Partagez | 

Sortir la tête de l'eau (Andréa & Rose)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
combat ♦ here to fight

Voir le profil de l'utilisateur http://thejourney.easyforum.fr/t1236-rose-dubois

MessageSujet: Sortir la tête de l'eau (Andréa & Rose)   Ven 29 Juil - 15:53

Sortir la tête de l'eau
Rose & Andréa

Et si tout était différent ? Si la vie avait décidé de rendre le monde, son monde bien moins compliqué ? Serait-elle ici aujourd'hui ? A se morfondre, à se ronger sur son avenir, sur ce qu'elle devait faire ? Rose était venue ici pour une seule bonne raison, lui, et maintenant qu'elle était sur le point de tout révéler, de le rencontrer, une boule gigantesque venait d'envahir son ventre. Voilà plusieurs jours qu'elle remettait tout en doute, serait-elle capable d'aller au bout des choses ? Dans ses rêves les plus intenses, tout paraissait bien plus simple. De la colère, de la haine, de la peur, mais aucun doute... Et maintenant, elle n'avait qu'une envie, fuir. Rose n'avait jamais eu aussi peur de toute sa vie, le stress rongeait ses entrailles, sa chaire. Son sang frappait ses tempes à vive allure, comme le ferait  les tambours d'une tribu africaine. Les tambours devenaient assourdissants, fermant les yeux et venant plaquer ses paumes contre ses paupières closes. La jeune étudiante essuya d'un revers de main les quelques gouttes salées qui s'étaient échapper de ses deux perles bleues ciel. Elle lâcha finalement un soupire d'encouragement et ravala ses larmes avant de se lever et de jeter un rapide coup d’œil dans le miroir. Ses yeux toujours si profond semblait aussi rouge que le Rubis. Se passant un peu d'eau sur le visage elle finit par enfiler une brève petite robe d'été. Le devant de celle-ci apparaissait en blanc, alors que de dos elle dévoilait une facette plus rouge et plus sexy. Assez courte sans être vulgaire, elle dévoilait toute la longueur de ses jambes, à en donner le vertige à plus d'un... Ou une.

Essuyant ses larmes et passant un peu de crème sur son visage afin de lui donner un air bien plus détendue, elle cacha ses traits tirés. Rose finit part sortir son sac à l'épaule. Elle n'avait pas vu le temps passer, Andréa lui avait proposé un petit entrainement pour ce petit Pokémon qu'elle affectionnait particulièrement. Non pas parce qu'il était adorable ou incroyablement affectueux, mais bien parce qu'il s'agissait d'un cadeau qu'on lui avait fait. Un petit cadeau que la jeune femme lui avait fait. Son regard d'un bleu électrique avait un pouvoir assez étrange sur elle, comme l'attaque foudre qu'avait son Pikachu. Aussi puissante, magnétique, et étrangement attrayant.

Elles s'étaient entendues pour s'entrainer aujourd'hui, après tout, c'était le deal. Rose acceptait ce présent, seulement si la belle lui offrait un coup de main pour l'entrainer. Elle n'avait jamais eu l'occasion d'élever ou de faire combattre un type eau, et puis... ainsi elle pourrait la revoir. Il fallait bien avouer que ça lui ferait le plus grand bien. Elle avait besoin de penser à autre chose, enfin, si elle y arrivait.

Accélérant le pas, elle était en retard de quelques minutes, cette dernière crise de panique avait grignoté  un peu de son temps et elle s'en voulait. Rose espérait qu'Andréa n'en tiendrait pas vraiment compte. Elle ne voulait pas avoir à expliquer le pourquoi ... Apercevant la jeune femme au loin, elle ne put retenir un sourire. Ralentissant l'allure, le petit Tylton ne perdit pas de vitesse et se dépêcha de rejoindre Andréa pour lui montrer son affection, la jeune brune sentit la chaleur envahir son petit ventre, Andréa avait le don de la rassurer, lui redonner le sourire rien que par sa présence. De plus apparemment elle semblait être appréciée de son petit Pokémon fétiche!

« Hey... Je suis là, je suis désolée de mon retard, tu m'en veux pas hein ? »

Elle s'avança vers elle en laissant un bref instant son regard descendre sur sa tenue, la faisant perdre un peu le fil de ses paroles, elle était réellement magnifique, mais ce n'était pas la question. Revenant vers son regard qu'elle capta dans le sien. Rose déposa un petit bisous sur sa joue en lui offrant un sourire sincère. Priant pour qu'elle ne remarque pas ses traits creusés.

tenue:

Revenir en haut Aller en bas
combat ♦ here to fight

Voir le profil de l'utilisateur http://thejourney.easyforum.fr/t1091-andrea-sweet-lovely-but-str

MessageSujet: Re: Sortir la tête de l'eau (Andréa & Rose)   Sam 30 Juil - 2:25

Sortir la tête de l'eau
Rose & Andréa

Cela faisait un petit moment que je n'avais pas vu ma jolie petite brune, trop prise par les préparatifs avec Nina, mon entrainement avec Dracaufeu et Pikachu. Mais aujourd'hui, nous avions rendez-vous pour un entrainement tout particulier avec le Loupio que j'avais donné à Rose, un pokémon eau et électrik, second type qu'elle ne maitrisait pas du tout contrairement à moi. J'allai donc lui donner quelques conseils et puis surement aussi profiter clairement de pouvoir revoir son corps de rêve et sa poitrine fabuleuse. Mais bien sur, vous n'avez rien entendu n'est ce pas ?

Pour l'occasion, j'avais enfilé une petite jupe à volant ainsi qu'un tee-shirt blanc à peine décolleté et une paire de scandale à talon haut comme à mon habitude. C'était une tenue approprié à un entrainement mais également clairement pour but de plaire à Rose vu que j'avais passé une bonne demi-heure à la choisir pour elle. Mais je ne vous ai rien dis ! C'était le début d'après-midi et je m'étais simplement mise au bord de la rivière avec mon sac rempli de pokéball, une bouteille d'eau et de quoi manger en regardant mon pikachu et Noctali jouer dans l'eau. Elle était un petit peu en retard à notre rendez-vous mais je savais qu'elle viendrait, je l'avais vu dans ses yeux qu'elle ne me ferait pas faux bond le jour où je lui avais proposé de nous entrainer toute les deux ici.

La sublime brunette finie par arriver, sortant de la végétation dans une robe qui me coupa le souffle sans parler de ses escarpins dont j'étais déjà jalouse. Bon sang, si Nina voyait ma tête à l'instant, elle serait morte de jalouse, c'est presque si je me m'y pas à baver en la dévorant des yeux. Ressaisi toi Andréa ! Je secouais la tête en m'approchant d'elle pour lui faire la bise avec un grand sourire lumineux, heureuse de la revoir et un peu excitée aussi... Allez savoir pourquoi ! Ma tête entière m'hurlait de la bouffer mais je restais la en souriant, essayant de tourner mon regard vers son Altaria apparemment ravie de me revoir lui aussi. Pikachu aussi semblait tout foufou et venait lui aussi accueillir la jolie brune d'un " Pika " très reconnaissable. Pikachu savait à quel point j'adorais cette fille, j'avais du le bassiner en lui parlant d'elle toute la journée et je savais qu'il ne trahirai pas mon secret... Quoi que !

" - Non rassure toi ma belle, je t'en veux pas ! J'étais impatiente que tu arrives, tu es juste trop belle dans cette robe <3 J'espère qu'elle ne m’empêchera pas de te montrer ce que je sais faire. Prête pour notre entrainement ? Je veux voir les progrès que tu as fais avec Loupio. " Je parlais un peu vite, précipitamment, troublée mais également pressée de vite penser à autre chose. Peut être allais-je mettre quelque chose en jeu pour cet entrainement... Finir toute nue dans la rivière ? Andréa ! Mauvaise idée ça ! Petite perverse va ! Me criais-je inconsciemment.

Tenue :
Spoiler:

combat ♦ here to fight

Voir le profil de l'utilisateur http://thejourney.easyforum.fr/t1236-rose-dubois

MessageSujet: Re: Sortir la tête de l'eau (Andréa & Rose)   Sam 30 Juil - 12:12

Sortir la tête de l'eau
Rose & Andréa

La réaction de la belle Andréa ne se fit pas attendre. Arrivant vers elle, celle-ci semblait déjà succomber face à sa tenue. Rose reconnue le regard perçant de la brunette, brillant et quelque peu piqué par la perversité, elle ne pu s'empêcher de mordiller sa lèvre inferieur d'amusement. Déjà elle ne semblait pas lui en vouloir, c'était le plus important. La jeune demoiselle comptait beaucoup sur ce rendez-vous pour pouvoir améliorer son entrainement eau et en même temps, se rapprocher encore un peu plus d'Andréa. Elle était l'une des premières personnes à être venue vers elle à son arrivée. Souriante, joyeuse, pétillante, elle avait fait s'envoler les quelques barrières  de Rose, et avait fait naitre une amitié importante à ses yeux. Une amitié quelque peu troublée par quelques sensations et quelques attirances, mais Rose résistait, du moins essayait. Son petit Pikachu semblait aussi excité qu'une boite à pile, tournoyant autour d'elles deux, et venant par moment se frotter contre les jambes de Rose.  

« Je suis ravie de voir que ça te plaise, car j'adore ta petite jupe ! »

Elle pencha la tête et vint frôler les plis de sa jupe du bout des doigts en la dévorant des yeux, envieuse.

Rose... Arrête ça.

« Les progrès... Les progrès... Tu sais en pokémon eau je ne m'y connais pas énormément, je compte surtout sur toi pour me montrer tout ce que tu sais et m'apprendre deux trois petites astuces. »

La jeune étudiante baissa les yeux et s'accroupie  devant la belle pour venir câliner le petit Pokémon électrique. «Coucou toi» Relevant ses grands yeux bleus vers elle, Rose lui sourit malicieusement et en profita pour sortir la Pokeball aux lèvres imprimées. Se relevant, elle se retrouva à une distance quelque peu « dangereuse » de la jeune femme, sentant son souffle contre elle.

Recule toi avant que je fasse une bêtise.

Se détachant de cette petite bulle qui semblait se fermer sur elles, elle lança la pokéball pour faire apparaître le petit Loupio. « Allé ptit'Lou, regarde qui est là ».
tenue:

combat ♦ here to fight

Voir le profil de l'utilisateur http://thejourney.easyforum.fr/t1091-andrea-sweet-lovely-but-str

MessageSujet: Re: Sortir la tête de l'eau (Andréa & Rose)   Lun 8 Aoû - 20:50

Sortir la tête de l'eau
Rose & Andréa

Elle était trop belle pour que j'y résiste bien longtemps sans rougir. Malgré la chaleur ambiante et le soleil qui filtrait entre les arbres, je me sentais toute bouillante à chaque fois que j'osais poser les yeux sur ses jambes ou encore quand elle se tenait presque contre moi. Ses lèvres pulpeuses, ses yeux bleu, sa poitrine.... Rhooo bon sang ! Cette fille me fait un effet dingue mais je ne suis pas là pour ça ! Je vais bientôt me marier en plus, ce serait compliqué là... Rose finie par sortir la pokéball que je lui avais offerte et me montra le Loupio qui avait déjà bien grandi depuis la dernière fois. Il était désormais beaucoup plus gros et semblait être moins craintif aussi.

Pikachu s'approcha immédiatement de lui pour le saluer et jouer avec ses antennes charger d'électricité. Ces deux là semblait déjà bien s'entendre, une histoire de courant qui passe, un coup de foudre quoi... Hum ! Mais bien sur je parle de nos pokémons là.

" - Rose, je te laisse commencer histoire que tu me montres ce que tu as appris. Je te conseil de débuter par des attaques électriques basique et joue sur la faculté de ton pokémon à être également à l'aise avec l'eau. Mais surtout il faut que tu apprennes à ton pokémon à utiliser sa capacité d'absorber l'électricité de Pikachu comme source d'énergie. Contre un pokémon électrique, Loupio aura toujours l'avantage, mais tu dois lui apprendre. Pikachu, prépare toi, aujourd'hui tu vas envoyer toute la puissance que tu as. "

Pikachu tourna la tête vers moi en faisant déjà jaillir de l'électricité de ses joues rouge, brulant les quelques fleurs se trouvant non loin de lui. Pikachu était mon pokémon favoris, ma petite peluche, mon meilleur ami, mais également et pour sur, l'un de mes pokémons les plus puissant avec une quantité électrique bien au delà de la moyenne pour un pikachu sauvage. Loupio devait être capable de le vaincre sans trop de difficulté, mais s'il n'utilise pas bien son avantage, alors il finirait rapidement en poisson grillé.

" - Je vais mettre un peu de piquant à l'entrainement histoire que tu le prennes au sérieux. Celle qui perd devra aller se baigner toute nue dans la rivière. " Oui oui... Je suis une perverse, mais que voulez vous ! De toute façon, cela ne me gênait pas de perdre et de me retrouver nue. Enfin... Devant Rose, je sentais que ça allait être différent. Il va vraiment falloir que j'assure avec Pikachu.

Tenue :
Spoiler:

Pikachu
Pikachu
pokémon Electrique
Attaque /

combat ♦ here to fight

MessageSujet: Re: Sortir la tête de l'eau (Andréa & Rose)   Mar 16 Aoû - 15:56

Sortir la tête de l'eau
Rose & Andréa

En arrivant à l'Université, Rose avait voulu décider elle-même de sa propre vie, prendre en main ses propres choix, ses propres règles et enfin oser aller de l'avant, aller vers lui. Vers celui qui avait toujours compté, qui avait toujours éveillé d'étrange sentiments en elle. De la colère, de la jalousie, de la curiosité. Mais la peur qui tiraillait à présent son ventre, ça, était encore quelque chose de nouveau. Qui était-il réellement ? qu'avait-il voulu pour elle en l'abandonnant ? Savait-il qui elle était au moins ? Savait-il qu'elle existait ? Rose devait osé, aller à sa rencontre. Avait-elle ses yeux ? Ses cheveux bruns ? Et après tout... était-ce une bonne idée ? S'il la repoussait, ne voulait pas la connaître ? Elle n'aurait jamais dû venir jusqu'ici.

La voix de son amie lui remit les pieds sur Terre. Son ton calme et chaud avait le pouvoir de calmer ses tourments, ces petits bourdonnements qui ne semblait pas la quitter depuis quelques jours. Son sourire, son regard la déstabilisait autant qu'ils la faisaient tressaillir. Pikachu ne tarda pas à s'approcher du petit Pokemon. Loupio semblait roucouler sous le charme de celui-ci. Ce qui fit sourire la jeune étudiante. Levant les yeux de nouveau vers Andréa, elle sentit ses joues s'empourprer alors qu'elle s'attardait sur ses genoux, ses cuisses... La chaleur humidifia déjà la naissance de sa poitrine, l'air semblait si étouffant... Rose se mordit la lèvre amusée et frissonna à l'idée de la voir en tenue d'Eve dans la rivière, ou de s'y retrouver elle-même. Oulala... Cela n'était pas une très bonne idée, enfin, si peut-être.

Se raclant la gorge elle acquiesça et appela le p'tit Lou.

« C'est bien p'tit Lou vient là, montre à ton ami à quel point tu es forte ! »

Une fois prête à l'attaque, Rose réfléchit un instant et ne tarda à avoir une idée. Se fiant aux conseils de la belle, elle l'orienta vers la rivière.

« Saute sur la branche au-dessus de l'eau ! et sert toi s'en comme conducteur pour une attaque éclair ! »

Loupio obéi sans attendre et s'élança vers la rivière avant de sauter sur la branche, et de lancer son attaque qui sembla caresser l'eau, avant de se diriger tout droit sur le petit Pikachu.
tenue:

Lou
Loupio
pokémon eau/électrique

Voir le profil de l'utilisateur http://thejourney.easyforum.fr

MessageSujet: Re: Sortir la tête de l'eau (Andréa & Rose)   Mar 16 Aoû - 15:56

Le membre 'Rose Dubois' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Combat' :

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sortir la tête de l'eau (Andréa & Rose)   

Sortir la tête de l'eau (Andréa & Rose)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1