Partagez | 
 

 L'avènement d'Arcanin. Ft Kara G. Burnett

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
combat ♦ here to fight
avatar

Jasper♂ - Mango♂ - Timpa♂

Pearl♀ - Chopper♂ - Gandhi♂

Messages : 489 Localisation : En train de courir autour d'Illumis
Voir le profil de l'utilisateur http://thejourney.easyforum.fr/t1428-gordon-lewis-un-type-qui-a-

MessageSujet: L'avènement d'Arcanin. Ft Kara G. Burnett   Lun 25 Juil - 16:24


L'avènement d'Arcanin

"On l'a fait."
ft.Kara G. Burnett


Enfin ils ont réussie ! Gordon à réussie à réunir les fonds pour la pierre de son Caninos à force de travail au Pikafé, d'heures supplémentaires et de petit boulots proposés par l'académie et il a eut raison d'écouter Kara qui lui disait de ne pas aller vers la Team Rocket, il n'a pas eut besoin de travail douteux pour y parvenir ! Présentant la pierre comme un trophée à Mango, ce dernier en est devenu fou, il sautillait partout, hurlait à travers l'académie tant il en était heureux et il ne se fit pas attendre plus longtemps pour se jeter sur la pierre dans les jardins de l'académie. Puisant toute son énergie ainsi que celle de la pierre le jeune pokémon passant d'un petit chiots couvert de tache noir à une montagne de muscles impressionnante ressemblant dorénavant à un gigantesque lion ardent.

Ils l'ont enfin fait, après des mois d'économies et d'effort pour ne pas être dans une situation de pauvreté trop dangereuse, ils ont fait évolués Mango. Mais Gordon ce souvient de la promesse qu'ils ont faite à Kara et il compte bien aller lui rendre visite en prétextant une invitation à le joindre à un entraînement par exemple. Saisissant son portable, il envoie donc un message à son ex, lui demandant de le rejoindre au Stadium de l'académie pour un face à face, se gardant bien de lui dire que Mango à grandit. Lui laissant le temps de répondre, il range donc son portable et viens profiter avec Arcanin de sa nouvelle forme et force dans un moment particulièrement affectueux où eut deux semblent remercier l'autre des efforts fournit, les bras autour du cou de pokémon et la tête sur son pelage. Mais l'instant émotion ne peut durer trop longtemps. Mango encore joyeux et énergique de ce qui vient de lui arriver viens saisir la veste de Gordon dans sa gueule, le soulevant du sol pour le glisser sur son dos. Sans vraiment résister, il se laisse faire mais reste accrochés fermement à son pelage, n'étant encore jamais monté sur un pokémon. Il appréhende, pas très à l'aise dessus mais se retient de pousser un cri quand Mango charge à toute vitesse en direction du Stadium où ils ont donnés rendez-vous à Kara en début d'après-midi.

Arrivant sur place pour rapidement que prévue, il autorise enfin son dresseur à descendre de son dos alors qu'il a visiblement le tournis comme si il sortait d'un grand huit ou qu'il venait de dévaler une piste de ski sans ski. Mais ça ne l'empeche pas d'avoir apprécié, riant doucement il se traîne contre le porte du Stadium, l'immense bâtiment dédié aux combat appartenant à l'académie et que Gordon ne connait que trop bien et laissant Arcanin courir dans les jardins autours en attendant l'arrivée de Kara.

Kara qui finit enfin par arriver après plusieurs minutes, l’accueillant avec le même sourire qu'il a depuis le début de la journée il est particulièrement ravie de la voir. La saluant par une bise avant de poser ses mains sur ses épaules.

« Content que tu sois venue ! Tu sais, il y a quelques semaines, je t'ai promis une ballade et une invitations aux restau... Je pense que je vais enfin pouvoir tenir ma promesse. », lâchant son épaule, il pointe du doigt derrière elle où en se retournant, elle pourra apercevoir Mango prendre la pose, fier de sa nouvelle forme.




PSYBORG
Revenir en haut Aller en bas
 
L'avènement d'Arcanin. Ft Kara G. Burnett
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La déprime de Caninos - Ft Kara G. Burnett
» POSE D'UN PONT DE 450 TONNES !!!
» Le lait de coco : un produit miracle pour les cheveux
» Kara + La gourmandise est le plus craquant de tous les péchés
» Tombeau de Nicolas 1er et avènement de François IV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the journey. :: POKEMON UNIVERSITY :: outdoor ♦ take a break :: stadium-