Partagez | 
 

 saule krystalynn + you have fallen of the sky, how high?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

MessageSujet: saule krystalynn + you have fallen of the sky, how high?   Lun 20 Juin - 23:11

Saule Krystalynn ft. Elle Fanning
the team

terpsi ♦️ négapi Terpsi et Saule c'est un peu l'amitié improbable, quelque chose qui n'aurait jamais dû arriver. C'est le père de Saule qui a trouvé ce Pokémon, pas loin d'Illumis, alors qu'il était en déplacement professionnel. Ne pouvant pas se décider à l'abandonner alors qu'il était blessé, il le ramena donc chez lui, à Auffrac-les-Congères, où Saule l'adora dès le premier regard. Depuis, on ne peut jamais les voir l'un sans l'autre, Terpsi s'étant habitué au climat froid de la région, on peut toujours les voir s'amuser dehors et se promener dans le Bois du Dédale.

kolli ♦️ farfaduvet Premier Pokémon que Saule a attrapé durant son voyage à Unys, elle se souvient encore de son émerveillement en découvrant la petite créature et sa crinière de coton. C'est d'ailleurs le seul Pokémon de son équipe qui n'est pas originaire de Kalos, mais il a sû se faire une place parmi les autres très rapidement. Particulièrement affectueux et farceur, c'est à ses côtés que l'aspect enfantin de Saule ressort le plus et on peut souvent les voir en train de préparer des blagues dans un coin.

melpy ♦️ blizzaroi Pokémon mythique d'Auffrac-les-Congères, c'était autrefois le père de Saule qui en était le dresseur mais celui-ci, après avoir appris que Saule serait envoyée quelques mois à Unys, loin du froid tranquille de la ville, décida qu'il était temps pour Melpy d'avoir une nouvelle dresseuse. C'est de loin le Pokémon le plus responsable de la troupe et celui qui doit ramener les autres à l'ordre: du haut de ses deux mètres, il surpasse largement la petite Saule et lui rappelle dans un sens l'autorité parentale.

thalie ♦️ hélionceau Dernière arrivée dans l'équipe, Thalie est pourtant l'un des éléments-clés de ce joyeux petit groupe. Avec son tempérament de feu que Saule n'arrive pas toujours à contenir, c'est la première à vouloir défier d'autres Pokémons pour s'améliorer. D'abord un petit peu solitaire, elle a su trouver sa place dans l'équipe et témoigne maintenant un peu d'affection à Saule, même si elle réchigne à approcher qui que ce soit d'autre, même les infirmières.
identity

PRÉNOM Saule, comme le saule pleureur, un arbre qui lui ressemble assez finalement. À une lettre près, ça fait seule, un autre mot qui pourrait lui convenir. NOM Krystalynn, un nom tranchant, un nom froid qui contraste avec l'air enfantin de la jeune fille. ÂGE Sa carte d'identité indique 19 ans, et pourtant, elle fait tellement plus jeune qu'elle n'en paraît. DATE DE NAISSANCE 1er décembre, premier jour du dernier mois de l'année, première fois que ses yeux voient de la neige, première fois qu'elle assiste à de la magie pure. Depuis, partout où elle ira, elle sèmera cette même magie, ce souvenir de ces hivers passés à contempler la neige recouvrir ce monde qui la fascine tant. CLASSE SOCIALE pauvre est un euphémisme: les Krystalynn sont endettés de toute part et personne ne sait comment ils arrivent à tenir le coup avec leur fille. Pourtant, à les voir, un grand sourire sur les lèvres, l'air rieur, on ne devine pas que le soir tombé, chacun doit tour à tour renoncer à un repas pour la santé fragile de leur fille. OCCUPATION étudiante en deuxième année, se spécialement dans le domaine médical. Ce qui la passionne, c'est soigner les Pokémon, comprendre qu'elle peut leur apporter quelque chose. VILLE D'ORIGINE Auffrac-les-Congères, le froid permanent, le blizzard étouffant. Pourtant, à travers ses yeux d'enfant, Saule n'a jamais vu de plus belle ville. RÉGION D'ORIGINE Kalos, son charme à la française, ses villes aussi belles que variées. Du peu qu'elle a vu de sa région natale, Saule en est tombée amoureuse, de part sa poésie et ses grandes forêts. UNIVERSITÉ PENDANT LES RÉNOVATIONS L'Université d'Unys, à l'autre bout du monde, loin des paysages familiers de Kalos. Une grande aventure pour la petite Saule, mais la plus grosse source d'angoisse pour ses deux parents n'ayant jamais quitté la région. ORIENTATION SEXUELLE pansexuelle, elle aime tout le monde, se fichant éperdument de leur genre et de leur sexe. À ses yeux, le plus important, c'est le cœur et non le corps. STATUT RELATIONNEL célibataire, coeur d’artichaut, elle tombe amoureuse cinq fois par jour sans jamais découvrir ce qu'est le véritable amour. Désespérée, elle rêve de tomber sur un prince ou une princesse charmante, comme dans les contes de fées. GROUPE Emerald, elle est dans la moyenne. Personne ne la remarque, personne ne se soucie d'elle, personne ne se retourne sur son passage. Elle est la banalité à l'état pur, l'élève lambda, celle dont on ne se méfie pas, celle dont on ne sait rien et dont on ne veut rien savoir.

we get colder as we get older
Saule sourit, Saule rit, Saule court partout. Sa bonne humeur n'a d'égal que son enthousiasme et rien ne semble l'arrêter, même les plus terribles obstacles. Indomptable, à moitié sauvage, c'est ce genre de personnes fascinantes qu'on ne parvient à comprendre qu'à moitié, car son éducation l'a faite telle qu'elle est: entre les montagnes et les bois, entre la ville et la nature, entre le froid de l'hiver et la chaleur de la cheminée. Amoureuse de la nature, il suffit de la voir avec ses Pokémons pour comprendre qu'elle est beaucoup plus à l'aise avec eux qu'avec les êtres humains, les adultes en particulier qui la terrifient par leur sérieux et leur manque d'humour.
Car s'il y a bien quelque chose qui définit Saule, c'est son comportement enfantin. Avec son physique qui ne l'aide pas à paraître ses 19 ans, on pourrait presque croire qu'il s'agit d'une adolescente ou pire, d'une enfant d'une dizaine d'années. Pleurnicharde, un rien la fait pleurer, que ce soit le film à l'eau de rose à la méchanceté de certaines personnes, en passant par un Pokémon blessé. En compagnie de son équipe ou de ses quelques amis, elle se plaît à faire toute sorte de blagues et de farces, bien que sa maladresse tend à les faire échouer la plupart du temps. C'est quelqu'un qui déborde d'amour, cherchant toujours à aider son prochain, elle n'hésite pas à donner tout ce qu'elle a pour satisfaire les autres. Extrêmement affectueuse avec les personnes qu'elle apprécie, elle n'a aucun problème à montrer à quelqu'un qu'elle le considère comme son ami, quitte à se montrer parfois un peu trop collante. En effet, sa plus grande peur est de se retrouver toute seule, c'est pourquoi elle cherche par tous les moyens à être entourée. La solitude, l'abandon, le délaissement la terrifient.
Elle peut parfois être très pénible, notamment à cause de son incapacité à se taire. Un véritable moulin à paroles, elle ne s'arrête que lorsqu'elle dort (et encore)! De plus, elle est extrêmement susceptible, se vexant à la moindre remarque, même si c'est pour rire. Bien heureusement, ses colères sont de courte durée et sa bonne humeur finit toujours par reprendre le dessus. Enfin, à cause de sa naïveté, énormément de personnes arrivent à la manipuler pour parvenir à leurs fins, sans qu'elle n'en tire jamais leçon. De ce fait, elle a toujours tendance à s'entourer de personnes protectrices qui lui font office de "parents", comme par exemple Melpy qui n'hésite pas à projeter quelques grêlons sur ceux qu'il juge manipulateurs.

hear about me
Bon anniversaire Papa! Aujourd'hui, même si tu n'es pas à la maison, on a décidé de faire la fête avec Maman et Terpsi. Tu sais, elle a préparé ses muffins que tu aimes tant aux baies Framby! Promis je t'en garderais un plateau pour ton retour. Les affaires marchent bien? Est-ce que Yantreizh est une aussi belle ville qu'Auffrac-les-Congères? Maman dit qu'il y a une immense tour là-bas, est-ce que tu vas monter dedans? Est-ce que ça plaît à Melpy? Oh, il n'y a presque plus de place, alors je te fais de gros bisous et à bientôt, quand tu seras de retour à la maison!
-à Auffrac-les-Congères, il y a dix ans

Cher Papa, aujourd'hui, je crois que Terpsi apprécie beaucoup la neige! On a passé la journée à jouer dehors et à construire des bonhommes de neige. Et toi, tu es où? Je sais à quel point tu aimes quand on joue ensemble dans le jardin, c'est pour ça que je suis un peu triste que tu ne sois pas là pour fêter les premiers flocons avec nous... Mais ce n'est que le début de la saison, je sais que tu seras bientôt rentré parmi nous! Au fait, j'ai commencé à suivre le traitement du docteur, je prends mes médicaments. Maman dit que ça va me faire beaucoup de bien et que j'arrêterai de m'évanouir aussi souvent. Dis, si ça marche, tu m'emmèneras avec toi? Je rêve de découvrir Kalos! Je t'embrasse, Terpsi a l'air de vouloir retourner faire une bataille de boules de neige!
-à Auffrac-les-Congères, il y a quatre ans

Papa! Tu ne connais pas la nouvelle! J'ai été prise à l'Université Pokémon! C'est un rêve qui se réalise! Même si je n'ai que Terpsi dans mon équipe pour l'instant, il me tarde d'avoir ma propre team et de devenir une vraie dresseuse! Tu crois qu'il te reste quelques Pokéballs de côté? J'ai trop hâte d'y aller, je ne peux pas m'empêcher de sautiller partout! C'est mon rêve qui se réalise, il faut absolument que tu rentres pour qu'on en discute autour de quelques muffins! Gros bisous et prends soin de toi!
-à Auffrac-les-Congères, il y a deux ans

Cher Papa, chère Maman, je suis bien arrivée à l'Université! C'est encore plus grand que je ne l'imaginais! Vous pouvez pas savoir à quel point c'est différent d'Auffrac-les-Congères... J'espère que je ne vais pas me perdre. Maman, je sais que tu vas me poser la question dans ta prochaine lettre alors je te réponds déjà: oui, j'ai tous mes médicaments et je les prends exactement comme sur le planning que tu m'as donné. J'ai trop hâte de commencer les cours et de me faire plein d'amis! Tout a l'air si cool! Et vous, à la maison, tout se passe bien? J'essaye de me faire un peu d'argent pour vous l'envoyer, mais c'est compliqué. Mais il ne faut pas abandonner, je suis sûre qu'on s'en sortira!
-à l'Université Pokémon (Lumiose), il y a deux ans

Joyeuses fêtes! Les cours sont vraiment trop bien, je me suis spécialisée dans le domaine Médical comme tu me l'avais conseillé Papa! C'est vraiment super chouette! Par contre... Il va y avoir des travaux, je vais aller dans l'Université d'Unys! C'est génial, non? J'ai toujours rêvé de visiter cette région et puis, je ne serais pas seule! Il y aura Terpsi avec moi, et tous les gens de l'Université! Je vous écrirai tous les jours et je vous enverrai des photos, promis! Papa, même toi tu n'y es jamais allé, non? C'est une grande découverte pour la famille! Je ferai de mon mieux là-bas!
-à l'Université Pokémon (Lumiose), il y a un an

Merci beaucoup! Melpy est arrivé aujourd'hui! Il est un peu grognon à cause du changement de température mais je suis sûre qu'il s'y fera. Papa, comment tu vas faire sans Melpy avec ton travail? Je ne veux pas que tu arrêtes de travailler, c'est déjà assez difficile pour maman et toi à la maison... Sinon, j'ai capturé un nouveau Pokémon que l'on ne trouve pas à Kalos! C'est un Farfaduvet, je l'ai appelé Kolli, regardez la photo que je vous ai envoyés! Il est pas trop chou? Il s'entend super bien avec Terpsi! Je rentrerai bientôt à Kalos, il paraît que les travaux vont se finir dans pas longtemps. Gros bisous!
-à l'Université Pokémon (Sinnoh), il y a moins d'un an

Je suis de retour à Lumiose! C'est tellement grand que je continue de me perdre dans ces ruelles... Vivement le jour où je serais une vraie citadine capable de me repérer sans carte! Aussi, j'ai capturé un nouveau Pokémon, un Hélionceau, elle s'appelle Thalie! Je vous ai envoyés des photos mais comptez sur moi pour vous les présenter quand je vous verrais. Je crois que maintenant, je peux dire que j'ai ma propre équipe, trop la classe! Bon, je dois étudier, je vous embrasse très fort et j'espère vous revoir bientôt!
-à l'Université Pokémon (Lumiose), il y a quelques mois

faits divers
♦️ Saule est très souvent entourée d'au moins la moitié de son équipe, du fait qu'elle déteste être seule et que l'idée-même de laisser ses amis dans une Pokéball lui fend le cœur
♦️ elle doit frôler le 1m55 mais, ne sachant pas marcher avec des talons, est condamnée à lever la tête pour parler à n'importe qui (ou alors, à monter sur Melpy mais ça, c'est une autre histoire)
♦️ elle adore tout ce qui est sucré et raffole particulièrement de pâtisseries. Derrière les fourneaux, c'est un véritable petit chef qui transforme ses deux mains en gauche en mains d'experte
♦️ n'étant pas beaucoup habituée à la chaleur, elle se promène souvent avec des cols roulés ou des écharpes, même lorsqu'il commence à faire beau. En revanche, lorsque l'hiver vient, elle ne semble pas du tout ressentir la morsure du froid.
♦️ ayant grandi à Auffrac-les-Congères, elle monte sur un Mammochon avec une facilité déconcertante
♦️ elle est extrêmement proche de sa famille, à qui elle essaie d'écrire au moins une fois par semaine. On peut parfois la retrouver roulée en boule dans la neige que crée spécialement Melpy pour elle, pleurnichant, lorsque ses parents lui manquent trop
♦️ elle rit très souvent et a toujours du mal à s'arrêter. Un calvaire pour les professeurs, d'autant plus que celui-ci est communicatif
♦️ ayant toujours peur du noir, elle continue de dormir avec une veilleuse... mais ça, vous n'êtes pas censés le savoir
♦️ pour la trouver, rien de plus simple: adossée à une fenêtre, en train de regarder le paysage d'un air rêveur, de ses grands yeux d'enfant

who this
Moi c'est Fio, j'ai 15 ans (et pas toutes mes dents) :v Je vous ai découvert grâce à un root-top (comme ça qu'on dit?) et je me suis dit "allez, on n'a qu'à se laisser tenter, en bonne pokémaniac qu'on est"... Et puis, ça change un peu de tous mes autres forums donc ça fait du bien! :v Que dire? J'suis en arts appliqués, j'adore dormir, les chats et les autocollants :heart2:
Revenir en haut Aller en bas
quartz brings love and happiness
avatar

prishe # ardyn # cerys

yenna # kweh # kain

Messages : 60 Localisation : on va dire que ça dépend.
Voir le profil de l'utilisateur http://thejourney.easyforum.fr/t1373-iris-a-moreno-the-law-of-su

MessageSujet: Re: saule krystalynn + you have fallen of the sky, how high?   Mar 21 Juin - 0:22

elle fanning eyes
bienvenue à toi petite fleur des montagnes avec cette équipe toute mignonne ! bon courage pour ta fichouille, j'ai hâte de voir ce que va donner ton personnage ! :heart3:
Revenir en haut Aller en bas
staff ♦ you can look but you can't touch
avatar

sahara ∆ ordos ∆ kavir

sonora ∆ tanami ∆ ilhas

Messages : 2520 Age : 25
Voir le profil de l'utilisateur http://thejourney.easyforum.fr/t1040-kara-g-burnett-will-my-star

MessageSujet: Re: saule krystalynn + you have fallen of the sky, how high?   Mar 21 Juin - 9:03

oh l'équipe est trop bien eyes et j'ai hâte d'en savoir plus sur le personnage (en tout cas il nous faudra un lien avec mon qc parce qu'elles viennent toutes les deux d'aufrac-les-congères )
bref bienvenue et bon courage pour ta fiche
n'hésite pas à contacter le staff en cas de besoin !


    try everything
    i won't give up, no i won't give in 'til i reach the end and then i'll start again no i won't leave, I wanna try everything i wanna try even though i could fail ©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
combat ♦ here to fight
avatar

Messages : 71
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: saule krystalynn + you have fallen of the sky, how high?   Mar 21 Juin - 12:04

Elle Fanning Bienv'nuuuue ! love J'adore déjà ton personnage. Et magnifique choix de nom et de prénom. Tu gères. :heart3:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: saule krystalynn + you have fallen of the sky, how high?   Mar 21 Juin - 15:12

Merki beaucoup pour votre accueil! :squish: (ces smileys sont juste trop mignons, omg)

Auffrac-les-Congères c'est la base! Et que dire de vos vavas... J'suis amoureuse j'crois love
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: saule krystalynn + you have fallen of the sky, how high?   Mar 21 Juin - 18:24


Bienvenue !! Super choix d'avatar

J'ai hâte d'en lire plus :ananas:
Revenir en haut Aller en bas
quartz brings love and happiness
avatar

Hak ❅ Kakashi ❅ Shin-Ah

Panthera ❅ Hawk ❅ Winry

Messages : 228 Age : 23 Localisation : Toujours en mouvement.
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: saule krystalynn + you have fallen of the sky, how high?   Mar 21 Juin - 20:09

Un excellent choix de prénom + d'avatar + d'équipe; je viendrai sans doute chercher un lien. J'adore les quelques lignes qu'il y a déjà sur ton personnage et j'ai hâte de voir la suite
Bienvenue parmi nous :heart3:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: saule krystalynn + you have fallen of the sky, how high?   Mer 22 Juin - 15:47

Awww merki! shy C'est trop sympa tout ce que je lis là cutiesinlove
J'essaye de finir ma fiche rapidement, j'ai trop hâte de rp avec vous tous
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 49
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: saule krystalynn + you have fallen of the sky, how high?   Mer 22 Juin - 16:53

j'approuve tout ce que les autres ont dit!
qu'est-ce qu'elle est mignonne elle fanning **
bienvenue ici et n'hésite pas si tu as la moindre question!


Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: saule krystalynn + you have fallen of the sky, how high?   Mer 22 Juin - 18:02

Merci beaucoup! Je n'hésiterai pas!
matthew daddario est juste... *v*
Revenir en haut Aller en bas
quartz brings love and happiness
avatar

blossom › azzo › brock

olga › venom › carat

Messages : 171 Age : 29
Voir le profil de l'utilisateur http://thejourney.easyforum.fr/t1286-poppy-lawson-boo#21747

MessageSujet: Re: saule krystalynn + you have fallen of the sky, how high?   Mer 22 Juin - 18:26

bienvenue sur le forum :heart3: bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: saule krystalynn + you have fallen of the sky, how high?   Mer 22 Juin - 23:31

Merci Poppy :heart2:
Revenir en haut Aller en bas
staff ♦ you can look but you can't touch
avatar

sahara ∆ ordos ∆ kavir

sonora ∆ tanami ∆ ilhas

Messages : 2520 Age : 25
Voir le profil de l'utilisateur http://thejourney.easyforum.fr/t1040-kara-g-burnett-will-my-star

MessageSujet: Re: saule krystalynn + you have fallen of the sky, how high?   Dim 26 Juin - 12:46

congratulation, you're one of us
Avouons-le, le plus dur est enfin terminé ! Maintenant, la partie commence pour toi mon chaton, j'espère que tu profiteras de chaque instant. Avant de te laisser filer, je vais essayer de te guider vers ce que tu devrais faire le plus vite possible.

+ Pour commencer, tu auras besoin de remplir ton cahier d'activité et ne pas oublier de le tenir à jour puisqu'il nous servira à vérifier si tu es mort ou vivant.
+ Ensuite, les bonnes vieilles fiches de liens t'attendent : n'hésites pas à aller vers les autres toi aussi ! Tu peux aussi avoir ton téléphone, ainsi que ton réseau social : elle est pas belle la vie ? Il faut apprendre à vivre dans son époque !
+ Aussi, n'oublie pas d'aller demander une chambre ou une résidence, on ne voudrait pas que tu dormes sur le plancher!
+ Tu te dois aussi d'aller remplir ta carte du dresseur qui se trouve dans ton backpack.
+ Et puis si tu trouves qu'il y a beaucoup de trucs à voir, n'hésites pas à te tourner vers le guide du débutant ou un membre du staff. Sans oublier que tu peux t'inscrire dans des clubs ou même le pokéblitz !

TU ES DE NIVEAU 25




    try everything
    i won't give up, no i won't give in 'til i reach the end and then i'll start again no i won't leave, I wanna try everything i wanna try even though i could fail ©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: saule krystalynn + you have fallen of the sky, how high?   

Revenir en haut Aller en bas
 
saule krystalynn + you have fallen of the sky, how high?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fallen Voices
» le saule pleureur
» Mots de 5 lettres - 2
» Sève de Bouleau bio Régime Dukan
» Acide acétylsalicylique (aspirine)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the journey. :: WANDERING SOUL :: identification ♦ show me who you are :: try again-