Partagez | 
 

 We share the same love, i could see it in your eyes | Salem&Leny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

MessageSujet: We share the same love, i could see it in your eyes | Salem&Leny   Jeu 20 Aoû - 21:14

We share the same love, i could see it in your eyes



Les cours n'avaient pas stoppé totalement pendant les vacances, et Leny devait bien avouer que cela lui convenait. Elle adorait avoir ses après midi libres, et pouvoir les mettre à profit pour s'entraîner, profiter de la mer, et explorer les îles de l'archipel sur laquelle elle n'avait jamais mis les pieds auparavant. Ce matin, le cours avait été des plus classique, stratégie, coordination, les basiques. Mais Leny attendait la fin du cours avec impatience, le dernier combat devrait être un combat en duo ! Leny ne les avait pas réellement pratiqué, et elle était très curieuse. Elle savait qu'elle aurait pu trouver des partenaires adéquats et en faire plus régulièrement, mais l'idée de se retrouver avec quelqu'un et de ne pouvoir avoir un duo parfaitement huilé avant un premier combat était particulièrement excitant. Elle avait trop tendance à jouer dans la stratégie, à intellectualiser, à optimiser. Et pourtant, elle aimait être spontanée, et si un jour elle devait faire un duel en duo, ce serait certainement dans des conditions difficiles, et sans préparation. Le cours se rapprocherait donc bien plus d'une situation réelle.

Le professeur avait appelé les élèves deux par deux, et Leny eut du mal à retenir un sourire en entendant le nom de son partenaire. Salem était un des gars de sa promo qu'elle n'avait pas encore ni réussi ni même osé approcher. Ce n'était pas l'envie qui lui manquait, il était bon, doué, et tout en lui criait qu'il avait vécu des choses. Il ne fanfaronnait pas alors que son niveau était excellent, et ses pokémons et lui partageaient énormément. Leny avait rapidement vu qu'il était quelqu'un d'intérêt, quelqu'un auprès de qui apprendre mais... Il n'était pas des plus accessibles. Arrivée à l'université, elle avait été submergée par le nombre, clairement. Les gens étaient venus vers elle, et elle qui avait eu du mal à se lier aux gens, elle ne prenait pas de risque. Pas qu'il lui fasse peur, mais il ne semblait pas des plus sociable, et des plus avenant, et maintenant qu'elle n'était plus en marge, elle avait un peu peur de se faire refouler.

Leny s'avança alors vers le terrain sur lequel ils affronteraient leur adversaires, et le salua, sourire aux lèvres.
- Hey. On a pas vraiment eu l'occasion de vraiment se présenter avant. Leny.
Elle tendit la main, comme elle le faisait souvent, une manie qu'elle avait gardé. A vrai dire, elle évaluait beaucoup les gens de cette façon. C'était souven tun réflexe d'homme auquel on ne sattendait pas et cela permettait souvent de jauger les gens, selon la manière dont ils réagissaient puis lui serraient, ou non, cela arrivait, la main.

- Je suis contente qu'on ait été groupé. J'aime la manière dont tu te bats. Je voulais tester un peu le terrain avec mon arcanin, si cela te convient aussi ?
Elle devait cacher un peu son excitation, elle avait hâte d'en découdre, et leur duo d'adversaire avait l'air de tenir la route. En plus, ce serait peut-être la bonne occasion pour se lier un peu plus avec Salem ?
Revenir en haut Aller en bas
 
We share the same love, i could see it in your eyes | Salem&Leny
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» http://www.love-makeup.co.uk/ vous connaissez?
» I Love N......Y !
» Craquage nouvelle collection Love Lace et Warm and Cozy
» Love Lace Collection
» All you need is LOVE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the journey. :: WANDERING SOUL :: archives ♦ old stuff :: rps terminés :: orange archipelago ♦ school's out ! :: île mandarine-