Partagez | 

La noirceur est en moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: La noirceur est en moi   Mar 19 Juil - 19:00

prénom nom ft. célébrité
the team

surnom ♦ pokémon Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa.

surnom ♦ pokémon Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa.

identity

PRÉNOM texte ici. NOM texte ici. ÂGE texte ici. DATE DE NAISSANCE texte ici. CLASSE SOCIALE texte ici. OCCUPATION texte ici (si étudiant, ne pas oublier de préciser l'année!!). VILLE D'ORIGINE texte ici. RÉGION D'ORIGINE texte ici. UNIVERSITÉ PENDANT LES RÉNOVATIONS texte ici. ORIENTATION SEXUELLE texte ici. STATUT RELATIONNEL texte ici. GROUPE texte ici.

i'm a lil' bit of a bitch
caractère dans un minimum de 200mots. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa.

hear about me
histoire dans un minimum de 350mots. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa.
faits divers
anecdote, information quelconque, etc

who this
Vas-y, t'es qui toi ? Va falloir que tu nous expose tes écailles mon petit poisson des tropiques.
Revenir en haut Aller en bas
staff ♦ you can look but you can't touch

chicoy ▪️ mola ▪️ bover

ortis ▪️ selva ▪️ aren

Voir le profil de l'utilisateur http://thejourney.easyforum.fr/t1035-bryan-castellano-here-we-ar

MessageSujet: Re: La noirceur est en moi   Mar 19 Juil - 22:22

Bienvenue à toi, ma jolie ! sexysmile
Si tu as la moindre petite (ou grosse) question, n'hésite surtout pas à nous en faire part ! :heart3:

when you're standing there in your underwear and my t-shirt from the night before, with your messed up hair and your feet still bare. would you mind closing the bedroom door? maybe you don't have to rush, you could leave a toothbrush at my place. i just can't let you go, give me something i've never known

combat ♦ here to fight

Jasper♂ - Mango♂ - Timpa♂

Pearl♀ - Chopper♂ - Gandhi♂

Messages : 489 Localisation : En train de courir autour d'Illumis
Voir le profil de l'utilisateur http://thejourney.easyforum.fr/t1428-gordon-lewis-un-type-qui-a-

MessageSujet: Re: La noirceur est en moi   Mar 19 Juil - 23:53

Bienvenue parmis nous !

Hâte de voir quel équipe tu vas nous pondre !

Et viens à la section combat, on est sympa. hehe

sahara ∆ ordos ∆ kavir

sonora ∆ tanami ∆ ilhas

Voir le profil de l'utilisateur http://thejourney.easyforum.fr/t1040-kara-g-burnett-will-my-star

MessageSujet: Re: La noirceur est en moi   Mer 20 Juil - 2:13

bienvenue sur le forum love
bon courage pour ta fiche, j'ai bien hâte de voir ce que tu vas faire
et comme a dit bryan n'hésite pas à venir voir le staff en cas de besoin !

try everything
    i won't give up, no i won't give in 'til i reach the end and then i'll start again no i won't leave, I wanna try everything i wanna try even though i could fail ©️endlesslove

MessageSujet: Re: La noirceur est en moi   Mer 20 Juil - 6:42

Merci à vous trois, j'ai plusieurs questions.

Tout d'abord, je tenais à vous félicité pour le forum, il est tout simplement génial. Ensuite je voudrais savoir si vous vous basez par rapport au dessin animé culte, et si oui, à qu'elle parti de saison se déroule le contexte. Ensuite, ou se trouve la liste des Pokémon, combien de Pokémon peut t'on avoir au début. J'oubliait, est-ce que nos personnages doivent obligatoirement être à l'université, où alors, est-ce qu'ils peuvent travailler, genre dans la police, ou n'importe ou ailleurs, même dans la team rocket
combat ♦ here to fight

Jasper♂ - Mango♂ - Timpa♂

Pearl♀ - Chopper♂ - Gandhi♂

Messages : 489 Localisation : En train de courir autour d'Illumis
Voir le profil de l'utilisateur http://thejourney.easyforum.fr/t1428-gordon-lewis-un-type-qui-a-

MessageSujet: Re: La noirceur est en moi   Mer 20 Juil - 19:37

Tout est dans les guides, tu peux avoir 6 pokémons qui ne sont pas encore pris dans le sujet "Biodiversité". Pour les détails, vois avec les terribles admins.

chicoy ▪️ mola ▪️ bover

ortis ▪️ selva ▪️ aren

Voir le profil de l'utilisateur http://thejourney.easyforum.fr/t1035-bryan-castellano-here-we-ar

MessageSujet: Re: La noirceur est en moi   Mer 20 Juil - 22:13

Alors, pour te répondre !
1 - Le forum n'est basé sur aucun moment spécifique par rapport au dessin animé, nous avons opté pour l'univers général du monde pokémon. Le seul historique présente sur le forum concerne la team rocket, mais tu me fais penser que cela pourrait être intéressant d'en ajouter une plus générale par rapport aux régions et l'histoire de ce joli petit monde d'avant.
2 - La liste se trouve dans la biodiversité qui ne sert pas à faire nos chiants, mais à essayer de garder une certaine diversité dans les équipes des membres (personne ne se sent unique quand tout le monde à le même pokémon, soyons honnête). La technique que je peux te proposer si tu tiens à avoir pharamp, c'est d'en posséder une évolution précédente :perv:
3 - Un personnage n'est pas obligé d'être chez les étudiants (d'où le groupe des Quartz, qui se compensent d'adultes autre que les quatre rangs de l'université). Il est possible d'incarner le titre d'emploi désiré. Les deux peuvent être combinés, aussi. Il y a déjà des gens dans la team rocket, des gens de la police et j'ai même vu des rangers

when you're standing there in your underwear and my t-shirt from the night before, with your messed up hair and your feet still bare. would you mind closing the bedroom door? maybe you don't have to rush, you could leave a toothbrush at my place. i just can't let you go, give me something i've never known

quartz brings love and happiness

Hak ❅ Kakashi ❅ Shin-Ah

Panthera ❅ Hawk ❅ Winry

MessageSujet: Re: La noirceur est en moi   Jeu 21 Juil - 15:43

Bienvenue parmi nous, hâte d'en savoir un peu plus sur ton personnage
médical ♦ here to heal

Losy♂ ~ Symphony♀ ~ Lupin♂
Cotton♀ ~ Meryl♀ ~ Charlie♀

Voir le profil de l'utilisateur http://thejourney.easyforum.fr/t560-evydence-lewis-we-deserve-a-

MessageSujet: Re: La noirceur est en moi   Jeu 28 Juil - 10:50

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche :heart1:

Super choix de vava flaaf
quartz brings love and happiness

shiadhal + ioverth + zireael

essi + schirru + letho

Voir le profil de l'utilisateur http://thejourney.easyforum.fr/t1201-calliope-heartstone-spleen-

MessageSujet: Re: La noirceur est en moi   Dim 31 Juil - 14:51

cet avatar magnifique eyes
bienvenue à toi, & bon courage pour ta fichouille ! cutie

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La noirceur est en moi   

La noirceur est en moi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1