Partagez | 

skylar. all i need is a luxury and she looks a lot like you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

MessageSujet: skylar. all i need is a luxury and she looks a lot like you.   Sam 22 Aoû - 0:09

all i need is a luxury and she looks a lot like you
skylar & nathaniel
Si le séjour aux îles oranges était dument apprécié par Nathaniel, l’idée des tournoi était tout de suite rejetée. Enfin, pendant un moment il avait considéré l’hypothèse d’y entrer, une façon comme une autre d’attirer un regard en particulier avec ses talents (inexistants) de coordinateur. Et pourtant, il s’était rapidement détourné de cette idée en préférant se contenter d’être un spectateur. C’était un rôle qui lui convenait tellement mieux et qui demandait beaucoup moins d’efforts. Avec Mana sur les genoux, il s’était installé devant le seul match qui l’intéressait vraiment à savoir celui de Skylar, cette jeune femme qui lui avait donné un mauvais numéro après avoir piqué sa curiosité. Il fallait avouer que toute femme qui pouvait le piéger dans ses propres bêtises méritaient son intérêt et que considérant le fait qu’il avait du supporter son autographe en rose sur le visage pendant un laps de temps considérable… elle était intéressante. Sauf qu’elle avait perdu le match, ce qui devait sans doute être une plus grande déception pour elle que pour lui.
Et en bon… mec louche qu’il était, Nathaniel décida que la meilleure chose à faire était de la trouver pour lui remonter le moral ! Ce qu’il fit avec plus ou moins de difficulté. Une fois Skylar dans son champ de vision, il s’approcha d’elle avec un beau sourire et son fidèle bidoof dans ses bras. « Pas trop déçue ? » Oh il n’était pas idiot au point de commencer en l’embêtant, des plans pour qu’elle l’envoie balader en moins de deux avec raison. Non, il était plus rusé que ça, il allait être l’épaule sur laquelle elle pourrait pleurer sa déception ! Après il l’embêterait, oui, ça c’était une idée digne de ce nom. « T’avais la classe quand même hein. » Et un compliment en prime, parce que oui, il pensait vraiment que ça fonctionnerait.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: skylar. all i need is a luxury and she looks a lot like you.   Sam 22 Aoû - 5:38

skylar & nathaniel
je venais de perdre mon premier combat depuis longtemps. et je le prenais... étrangement bien. il faut dire que je ne m'attendais pas vraiment à gagner. oui j'aurais adoré cela. mais j'avais envoyé Togetic. le pauvre, ça ne faisait même pas un mois qu'il avait éclos de son oeuf et cela faisait tout juste quelques jours qu'il avait évolué. c'était encore un petit bébé, facile à distraire, facile à énerver, sans la moindre restreinte. et il était surement nerveux. c'était son premier grand combat après tout. après le combat, j'avais rapidement récupérer mon petit bébé, le rassurant que je n'étais pas fâchée du tout, avant de le renvoyer dans sa pokéball. j'avais l'intention de me rendre immédiatement dans un centre pokémon pour pouvoir le guérir, quand je fus arrêtée par un grand idiot sur mon chemin. je l'avais oublié celui-là. cependant, ses premiers mots me surprennent vaguement. dans mes souvenirs, il était beaucoup moins... normal. « ça va. c'était son premier vrai combat, je ne m'attendais pas à une victoire écrasante. » mais il était sous-entendu que je m'attendais néanmoins à une victoire. c'était normal, tous les dresseurs avaient confiance en eux à différents niveaux et tout le monde visait la victoire. je n'étais pas si différente que ça, même si je ne le criais pas sur les toits. j'aimais passer pour différente. un petit sourire se place sur mes lèvres alors que j'entends son compliment. « mer... je veux dire, évidemment! » j'ajoute un petit rire à la fin, pour montrer à quel point ce qu'il dit est une évidence même. malgré tout, je n'ai pas oublié mon but du moment, à savoir, me rendre dans un centre pokémon pour faire soigner Kimmy. « est-ce que c'était tout? il faut que j'aille au centre pokémon. » je fais en pointant vaguement la direction du centre. enfin, ce que je crois être la direction du centre. il faut dire que mon sens de l'orientation est tellement horrible que je ne vais jamais nul part sans ouvrir le GPS de mon téléphone. donc si ça se trouve, je suis en train de pointer la mauvaise direction.
electric bird.

Invité

MessageSujet: Re: skylar. all i need is a luxury and she looks a lot like you.   Lun 24 Aoû - 4:34

skylar & nathaniel
Elle l’étonnait encore et toujours cette fille. Certes, il avait fait preuve d’un civisme tout à fait remarquable, mais Nathaniel s’était tout de même attendu à se faire rejeter comme le déchet qu’il est. Mais non, elle était presque normale cette fois ! Ainsi, le sourire qui ornait son visage se fit plus grand, comme s’il était vraiment content, et il s’empressa de continuer : « Oh. Il faut lui laisser une chance alors. Elle se rattrapera la prochaine fois. » Franchement, Nate s’ennuyait avec toutes ces flagorneries, mais il en comprenait la nécessité. Il s’agissait de secouer le drapeau blanc avant d’attaquer de plus belle avec un respect total des tactiques de guerre. Ce pourquoi il ne souleva pas le commencement de merci, mais vu la tête qu’il faisait, il était évident qu’il avait remarqué. À la place, il se concentra sur ce qu’il disait par la suite, à savoir qu’elle voulait aller au centre pokémon. « Oui, mais non. » Ou comment répondre de la façon la moins claire possible. « Je pense que tu as besoin de mon aide… parce que le centre pokémon n’est pas par là. » Oh, il aurait pu faire semblant du contraire et admirer la tête qu’elle ferait réalisant son erreur, mais il se sentait d’humeur charitable ! Enfin d’une certaine façon, il ne serait pas si gentil avec elle non plus, ce serait ennuyeux. « Alors je veux bien te guider si tu me le demande gentiment. » De ce que Nate avait pu comprendre, elle était fière, ce qui voulait dire qu’elle ne le ferait probablement pas, mais ça ne lui faisait pas de mal que de demander. Même qu’il était particulièrement curieux de voir la réponse qu’elle allait lui donner. Peut-être que vu que ça concernait un de ces pokémons elle serait plus ouverte à l’idée, mais il ne se faisait pas d’idée. Il était plutôt en train de planifier son prochain coup.  
electric bird.

Invité

MessageSujet: Re: skylar. all i need is a luxury and she looks a lot like you.   Dim 30 Aoû - 18:32

skylar & nathaniel
j'apprenais de mes erreurs comme tout le monde. la dernière fois, j'avais essayé de me débarrasser de lui et il s'était simplement accroché sans lâcher prise. si ça se trouve, c'était un gros masochiste et dès que j'allais le traiter comme un être humain et pas comme un gros déchet, il allait me foutre la paix. mais bien sur, ça ne fonctionna pas non plus. il était là, et il n'avait pas la moindre envie et la moindre intention de se bouger. en plus, il avait un grand sourire d'idiot, me prouvant une fois de plus que j'avais adopté la mauvaise tactique. oh well. j'allais devoir vivre avec.

je vire rouge quand il me reprends sur la direction du centre pokémon. la honte quand même. je me sens conne de ne pas avoir regardé sur mon téléphone pour la bonne direction à prendre. Kimmy est bien installée dans sa pokéball et ça ne presse pas tant que ça. elle pouvait attendre... mais je ne voulais pas vraiment la faire attendre. j'ai pris un moment pour réfléchir. j'aime kimmy, mais son état n'était pas si dramatique pour que je m'abaisse à demander "gentiment" quelque chose. je sors mon téléphone. « Ça va, je peux demander à mon meilleur ami de m'y emmener. » Je lui fais en pointant mon téléphone.
electric bird.

Invité

MessageSujet: Re: skylar. all i need is a luxury and she looks a lot like you.   Lun 7 Sep - 14:05

skylar & nathaniel
La plus grande qualité (ou le plus grand défaut) de Nate était sans aucun doute sa persistance surtout lorsqu’il voulait quelque chose ou quand il cherchait l’attention de quelqu’un. Skylar était sa nouvelle victime en ce sens et elle devait donc endurer sa belle attention. Elle n’allait pas se débarrasser de lui facilement ou même se débarrasser de lui tout court. Non, il allait faire sa sangsue parce que c’était ce qu’il tout ce qu’il savait faire. C’était pratiquement sa façon de démontrer un intérêt envers elle qui le surprenait. Et pourtant il fut plutôt déçue par sa réaction quand à la proposition d’aide. Le jeune homme ne s’était certainement pas attendu à ce qu’elle accepte, elle ne lui avait jamais paru comme quelqu’un qui acceptait l’aide de qui que ce soit, mais il ne s’était pas non plus attendu à un refus aussi… peu intéressant. Se servir de son téléphone était une solution ennuyeuse qui faisait foirer les plans du sapphire. « Oh. Je vais te guider mieux que lui, même pas besoin de le demander gentiment. » Dans une négociation il fallait savoir voir son prix à la baisse. Elle ne lui demanderait pas gentiment, elle ne lui demanderait sans doute pas du tout, il fallait donc qu’il ignore les protestations (parce que c’était ce qu’il risquait d’obtenir). Nate fit donc ce qui lui semblait le plus logique (donc ce qui était probablement l’idée la plus stupide) et il attrapa le téléphone de Skylar avant d’enchainer tout simplement : « C’est par-là. Viens. » Puis, il avança dans la direction qu’il avait pointé un instant plus tôt. Oh, il ne donnait pas cher de sa propre peau, mais sans son téléphone, elle ne pourrait pas s’y rendre et devrait donc le suivre soit pour récupérer son portable soit pour se rendre à la destination. Puis, par la même occasion, il pourrait lui faire remarquer qu’elle lui avait donné un mauvais numéro, mais bon, ça, ça pouvait attendre.
electric bird.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: skylar. all i need is a luxury and she looks a lot like you.   

skylar. all i need is a luxury and she looks a lot like you.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1