Partagez | 

Xavier Taylor - I'm back !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

MessageSujet: Xavier Taylor - I'm back !    Mer 22 Juin - 21:35

Xavier Taylor ft. Chris Evans
the team

Hadès ♦️ AbsolMon beau Hades !  Que de plaisir depuis que j’ai ce pokémon.  Il a été le premier de ma grande famille pokémon et j’en suis fier depuis le tout premier jour.  Hades m’a été donné par mes parents.  Enfin, donné est un grand mot puisque j’ai eu le grand plaisir et l’honneur de choisir parmi le nombre incalculable de pokémon dans l'enclos du dresseur.  Parmi cet attroupement de Absol, se trouvait celui qui sortait du lot.  Celui qui avait la différence par rapport aux autres.  Une couleur plus étincelante et avec le prestige que je recherchais ! Depuis que j’ai ce magnifique Absol, plusieurs aventures nous ont menées très loin.  Il a été longtemps mon maître jeu lorsque venait le temps de montrer mes talents artistiques et jamais il ne m’a déçu.  Nous avons toujours eu une grande complicité lui et moi.  La preuve est la victoire de nos cinq victoire du Grand festival de Sinnoh.  Nous sommes toujours inséparables et Hadès, me suis maintenant partout, même lorsque je donne mes cours à l’université.

Oz ♦️ Alakazam Oz a longtemps été le pokémon de mon oncle préféré !  J'ai passé ma jeunesse chez cet oncle pour pouvoir profiter de ce merveilleux compagnon avec qui j'ai eu la chance de développer une très grande complicité.  Au fil des années, Oz et moi avons toujours été en mesure de comprendre l'autre et surtout de s'aider à faire de mauvais coups à mon oncle.  Mon oncle est tombé très malade, d'une maladie qu'on ne connaît même pas.  Alors que je terminais mes études à l'université pokémon, Oz apparu dans ma chambre.  Je compris immédiatement le message, mon oncle avait trépassé.  J'avais été complètement détruit et je fis la promesse à Oz qu'il serait mon compagnon pour la vie.  Depuis ce temps, il ne m'a jamais quitté et il adore encore tout au temps jouer des tours comme avant.

Flore ♦️ Germignon  Flore est la petite nouvelle dans ma merveilleuse équipe. Depuis bien longtemps que je ne changeais pas d'air et par un beau jour d'été je suis allé prendre une marche avec mes deux camarades pokémons.  Alors que nous prenions de la vitesse et qu' Oz s'amusait a lancer des trucs, moi et Hadès sommes tombés face a face avec un petit pokémon qui semblait surpris de nous voir arriver ainsi face à lui.  Après avoir été immobile pendant un instant à regarder la petite bête, j'ai compris que j'avais ma chance pour capturer ce mignon pokémon qui serait succulente dans mon équipe !  Un combat rapide mais efficace me permit ainsi d'ajouter cette petite bête, la belle Flore dans mon équipe de champion ! .
identity

PRÉNOM Xavier NOM Taylor AGE 30 ans DATE DE NAISSANCE 4 mai CLASSE SOCIALE Riche OCCUPATION Enseignant en coordination et juge de concours pokémon VILLE D'ORIGINE Féli-cité RÉGION D'ORIGINE Sinnoh UNIVERSITÉ PENDANT LES RÉNOVATIONS Cours privé de coordination et juge pour concours pokémons ORIENTATION SEXUELLE gay. STATUT RELATIONNEL Célibataire GROUPE Quartz

i'm a lil' bit of a bitch
Je suis connu sous le nom de Xavier.  Seul mes vrais amis et une partie de mes étudiants sont capables de me décrire de la bonne façon.  Alors, pourquoi ne pas leur demander ?  La réponse est simple, on est toujours mieux servi que par soi-même !

Alors, voilà, je suis une personne amicale.  Tous les gens qui sont dans mon entourage vont vous le dire, je suis le genre de personne qui aime s'entourer de bonnes personnes.  Je suis très gentil avec les gens qui prennent le temps de me connaître et je suis toujours-la pour les aider et avoir du plaisir avec eux !  J'ai un très bon sens de l'humour et être avec moi est toujours synonyme de plaisir !  On peut donc dire que je suis une personne sympathique qui sait quand avoir du plaisir et quand revenir sérieux pour les besoins de la cause.  Je suis un peu trop sociable, j'adore parler avec les gens et leurs transmettre du savoir, c'est probablement pour cette raison que j'ai choisie le domaine de l'enseignement.

Parlant de mon domaine d'enseignant, mes collègues de travail ainsi que mes étudiants m'apprécient grandement pour mon sérieux que je mets dans la réussite des étudiants et la réussite des projets que je réalise avec mes collèges.  Je suis une personne très organisée et compétent dans le domaine et je suis respecté pour les accomplissements de ma vie, tel que la conquête a cinq reprises du grand festival.  Je suis une personne qui déborde d'énergie et le tous paraient dans ma façon d'enseigner.  Mon côté créatif me permet d'aider les étudiants et j'effectue cette tâche avec sérieux et passion !

hear about me
histoire dans un minimum de 350mots.EN TRAVAIL DE FAÇON ARDU :sick2:
faits divers
♦️ anecdote, information quelconque, etc
♦️ Trop de fille sont tombées amoureuse de moi
♦️ Le sport est important pour me ternir en forme ... incluant les activitées noctures dans le lit    
♦️ Ma dernière relation remonte a mes 18 ans ... AIME MOI !!  
♦️ Je suis enfant unique dans la famille  :whta:

who this
Le suspect est de «race» blanche, d'environ 6 pi. avec les cheveux châtain foncé.  Il est connu sous le surnom de Marca et il continue de sévir depuis plus de 23 ans.  Il a été aperçu la dernière fois sur le territoire du Québec.  Soyez vigilant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Xavier Taylor - I'm back !    Mer 22 Juin - 21:43

Bonjour

Invité

MessageSujet: Re: Xavier Taylor - I'm back !    Mer 22 Juin - 21:44

Lance Wires a écrit:
Bonjour

je dois dire que je m'attendais a un petit peu mieux ...
quartz brings love and happiness

blossom › azzo › brock

olga › venom › carat

Voir le profil de l'utilisateur http://thejourney.easyforum.fr/t1286-poppy-lawson-boo#21747

MessageSujet: Re: Xavier Taylor - I'm back !    Jeu 23 Juin - 1:56

Moi qui avait le plan machiavélique de me faire un dc avec Chris Evans.  Enfin, content que tu reviens enfin et j'espère que tu auras le temps/motivation de terminer ta fiche cette fois. :nooo: rebienvennuuuu :heart3:

Invité

MessageSujet: Re: Xavier Taylor - I'm back !    Jeu 23 Juin - 2:00

J'espère avoir la motivation en effet ! Mais j'ai réussis a avancer encore un peu plus ma fiche ... il me reste définitivement juste mon histoire ... je travail fort pour mettre les mots la dessus !

et NON tu ne peux pas prendre MON Chris Evans ... tssss ... dont even think about it :sick2: :sick2: :sick2:

Invité

MessageSujet: Re: Xavier Taylor - I'm back !    Jeu 23 Juin - 11:50

Citation :
je dois dire que je m'attendais a un petit peu mieux ...

J'ai respecté les consignes qu'on m'a donné :p Cela n'empêche en rien que j'apprécie ta personne sur la cb, et espérons en rp !!! SEEE JAAAAA squish2
quartz brings love and happiness

Hak ❅ Kakashi ❅ Shin-Ah

Panthera ❅ Hawk ❅ Winry

MessageSujet: Re: Xavier Taylor - I'm back !    Jeu 23 Juin - 19:08

(Re) Bienvenue si j'ai bien compris
Je ne peux qu'approuver le choix du Absol et puis Germignon :nooo:

Invité

MessageSujet: Re: Xavier Taylor - I'm back !    Ven 24 Juin - 5:34

Cayen O'pry a écrit:
(Re) Bienvenue si j'ai bien compris
Je ne peux qu'approuver le choix du Absol et puis Germignon :nooo:

merci bien petit chou ! on se voit bientôt ;)

Invité

MessageSujet: Re: Xavier Taylor - I'm back !    Ven 24 Juin - 10:17

Re-bienvenue ! Et bon courage pour la fiche flaaf
staff ♦ you can look but you can't touch

sahara ∆ ordos ∆ kavir

sonora ∆ tanami ∆ ilhas

Voir le profil de l'utilisateur http://thejourney.easyforum.fr/t1040-kara-g-burnett-will-my-star

MessageSujet: Re: Xavier Taylor - I'm back !    Jeu 7 Juil - 0:04

alors je viens encore aux nouvelles, ce serait bien de la terminer cette fiche creep

try everything
    i won't give up, no i won't give in 'til i reach the end and then i'll start again no i won't leave, I wanna try everything i wanna try even though i could fail ©️endlesslove

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Xavier Taylor - I'm back !    

Xavier Taylor - I'm back !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1