Partagez | 
 

 Band of brothers || Cayen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

MessageSujet: Band of brothers || Cayen   Dim 19 Juin - 22:05


Band of brothers

Can we work it out ? Can we be a family ?
Cayen & Côme

Le Teddiursa déposa plus tôt ce matin ne cessait de le suivre. Côme ne pouvait faire un pas sans que le pokémon ne prenne la même direction. Très vite, l’éleveur comprit que le petit ours faisait simplement son timide. Ce vaste jardin, rempli de pokémons en tous genres, l’impressionnait. Et pour ne pas devoir aller vers les autres, il se cachait auprès de Côme. Sauf que la vie sociale était importante, le blond ne comptait pas laisser le Teddiursa s’isoler et faire bande à part. Très vite, l’éleveur s’éclipsa et laissa les pokémons entre eux. Les autres prendraient soin de ce petit introverti, ils étaient toujours tendres les uns envers les autres. Et si ça venait à ne pas être le cas, certains habitués de la pension étaient présents pour remettre les pendules à l’heure.

Côme avait libéré la chambre d’amis car ce soir, il accueillait un invité tout spécial. Cayen débarquait à Lumiose et c’était la bonne nouvelle de la semaine. En temps normal, le blond râlait quand ses parents lui demandaient de ranger une pièce de la maison. S’occuper de la pension et de la ferme lui prenait déjà énormément de temps mais cette fois, Côme n’avait pas rechigné. Cayen, c’était son petit frère de cœur. Un frangin qu’il n’aurait jamais mais qu’il avait toujours eu, en un sens.

Sauf que le petit garçon qu’il était, était devenu bien grand ! Cayen était un ranger désormais, il devait vivre des aventures grandioses et voir des tas de pokémons. Côme en bavait déjà d’excitation à l’idée d’entendre ces récits sur les pokémons vivant à l’autre bout de la planète. Le blond avait tout prévu pour l’arrivée de son petit frère de cœur ! Les pizzas étaient déjà commandées pour une certaine heure dans la soirée et toute sa team avait été mise au courant de l’arrivée de Cayen. Octave était le seul à avoir déjà rencontré le voyageur puisqu’il était le seul pokémn que Côme avait depuis l’enfance.

Lorsque la nuit commença à tomber, Côme ferma la pension et s’installa sur une chaise. Il n’en pouvait plus d’attendre, c’était insoutenable. Soudain, quelqu’un frappa à la porte et les yeux pétillants de malice, le blond bondit. Il ouvrit et découvrit une tête blonde, une chevelure coupée courte et une musculature qu’il n’avait jamais connue à son frangin Cayen. Côme ne put s’empêcher de le chambrer à ce sujet.

- Ils t’ont nourri aux stéroïdes là où t’es allé ?

Il pouffa de rire tout en écartant les bras et en attirant Cayen à lui. Il l’enlaça quelques instants puis l’invita d’un geste à entrer dans la pension. Les deux garçons avaient passé plusieurs étés dans cette ferme à s’occuper de pokémons et à parler de ce qu’ils feraient plus tard. Côme retrouvait son ami comme s’il ne l’avait jamais quitté, il n’y avait pas cette distance qui s’installe parfois quand deux personnes ne se sont plus vues depuis quelques temps. Cayen était toujours Cayen. Avec plus de muscles et plus de poils qu’avant.

- Je nous ai commandé de la pizza. N’espère pas échapper aux récits de tes aventures, je m’en fous si tu as déjà dû les raconter dix fois à tout le monde là où tu vis, je veux tout savoir !

Côme quitta la pièce de réception de la pension, celle où ils accueillaient les clients, et prit l’escalier. Arrivé en haut, il se laissa tomber dans le canapé et tourna la tête vers Cayen. Désormais, c’était au ranger de raconter ...


Revenir en haut Aller en bas
quartz brings love and happiness
avatar

Hak ❅ Kakashi ❅ Shin-Ah

Panthera ❅ Hawk ❅ Winry

Messages : 228 Age : 23 Localisation : Toujours en mouvement.
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Band of brothers || Cayen   Lun 20 Juin - 19:15

Band of borthers (rp flashback)


Cayen avait son sac sur le dos et marchait aux alentours de Lumiose City. A la base il n'avait pas prévu de venir ici, mais étant dans les environs, il avait fini par prendre la décision de faire une halte provisoire. Peut-être pas si provisoire que cela en fin de compte. Le blond était accompagné de Shin-Ah, son Absol qu'il laissait la plupart du temps en dehors de sa Ball. Il aurait pu laissé aussi Kakashi, son Massko se balader, mais les deux ne s'entendaient pas toujours. En ce qui concerne Hak, son Typhlosion, il était trop fainéant pour faire la route. Panthera, son Lokhlass, n'aurait pas su se déplacer sur la terre ferme. Il n'avait donc que pour unique compagnon de route Shin-Ah. Il semblait joyeux alors que la nuit se mettant à tomber et que la lune se dessinait dans le ciel qui s'obscurcissait à vue d'œil. Cayen atteignit la ville avant que le noir ne surplombe tout le ciel. Il remit Shin-Ah dans sa Ball. Son Absol avait encore du mal avec les gens. Il avait vécu sans doute de la maltraitance avec son ancien dresseur et craignait toujours le contact humain. Le laisser se balader dans la ville n'était pas une bonne idée pour le mettre en confiance, surtout vu l'activité qui y régnait. Cayen se faufila par le quartier sud ou logeait l'un de ses plus proches amis, qu'il considérait plus comme un membre de sa famille, un grand frère. C'était chez lui que Cayen allait passer quelques jours avant de reprendre la route.

Du moins c'est ce qui était prévu, mais depuis quelques temps, le jeune blond pensait sincèrement poser ses bagages à un endroit bien précis. Il pourrait avoir une maison fixe, mais continuez à voyager de temps à autre pour ses missions. Cela lui semblait un bon compromis. Puis, il commençait sérieusement à réfléchir pour construire une petite famille. Mais pour cela, il avait encore du chemin à faire. Cayen se retrouva devant la pension et tapa trois petits coups sur la porte. Celle ci ne tarda pas à ouvrir, comme si on l'attendait depuis déjà des heures derrière cette porte. Le visage de Côme s'illumina et celui de Cayen aussi. Sa blague fit éclater de rire le blond. « Et non, c'est juste que les Rangers ont un entrainement bien spécifique. » Cayen ne se fit pas prier pour enlacer celui qu'il considérait comme son frère. « Tu m'as manqué frangin, ça fait du bien de te revoir! » Cayen se dégage ensuite doucement. C'est vrai qu'ils ont tous les deux vieillis depuis la dernière fois qu'ils se sont vus. Ca fait combien de temps? Un an, deux ans? Plus? Cayen ne saurait même plus le dire. Il sent l'enthousiasme de Côme qui est d'ailleurs contagieux et il sourit tout en le suivant à l'étage.   « J'approuve pour les pizzas et pour ce qui est des récits, j'aurai tout le temps de te raconter tout en détail! » Cayen rit avant de reprendre. « Tu ne me montrerais pas plutôt ton équipe et moi la mienne? » Parce qu'après tout, les deux frères avaient sans douter constituer une équipe très différentes de l'époque. La dernière fois qu'il était venu, Cayen n'avait que Hak son Typhlosion qui n'était encore qu'un Feurisson à l'époque, et Panthera, son Loklhass qui avait pris en volume désormais.



(c) chaotic evil
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Band of brothers || Cayen   Mar 21 Juin - 21:24


Band of brothers

Can we work it out ? Can we be a family ?
Cayen & Côme

Retrouver Cayen et le serrer dans ses bras, ça lui rappelait l’époque où son frangin de cœur venait passer les vacances à la maison. Côme aussi avait pu se rendre chez Cayen et avait donc eu l’occasion de voyager un peu. Ses parents tenant une pension, les voyages étaient extrêmement rares à l’époque et aujourd’hui encore, le blond ne peut se vanter d’avoir exploré beaucoup d’endroits. Cependant, des pokémons, il en a vu des tas défiler ! Largement plus que la plupart des gens. Certains pour quelques jours seulement et d’autres pour des mois entiers.

Cayen avait rigolé à sa blague, Côme était content de le retrouver aussi. C’était très important pour lui d’avoir des nouvelles du ranger. Ce métier n’était pas facile tous les jours et plus d’un y avait laissé la vie. Les pokémons étaient des êtres parfois adorables mais parfois très dangereux. Les deux hommes entrèrent et montèrent, les pizzas arriveraient dans quelques longues minutes ce qui leur laissait le temps de parler un peu. Cayen proposa alors à Côme de lui montrer son équipe, l’éleveur afficha un large sourire. Ses petits protégé étaient atypiques et n’avaient pas les meilleurs antécédents possibles mais ils étaient parfaits à ses yeux.

- Je te présente pas Octave, il a pas changé d’un poil !

Le mime junior apparut alors, tournoyant joyeusement sur lui-même. Évoluer n’était pas au menu du jour. Côme ne forcerait pas son Octave à évoluer et si le pokémon se sentait bien sous cette forme, l’éleveur était heureux aussi. Il fit ensuite sortir tour à tour sa fouinette, sa lippoutou et son ptyranidur.

- Voici Lluvia, Addie et Daemon.

Lluvia, la fouinette, resta méfiante comme à son habitude. Très protectrice, elle jeta un regard à son éleveur pour s’assurer que Cayen était gentil. Addie trépignait d’impatience, elle débordait de curiosité et voulait voir les compagnons du nouveau venu. Daemon se fichait royalement de la venue d’un inconnu. Il tournait autour des mollets de Côme en les mordillant très légèrement, pas du tout pour faire mal mais plutôt comme un jeu.

- Et toi alors ? Je suis bien impatient de voir qui tu as croisé sur la route qui t’a mené si loin ...

Côme n’avait attrapé aucun de ses pokémons. Ils étaient tous soit des cadeaux soit des protégés dont ils s’étaient occupés à la pension et qui avaient fini en sa possession. Il n’aimait pas combattre les pokémons sauvages et n’aimait pas non plus les capturer. Côme n’avait jamais eu une grande équipe et n’en aurait probablement jamais. Il était un peu comme ces familles d’accueil n’ayant pas ou peu d’enfants biologiques mais ayant vu défiler des tas de jeunes gens et les ayant guidé et protégé.

- Non, Addie !

Le blond lança un regard rieur à son pokémon. Le lippotou, qui s’apprêtait déjà à assaillir les compagnons de Cayen pour les câliner, réfréna ses ardeurs et se recula d’un pas. Elle était incontrôlable avec les invités.


Revenir en haut Aller en bas
quartz brings love and happiness
avatar

Hak ❅ Kakashi ❅ Shin-Ah

Panthera ❅ Hawk ❅ Winry

Messages : 228 Age : 23 Localisation : Toujours en mouvement.
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Band of brothers || Cayen   Jeu 23 Juin - 19:29

Band of borthers (rp flashback)


Cayen se sentait chez lui. A sa place à le pension ou habitait Côme, cette pension dont il hériterait. Il avait passé tellement de temps à jouer avec les Pokémons ici, à les choyer et à s'occuper d'eux. Il se souvenait des nombreux matins ou il s'était levé en compagnie de celui qu'il considérait comme un frère pour aller nourrir toute la petite troupe. Le plus dur dans une pension aux yeux du blond, c'était le fait de voir partir les Pokémons au bout de beaucoup de temps, ou peu de temps. Cayen avait le don de s'attacher rapidement et à la place de Côme, il aurait le cœur en permanence brisé à force de voir partir tous ses petits protégés. Loin est le fait que Cayen pensait qu'il n'avait pas de cœur. Juste que c'était une habitude pour Côme désormais. Peut-être que si le blond avait vécu dans cet état d'esprit dés le départ, il aurait un cœur plus solide. Il se rappelait trop souvent lorsque des dresseurs venaient à l'élevage de son père et repartait avec un Pokémon. Cayen pleurait à chaque fois. Jusqu'à ses 16 ans du moins, avant qu'il ne prenne la route pour partir à l'aventure. Le jeune blond décida de voir la petite équipe de son presque frère. Après tout, il ne résistait jamais à l'envie de découvrir les équipes des autres. Il était d'un naturel très curieux. Le premier à sortir, c'était Octave et oui, Cayen le connaissait plutôt bien. Il avait côtoyé le Pokémon lors de ses séjours chez les Martin. Le jeune blond ne fut pas vraiment étonné qu'il n'ait pas évolué. Certains Pokémons ne voulaient simplement pas, et d'autres n'étaient pas prêts. Il ne jugeait jamais un Pokémon sur le fait de s'il était évoluer ou non. Après tout, un petit Pokémon pouvait très bien égalé un grand. Tout cela dépendait de la tactique et du dresseur. L'entrainement régulier était la clé de la réussite.

Cayen découvrit le reste de l'équipe. Autant, il avait déjà croisé un Fouinette et un Lippoutou, autant il n'avait jamais côtoyé de Ptyranidur.   « Et bien, c'est une belle équipe que tu as là. Je t'avoue que je n'avais jamais vu de Ptyranidur, à part à la télé. » Du moins, dans ses souvenirs, il ne s'en rappelait pas. C'était pourtant le genre de Pokémon qu'on oubliait pas. La Fouinette semblait distante, peu rassurée. La Lippoutou semblait contre à elle très sociable, voir trop? Cayen rit à cette réflexion silencieuse. Et le Ptyranidur était indifférent. Tient, ça lui rappelait vivement son équipe tout ça. Ce fut à son tour de montrer son équipe. Le jeune blond ne sortirai pas son Loklhass ici, puis Côme connaissait déjà Panthera. Il laissa sortir en premier Hak, son Typhlosion. Côme ne l'avait jamais encore vu sous cette forme. Il ne l'avait connu que sous Feurisson. « Tu connais Hak, mon premier Pokémon qui a évolué comme tu peux le voir. J'ai toujours Panthera, mon Lokhlass, mais on va éviter de la sortir ici. » Cayen sourit. Il se souvenait que les premières fois qu'il était venu chez les Martin, Hak n'était qu'un petit Héricendre. Il avait évolué, puis Cayen avait cessé de venir pendant un long moment. Hak regarda les Pokémons présents et fut contente de voir Côme visiblement car il s'approcha de lui et le poussa légèrement avec sa tête avant de revenir près de Cayen. Il se coucha, fainéant comme pas possible et ferma les yeux. Cayen laissa sortir son Massko, Kakashi. « Lui, c'est Kakashi. Je l'ai reçu par un vieux monsieur après une mission qui n'arrivait pas à gérer le tempérament du petit Arcko.  » Petit Arcko qui était devenu un beau Massko et dont Cayen espérait qu'il deviendrait un fabuleux Jungko. Kakashi croisa les bras et fut complètement indifférent par ces présentations. Cayen laissa sortir en dernier Shin-Ah, son Absol qui se cacha systématiquement derrière lui. « Lui, c'est Shin-Ah. Je l'ai recueilli après une mission de reconnaissance. Je ne sais pas trop ce qu'il a vécu, mais vu l'état dans lequel je l'ai retrouvé, je peux te dire que son ancien dresseur ne devait pas être sympathique... » Cayen en était d'ailleurs triste de cette histoire. Shin-Ah jeta un œil en direction de Côme et gronda doucement. Cayen le rassura en le caressant. Il avait toujours du mal avec les êtres humains et étrangement, plus avec les hommes que les femmes, ce qui faisait penser à Cayen que son ancien dresseur était un homme.



(c) chaotic evil
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Band of brothers || Cayen   

Revenir en haut Aller en bas
 
Band of brothers || Cayen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» THE LAST PATROL ○ (band of brothers/agent carter/wwII) - avis/prévenus
» we happy few, we band of brothers - ft. tobbias
» Caudebec-en-Caux : " Brass Band Normandie " (76).
» Casino de Dieppe - Brass-band AEOLUS
» Chris Rea & Vargas Blues Band

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the journey. :: WANDERING SOUL :: archives ♦ old stuff :: autre-