Partagez | 

malo j. atlee + i won't go for more

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: malo j. atlee + i won't go for more    Sam 13 Aoû - 21:56

malo jane atlee ft. emma watson
the team

surnom ♦️ pokémon Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa.

surnom ♦️ pokémon Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa.

identity

PRÉNOM malo (jane) NOM atlee ÂGE 23 DATE DE NAISSANCE 18 décembre 1992 CLASSE SOCIALE moyenne à aisé OCCUPATION étudiante (année à définir) VILLE D'ORIGINE texte ici. RÉGION D'ORIGINE texte ici. UNIVERSITÉ PENDANT LES RÉNOVATIONS texte ici. ORIENTATION SEXUELLE hétérosexuelle STATUT RELATIONNEL célibataire GROUPE texte ici.

i'm a lil' bit of a bitch
caractère dans un minimum de 200mots. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa.

hear about me
histoire dans un minimum de 350mots. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa.
faits divers
♦️ anecdote, information quelconque, etc

who this
Mon petit nom c'est Laura, mais on m'appelle plutôt Laloue. 23 yo. Ça fait des mois que je zieute sur ce forum et que je pense m'inscrire... Aujourd'hui j'ai sauté le pas. Pour le meilleur et pour le pire !  :ananas: #Alsacepowa
Revenir en haut Aller en bas
combat ♦ here to fight

Jasper♂ - Mango♂ - Timpa♂

Pearl♀ - Chopper♂ - Gandhi♂

Messages : 489 Localisation : En train de courir autour d'Illumis
Voir le profil de l'utilisateur http://thejourney.easyforum.fr/t1428-gordon-lewis-un-type-qui-a-

MessageSujet: Re: malo j. atlee + i won't go for more    Dim 14 Aoû - 12:04

Bienvenu à toi !!

Tu arrive en période de vacance mais je vais reviendre juste pour Emma Watson !!!

Et rejoins la section combat ! On est des gens cool !!

MessageSujet: Re: malo j. atlee + i won't go for more    Dim 14 Aoû - 13:43

Gordon Lewis a écrit:
Bienvenu à toi !!

Tu arrive en période de vacance mais je vais reviendre juste pour Emma Watson !!!

Et rejoins la section combat ! On est des gens cool !!

Merci tout plein! Oui, je sais que c'est une période assez vide mais à force de peser le pour et le contre, je me suis dit qu'il était temps de se lancer shy

J'hésitais justement entre combat et beauty sourcils
quartz brings love and happiness

Hak ❅ Kakashi ❅ Shin-Ah

Panthera ❅ Hawk ❅ Winry

MessageSujet: Re: malo j. atlee + i won't go for more    Dim 14 Aoû - 18:48

Non va en beauty, ma Rebekah se sent seule mdr Puis Emma quoi! Bienvenue parmi nous :heart1:
combat ♦ here to fight

Voir le profil de l'utilisateur http://thejourney.easyforum.fr/t1091-andrea-sweet-lovely-but-str

MessageSujet: Re: malo j. atlee + i won't go for more    Dim 14 Aoû - 22:19

Emma !!!! *bave*

Bienvenue ma belle ! Nous faudra un lien :P

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: malo j. atlee + i won't go for more    

malo j. atlee + i won't go for more
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1