Partagez | 
 

 Colis Aride Ft Alexis Hills

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
combat ♦ here to fight
avatar

Jasper♂ - Mango♂ - Timpa♂

Pearl♀ - Chopper♂ - Gandhi♂

Messages : 489 Localisation : En train de courir autour d'Illumis
Voir le profil de l'utilisateur http://thejourney.easyforum.fr/t1428-gordon-lewis-un-type-qui-a-

MessageSujet: Colis Aride Ft Alexis Hills   Jeu 1 Sep - 19:39


Colis Aride

"C'est la luxeball ?"
ft.Alexy Hills



En ce début d'après-midi, Gordon est totalement affalé sur lit avec juste un short blanc, en train de mourir de chaud dans la chambre par la chaleur extérieur, malgré le fait qu'il est ouvert les fenêtre et fermé les volets. Ses  pokémons sont tous dans leurs pokéballs et ses trois colocataire son visiblement en train de profiter de leurs week-end en extérieur alors qu'il n'a pas l'occasion de sortir, enfin il pourrait mais il sait que si il sort il risque de louper la réception de son colis et il est trop important pour aller le chercher plus tard. Celui là comme les cinq autres qui devraient arriver au compte goutte pendant quelques mois. Ayant passé presque une demi-année à économisé pour juste offrir à son Caninos la possibilité d'évoluer il sent que certain de ses autres pokémon commencé à être jaloux du traitement de faveur qu'il lui a accordé et forcement il a cherché une solution.

C'est en regardant une compétition de beauté qu'il l'a trouvé, voyant les pokémons sortir gracieusement de leurs pokéball pour commencer leurs show il se dit que la pokéball est aussi une part importante du spectacle et de la vie du pokémon en général. Après tout, ils passent des heures à l'interieur. Voulant donc offrir un peu d'attention à chacun d'entre eux il leurs proposa de choisir dans quel pokéball ils voudraient « loger » peu importe la quel, de toute façon il dépense toujours sans compter quand il s'agit de son équipe. Le choix fut difficile et certain n'ont pas encore réussie à se décider et c'est parce qu'il doit recevoir la première qu'il passe son week-end enfermé dans sa chambre à cuir comme un poulet au four.

Aujourd'hui, c'est celle de Jasper qu'il doit recevoir. Une LuxeBall qu'il a commandé depuis Vergazon à Hoen, une pokéball d'un noir chromé ornée de deux bande rouge métallisé aux bordure dorée, de même que la jointure et le bouton qui sont entièrement dorée. Elle est bien plus lourde et plus cher que la moyenne mais il se dit qu'il n'aura qu'à travailler plus pour couvrir les dépenses. Il a déjà de la chance d'avoir été repris cette année en tant que serveur au Pikafé.

Allongée avec les écouteurs sur les oreilles, il est sur le point de s'endormir quand il entend frapper à la porte. Il s'empresse de se relever et aller ouvrir, pressé de récupérer le fameux colis et pouvoir contempler enfin la nouvelle pokéball de son Grahyèna. Il a tout de fois une autre surprise en constatant que c'est Alex qui est chargé de lui rapporté le paquet et l' accueil avec un large sourire. Il a enfin un ami avec qui agoniser dans son fourneau.


« Hey, salut ! Ca fait plaisir de te voir. »

Sans plus attendre il le dévisage de haut en bas, voulant surtout voir si il a le paquet et surtout si il provient d'Hoen.




PSYBORG
Revenir en haut Aller en bas
 
Colis Aride Ft Alexis Hills
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème de livraison colis MAC
» René Alexis
» recherche d'un colis perdu
» Énigme d'Alexis Poudrier et Françoise Madran dit Laventure
» 90210 Beverly Hills : nouvelle génération

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the journey. :: POKEMON UNIVERSITY :: internat ♦ we call it home :: emerald-