Partagez | 

i'm fabulous, i know ≈ ft Gordon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
médical ♦ here to heal
Gum' * Aladin * Bottle
Xena

Messages : 153 Age : 25 Localisation : Quelque part dans le monde
Voir le profil de l'utilisateur http://thejourney.easyforum.fr/t1467-aiwen-cause-you-make-me-fee

MessageSujet: i'm fabulous, i know ≈ ft Gordon   Lun 1 Aoû - 21:14

i'm fabulous, i know
Aiwen & Gordon
▬ It's not a real torture, i'm not a monster after all. ▬

Le soleil brille haute dans le ciel, les oiseaux chantent et le monde est merveilleux ! Aiwen était de bonne humeur, d'excellente humeur ! D'humeur à chanter sous un arc-en-ciel de paillettes. Pourquoi ? Non seulement il allait passer une après-midi à refaire sa garde-robe, qui n'avait pas eu de nouveaux arrivant depuis presque un mois ! Rendez-vous compte ! Mais en plus de cela il avait un esclave personnel pour porter ses sacs ! Merci Gordon et son optimisme à toute épreuve. Le jeune emerald avait encore une fois voulu défier le membre de la ligue, avait encore parié ce qu'il voulait qu'il le battrait et … avait encore perdu. Cela aurait pu être lassant pour Aiwen s'il n'avait pas eu justement besoin d'une paire de bras supplémentaire pour sa sortie. Gordon n'était pas forcément la meilleure personne qu'il aurait pu prendre pour l'accompagner, mais à défaut c'était la seule disponible. Et puis Gordon était tellement amusant à embêter, il revenait toujours à la charge sans se laisser démonter ou démoralisé. Aiwen ne savait pas si il trouvait ça admirable ou pitoyable, un peu des deux sans doute. Il avait donné rendez-vous au dresseur devant le « chic à porter » juste après l'heure du déjeuner. Bien entendu il était arrivé avec dix bonnes minutes de retard. C'était plus fort que lui il aimait se faire attendre, et il prenait toujours plus de temps que prévue pour finir de se préparer. Aujourd'hui il avait fait simple, sachant qu'il allait devoir essayer beaucoup d'habits différents, il avait donc seulement pris un t-shirt bleu ciel avec des motifs dorés s'accordant avec les mèches bleues qui parsemaient ses cheveux. Même ses bottes noires avait étaient troquée pour une paire de Vaans.Cela lui avait coûté, maisAiwen s'était empêché de rajouter trop d'accessoire et s'était contenté de ses piercings et boucles-d'oreilles. Le strict minimum, il se sentait presque nu. Aiwen avait offert son plus beau sourire à Gordon en arrivant, comme s'il était parfaitement à l'heure. « Bonne journée j'espère mon cher Gordon. Avec un si beau soleil ce serait dommage de ne pas en profiter pour s'amuser. » C'était peut-être un poil méchant de rappeler aussi vite au pauvre jeune homme qu'il était là pour avoir perdu (encore) son pari. Surtout que même sans le connaitre particulièrement bien, Aiwen pouvait dire que Gordon n'était pas du genre à apprécier de passer plusieurs heures dans une boutique à tenir les vêtements d'un autre. Sans attendre de réponse à son bonjour, Aiwen poussa la porte d'entrée du magasin en grand. Rien que l'odeur de la boutique lui plaisait, c'était à la fois rassurant et excitant. Il espérait y trouver son bonheur. « J'espère pour toi que tu es en forme, si tu crois que m'affronter est épuisant tu n'as encore rien vu » Le jeune membre de ligue adressa un clin d'œil à l'autre dresseur et se dirigeât directement vers les rayons homme du magasin en adressant un signe de tête à une vendeuse qui l'avait reconnu. Il faut dire qu'il était un peu un habitué des lieux maintenant et que ses passages pouvaient parfois vider une bonne partie des étalages. Quand cela concernait les vêtements, Aiwen avait tendance à sortir la carte de crédit sans hésiter ni compter.

© Gasmask
Revenir en haut Aller en bas
combat ♦ here to fight

Jasper♂ - Mango♂ - Timpa♂

Pearl♀ - Chopper♂ - Gandhi♂

Messages : 489 Localisation : En train de courir autour d'Illumis
Voir le profil de l'utilisateur http://thejourney.easyforum.fr/t1428-gordon-lewis-un-type-qui-a-

MessageSujet: Re: i'm fabulous, i know ≈ ft Gordon   Mar 2 Aoû - 13:39

I'm fabulous, i know.

"Laisse moi partir..."
ft.Aiwen Plimmswood

On est en plein été, il fait beau, chaud et c'est la journée parfaite pour aller faire un tour aux parcs mais non. Au lieux de ça Gordon se retrouve encore à devoir suivre Aiwen dans ses interminables séances shopping juste parce que encore une fois, il était certain de pouvoir le battre. Habillé de juste un jean et un t-shirt blanc, il se traîne jusqu'au magasin où il doit l'attendre mais sachant déjà que la journée va être particulièrement longue et chiante, il y va presque  à reculons accompagné de Jasper. Mais même lui semble amusé de la situation, ayant l'habitude de voir son dresseur retrouver dans ce genre de situation, il le pousse un peu pour le faire affronter son destin plus rapidement.

« Hmph, merci Jasper, je vois que je peux toujours compter sur toi. », à moitié blasé et amusé ils arrivent jusqu'au magasin et évidemment, ils sont seuls. Mais essayant de positiver, il se dit que c'est toujours dix minutes de moins à devoir le supporter et qu'il sera tellement souvent dans sa cabine qu'il pourra passer le temps avec Jasper... Sauf qu'il y a très peu de chance que le Grahyena puisse entrer dans le magasin. Adossé contre le mur de façade du magasin, ils attendent son bourreau qui arrive en lui rappellant directement qu'il est prisonnier pour la journée, parce que apparemment avec lui, la subtilité c'est pour les tapettes.

« Oui, ça serait dommage de devoir s'enfermer dans un magasin de vêtement, vraiment... Bon, allons-y, plus tôt on aura commencé et plus tôt je pourrais rentrer chez moi. Et tu sais, t'affronter c'est pas si épuisant. C'est juste extrêmement frustrant, principalement à cause de ça... Mais t'en fais pas, tu vas pas pouvoir gagner à tout les coups. » caressant la tête de son pokémon, il le fait rentrer dans sa pokéball avant de suivre Aiwen à l’intérieur, offrant à son tour un signes aux vendeuses.

« Laisse moi deviner, tu dois refaire toute ta garde-robe de la tête aux pieds parce que tu n'as plus rien à te mettre et qu'on est là au moins jusqu'à la fermeture du magasin ? » Gordon s'était pourtant préparé à ça mais le fait d'y être le déprime encore plus... Pourquoi est ce qu'il a lancé cette histoire de parie déjà ? Il voulait le titre et la chambre d'Aiwen mais là... Ca fait une dizaine de fois qu'il se retrouve dans des situations particulièrement ennuyeuse et dont il préfère garder le secret vis à vis des autres. Au moins ça le motive et il s’entraîne toujours plus pour vaincre Aiwen un jours mais pour l'instant, il se contente de garder les bras tendu pendant qu'il empile les vêtements dessus, attendant patiemment qu'il dévalise le magasin.

PSYBORG
médical ♦ here to heal
Gum' * Aladin * Bottle
Xena

Messages : 153 Age : 25 Localisation : Quelque part dans le monde
Voir le profil de l'utilisateur http://thejourney.easyforum.fr/t1467-aiwen-cause-you-make-me-fee

MessageSujet: Re: i'm fabulous, i know ≈ ft Gordon   Mar 2 Aoû - 16:55

i'm fabulous, i know
Aiwen & Gordon
▬ It's not a real torture, i'm not a monster after all. ▬

Aiwen n'était pas quelqu'un de méchant, pas vraiment. Il peut se montrer très gentil quand il le veut et met un point d'honneur à faire passer un bon moment à ses amis quand ils sont en sa compagnie. Il était un peu impatient certes, mais savait s'adapter au rythme des autres. Donc non ce n'était pas par pure méchanceté qu'il obligeait Gordon à le suivre, c'était par abnégation au contraire ! Il fallait lui apprendre à tenir sa langue et ne pas vendre la peau du polagriffe avant de l'avoir tué. Ca et aussi parce que même s'il n'était pas méchant il pouvait quand même être un peu garce sur les bords. "Toujours aussi sûr de soi à ce que je vois. On aurait pu croire que cette énième défaite t'aurait fait réfléchir. En tout cas ta détermination est admirable, dommage que tes compétences en combat le soit un peu moins." Avec un peu de chance Gordon finirait par être suffisamment traumatiser de lui servir de larbin pour arrêter de le défier pour lui faire perdre son temps. Aiwen aimait les combats, il ne serait pas membre de la ligue sinon et sa position de diamond l'habituait à se faire défier au détour d'un couloir sans raison particulière. Mais devoir affronter le même dresseur et la même équipe toutes les deux semaines devenait trop rébarbatif pour lui. "Malheureusement pour toi j'ai bien peur que ton lit doive t'attendre encore un moment." Aiwen ne prévoyait pas de quitter la boutique avant de s'en faire expulser par les vendeurs, il commençait déjà à empiler différentes pièces de tissus sur les bras du pauvre emerald. "Jusqu'à la fermeture ou l'apparition inespéré d'un dracolosse dans les cabines d'essayage. Mais oui tu as bien deviné, mon placard fait désespérément vide !" Bon c'était peut-être un peu exagéré, il n'avait plus vraiment de place en réalité pour ranger ses habits, il allait sans doute devoir se séparer de quelques vêtements pour ranger les trouvailles d'aujourd'hui. Une fois satisfait de la pile qui s'élevait des bras de Gordon, Aiwen se dirigeât vers les cabines d'essayage heureusement vide. Sans attendre il rentra dans la plus grande, attrapant la pille d'habits pour la poser sur la chaise à l'intérieur, refermant le rideau non sans sourire une dernière fois au dresseur emerald. "Ne bouge pas, je vais avoir besoin de tes talents de porteur." Une fois isolée du reste du magasin Aiwen commença sans se presser à se déshabiller pour essayer la première tenue de la pile. Une tunique rouge brodée et un pantalon noir. Une fois rhabillée Aiwen sorti de la cabine, faisant quelques pas sous la lumière des néons du plafond. Il aurait bien demandé l'avis de Gordon, mais il doutait que cela lui soit très utile

© Gasmask
combat ♦ here to fight

Jasper♂ - Mango♂ - Timpa♂

Pearl♀ - Chopper♂ - Gandhi♂

Messages : 489 Localisation : En train de courir autour d'Illumis
Voir le profil de l'utilisateur http://thejourney.easyforum.fr/t1428-gordon-lewis-un-type-qui-a-

MessageSujet: Re: i'm fabulous, i know ≈ ft Gordon   Jeu 4 Aoû - 13:35

I'm fabulous, i know.

"Laisse moi partir..."
ft.Aiwen Plimmswood

Déjà fatigué d'être là alors qu'ils viennent juste d'arriver, il suit Aiwen dans les rayons ayant pris un panier à l'entrée du magasin pour pouvoir porter les tonnes de vêtements qu'il va lui faire porter alors qu'il lui parle encore de sa victoire, du fait qu'il devrait abandonner, mais il en est hors de question. Il a un objectif et il ne lui reste plus qu'un an pour l'atteindre alors il ne baissera pas les bras si facilement, même si il doit faire du shopping toute les trois semaines avec lui,

« Oui, mon lit va attendre... De toute façon c'est dans le tien que je veux dormir. ». Il grommelle et continue de le suivre à travers les rayons et jusqu'au cabine. Bien entendu, il parle de sa chambre entière une fois qu'il l'aura détrôné de son statut de Diamond. Même si pour l'instant, ça n'est pas prêt d'arriver... Il l'a dit sans ambiguïté, pour lui sa façon de le dire est très claire mais peut être pas autant pour Aiwen.

Il suit donc ses essayages, essayant de trouver une solution pour faire apparaître un Dracolosse dans sa cabine sans grand succès. Alors si il doit le voir essayer des vêtements à la chaine, il peut au moins trouver le moyen de s'amuser. Regardant autour de lui, il laisse le panier au pied de la cabine avant d'aller chercher un haut dans les rayonnages, attendant Aiwen à la sortie de sa cabine pour lui présenter. Ce n'est qu'un' simple t-shirt bleu ciel; moulant et couvert de petit canard jaune. Bien entendu pour Gordon cette chose est terriblement moche mais pour quelqu'un d’aussi excentrique que lui, lui dire que c'est tendance et que ça irait bien avec son teint, sa devrait au moins avoir pour effet de lui faire essayer.

Une fois le dresseur sortie de la cabine avec sa tunique rouge et son pantalon, il le regarde faire ses quelques pas et finis par lui tendre l'ignoble t-shirt. « Tiens, j'ai trouvé ça dans les rayons, je me suis dis que ça t'irait bien. Mieux que ta tunique en tout cas... Et vue que je suis là pour la journée, autant que je cherche avec toi. ». Prenant son air le plus sérieux possible, il le lui tend, espérant de tout cœur le voir là dedans et si part miracle, il se promène avec ça à l’académie ça sera une victoire pour Gordon et mieux, encore une victoire de canard.

PSYBORG

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: i'm fabulous, i know ≈ ft Gordon   

i'm fabulous, i know ≈ ft Gordon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1