Partagez | 
 

 Côme Martin « I'll be keeping your head up

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

MessageSujet: Côme Martin « I'll be keeping your head up   Ven 17 Juin - 13:39

Côme Martin ft. Wilson Bethel
the team

Octave ♦️ Mime Jr Il a été le tout premier (et longtemps le seul) pokémon de Côme. Ce petit mime junior lui a été offert par ses parents alors qu'il n'était encore qu'un enfant. Côme rêvait de devenir un bon éleveur comme ses parents et ils lui ont dit que s'il parvenait à aimer et prendre soin d'Octave, alors il serait un excellent futur éleveur. Un lien très fusionnel unit les deux, Octave est joueur, malicieux et enfantin. Il aime tourner autour de Côme en agitant les bras en l'air. C'est un farceur, un petit bout-en-train qui adore faire rire la galerie.

Lluvia ♦️ Fouinette Lluvia n'était qu'un oeuf quand elle a été confiée à Côme. Il était déjà adolescent et les propriétaires du pokémon qui avait pondu cet oeuf n'ont pas désiré reprendre l'oeuf. Côme l'a donc gardé avec lui et en a pris soin jusqu'à ce qu'il éclose et qu'une fouinette en émerge. Lluvia est la sérieuse de l'équipe. Elle se la joue maman poule avec les autres et déteste quand on ne l'écoute pas. Très tende et maternelle, elle sort les griffes quand on touche à Côme ou à ses compagnons.

Addie ♦️ Lippoutou Addie avait un autre dresseur, elle fut déposée à la pension mais les jours passèrent, les mois passèrent sans que jamais personne ne viennent la rechercher. Jamais Côme ne sut ce qu'il était advenu du dresseur d'Addie car il n'a jamais refait surface. Touché par cet abandon injuste, Côme a décidé de reprendre le pokémon sous son aile et l'a intégré à son équipe. Elle est la plus récente parmi sa team, elle est donc plus discrète que les autres bien que son caractère expansif la rende incapable de passer inaperçu !

Daemon ♦️ Ptyranidur Daemon est la trouvaille d'un scientifique archéologue. Celui-ci avait trouvé cet oeuf lors de ses recherches. Il avait dû au préalable laisser l'un de ses pokémons coup de coeur à la pension car celui-ci, trop faible, n'aurait pas pu être utile au voyage. À son retour, son pokémon était plus fort et heureux. En remerciement, il offrit l'oeuf de Ptyranidur à la famille Martin. Les parents l'offrirent à Côme qui en prit soin. Daemon est une vraie petite boule d'énergie. Le plus agressif de la bande, sans nul doute. Il aime la bagarre et dépenser toute cette énergie qu'il a en trop. Cependant, Côme n'est vraiment pas fan des combats pokémons donc Daemon n'a pas très souvent l'occasion d'exceller dans ce domaine.
identity

PRÉNOM Côme. NOM Martin. Un nom qui évoquera peut-être des souvenirs à certains puisque la famille Martin possède une pension non loin de l'université. ÂGE 32 ans. DATE DE NAISSANCE Il est né un 02 mars. CLASSE SOCIALE Né de parents éleveurs, Côme n'a jamais manqué de rien mais on ne peut pas non plus dire qu'ils roulent sur l'or. Ils sont de classe sociale moyenne. Ni pauvre ni riche. OCCUPATION Éleveur pokémon, il adore son job et deviendra plus tard le propriétaire de la pension familiale puisqu'il en est l'unique héritier. VILLE D'ORIGINE Lumiose City. RÉGION D'ORIGINE Celle où il vit actuellement. UNIVERSITÉ PENDANT LES RÉNOVATIONS Il n'a jamais fréquenté l'université en tant qu'étudiant donc aucune. ORIENTATION SEXUELLE Hétéosexuel. STATUT RELATIONNEL Il est célibataire en ce moment. GROUPE Quartz.

i'm a lil' bit of a bitch
Côme est un homme têtu et ambitieux. Il sait ce qu’il veut et il ne lâchera jamais rien pour l’obtenir ! D’ailleurs, c’est aussi quelqu’un de combattif et de courageux qui ne lésine pas sur les efforts à fournir. Bourreau de travail, Côme a tendance à en délaisser un peu ses proches qui doivent souvent lui rappeler que son boulot n’est pas toute sa vie. Il est très sociable et amical, très ouvert à la conversation et aux nouvelles rencontres. Indécis et un brin immature, il ne prend jamais de grosses décisions dans la vie sauf en ce qui concerne la pension. C’est un grand gamin, il adore faire des blagues et s’amuser. Les gens ont tendance à le considérer comme quelqu’un de sérieux voire même de coincé mais ce n’est pas du tout le cas, Côme passe simplement beaucoup de temps à bosser.

En couple, Côme est un copain attentionné mais distrait. Quand il est amoureux, il ne l’est pas à moitié et ne trahira jamais la confiance de la personne qu’il aime. Par contre, son attention peut très vite être attirée ailleurs par des problèmes à la pension ou avec ses proches. Ce n’est pas toujours très simple d’être en couple avec Côme.

hear about me
Debout sur ses deux petits pieds, il titubait le gamin. Marchant difficilement, un sourire angélique illuminait son visage poupon. Ses parents, debout derrière lui, l’observait gambader dans cet immense jardin. Tout autour de lui, des êtres à plumes, à poils, à écailles. Tous avaient le regard posé sur ce petit bout d’être humain qui sautillait joyeusement, poussant de grands cris euphoriques. C’était sa première sortie dans le jardin de la pension. Son premier contact avec autant de pokémons d’un seul coup.

Côme parvint à attraper un tylton et enfouit son visage dans les ailes cotonneuses du pokémon. Enlaçant tendrement la créature ailée, le bambin la sentit bouger. Elle se hissa hors de ses bras et s’envola pour aller se percher sur une branche d’arbre et y trouver la tranquillité. Côme fit trembler sa lèvre inférieure, observant ce pokémon tout doux qu’il ne pouvait plus câliner. Mais avant de se mettre à pleurer, une autre créature attira son attention. Un adorable azumarill qui passait par là, aussitôt le petit Côme se mit à le pourchasser.

L’enfant courut longtemps, tentant d’attraper le pokémon bleu et blanc qui refusait de se laisser piéger entre ses petits bras. Les parents étaient pliés de rire, observant leur fils qui s’amusait bien et qui faisait fuir leurs pensionnaires. Mais le temps était déjà venu de dire au revoir, les pokémons ne venaient pas en pension pour être câlinés et pourchassés, ce n’étaient pas des ours en peluche. Alors, ils reprirent Côme et l’emmenèrent. L’enfant pleura beaucoup en voyant le jardin s’éloigner et tous les pokémons aussi. Mais plus tard, il aura autant accès à tout cet univers qu’il le désirait.

2

Côme avait bien travaillé au champ durant toute la journée. Après un bon bain relaxant, il était retourné dans sa chambre et s’était écrasé sur son lit. Par la fenêtre, il voyait les pokémons qui gambadaient encore dans le jardin alors que le soleil se couchait. Quelqu’un frappa à sa porte et ses parents entrèrent. Sa maman avait le sourire jusqu’aux oreilles, les yeux pétillants. Aussitôt, il comprit qu’elle avait une surprise.

Bondissant sur ses pies malgré la fatigue, il les questionna avec avidité. Ses parents pouffèrent de rire puis lui tendirent une pokéball. Côme n’en croyait pas ses yeux. Il allait enfin avoir son propre pokémon ! Depuis le temps qu’il en rêvait. Le gamin fit sortir son nouvel ami de sa boule protectrice. Un mime junior apparut alors au centre de la pièce, surpris de se retrouver dans une maison. Côme bondit sur lui et le serra fort dans ses bras, étreinte que le pokémon lui rendit aussitôt en souriant.

Ce soir-là, ses parents lui firent promettre de prendre soin d’Octave. C’était cependant inutile car déjà, Côme et Octave étaient devenus les meilleurs amis du monde. Ils bondissaient ensemble sur le lit et couraient dans la pièce en tous sens. Pour ses parents, c’était un soulagement de savoir que leur fils aimait ce premier pokémon. S’il réussissait ce premier test, sans doute pourraient-ils lui faire de plus en plus confiance avec les pokémons de la pension.

3

Plusieurs de ses amis étaient partis pour l’université mais Côme n’en ferait rien. Ses parents perdaient en énergie, leur travail les avait éreinté et désormais que la vieillesse les guettait, ils sentaient leurs forces s’amoindrir. Côme se devait donc d’être présent pour alléger la tâche et leur rendre la vie plus facile. Son métier plus tard ? Il était déjà tout trouvé ! La pension familiale lui reviendrait et le jeune homme prendrait la suite de ses parents. Côme adorait ce métier, vivre avec les pokémons, en prendre soin pendant que leur propriétaire était absent, c’était un job idéal.

À cette époque, Côme fréquentait une jeune fille. Elle voulait devenir la meilleure championne d’arène possible et pour ce faire, elle fréquentait l’université. Leur relation en pris un sacré coup car il bossait et elle s’entraînait énormément. Côme était heureux de pouvoir apprendre quelques tuyaux à sa copine qui elle aussi, lui en apprenait d’autres en retour. Cependant, leur relation finit par se briser. Ils évoluaient vers des chemins opposés. Bientôt, elle prendrait les routes et Côme resterait toujours au même endroit.

Ce n’est qu’à l’âge adulte que Côme compléta son équipe actuelle. Il n’avait capturé aucun des pokémons qu’il possédait. Pour tout dire, l’éleveur n’était pas très fan des combats. Il préférait prendre soin de ces petites créatures, veiller à ce qu’elles soient en pleine forme et en parfaite santé. Il veillait aussi à ce qu’elles se dépensent et à ce qu’elles mènent une vie saine mais les combats, très peu pour lui.

Depuis peu, ses parents sont vraiment fatigués. Ils n’ont pas encore cédé l’affaire familiale à Côme mais s’impliquent de moins en moins dans la pension. C’est Côme qui se charge de tout, il gère les finances, les pokémons et les employés. Bientôt, la pension sera à lui.
faits divers
♦️ Côme a souvent eu des problèmes de relations de couple avec son métier. En effet, il tient la pension familiale qui est aussi une petite ferme. Ce n'est pas facile d'être partout à la fois !
♦️ Sa mère commence de plus en plus à lui parler de mariage, de petits-enfants, ...  Côme n'est pas encore sûr d'être prêt pour tout ça.
♦️ Son mime junior n'a jamais évolué probablement car Côme ne cesse de lui répéter qu'il l'aime comme il est et qu'il ne voudrait qu'il ne change pour rien au monde.
♦️ Il n'a jamais eu ni frère ni soeur car ses parents ont une santé fragile. Ils ont eu beaucoup de mal à l'avoir, lui. Et après cette grossesse éprouvante, ils ne se voyaient pas replonger là-dedans. Côme s'est toujours entouré d'amis pour compenser cette absence de fratrie.
♦️ Ses clients sont toujours très satisfaits et il les considère comme des amis plutôt que comme des inconnus. Côme veut faire de sa pension un endroit chaleureux, accueillant et bienveillant.
♦️ Il n'a jamais fréquenté l'université en tant qu'étudiant puisqu'il a toujours travaillé avec ses parents mais il est lui arrivé de prodiguer des conseils à quelques étudiants curieux.

who this
J'utilise comme pseudo CS ou bien d'autres, à vrai dire XD  j'ai 21 ans IRL et je suis encore aux études mais plus pour très longtemps normalement    mdr   Je fais du rpg depuis plusieurs années, entre 10 ou 11 je ne sais plus exactement  mdr   j'adore pokémon, comme beaucoup de gens sur ce forum je suppose ! Je suis plus particulièrement fan des premières générations parce qu'elles restent celles de mon enfance. Voilà voilà    
Revenir en haut Aller en bas
médical ♦ here to heal
avatar



Losy♂ ~ Symphony♀ ~ Lupin♂
Cotton♀ ~ Meryl♀ ~ Charlie♀

Messages : 704
Voir le profil de l'utilisateur http://thejourney.easyforum.fr/t560-evydence-lewis-we-deserve-a-

MessageSujet: Re: Côme Martin « I'll be keeping your head up   Ven 17 Juin - 14:12

Bienvenue sur le forum flaaf

Bon courage pour ta fiche et tenir ta pension :slurp:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Côme Martin « I'll be keeping your head up   Ven 17 Juin - 15:31


Merci nuu :ananas:

Revenir en haut Aller en bas
combat ♦ here to fight
avatar


Messages : 434 Age : 25 Localisation : Université
Voir le profil de l'utilisateur http://thejourney.easyforum.fr/t1091-andrea-sweet-lovely-but-str

MessageSujet: Re: Côme Martin « I'll be keeping your head up   Ven 17 Juin - 15:51

Bienvenue !! Un ptyranidur ! Copain :P
Revenir en haut Aller en bas
quartz brings love and happiness
avatar

prishe # ardyn # cerys

yenna # kweh # kain

Messages : 60 Localisation : on va dire que ça dépend.
Voir le profil de l'utilisateur http://thejourney.easyforum.fr/t1373-iris-a-moreno-the-law-of-su

MessageSujet: Re: Côme Martin « I'll be keeping your head up   Ven 17 Juin - 17:13

oh this beautiful man eyes avec cette équipe eyes
bienvenue à toi & bon courage pour ta fiche ! eyes
entre "vieux", je viendrais réclamer un lien cutie
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Côme Martin « I'll be keeping your head up   Ven 17 Juin - 17:31


Andréa : Merci ! Tu as un ptyranidur toi aussi ?

Iris : Oh yeah je veux un lien !! Parce que pour une "vieille" t'es vachement canon :heart3: mdr

Merci
Revenir en haut Aller en bas
quartz brings love and happiness
avatar

prishe # ardyn # cerys

yenna # kweh # kain

Messages : 60 Localisation : on va dire que ça dépend.
Voir le profil de l'utilisateur http://thejourney.easyforum.fr/t1373-iris-a-moreno-the-law-of-su

MessageSujet: Re: Côme Martin « I'll be keeping your head up   Ven 17 Juin - 18:38

tout comme toi mon cher sourcils :heart3:
bref, au plaisir d'avoir un lien, & de pouvoir lire ta fiche et voir ce que donnera ce personnage
Revenir en haut Aller en bas
staff ♦ you can look but you can't touch
avatar

sahara ∆ ordos ∆ kavir

sonora ∆ tanami ∆ ilhas

Messages : 2520 Age : 25
Voir le profil de l'utilisateur http://thejourney.easyforum.fr/t1040-kara-g-burnett-will-my-star

MessageSujet: Re: Côme Martin « I'll be keeping your head up   Ven 17 Juin - 19:27

bienvenue sur le forum excellent choix d'avatar eyes
bon courage pour ta fiche cutie par contre, pour ptyranidur, comme c'est un fossile il ne peut pas être capturer dans la nature, il faut qu'on lui ait donné un oeuf ou qu'il ait été réanimé par un archéologue, dans tous les cas il faut une bonne raison je te conseille de discuter avec hunter qui est l'admin de référence en la matière
n'hésite pas à venir voir le staff en cas de besoin !


    try everything
    i won't give up, no i won't give in 'til i reach the end and then i'll start again no i won't leave, I wanna try everything i wanna try even though i could fail ©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Côme Martin « I'll be keeping your head up   Ven 17 Juin - 20:17


Iris : je te garde une place keur

Kara : Merci !

Je viens d'envoyer un mp à Hunter à ce sujet en suivant ce que tu me disais =D je modifierai ensuite en fonction de ce qu'il me dira nuu

:ananas:
Revenir en haut Aller en bas
quartz brings love and happiness
avatar

Hak ❅ Kakashi ❅ Shin-Ah

Panthera ❅ Hawk ❅ Winry

Messages : 228 Age : 23 Localisation : Toujours en mouvement.
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Côme Martin « I'll be keeping your head up   Sam 18 Juin - 13:17

Bienvenue parmi nous Mime JR est tellement chou quoi!
Revenir en haut Aller en bas
staff ♦ you can look but you can't touch
avatar

pavlov • freud • dolto

jung • lewin

Messages : 781 Age : 24
Voir le profil de l'utilisateur http://thejourney.easyforum.fr/t1039-aubrey-diaz-o-cry-baby-i-do

MessageSujet: Re: Côme Martin « I'll be keeping your head up   Sam 18 Juin - 23:51

oh le beau wilson eyes
bienvenue parmi nous Côme et c'est avec plaisir que je te valide love

congratulation, you're one of us
Avouons-le, le plus dur est enfin terminé ! Maintenant, la partie commence pour toi mon chaton, j'espère que tu profiteras de chaque instant. Avant de te laisser filer, je vais essayer de te guider vers ce que tu devrais faire le plus vite possible.

+ Pour commencer, tu auras besoin de remplir ton cahier d'activité et ne pas oublier de le tenir à jour puisqu'il nous servira à vérifier si tu es mort ou vivant.
+ Ensuite, les bonnes vieilles fiches de liens t'attendent : n'hésites pas à aller vers les autres toi aussi ! Tu peux aussi avoir ton téléphone, ainsi que ton réseau social : elle est pas belle la vie ? Il faut apprendre à vivre dans son époque !
+ Aussi, n'oublie pas d'aller demander une chambre ou une résidence, on ne voudrait pas que tu dormes sur le plancher!
+ Tu te dois aussi d'aller remplir ta carte du dresseur qui se trouve dans ton backpack.
+ Et puis si tu trouves qu'il y a beaucoup de trucs à voir, n'hésites pas à te tourner vers le guide du débutant ou un membre du staff. Sans oublier que tu peux t'inscrire dans des clubs ou même le pokéblitz  !

TU ES DE NIVEAU 32





We'll be a perfect family ⊹ Picture, picture, smile for the picture. Pose with your brother, won't you be a good sister? Everyone thinks that we're perfect. Please don't let them look through the curtains. (by anaëlle)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Côme Martin « I'll be keeping your head up   

Revenir en haut Aller en bas
 
Côme Martin « I'll be keeping your head up
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Buffet communion de Martin
» La foire Saint-Martin de Saint-Hilaire-du-Harcouët (50).
» Saint-Martin-du-Manoir - X Bénard & Bénard
» Le Bocasse-Val-Martin
» Doc Martin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the journey. :: WANDERING SOUL :: identification ♦ show me who you are :: try again-