Partagez | 

Alina J. O'Connor - Life is a joke.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

MessageSujet: Alina J. O'Connor - Life is a joke.   Dim 26 Juin - 17:54

Alina J. O'Connor ft. Emma Watson
the team

Nymphe ♦ Nymphali De sexe féminin, cette petite Nymphali fut mon premier pokemon. D'abord sous sa forme Evoli, mes parents me l'avait capturée puis donnée pour mes dix huit ans. J'adore passer du temps avec elle et nous avons une forte compassion l'une envers l'autre. Moi, une stressée de la vie, Nymphe m'aide à m'apaiser et son caractère câlin fait qu'elle ne me quitte jamais. Nous sommes complices et elle suit mes ordres aveuglément en combat, elle sait que jamais je ne la mettrais bêtement dans une situation dangereuse pour elle. Enfin, j'imagine. Elle a un caractère enjoué, sage et légèrement joueuse. Cependant elle n'apprécie pas beaucoup quand un homme s'approche trop de moi.

Mel" ♦ Melo Mon pokemon le plus récent. Mel', pokemon femelle a rejoint mon équipe il y a bientôt six mois. Je l'ai trouvée blessée près d'une grotte et j'ai décidé de l'aider. Sans la capturer je l'ai emmenée dans un centre pokemon et quand elle en est sorti elle n'a pas voulu me quitter. Du coup avec la conseil de l'infirmière qui s'en était occupé, je l'ai capturée et tout se passe très bien. D'un caractère malicieuse, elle peut vite mettre le souk dans mes affaires tout en gardant une tête d'ange. Sûrement jeune, elle n'a pas la sagesse de Nymphe, elle est très joueuse et préfère la compagnie des pokemons que des humains. A part moi pour l'instant, elle peut être plutôt sauvage et très timide avec les autres, voir peureuse. Peut-être qu'elle a été blessée par un humain avant que je la rencontre.

Picsou ♦ Togepic Ce surnom n'est pas anodin. Quand j'ai connu Togepi il y a de cela deux ans, c'est en vacance chez ma tante. Tous les jours, j'avais des affaires qui disparaissaient et je n'arrivais pas à savoir qui pouvait être le voleur. Jusqu'à ce que je vois ce Togepi passer par ma fenêtre un soir et fouiller dans mes affaires. Pris la main dans le sac, je cherchais alors à savoir s'il avait un propriétaire, malheureusement la vieille dame qui l'avait nous avait quitté il y a quelques semaines de cela et le Togepi restait dans les parages, volant ici et là. Le trouvant touchant, je l'ai capturé avec son consentement, depuis j'essaie de lui faire passer l'envie de chiper, ce qui n'est pas facile. Il s'entend très bien avec Nymphe et Mel'. Il a évolué il y a peu et adore tout ce qui brille. Même s'il semble assez simple d'esprit, je l'ai déjà vu se mettre devant Mel et Nymphe pour les protéger. Il semble tenir à ceux qu'il aime et c'est un valeur que j'apprécie fortement chez lui. Cependant il est boude facilement, surtout quand je lui reprend ce qu'il a volé pour les rendre...
identity

PRÉNOM Alina NOM O'Connor. ÂGE 21 ans. DATE DE NAISSANCE 14 Août. CLASSE SOCIALE texte ici. OCCUPATION texte ici (si étudiant, ne pas oublier de préciser l'année!!). VILLE D'ORIGINE texte ici. RÉGION D'ORIGINE texte ici. UNIVERSITÉ PENDANT LES RÉNOVATIONS texte ici. ORIENTATION SEXUELLE texte ici. STATUT RELATIONNEL texte ici. GROUPE texte ici.

i'm a lil' bit of a bitch
caractère dans un minimum de 200mots. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa.

hear about me
histoire dans un minimum de 350mots. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa.
faits divers
anecdote, information quelconque, etc

who this
Vas-y, t'es qui toi ? Va falloir que tu nous expose tes écailles mon petit poisson des tropiques.
Revenir en haut Aller en bas
combat ♦ here to fight

MessageSujet: Re: Alina J. O'Connor - Life is a joke.   Dim 26 Juin - 19:41

Ta team est cute et puis Emma quoi bienvenue !

Invité

MessageSujet: Re: Alina J. O'Connor - Life is a joke.   Dim 26 Juin - 23:39

Bienvenue avec la jolie Emma nosebleed
quartz brings love and happiness

prishe # ardyn # cerys

yenna # kweh # kain

Voir le profil de l'utilisateur http://thejourney.easyforum.fr/t1373-iris-a-moreno-the-law-of-su

MessageSujet: Re: Alina J. O'Connor - Life is a joke.   Dim 26 Juin - 23:52

oh la jolie et douce emma watson eyes
bienvenue à toi & bon courage pour ta fiche cutie
staff ♦ you can look but you can't touch

sahara ∆ ordos ∆ kavir

sonora ∆ tanami ∆ ilhas

Voir le profil de l'utilisateur http://thejourney.easyforum.fr/t1040-kara-g-burnett-will-my-star

MessageSujet: Re: Alina J. O'Connor - Life is a joke.   Lun 27 Juin - 2:31

oh emma watson eyes avec une équipe trop chou en plus eyes
bienvenue ici ! bon courage pour cette fiche et n'hésite pas à aller voir le staff en cas de besoin

try everything
    i won't give up, no i won't give in 'til i reach the end and then i'll start again no i won't leave, I wanna try everything i wanna try even though i could fail ©️endlesslove

Invité

MessageSujet: Re: Alina J. O'Connor - Life is a joke.   Lun 27 Juin - 10:20

Oooh merci pour l'accueil <3

Hak ❅ Kakashi ❅ Shin-Ah

Panthera ❅ Hawk ❅ Winry

MessageSujet: Re: Alina J. O'Connor - Life is a joke.   Lun 27 Juin - 12:04

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche
combat ♦ here to fight

Voir le profil de l'utilisateur http://thejourney.easyforum.fr/t1091-andrea-sweet-lovely-but-str

MessageSujet: Re: Alina J. O'Connor - Life is a joke.   Lun 27 Juin - 12:34

Bienvenue !!!! aww :nooo: :slurp: :heart1:

Invité

MessageSujet: Re: Alina J. O'Connor - Life is a joke.   Lun 27 Juin - 13:13

bienvenue !! C'est une équipe très gurly que voilà flaaf

Have fun :ananas:
médical ♦ here to heal

Losy♂ ~ Symphony♀ ~ Lupin♂
Cotton♀ ~ Meryl♀ ~ Charlie♀

Voir le profil de l'utilisateur http://thejourney.easyforum.fr/t560-evydence-lewis-we-deserve-a-

MessageSujet: Re: Alina J. O'Connor - Life is a joke.   Mar 28 Juin - 14:05

Cette équipe ** Elle est absolument adorable ♥️.♥️

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche amie avec un Nymphali flaaf

Invité

MessageSujet: Re: Alina J. O'Connor - Life is a joke.   Mar 28 Juin - 14:45

Merci beaucoup ! :heart1:

blossom › azzo › brock

olga › venom › carat

Voir le profil de l'utilisateur http://thejourney.easyforum.fr/t1286-poppy-lawson-boo#21747

MessageSujet: Re: Alina J. O'Connor - Life is a joke.   Mer 29 Juin - 16:05

bienvenue parmi nous. que la force soit avec toi.
combat ♦ here to fight

Jasper♂ - Mango♂ - Timpa♂

Pearl♀ - Chopper♂ - Gandhi♂

Messages : 489 Localisation : En train de courir autour d'Illumis
Voir le profil de l'utilisateur http://thejourney.easyforum.fr/t1428-gordon-lewis-un-type-qui-a-

MessageSujet: Re: Alina J. O'Connor - Life is a joke.   Jeu 30 Juin - 22:06

Bienviendu ! Une équipe pas mal féerique, ça fait plaisir !
staff ♦ you can look but you can't touch

sahara ∆ ordos ∆ kavir

sonora ∆ tanami ∆ ilhas

Voir le profil de l'utilisateur http://thejourney.easyforum.fr/t1040-kara-g-burnett-will-my-star

MessageSujet: Re: Alina J. O'Connor - Life is a joke.   Jeu 7 Juil - 0:03

coucou toi cutie
je viens aux nouvelles comme le délai pour faire ta fiche est passé ! n'hésite pas à en demander un autre sinon on te supprimera dans les prochains jours

try everything
    i won't give up, no i won't give in 'til i reach the end and then i'll start again no i won't leave, I wanna try everything i wanna try even though i could fail ©️endlesslove

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alina J. O'Connor - Life is a joke.   

Alina J. O'Connor - Life is a joke.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1