles. J'avais tendance à vouloir changer d'activité toute les 15 minutes... Heureusement, au moment de la puberté, je me suis réveillé un matin et j'avais pris 20 centimètre et mes muscles ce sont développé à la vitesse de l'éclaire.

Alors que les passes étaient rapide et précise, un élément perturbateur sembla déconcentrer Evy. J'eus a peine le temps de bouger qu'elle glissa de son pokémon et finit dans l'eau. Je la regardais impuissant tomber à la renverse. Ami indigne que je suis, je ne m'inquiétais pas de sa santé face a l'eau glacer et la vitesse de la chute. J'explosai de rire comme un gamin en la voyant se relever les cheveux sur le visage. En maillot de bain, elle est très sexy. Mais trempé, elle est d'une beauté insolente. Mon locklass s'approchait d'elle et je me penchai pour la regarder d'un air faussement supérieur.

- Alors trésor, elle est bonne ?

C'était pas fin de ma part de faire cela. Surtout qu'à un époque, la personne qui passait son temps à tomber dans l'eau et boire la tasse c'était bien moi. J'avais tendance à être la jeune demoiselle en détresse. Lorsque j'y pense, j'avais un peu honte. Maintenant que je me suis un peu plus developpé, ce n'est pas pour autant que je sauve les gens. Je savais surtout que Evy avait pied et elle pourrait facilement se sortir sans moi.

médical ♦ here to heal

MessageSujet: Re: i'm glad to work with you ft Evydence   Jeu 28 Juil - 11:17

with Gabriel.

J’entendis Gabriel rire. À sa place j’aurais fait pareil, c’est toujours drôle de voir quelqu’un finir à l’eau d’une manière ou d’une autre. Il s’approcha de moi sur son Pokemon et je ne pus que constater la stabilité qu’on a sur un Lokhlass, c’est bien plus simple qu’un Mustéflott ! Mais j’aime bien être sur un Mustéflott et puis quand on s’habitue dès le départ à la difficulté je pense qu’après on peut s’adapter à tout sorte de Pokemon. Bien que je ne doute pas de l’adaptabilité de Gabriel, il est bien plus doué que moi ! Il me nargua avec sa question. Tu veux vraiment savoir trésor ? Il était proche de moi et j’en profitai. Avec mes mains mes bras je me mis à l’arroser plusieurs fois pour bien qu’il puisse tester lui-même l température de l’eau.

-Alors qu’est-ce que tu en dis ?

Il y avait clairement mieux. J’avais surtout peur d’attraper froid en sortant de l’eau. Mais c’est les risques du métier comme on dit. Au départ si je me suis mise à faire ça c’était pour Gabriel. Moi je suis du genre à rester plutôt tranquille dans ma chambre à étudier et pas faire du sport. Même dans les clubs celui où il y avait plus de chance de me voir c’est au niveau des Pokepuff, mais non j’ai décidé de suivre Gabriel dans sa passion et de m’entraîner dur pour ça ! J’espère vraiment réussir pour lui et je donne un maximum d’efforts pour ça. J’espère que même si je ne dois pas lui arriver à la cheville il se rend compte que je prends ça au sérieux pour lui pour essayer d’être avec lui pour le faire gagner les sélections. Même si clairement il pourrait s’habituer à jouer avec n’importe qui et n’a sans doute pas vraiment besoin de moi.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: i'm glad to work with you ft Evydence   

i'm glad to work with you ft Evydence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1