Partagez | 

The color of your eyes | Andrew & Rose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
quartz brings love and happiness

Mizu - Flame - Leaf - Kumo

Blue - Mellie

Voir le profil de l'utilisateur http://thejourney.easyforum.fr/t710-andrew-wayne-would-things-be

MessageSujet: The color of your eyes | Andrew & Rose   Dim 21 Aoû - 22:03

Après quelques vacances, c'était de nouveau l'effervescence à l'Université, et Andrew venait de revenir dans ses locaux lui aussi, en même temps que les étudiants. Ces quelques semaines loin de ses classes avaient été l'occasion d'assumer pleinement son rôle de maître de la Ligue, faisant le tour des arènes pour s'assurer que tout allait bien, superviser les passations entre champions, se réunir avec les autres maîtres et surtout affronter les nouveaux challengers. Revenir à l'Université était à la fois plus calme et plus agité, et il devait avouer que le rôle de professeur avait fini par lui manquer, et par s'avérer essentiel. Il était revenu un peu avant la rentrée pour s'occuper des papiers, de la préparation de ses cours et pour apprécier un peu de revenir à Illumis. Ils venaient d'avoir les listing de ses prochains élèves, ses classes allaient s'avérer des plus intéressantes, avec leurs lots d'anciens élèves et de nouveaux. Ses pokémons étaient eux aussi des plus impatients de revenir à l'Université, particulièrement ses deux plus jeunes, Mellie et Blue, qui avaient passé un été tranquille. Andrew les tenait encore loin des challengers, ils étaient loins d'être prêts et il aimait les laisser profiter. Mais ils semblaient s'être ennuyés ferme, et le retour à l'Université était le bon moment pour eux de se défouler et de retrouver des camarades de jeu.

C'est ainsi qu'il était arrivé la veille et profitait de la matinée ensoleillée pour récupérer des papiers concernant ses cours, et notamment ses listes d'élèves, croisant des élèves qui venaient s'inscrire, reconnaissant d'anciens élèves. Mellie et Blue, visiblement surexcités faisanient la course dans les couloirs, sous les rires des élèves et le regard réprobateur d'Andrew qui devait régulièrement hausser la voix pour qu'ils se calment un tant soit peu. C'est ainsi qu'il se retrouva dans le bâtiment principal, les deux petits pokémons survoltés se faisant la course dans un couloir vide... Jusqu'à ce qu'une jeune femme fasse irruption, droit sur leur trajectoire !

- Mellie, Blue, attention !! Excusez moi, je suis vraiment désolé !

Les deux pokémons se jettèrent dans ses pieds, la déséquilibrant sous le regard médusé d'Andrew. Il se porta immédiatement à sa rencontre en quelques enjambées, ses pokémons tout penauds à côté d'elle. Il ramassa les quelques papiers de réinscription qu'elle avait fait tomber. Et y jeta un oeil pour découvrir l'identité de la jeune femme.

- Et voilà, Mademoiselle.... Dubois ?

Il n'avait jusque là qu'entraperçu la jeune fille, plutôt occupé à ramasser ses papiers et à faire les gros yeux à ses deux fripouilles. Il en eut le souffle coupé un instant. Ses yeux avaient la même teinte oscillant entre le bleu, le gris et le vert que lui. Et ce nom... Andrew eut un drôle de sentiment, partagé entre l'incompréhension et les souvenirs qui affluaient avant de les écarter. Elle lui ressemblait énormément, la coincidence en était étonnante, et ce nom... Etait-elle de la même famille ? Andrew ne savait même pas ce qu'elle était devenue. Cela aurait été étrange que sa fille soit ici, non, il s'agissait d'un nom relativement commun... D'ailleurs, une fois le moment étrange passé, il se rappela qu'il venait tout juste de le lire sur ses listings !

- Il me semble que je vous aurai bientôt en cours, j'ai cru voir votre nom dans mes listing. Professeur Wayne, Je crains d'être votre professeur de combat cette année...

Il lui sourit un peu gêné, un peu stupide, ne sachant trop quoi dire et tentant un brin d'humour. Andrew ne savait même pas pourquoi il était encore planté là à la regarder, perplexe, curieux et détourna les yeux vers le listing. La jeune femme, visiblement transférée de Sinnoh, encore une coincidence étrange, était en effet dans ses classes. Mais il ne savait pas quoi dire, ou plutôt s'il pouvait se permettre de le dire. Non, elle n'avait surement aucun lien avec Ariane, d'ailleurs au vu de sa classe elle était même trop âgée pour être sa fille, mais il fallait qu'il en soit sur, sinon la question le tarauderait toute l'année et une rencontre fortuite était plus propice à du bavardage que des cours...

- Je vais surement vous paraître indiscret, mais... Vous avez le même prénom que quelqu'un que j'ai connu à l'Université ici, est-ce que votre famille est de Kalos ?

Sa question était stupide, et même lui ne l'aurait pas compris, mais il se sentait tout à coup nerveux sans réellement mettre le doigt dessus, happé par la couleur de ses yeux...
Revenir en haut Aller en bas

The color of your eyes | Andrew & Rose
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1