Partagez | 
 

 Orine Estelle Jones - la science tranquille (et même relax !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


Messages : 7 Age : 24 Localisation : Par monts et par vauts !
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Orine Estelle Jones - la science tranquille (et même relax !)   Dim 14 Aoû - 17:19

Orine Estelle Jones ft. Madeline Rae Mason
the team

Nora ♦ minidraco Cette adorable minidraco est née à Ebenelle le jour du 20e anniversaire d'Orine. Son père lui a offert le pokémon à peine sorti de l'oeuf, et l'a confié à ses bons soins. Nora est à l'image de sa compagne humaine : décidée et pétillante. Toute sa fratrie a déjà évoluée, mais elle ne se sent pas vraiment concernée par cette course au pouvoir, et préfère vivre tranquillement sa vie de minidraco. Elle aime s'ébattre dans l'eau, s'émerveiller sur les fleurs, et roupiller au coin du feu. Attention, tout de même, à ne pas l'énerver, elle pourrait révéler d'étonnante prédisposition pour l'attaque dracorage !

Lise ♦ noctali Nora et Lise se connaissent depuis des années : la petite évoli qu'elle était alors, vivait dans les hautes herbes non loin d'Ebenelle. Abandonnée par son précédent dresseur, au prétexte qu'elle n'était pas assez combative, elle a survécu en volant des baies et de la nourriture aux abords de la ville. Nora lui rendait visite de temps en temps lorsqu'Orine la laissait vaquer à sa petite vie tranquille de Minidraco. Nora a fini par réussir à obtenir la confiance de la farouche Lise, et l'amener à la maison. Orine l'a naturellement prise sous son aile, et s'occupe avec plaisir de la petite Evoli. Celle-ci a rapidement évolué en une sublime Noctali qui fait désormais bien des ravages dans les coeurs alanguis de ses paires. Lise aime tout particulièrement les baies fraives et l'algue nori.

Plume ♦ leuphorie Lorsqu'Orine a quitté le cocon familial pour partir à la chasse aux pokémons, à l'âge de dix-huit ans, c'est un Leveinard qui lui est apparu en premier dans les hautes herbes. La jeune fille ne s'est pas sentie le coeur de capturer le pokémon et lui a donné de la nourriture avant de le laisser filer. Sauf que la leveinard n'a pas filé et a suivi la jeune dresseuse. C'est ainsi qu'elle a obtenu son premier pokémon. Leveinard a désormais bien grandi, mais conserve une jeunesse de caractère et une espièglerie à toute épreuve. Plume a une affinité naturelle avec les pokémons oiseaux, elle adore bavarder avec tous les roucools et les passerouges qu'elle croise.

Ignis Fatuus ♦ goupix Le petit Ignis Faatus est le dernier arrivé dans l'équipe, et le seul homme de cette dream team. Son oeuf a été confié à Orine par un ami travaillant en pension pokémon : le dresseur avait refusé de le prendre. Flamme est encore un petit goupix joueur et curieux de tout qui aime particulièrement embêter Lise lorsqu'elle roupille. Il ne faut pas s'y fier, cependant, les deux farceurs s'adorent et font les quatre cent coups au grand dam de l'avis général. Indiscipliné, Ignis Fatuus oublie parfois d'attaquer lorsqu'il le faut, ou attaque lorsqu'il ne le faut pas : ça dépend d'à quel point la trombine de l'ennemi ne lui revient pas ~
identity

PRÉNOM Orine, Estelle NOM Jones ÂGE 23 ans DATE DE NAISSANCE 13 Novembre CLASSE SOCIALE Descendante d'une lignée de champions d'arène à Ebenelle OCCUPATION Etudiante (6e année), aide bibliothécaire par intérim.VILLE D'ORIGINE Ebenelle RÉGION D'ORIGINE JothoUNIVERSITÉ PENDANT LES RÉNOVATIONS Hoenn ORIENTATION SEXUELLE Bisexuelle à préférence féminine. STATUT RELATIONNEL Célibataire. GROUPE Diamond

i am who i am ~
caractère dans un minimum de 200 mots. Orine est une de ces personnalités flamboyantes : affable, aimable, agréable, elle sait se fondre avec aisance dans la société actuelle. Avoir grandi à Ebenelle lui a appris la valeur des traditions et l'importance de se remémorer des histoires anciennes dont elle est férue. Grande lectrice, elle sait également se montrer discrète et passer des heures à lire au coin du feu. On attendrait d'elle qu'elle ait un tempérament bouillonnant, comme ses aînés, et qu'elle soit promise à la succession de l'arène, mais ce n'est pas le cas, ou plutôt, son coeur ne vibre pas pour les combats - quoi qu'elle n'y soit pas mauvaise. Son ambition ultime dans la vie est de s'affranchir du joug de la technologie qui emprisonne les pokémons : refusant cet esclavagisme moderne, et dépréciant le fait de faire combattre de pauvres pokémons dans les arènes ou en tant qu'armée au service de causes plus ou moins fumeuses (coucou les teams !) elle a décidé d'étudier la science pour savoir ce contre quoi elle se bat et trouver des alternatives au mode de vie actuel.
Profondément idéaliste, et refusant l'idée que la nature et les pokémons soient au service de l'homme, elle applique elle-même ses préceptes de vie en laissant ses pokémons évoluer librement. Elle est, de ce fait, quelque peu en conflit avec son père qui aimerait bien la voir lui succéder à la tête de l'arène au nom de la tradition. Tiraillée entre les conventions sociales dues à son rang et sa soif de progrès et de connaissances, elle étudie les pokémons et leur environnement naturel pour mesurer l'impact de la société humaine sur leurs conditions de vie.
Orine est avant tout une intellectuelle, quoi qu'elle accepte de se mouiller les manches lorsqu'il le faut : brillant dans son cursus, elle rafle sans problème les meilleures notes en toutes les matières... les combats de Pokémon exceptés!

hear about me
histoire dans un minimum de 350mots. Orine est née à Ebènelle. Son père, Luke, est champion d'arène, sa grand mère, Sandra, l'était en son temps. Orine a grandi dans cette famille aimante quoi qu'exigeante où côtoyer les dragons était autant un honneur qu'une contrainte. L'honneur de pouvoir grandir aux côtés de ces majestueuses créatures, la contrainte d'être au niveau de ces rencontres précieuses.

Tout naturellement, la fillette côtoie les pokémons, quoi qu'elle n'en "choisit" ou n'en capture aucun dans sa prime jeunesse. Cela lui vaut nombre de moqueries : est-elle trop faible pour capturer un pokémon ? N'aime-t-elle pas ces charmantes créatures ? Pourquoi n'a-t-elle jamais essayer de pénétrer en douce dans l'Antre Dragon située derrière l'arène ? En vérité, l'enfant a été choquée des combats en arène qu'elle a vus. Elle ne comprend, alors, pas comment on peut faire combattre des créatures ainsi "pour le plaisir", pis pour des "badges". Elle ne voit pas l'intérêt de la chose et pense à ces pauvres animaux qui sont malmenés par leurs dresseurs et dont on encourage la férocité !

C'est à l'âge de dix-huit ans, après des études de sciences qu'elle décide de partir à l'aventure, une fois son diplôme en poche. Elle annonce, claironnante, qu'elle part capturer un pokémon : sa famille est aux anges ! La brebis noire dont on ne savait plus que faire se décide enfin à se lancer dans l'aventure pokémon ! Elle part dans les hautes herbes armée d'une seule pokéball, bien déterminée à prouver à tous qu'elle peut le faire. La vérité est qu'elle ne peut pas ! Lorsque le Leveinard apparaît devant elle, elle ne peut se résoudre à lui lancer cette pokéball à la tête, et lui offre de la nourriture à la place. Etonnamment, un lien se crée entre Orine et Plume. Lorsqu'Orine revient chez elle, elle est acclamée : quelle prise ! Personne ne sait que cela n'est en rien une prise, et que Plume fait simplement un bout de chemin avec la jeune fille.

Et comme les bonnes nouvelles n'arrivent jamais seules : Orine est acceptée à la Pokemon University ! Orine l'intègre et poursuit son cursus dans les sciences - bien que la présence de Plume laisse à croire qu'elle se serait plutôt tournée vers une carrière médicale.

Deux ans plus tard, le père d'Orine lui offre un minidraco, charmant bout de chou à peine sorti de son oeuf. Il est en effet heureux de voir le Leveinard de sa fille s'épanouir si bien qu'il en a évolué mais un peu marri, dans le même temps, de constater que la jeune fille n'a capturé aucun autre pokémon durant ces deux années. A partir de cette rencontre avec la mignonne petite Nora, tout s'enchaîne : Lise arrive l'année suivante, puis c'est au tour du petit Ignis Fatuus de venir rejoindre les rangs de l'équipe d'Orine. Celle-ci est heureuse d'être aussi bien entourée, et contente, également, de parvenir à établir une relation de confiance avec ses pokémons dont aucun n'a de pokeball. Elle les laisse libres de s'aventurer où bon leur semble, et ils n'ont jamais rencontré de problème, se déplaçant souvent en groupe.

Au début, il y a bien eu quelques combattants qui ont tenté de capturer ceux qu'ils ont pris pour des pokémons sauvages, mais on a désormais l'habitude, à l'université, de voir trottiner un Noctali et un Goupix suivis de près d'une douce Leveinard portant un Minidraco sur le sommet du crâne. Le petit quatuor en serait presque devenu célèbre au sein de l'université !

Étonnamment, Orine se révèle être une étudiante brillante même si elle n'aime pas le système dans lequel elle vit. Elle ne prend que très rarement part aux combats pokémons, n'aimant pas cela, mais est reconnue par tous comme l'une des meilleures étudiantes de l'université. Longtemps Rubis, elle vient de passer dans le groupe des Diamants grâce à d'éclatants résultats scolaires.

Lorsque la Team Rocket a attaqué l'Université, elle s'est retrouvée, non sans plaisir, à Hoenn, région qu'elle affectionne particulièrement pour y être allée de nombreuses fois en vacances dans sa jeunesse.
faits divers
anecdote, information quelconque, etc
A une brûlure sur le dos de la main droite. Ignis Fatuus lui a infligé cette blessure lors d'un moment de panique la première fois qu'il a croisé un Leviator.
Aime boire du thé au miel, mais l'exercice est périlleux : Plume et Nora aiment beaucoup en boire aussi, et bien souvent sa tasse se vide avant qu'elle n'ait pu y porter les lèvres.
Est une grande lectrice de Shakespeare. D'ailleurs, elle fait la lecture à son équipe de pokémons le soir pour les endormir.
Ne possède un pokedex que depuis qu'elle s'est spécialisée dans l'étude de l'habitat naturel des pokémons. Elle prépare une thèse sur l'impact de la société humaine sur l'habitat des pokémons et la prolifération de certaines espèces dites "urbaines" (smogo, tadmorve, tout ça).
son sujet d'étude actuel est le métamorphe, elle essaie donc d'en rencontrer le plus possible pour voir l'évolution de ce pokémon.
les colorations capillaires cheloues sont une tradition familiale : Sandra a toujours eu les cheveux turquoise, Orine oscille entre plusieurs couleurs au gré de ses envies. Autant dire qu'elle change parfois radicalement de tête.

who this
Hello les sushis ! Moi c'est Eha', j'ai 23 ans, je prépare cette année les concours de l'éducation nationale (future prof de français en approche \o/). J'adore les jeux de rôles sur forum, je pratique depuis 2005, mais c'est mon premier forum pokémon =) Cela dit, j'adore pokémon que j'ai découvert avec la version argent. Je n'ai qu'une chose à dire : Suicune, c'est le plus classe °° (voilà !)
Revenir en haut Aller en bas
quartz brings love and happiness
avatar

Hak ❅ Kakashi ❅ Shin-Ah

Panthera ❅ Hawk ❅ Winry

Messages : 228 Age : 22 Localisation : Toujours en mouvement.
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Orine Estelle Jones - la science tranquille (et même relax !)   Dim 14 Aoû - 18:47

Bienvenue parmi nous, j'approuve la team en tout cas hehe
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Messages : 7 Age : 24 Localisation : Par monts et par vauts !
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Orine Estelle Jones - la science tranquille (et même relax !)   Dim 14 Aoû - 21:25

Merci beaucoup ! J'adore les stades 1, en fait *O* Minidraco et Goupix sont mes chéris ad vitam aeternam, j'étais ravie de voir qu'ils étaient encore dispos <3 (j'ai beaucoup hésité à rajouter un metamorph ^^)
Revenir en haut Aller en bas
combat ♦ here to fight
avatar

Jasper♂ - Mango♂ - Timpa♂

Pearl♀ - Chopper♂ - Gandhi♂

Messages : 489 Localisation : En train de courir autour d'Illumis
Voir le profil de l'utilisateur http://thejourney.easyforum.fr/t1428-gordon-lewis-un-type-qui-a-

MessageSujet: Re: Orine Estelle Jones - la science tranquille (et même relax !)   Dim 14 Aoû - 22:02

Bienvenu, deux nouveaux pour le prix d'un ! Ca fait plaisir de voir de l'activité reprend avec la rentrée prochaine !

En plus en 6eme année ! Et de combat apparemment !! Il nous fait un lien !
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Messages : 7 Age : 24 Localisation : Par monts et par vauts !
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Orine Estelle Jones - la science tranquille (et même relax !)   Dim 14 Aoû - 22:07

Héhé =) la rentrée, c'est toujours assez bénéfique pour les fora =) (j'ai vu passer la notice du "est-ce qu'on arrête ou non le forum", mais j'ai décidé de m'inscrire tout de même, et je préviens le staff que je boude si vous fermez ! *baff*)

Plus sérieusement, merci de ton accueil =) 6e année, parcours scientifique pour Orine =) mais avec plaisir, le lien <3
Revenir en haut Aller en bas
combat ♦ here to fight
avatar


Messages : 434 Age : 25 Localisation : Université
Voir le profil de l'utilisateur http://thejourney.easyforum.fr/t1091-andrea-sweet-lovely-but-str

MessageSujet: Re: Orine Estelle Jones - la science tranquille (et même relax !)   Dim 14 Aoû - 22:21

Bienvenue ma belle ! Tu le sais pas encore, mais je te veux !
J'adore tellement tes pokémons en plus ! Mais pas que... *sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Messages : 7 Age : 24 Localisation : Par monts et par vauts !
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Orine Estelle Jones - la science tranquille (et même relax !)   Dim 14 Aoû - 23:50

Owiiiii ! On me veut    ! (Oh wait... je vais me faire frapper par Nina !)

Plus sérieusement, au plaisir de te croiser en RP <3
Revenir en haut Aller en bas
combat ♦ here to fight
avatar

Jasper♂ - Mango♂ - Timpa♂

Pearl♀ - Chopper♂ - Gandhi♂

Messages : 489 Localisation : En train de courir autour d'Illumis
Voir le profil de l'utilisateur http://thejourney.easyforum.fr/t1428-gordon-lewis-un-type-qui-a-

MessageSujet: Re: Orine Estelle Jones - la science tranquille (et même relax !)   Sam 20 Aoû - 18:48

Mais viens copain, on est bien ! Allez, viens ! larme
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Messages : 7 Age : 24 Localisation : Par monts et par vauts !
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Orine Estelle Jones - la science tranquille (et même relax !)   Mer 24 Aoû - 17:55

Si c'est venir jouer, j'attends ma validation de fiche ! et si c'est venir en section combat, rien que pour t'embêter, c'est non, d'abord *baff* (laissez-moi peupler les petits scientifiques fouuuuuuus *re-baff*)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Orine Estelle Jones - la science tranquille (et même relax !)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Orine Estelle Jones - la science tranquille (et même relax !)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thury-Harcourt (14) : Chevaux de trait. L’énergie tranquille...!!!
» Au Bonheur Tranquille et bons Baisers de Bourduche/Boizeau et Hirlay
» Agnès : 03/10/2011 : Soirée tranquille à Paris
» Estelle du nouveau
» Marion, Estelle et les autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the journey. :: WANDERING SOUL :: identification ♦ show me who you are-