Partagez | 
 

 (Gorekah) ♚ à le recherche du Charkos (quête)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
beauty ♦ here to shine
avatar

YONA ✿ STORM ✿ SHANKS
ANGEL ✿ LUFFY ✿ NAME

Messages : 50 Localisation : En train de m'entrainer.
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: (Gorekah) ♚ à le recherche du Charkos (quête)   Sam 9 Juil - 11:28

à la recherche du Charkos


Le soleil tapait fort. Les Pokémons de Rebekah dégustait de la nourriture substantielle. Il semblait apprécier la cuisine de la jeune femme. La brune avait décidé de les emmener dans la cour de l'université pour profiter de ce repas. Le soleil étant présent et la chaleur aussi, elle avait semblé bon que ses Pokémons en profite aussi. Tout le monde était de la partie. Yona, sa Macronium s'était mise le plus près possible de sa dresseuse. Juste à côté d'elle, il y avait Storm, celui qui était un peu le leader de l'équipe. Il donnait aussi l'impression de ressembler au laquais de Yona, si bien que Beka se demandait parfois s'il ne se passait pas quelque chose entre ces deux là! En face d'eux se trouvait Shanks. Le Chinchidou mangeait à une vitesse affolante et la jeune femme sentait que le petit chenapan allait si vite pour pouvoir ensuite voler la nourriture des autres. Il était incroyable! A ses côtés, il y avait Angel, sa douce Couaneton. C'était elle la plus sage de l'équipe. Elle l'avait capturé lors d'une expédition au port, alors qu'à la base, elle se rendait là bas pour voir l'exposition des fonds marins qui s'y déroulait. Angel, c'était la douceur incarnée. Puis, plus loin, méfiant, se tenait Luffy, le Feunnec de Beka. Il se méfiait surtout de Shanks à vrai dire et du coup, à l'heure des repas il s'éloignait toujours, poussa sa gamelle avec son nez jusqu'à l'endroit qui lui convenait. Tout le monde avait fini son repas avant que Shanks ne puisse voler quoi que ce soit. C'est à ce moment là que Beka entendit l'annonce faite par l'accueil de l'université. Le Charkos s'était échappé et ils cherchaient des gens pour le retrouver. Récompense à la clé!

Rebekah sauta sur l'occasion sans hésiter très longtemps. Elle prit son sac à dos, rangea les gamelles de chacun et rappela ses Pokémons dans leur Ball, à l'exception de Yona qui détestait se trouver dans ces petites sphères. Beka se mit à courir, pour arriver une des premières à l'accueil. Elle ne pouvait pas manquer l'occasion de tomber nez à nez avec un Charkos, elle en avait vu un seul dans toute sa vie et ce n'était pas suffisant. Ce Pokémon l'intriguait en prime. En arrivant à l'accueil; Beka semblait être la première. Elle fut soulagée. « Bonjour, je viens me présenter pour participer aux recherches de Charkos. » La femme de l'accueil lui demanda de patienter dans la salle d'attente, car elle ne voulait pas que Beka fasse cette mission seule, car ça comportait un risque. Des risques. Comme si ça allait lui faire peur à Beka! La jeune femme se mit à râler, tout comme Yona, sa Macronium d'ailleurs, vexées toutes les deux par la réponse donner par la femme de l'accueil. Rebekah s'installa sur l'un des sièges, poussant un soupir et croisant les bras sur son torse. Elle n'avait pas trop la patience d'attendre, alors elle espérait que quelqu'un se pointerait et vite! Yona se permit de grimper sur les deux sièges d'à côté et se coucha.



(c) chaotic evil
Revenir en haut Aller en bas
combat ♦ here to fight
avatar

Jasper♂ - Mango♂ - Timpa♂

Pearl♀ - Chopper♂ - Gandhi♂

Messages : 489 Localisation : En train de courir autour d'Illumis
Voir le profil de l'utilisateur http://thejourney.easyforum.fr/t1428-gordon-lewis-un-type-qui-a-

MessageSujet: Re: (Gorekah) ♚ à le recherche du Charkos (quête)   Dim 10 Juil - 0:58


À la recherche du Charkos
« Plus vite on l'aura, plus vite on sera payés !»
ft. Rebekah Callaghan


La fin de semaines est arrivé et Gordon va enfin pouvoir se reposer après avoir ardemment travaillé au café toute la semaine. Il avait fait bien plus d'heure que prévue et avait fourni un travail particulièrement fécond en prenant soin de servir chaque client le plus rapidement possible et avec la période estival qui démarre, il n'a pas vraiment eut le temps de se reposer là bas. Le Pikafé était toujours plein à craqué et l'attitude de certain client laissait vraiment à désirer. Mais enfin dans sa chambre il fait les compte de ce qu'il allait gagner grâce à sa semaine et à ce qui lui manque pour la pierre feu de son Caninos et le constat n'est pas vraiment satisfaisant. Mango allait devoir attendre encore un peu et Gordon travailler un peu plus. Poussant un long soupire sur le point de désespérer il entend l'annonce qui retentit dans l'académie. La recherche d'un pokémon avec une récompense à la clé, pile au bon moment ! Il enfila donc ses baskets et laissa son imperméable avant de sortir de sa chambre en courant suivie de prêt par son Grahyèna et son Démolosse pour atteindre l’accueil le plus rapidement possible. Il a besoin de ce travail et il fut surpris de ne pas voir plus de personne s'animer après une telle annonce mais tant mieux, c'était un travail pour son équipe et uniquement la sienne. Autant envoyer de véritable dresseur expérimenté pour chasser les Charkos et les scientifiques de première année pour déposer des colis à la poste ! Il devint légèrement arrogant sur l'instant mais il voulait être sûre de lui en allant se présenter à l’accueil et ne pas cafouiller bêtement et se voir refuser le travail.

Arrivé en bas de l'académie, il ralentit doucement le pas pour ne pas arriver comme un sauvage à l’accueil en courant et pour un très long soupire en voyant qu'il n'y avait personne d'autre pour prendre sa place. Marchant jusqu'à l’accueil il se présente en mettant en avant le fait qu'il était un élève de la section combat de 6ème année et qu'il fera parfaitement l'affaire pour ce travail ! Heureusement pour lui, elle accepta de lui accorder la tache, lui expliquant qu'une élève d'une autre branche attend déjà dans la salle d'attente mais la seul chose qu'il se dit à cette instant c'est que si il n'y avait pas besoin de deux personnes, il n'aurait jamais eut la place. Se dirigeant donc vers la salle d'attente avec Jasper et Chopper, il la balaie du regard pour trouver sa collègue pour la journée. Il ne la vit pas au premier coups d’œil, n’apercevant qu'un vieux bouquet de fausses fleurs et un tas de magazine couvert de poussières. Ce n'est qu'en s'y prenant à deux fois qu'il observe Rebekah allongée sur trois chaises.

« Hm... Salut, Gordon enchanté, c'est toi que je dois accompagné pour la mission ? », c'est sans grand intérêt qu'il dit ça, ça ressemble d'ailleurs plus à une formule de politesse. Il ne sait pas encore qui elle est et mieux vaut éviter de décider tout de suite si il va parler sans filtre ou avec une lourde censure. Ils ne sont ensemble que pour la journée alors autant que tout se passe bien. Mais sans vraiment attendre de réponse il reprend. « Mieux vaut éviter de s'éparpiller pour commencer, on sait où il est parti ? Si on doit le ramener sans faire d'histoire ou si il y a une pénalité si on doit engager le combat ? Tu me diras tout ça en route, autant ne pas perdre de temps, viens. »

Il lui fait donc un petit signe de la main en sortant de la salle avec ses chiens, prêt à ce que la coalition prennent la route de la chasse au Charkos. Il ne sait même pas comment sa nouvelle amie s'appelle mais il s'en fiche pour le moment et puis il n'a pas vraiment envie de le savoir, la première impression d'une jeune femme allongée sur trois chaise parce qu'elle doit attendre deux minutes lui fait juste pensée qu'elle n'est pas très futée ou cultivée. Au pire, si il doit s'occuper de ça seul, l'académie fera peut être preuve de compréhension et lui donnera sa part, et là il aura de quoi offrir une pierre à Caninos.
 »[/color]



PSYBORG
Revenir en haut Aller en bas
beauty ♦ here to shine
avatar

YONA ✿ STORM ✿ SHANKS
ANGEL ✿ LUFFY ✿ NAME

Messages : 50 Localisation : En train de m'entrainer.
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: (Gorekah) ♚ à le recherche du Charkos (quête)   Dim 10 Juil - 13:40

à la recherche du Charkos


Rebekah n'est pas la plus patiente. Yona, sa Macronium, encore moins. La jeune femme l'entend se plaindre et soupirer. Beka lève les yeux au ciel en se disant qu'elle pourrait attendre ici des heures si personne n'était intéressé par cette quête. Rechercher un Charkos pour quelques Pokédollars, ça n'intéresse pas grand monde. Quoi que... La jeune femme remarque quelqu'un entrer dans la salle d'attente mais elle ne bouge pas. Puis le jeune homme s'approche. Son partenaire du jour alors? Visiblement oui. Il a l'air pressé d'en finir. La jeune femme se redresse et Yona saute des chaises, curieuse face aux Pokémons de l'inconnu. Inconnu qui s'appelle Gordon visiblement. « Et oui c'est moi ta partenaire du jour. Je m'appelle Rebekah. » Rebekah semblait plus joyeuse que le jeune homme. Elle n'y fit pas allusion d'ailleurs. Elle se retint bien de lui dire son nom de famille. Peut-être savait il que les Callaghan faisaient parties de la Team Rocket. Autant ne prendre aucun risque. Gordon semble presser de se mettre en route et parle en marchant. Beka saute sur ses deux pieds et lui emboite le pas, essayant d'entendre en même temps ce qu'il raconte, bien que ce ne soit pas évident. Elle se demande même si elle ne va pas être une gène pour le jeune homme, car vu qu'il parle de combattre le Charkos éventuellement, il doit être en section combat.

Rebekah serait bien curieuse de savoir ce qu'il pensait de son cursus, Beauty. Les dresseurs méprisaient bien trop souvent les Coordinateurs. La jeune femme hausse les épaules alors que Yona s'était discrètement posté près des Pokémons de Gordon. « Ils l'ont vu s'enfuir en direction des jardins, apparemment. Après pour le reste, je pense juste qu'on doit le ramener à tout prix. S'il oppose une résistance, je suppose qu'on a le droit de se défendre non? » Ca semblait logique. Tant que le Pokémon n'était pas gravement blessé, l'université ne dirait rien. La troupe sortit dehors et Rebekah sentit la chaleur du soleil sur sa peau. Par une chaleur pareille, le Charkos avait du sans doute se mettre à l'abri non? « Je pense qu'il est dans un coin d'ombre, vu la chaleur qu'il fait donc je ne sais pas s'il serait encore dans les jardins, mais on peut toujours commencer par là pour repérer les traces. » Tout en marchant et en parlant, la jeune femme chercha après l'une de ses Balls. Elle la lança en l'air et laissa sortir Luffy, son Feunnec. Son odorat pourrait sans doute servir. Enfin, si le Pokémon se décidait à participer. Le chenapan courra vers Yona et la poussa doucement du bout de la tête. Yona râla et décida de l'ignorer. Vexé, Luffy revint se poster près de Rebekah. Elle espérait vraiment qu'il serait dans un bon jour. Puis s'il y avait un combat, c'était le mieux placé de son équipe pour y prendre part, lui qui détestait les concours.



(c) chaotic evil
Revenir en haut Aller en bas
combat ♦ here to fight
avatar

Jasper♂ - Mango♂ - Timpa♂

Pearl♀ - Chopper♂ - Gandhi♂

Messages : 489 Localisation : En train de courir autour d'Illumis
Voir le profil de l'utilisateur http://thejourney.easyforum.fr/t1428-gordon-lewis-un-type-qui-a-

MessageSujet: Re: (Gorekah) ♚ à le recherche du Charkos (quête)   Lun 11 Juil - 18:45


À la recherche du Charkos
« Plus vite on l'aura, plus vite on sera payés !»
ft. Rebekah Callaghan


Il était dans le jardin, ça paraît logique mais de là à savoir où il est allé. Mais l'idée de Rebekah est particulièrement bonne. Avec un temps pareil il va sûrement essayer de se trouver un endroit où se déshydrater un abri pour passer la nuit à la bel étoile. Il y a de forte chance qu'on trouve des traces de son passage proche de la rivière mais mieux vaut commencer par le jardin et opérer méthodiquement si l'on veut avancer comme convenablement.

Pendant le trajet, sa compagne sortit  un Feunec plein de fougue qui s'était fait rejeté par le Macronium avant de se retourner vers sa dresseuse. Il ressemblait à Mango sous certain aspect, ce qui en manqua pas de faire sourire Gordon. Mais après une long réflexion et toujours accompagné de ses Grahyèna et Démoloss il finit par reprendre la parole.

« Si il avait juste chaud, il y a de forte chance qu'il soit partie vers la rivière. Si c'est ça, on devrait réussir à la pister assez facilement, sans compter la boue qu'il risque de laisser derrière lui si c'est le cas. Sinon, je pense qu'il essaiera de trouver un abri pour la nuit et avec un temps pareil si il y a de la foudre ce soir ou dans la nuit, il cherchera sûrement une cabane ou une grotte vue son type, plutôt que juste un arbre. Tu as des pokéballs avec toi ? Au cas où on devrait le capturer pour le ramener. », toujours pensif il se contenta d'avancer dans le jardin en cherchant où il a bien pu aller et surtout comment aborder le pokémon. Si il est à l'académie, il y a de forte chance qu'il soit dressé et docile alors mieux vaut ne pas mettre le feu aux poudres en y allant de front, arriver à six dont quatre pokémons pourrait l’énerver. Ne connaissant pas la possible force du pokémon, il vaut mieux commencer prudemment pour ne pas retrouvé la moitié de l'équipe en convalescence.

Une fois dans le jardin, le constat est simple, il n'y a rien d'autre que de l'herbe, beaucoup d'herbe et chaqu'un de ses deux pokémons se mettent à renifler le sol à la recherche de trace de pas ou de charge du Charkos. Il n'a evidemment rien dit à Jasper et Chopper mais le premier qui trouvera quelque chose pourra rester jusqu'au bout ou presque. L'autre devra rentrer pour ne pas effrayer le fugitif et leurs dire maintenant ne les ferait que les faire entrer en compétition pour devenir le favoris aux yeux de leurs maître alors que ce genre de comportement ne mènerait à rien de plus que colère et intolérance envers les deux pokémons. Même si depuis quelques temps ils font tout deux des efforts pour vivre ensemble.

Après quelque minutes de recherche, c'est en courant que le Démolosse revient vers Gordon. Il tient visiblement quelque chose dans la gueule, une sorte de ruban  ou de bandana crasseux que devait porter le Charkos avant de s'enfuir, c'est déjà la première piste et grâce à ça, ils pourront remonter sa trace. Jasper revient quelque instant après, l'air déçu de ne rien avoir trouvé mais compréhensif quand on lui explique qu'il ne faut pas être trop nombreux. L'air un peu blasé Gordon le fait rentrer dans sa pokéball et siffle en direction de Rebekah plus loin dans le jardin !

« Rebekah ! On a quelque chose !», agitant le ruban de gauche à droite pour attirer son attention, il reprend doucement quand elle approche, lui donnant la bande de tissue. « Chopper et ton Feunec pourrait essayer de le retrouver en le suivant à l'odeur. Par contre, tu pourrais ranger ton Macronium s'il te plaît ? Il vaut mieux éviter d'arriver de façon trop agressive vers lui. »


PSYBORG
Revenir en haut Aller en bas
beauty ♦ here to shine
avatar

YONA ✿ STORM ✿ SHANKS
ANGEL ✿ LUFFY ✿ NAME

Messages : 50 Localisation : En train de m'entrainer.
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: (Gorekah) ♚ à le recherche du Charkos (quête)   Sam 16 Juil - 18:22

à la recherche du Charkos


C'était logique après tout. Tenter d'abord de retrouver les traces, puis se diriger vers les endroits probables ou le Pokémon se serait caché. C'était sans doute la meilleure idée. Rebekah avait donc lancé l'idée qu'il ne resterait pas dans les jardins, à cause de la chaleur. L'idée de la rivière semblait très bonne aussi. Un point pour Gordon sur ce coup là! Ils iraient vérifier par après, mais d'abord, la troupe se dirigeait vers les jardins. « J'ai une Pokéball seulement au cas ou. Mais je pense qu'on pourra toujours le capturer à la loyale avec les lianes de Yona. » Rebekah tendit le menton vers la Macronium qui semblait heureuse de se voir inclure dans le plan. Ses lianes aideraient surement à la capture du Charkos, plutôt que d'user d'une Ball inutilement. Puis, elle n'était pas sure que ça fonctionnerait avec une Ball, vu que le pokémon appartenait déjà à quelqu'un. La troupe arriva dans les jardins et Rebekah se sépara un peu de Gordon pour englober plus de terrain. Yona resta collée à elle tandis que Luffy se mit à courir, un peu trop joyeux, sans savoir ce qu'il devait faire visiblement. Rebekah le rappela à l'ordre et le Feunnec se mit à chercher un peu plus sérieusement. Sans doute parce que Beka venait de lui montrer de la nourriture Pokémon qu'il aurait en récompense s'il trouvait quelque chose. C'était sa seule motivation à ce filou!

Rebekah était concentrée sur des traces de pas sur le sol quand elle entendit la voix de Gordon l'appeler. Elle se redressa et se rapprocha de lui. Luffy revint automatiquement près d'elle alors que Yona poussa une nouvelle fois le Feunnec, comme par jalousie. Ces deux là... Rebekah soupira et leva les yeux au ciel. Une fois proche de Gordon, elle remarqua le ruban. « C'est génial, avec une piste pareille, on ne va pas tarder à le retrouver! » Une fois proche, elle prend le ruban et le tend à Luffy. Le Feunnec renifle doucement l'odeur. Il semble vouloir s'appliquer cette fois ci et c'est tant mieux! « Ca me va, je referai appel à elle plus tard. » Rebekah fait rentrer sa Macronium dans sa Ball alors que celle ci semble visiblement vexée d'avoir été reléguée au second plan par Luffy. Le Feunnec se colle joyeusement à la jambe de sa dresseuse, chose qu'il ne pouvait pas faire quand Yona était là. Puis il renifla le sol et se mit en route. Visiblement, il pistait déjà l'odeur. La jeune femme tendit le ruban à Gordon pour que son Démolosse s'y mette aussi. Elle se tourna vers Luffy qui avait déjà pris ses distances et semblait vraiment avoir trouvé la piste. « Je crois qu'on est bien parti pour le retrouver rapidement! Je pense que Luffy a déjà trouvé la bonne piste et visiblement, ça mène à la rivière comme tu le pensais. » Luffy se dirigeait en direction de la rivière et Beka se mit en route, ne doutant pas une seule seconde que Gordon ferait de même.



(c) chaotic evil
Revenir en haut Aller en bas
combat ♦ here to fight
avatar

Jasper♂ - Mango♂ - Timpa♂

Pearl♀ - Chopper♂ - Gandhi♂

Messages : 489 Localisation : En train de courir autour d'Illumis
Voir le profil de l'utilisateur http://thejourney.easyforum.fr/t1428-gordon-lewis-un-type-qui-a-

MessageSujet: Re: (Gorekah) ♚ à le recherche du Charkos (quête)   Dim 17 Juil - 12:08


À la recherche du Charkos
« Plus vite on l'aura, plus vite on sera payés !»
ft. Rebekah Callaghan


Rebekah semble particulièrement contente de voir qu'ils ont déjà une piste. Elle doit sûrement autant avoir envie d'en finir que lui. Au moins elle l'écoute et rappel son Macronium sans broncher, elle n'a pas l'air aussi irresponsable que son Feunnec. Feunnec qui pourra quand même être utile quand elle lui fait renifler le ruban du Charkos, Chopper l'aide bien sûr à chercher les traces du pokémons mais autant avoir toute l'aide possible, même celle d'une créature dissidante et particulièrement irritante. Laissant les deux pokémons remonter la piste, les dresseurs les suivent aveuglement vers ce qui semble être la rivière. Visiblement plongé dans ses pensées à élaborer des dizaines de plans pour ramener le Charkos, Gordon se retourne vers Rebekah.

« C'est un mâle ou une femelle ? Ça sera sûrement plus dur de ramener un mâle en pleine santé qu'une femelle multipare... Et même si le combat est mon domaine de prédilection, il faudrait songer à d'autre alternative. Tu as des baies avec toi ? ». L’appâter avec des baies semble une bonne idée pour lui, ils pourraient le ramener en douceurs sans avoir à le canarder de pokéball ou se faire exterminer par un Charkos énervé, parce que même si les pokémons ont une capacités à encaisser les coups assez extraordinaire, il ne donne pas cher de leurs peau si il les charge eux. Et pour eviter cela, la ruse semble être la meilleur solution et ils devront sûrement coopérer pour trouver un plan digne de ce nom, autre que de mettre de la barbiturique dans ses baies, avant qu'ils ne soient à la rivière.

Mais à peine ont ils le temps de réfléchir que leurs pokémons reviennent en courant, ils ont trouvé le fugitif ! Il est bel et bien à la rivière, allongé sous un arbre au bord de l'eau pour se protéger du soleil, en train de se reposer comme un Ronflex. Ca leurs laisse au moins l'avantage de la surprise, reste à voir ce qu'ils comptent en faire. Gordon fait de grand signe à Démoloss pour qu'il revienne à ses cotés et qu'il n'engage pas un combat inutile, puis observant Rebekah il ne dit plus un mot pour ne pas réveiller le pokémon et se contente de lui faire quelque signes pour lui signaler qu'il va faire le tour par la droite, espérant arriver discrètement dans le dos du fugitif endormie pour qu'ils puissent le prendre en tenaille et que son Macronium puisse lui ligoter.

Pas à pas avec démoloss, ils contournent le Charkos pour être dans son dos. Quelque chose de très simple pour un pokémon comme Chopper mais bien plus difficile pour Gordon qui doit faire attention à chaque pas à ne pas heurter une branche ou une racine au risque de le réveiller. C'est en prenant son temps qu'il finit par arriver à un endroit convenable, persuadé d'avoir été discret mais visiblement pas assez car Charkos semble se reveiller peu à peu, cherchant quelque chose autour de lui. Gordon se cache donc derrière un arbre et Chopper prend ses appuis pour charger le pokémon, attendant que Rebekah fasse un miracle pour emprisonner le Charkos tant qu'elle le peut.


PSYBORG
Revenir en haut Aller en bas
beauty ♦ here to shine
avatar

YONA ✿ STORM ✿ SHANKS
ANGEL ✿ LUFFY ✿ NAME

Messages : 50 Localisation : En train de m'entrainer.
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: (Gorekah) ♚ à le recherche du Charkos (quête)   Lun 18 Juil - 17:34

à la recherche du Charkos


Hélas, Rebekah, comme à son habitude avait foncé tête baissée sans demander plus de renseignent que cela sur le Charkos qui était en vadrouille. La seule chose qui l'intéressait, c'était de le retrouver, pour pouvoir gagner quelques Pokédollars et aussi pour mieux s'intégrer à l'université sans doute. Quelques personnes connaissent bien sa famille et savent qu'elle fait partie de la Team Rocket. Il fallait donc qu'elle se détache un peu de cette image. Elle n'avait aucune raison d'alléguer le fait qu'elle faisait partie de cette Team qu'elle détestait pourtant plus que tout. « J'ai quelques baies Framby dans mon sac, mais pas sur que ce sera celles qu'il préfère et je dois t'avouer que je ne sais pas si c'est un mâle ou une femelle, désolé. » Sur le coup, elle se sentait un peu cruche mais bon, elle n'allait pas renoncer pour autant et ses idées avaient été aussi bonnes que celles de Gordon jusqu'à présent. La troupe se déplace en direction de la rivière alors que Luffy et le Démoloss de Gordon semblent avoir trouvés une piste sérieuse. Luffy prend ça comme de la concurrence, ce qui n'est pas plus mal en fin de comme ça, ça l'oblige à travailler. Le Feunnec semble sur la bonne piste en tout cas. Piste qui mène tout droit vers la rivière et non vers la banlieue et c'était tant mieux. Au calme, les choses se passeraient sans doute mieux non?

Rebekah finit par perdre de vue les deux meneurs, mais cela ne dure que peu de temps. Les deux Pokémons reviennent à la charge et Luffy semble tout exciter d'ailleurs. Beka s'abaisse et le caresse avant de le rappeler dans sa Ball après lui avoir donner un pokébloc et de laisser sortir Yona pour entamer la suite des opérations. Ce n'était pas le moment de bluffer. Avec son expérience au sein de la Team Rocket; Beka, accompagnée de ses Pokémons, savait se faire discrète. Elle laisse Gordon aller à l'autre bout, pour entourer le Charkos qui semblait se réveiller. Rebekah attendit que Gordon soit bien placer, au cas ou il tenterait de s'évader avant de demander à Yona de lancer ses lianes. La Macronium s'exécuta à merveille et attrapa sa cible avec une certaine facilité. Le Charkos semblait cependant imperturbable. Il se redressa et se mit à tirer. Mince! Yona ne tiendrait pas longtemps comme ça. Rebekah sortit la baie Framby de son sac et la lança en direction du Charkos qui sembla ne plus opposer de résistance pour l'instant. « Gordon, je pense qu'on ferait mieux de l'affaiblir un peu non? Yona ne le retiendra pas indéfiniment s'il se défend.  » Peut-être qu'une attaque faible ou influente sur le statut leur permettra d'avoir plus facile.



(c) chaotic evil
Revenir en haut Aller en bas
combat ♦ here to fight
avatar

Jasper♂ - Mango♂ - Timpa♂

Pearl♀ - Chopper♂ - Gandhi♂

Messages : 489 Localisation : En train de courir autour d'Illumis
Voir le profil de l'utilisateur http://thejourney.easyforum.fr/t1428-gordon-lewis-un-type-qui-a-

MessageSujet: Re: (Gorekah) ♚ à le recherche du Charkos (quête)   Lun 18 Juil - 21:28


À la recherche du Charkos
« Plus vite on l'aura, plus vite on sera payés !»
ft. Rebekah Callaghan


Quand Gordon pensait contourner le Charkos pour le prendre de revers, il ne pensait pas une seconde qu'il servirait de détournement d'attention pour que Yona puisse entreprendre fièrement son attaque dans le dos du pokémon. En une seconde lui et Chopper se retrouve dans le feu de l'action, le fugitif pris au piège dans les lianes du pokémon, qu'il essai de tirer de toute ses forces. N'essayant pas d'imaginer ce qui se passerait si il tire encore plus, Gordon regarde son Chopper et prend une paire de seconde pour s'adapter. L'envoyer attaquer le pokémon n'est sûrement pas une bonne idée, surtout si ses flammes touchent le Macronium. Puis sur un éclair de génie, il se saisit d'une de ses pokéballs accrochés à la ceinture qu'il jete droit devant lui, qui dans un éclat de lumière laisser sortir Timpa !

L'Elecsprint chromatique au pelage noir et jaune à tout juste le temps de sortir de sa pokéball et de regarder autour de lui avant d'être interrompue par son dresseur qui lui hurle d'utiliser Cage-Eclair. Comprenant rapidement qu'il ne vient pas d'être sortie de sa réalité virtuel pour un combat standard il fait un bond en avant et prend rapidement ses appuis, cherchant la cible du regard jusqu'à apercevoir le Charkos menant à mal l'autre pokémon. Tout ses poils semble se hérisser et parcouru d'éclair jusqu'à ce que plusieurs chaînes de fin arcs électrique s'en échappe pour couvrir le pokémon et s’engouffrer dans ses muscles dans le but de le paralyser.

Sentant l'air se réchauffer peu à peu autour de lui, Gordon se retourne vers le Démolosse qui ne pouvant prendre part au combat, semble bouillir d'impatience, une fine fumée s'échappe de sa gueule visiblement prêt à sauter sur son ennemis à la moindre occasion. Incrédule et visiblement blasé en voyant ça, il vient tapoter doucement sa tête du bout de l'index et du majeur entre ses oreilles pour qu'il arrête n'ayant pas envie de le plaisir plus que nécessaire. Ce n'est pas un combat comme aux entraînement, ni une de ses fictions où ils peuvent se permettre de tout lâcher dans le but de venir à bout de leurs adversaire. Là ils sont réellement sur le terrain et la moindre imprudence pourrait transformer la capture en carnage.

En retrait, le petit groupe observe la reaction du Charkos, qui semble plutôt bien encaisser le choque et tire encore plus sur les lianes de la pauvre Yona, tandis que Timpa relance d'autre arc en direction de sa cible, continuant d'utiliser Cage-Eclair, ce qui finit par porter ses fruits. Visiblement, il a bien plus de mal à tirer sur les lianes et met un genoux au sol, pris de spasmes sur chacun de ses membres tant les éclairs n'ont pas du lui faire du bien. Poussant un long soupire de soulagement, Gordon se tourne vers Rebekah au loin avant de crier pour être entendu.

«  Ce n'est pas toi qui disait que tu voulais éviter le combat ? Parce là... C'est loupé ! »



PSYBORG
Revenir en haut Aller en bas
beauty ♦ here to shine
avatar

YONA ✿ STORM ✿ SHANKS
ANGEL ✿ LUFFY ✿ NAME

Messages : 50 Localisation : En train de m'entrainer.
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: (Gorekah) ♚ à le recherche du Charkos (quête)   Ven 22 Juil - 13:30

à la recherche du Charkos


Avoir trouvé aussi vite le Pokémon disparu était un coup de chance, ou plutôt un bon travail d'équipe! Rebekah avait passé son temps à apprendre à ses Pokémons les bases qu'une équipe de la Team Rocket avait besoin. Avoir un Pokémon avec du flair était un atout dans l'équipe, ainsi qu'un Pokémon capable d'immobiliser quelqu'un ou quelque chose. Elle avait aussi opté pour un Pokémon rapide. Les deux autres étaient venus complémenter l'équipe au niveau de la différence des types. La jeune femme avait ainsi soudé une équipe plutôt pas mal à ses yeux, bien qu'elle était impatiente de les voir évoluer tous. Luffy étant revenu dans sa Ball, c'était Yona qui avait pris la relève en envoyant valser ses lianes sur le Charkos pour l'immobiliser. Visiblement, il l'avait très mal pris même si dans un premier temps il n'avait rien dis. Heureusement, Gordon eut une idée brillante, lancer des attaques Cage-Eclair grâce à son Elecsprint. Tient! Ca fit penser à Rebekah que Storm pouvait aussi être utile. Elle fit appel à son Zébibron et lui demande de faire pareil que le Pokémon de Gordon pour accentuer les attaques et visiblement, ça commençait à fonctionner. Le Charkos semblait se paralyser. « Il n'est plus en moyen de se défendre pendant un petit moment en tout cas, je crois qu'on ferait mieux de se dépêcher pour le ramener. » C'était sans doute la meilleure solution et la moins risquée.

La jeune femme observa les réactions du Charkos qui finit par s'écrouler au sol complètement paralyser. Des éclairs jaunes tournaient autour de lui. Bingo! Rebekah rappela son Zébibron dans sa Ball, il serait utile de la rappeler si il se remettait à se débattre, mais Beka était persuadé que l'Elecsprint de Gordon suffirait à entretenir la paralysie. La jeune femme observa Yona qui d'un coup, souleva ses lianes et immobilisa le Charkos dans les airs. Il fallait rentrer au plus vite tant que le Pokémon était encore dans les vapes. Rebekah se mit en route alors que Yona la suivit de prêt, gardant le Pokémon enchainer à ses lianes. Le Charkos semblait être assommé pour un petit moment. « On s'est pas trop mal débrouillé je trouve.  » Rebekah n'avait pas trop l'habitude de ce genre de mission. Sa spécialité dans la TR, c'était le vol. Non pas le vol de Pokémon, mais le vol d'information ou d'objet de valeur. Elle n'aimait pas s'en prendre directement aux gens ni voler les Pokémons des autres. Elle regarde Yona qui semble être prise d'une force incroyable pour trainer le Charkos sans bouder.



(c) chaotic evil
Revenir en haut Aller en bas
combat ♦ here to fight
avatar

Jasper♂ - Mango♂ - Timpa♂

Pearl♀ - Chopper♂ - Gandhi♂

Messages : 489 Localisation : En train de courir autour d'Illumis
Voir le profil de l'utilisateur http://thejourney.easyforum.fr/t1428-gordon-lewis-un-type-qui-a-

MessageSujet: Re: (Gorekah) ♚ à le recherche du Charkos (quête)   Ven 22 Juil - 14:19


À la recherche du Charkos
« Plus vite on l'aura, plus vite on sera payés !»
ft. Rebekah Callaghan


Ils l'ont enfin fait, du moins ils y sont presque. Le Charkos est retrouvé et s'est étalé sur le sol suite aux assaut du Zébibron et de l'Elecsprint noire. Il n'est pas K.O mais au moins, il ne posera plus de problème avec Timpa qui reste aux alentours pour surveiller l'état du pokémon trainé sur tout le domaine par Yona, qui doit visiblement avoir une force gigantesque pour parvenir à faire une telle chose. Impressionné, Gordon continue d'observer le Germanium avec interet avant de pousser un long soupire et s'approcher de Rebekah avec un large sourire et un air affectueux.

« Plutôt bien oui. Je ne pensais pas qu'on aurait réglé ça en moins de deux heures. Mais heureusement qu'il est resté sur les parcelles de l'académie, où on y serait encore je pense. En tout cas c'était sympa de faire ça avec toi, avec un peu de chance on en aura d'autre, le duo fonctionne bien. », il sourit en approchant de plus en plus de l'académie, prêt à aller ramener le Charkos à la directrice, en continuant de dévisager Rebekah. Après tout, sans son germanium il aurait eut bien plus de mal à le transporter. Il avait eut une mauvaise première impression d'elle mais au final il a appris à l’apprécier.

De temps en temps, ils peuvent entendre les craquements d'os du pokémon qui essaie de s'étirer pour se sentir plus à l'aise en sortant peu à peu de sa paralysie alors que Timpa continue de l'accabler de petit éclairs pour le tenir en respect. De quoi faire concéder le prisonnier qui finit par juste se relever et suivre le groupe sans broncher, toujours maintenue dans les lianes de Yona et surveillé de près par Timpa.

Enfin, ils arrivent à l’accueil de l'académie avec leurs prisonnier pour le présenter à la secrétaire qui sans attendre une seconde de plus, saisie la pokéball sous le bureau et le fait rentrer à l’intérieur libérant ainsi les lianes de la gardienne. Remplissant leurs formalités administratives pour espérer toucher leurs récompenses, c'est ici que leurs chemins vont se séparer mais Gordon compte bien interpeller sa coéquipière avant qu'elle ne parte.

« Rebekah ? Merci pour le coups de main. Si il y a d'autre jobs de proposé, on se reverra peut être et puis sinon, tu peux passer au Pikafé. C'est là bas que je travail les soirs et le week-end. Tiens ! », se retournant brusquement vers l’accueil bousculant accidentellement au passage l'Elecsprint qui était en train de se gratter à ses pieds, il reprend son stylo et saisie un post-it pour y noter quelque chose, avant de le tendre ensuite en direction de Rebekah.

« Tiens, c'est mon numéro. On se reverra sûrement. Du moins j'espère. ». Toujours souriant, il garde le bout de papier tendu en attendant qu'elle le récupère, laissant Démolosse et Elecsprint aller s'allonger dans un coin de l’accueil tant ils trouvent le temps long quand ils doivent attendre leurs dresseurs pour sortir dans la cours ou le parc.



PSYBORG
Revenir en haut Aller en bas
beauty ♦ here to shine
avatar

YONA ✿ STORM ✿ SHANKS
ANGEL ✿ LUFFY ✿ NAME

Messages : 50 Localisation : En train de m'entrainer.
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: (Gorekah) ♚ à le recherche du Charkos (quête)   Dim 24 Juil - 10:51

à la recherche du Charkos


Yona trainait non sans ménage le Charkos en direction de l'université. Rebekah n'était pas étonnée par sa force, elle avait l'habitude. La Macronium puisait sa force d'on ne sait ou. Sa jalousie la poussait à faire des choses incroyables parfois et Beka avait tellement hâte qu'elle évolue pour voir sa force décuplé une nouvelle fois, bien qu'à la base, la force de ses Pokémons ne l'intéressait pas plus que ça. C'était plus la beauté, ce genre de chose. Elle était loin d'être une dresseuse hors pair et maître en combat, bien qu'elle savait se débrouiller vu qu'elle avait été formé pour. Rebekah n'aspirait qu'au concours Pokémon et elle se fichait bien du reste. Elle était souvent attristé de ne pas voir plus de jeunes dans sa catégorie. Pas beaucoup de concurrences, c'est nul. « Ca sera avec plaisir pour une autre mission, puis si ça peut rapporter un peu d'argent, je ne suis jamais loin. » Rebekah rit doucement. Elle ne recevait plus rien de la part de ses parents et devait se débrouiller toute seule. La Team Rocket lui avait coupé ses fonds parce qu'elle refusait de participer aux missions. Tôt ou tard elle serait face à un choix tendu, celui de reprendre les missions pour s'en sortir et rester à l'université, ou alors vivre une vie de bohème au jour le jour, mais elle ne pourrait pas finir l'université. Pas avec l'argent qu'elle collectait. Elle aurait pu voler, mais elle n'en avait pas envie.

Le Charkos fut rapporté sans le moindre accro. La secrétaire semblait tout de même soulagée de voir que le Pokémon était retrouvé rapidement et sans dégâts apparent à part sa paralysie qui se soignerait rapidement. Rebekah lui sourit puis se tourna vers Gordon. Elle acquiesça de la tête. Elle irait le voir un de ces quatre tient, puis, ça lui donnerait l'occasion d'en savoir un peu plus sur lui et ses Pokémons assez impressionnants d'ailleurs! Il lui tend un papier avec son numéro et Beka le met rapidement dans sa poche. Elle ne manquera pas de lui envoyer un message bientôt. « On se reverra, je n'en doute pas une seconde. Allez, à la prochaine.  » Rebekah lui sourit avant de prendre la route en direction de l'extérieur. Elle caresse Yona qui a fait du bon travail et lui donne un Pokébloc. La jeune femme, une fois dehors, décide de laisser sortir toute sa petite troupe pour qu'il puisse profiter de la fin de journée au soleil. Beka décide de se rendre près de la rivière, ou justement ils ont trouvé le Charkos. L'endroit était tranquille et elle pourrait s'allonger au soleil sans se soucier du reste.



(c) chaotic evil
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (Gorekah) ♚ à le recherche du Charkos (quête)   

Revenir en haut Aller en bas
 
(Gorekah) ♚ à le recherche du Charkos (quête)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» À la recherche de mes aïeux avant 1600 A.D.
» Besoin de vos talents pour une recherche en 2eme age !!!
» recherche ex M 908
» recherche meilleur prix cameleon
» petite recherche compliquée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the journey. :: WANDERING SOUL :: archives ♦ old stuff :: rps terminés-