Partagez | 

franky allen - hurricane (uc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

MessageSujet: franky allen - hurricane (uc)    Jeu 16 Juin - 18:07

François " Franky" Allen  ft. boyd holbrook
the team

Hadès ♦ Dimoret Hadès, seigneur des enfers. J'ai appelé mon  pokémon ainsi car avant qu'il devienne mon ami, il était un véritable cauchemar. J'ai eu l'occasion de l'avoir alors qu'il n'était qu'un Farfudet et il était déjà ainsi, avec ce caractère si … instable. Très colérique, il était imprévisible, capable du pire comme du meilleur. Somnambule lorsque j'étais bambin, il me faisait tourner en rond, n'hésitant pas à me tendre des pièges, à me rendre parfois la vie dure. Et puis un jour je me suis réveillé, très mauvaise chose pour quelqu'un qui possède un sommeil agité comme le mien et j'ai fais la connaissance de cette petite fureur. Il est devenu mon premier compagnon, bien qu'il ne soit pas le pokémon idéal d'un petit garçon, j'en avais fais un ami. Un véritable frère d'arme. Hadès est d'une loyauté sans faille, il a ce petit quelque chose qui fait qu'on l'aime bien, cette petite touche bien à lui malgré un caractère compliqué pour monsieur tout le monde.

Kaiden ♦ Insecateur Je l'ai trouvé là, cisaillant à tout-va les haies de mon jardin d'une férocité sans faille. Sa robe verte était magnifique et bien que je n'en avais jamais vu avant, il représentait un caprice. Je voulais ce pokémon pour compléter mon équipe et après avoir lutté pendant presque une semaine, étant sur son dos jours après nuit, il me laissa pénétrer dans son cocon. J'ai véritablement lié un lien fort avec Kaiden, parce que j'ai appris chaque beauté de ses gestes, chaque subtilité de son comportement. C'est un pokémon magnifique et je suis fier de l'avoir dans mon équipe. Loyal comme Hadès, il est parfois très impulsif, cependant c'est un ourson à l'intérieur avec une âme d'enfant. Il aime s'amuser et même si je ne l'ai pas eu depuis l’œuf comme mon Wailmer, il reste un membre de mon équipe et ô combien important.

Bradley ♦ Wailmer Wailmer. Alias Bradley. Le nom n'a pas d'importance puisqu'il ne représente rien à part peut-être l'incarnation de la folie à l'état positif de la chose. Un véritable rayon de soleil, une boule d'énergie parfois même incontrôlable. Je l'ai eu suite à un pari, un œuf pour le moins étrange et pour tout dire je n'en avais jamais eu. Il pesait très lourd et arborait des dimensions impressionnantes. A vrai dire, je ne suis pas un homme très intelligent et je ne savais même pas la nature du pokémon qui se trouvait dans cet œuf. Pourtant, après quelques expériences douteuses, j'ai finis par comprendre que le placer dans l'eau était une chose idéale. Et puis paf, ça donne un Wailmer, bien imposant je dois bien l'avouer, mais très appréciable. C'est un pokémon très attachant et possédant une puissance incroyable. Je prends un véritable plaisir à me balader sur son dos, sillonnant la mer avec une joie sans précédent.

Cerbère ♦ SteelixCe n'est pas pour rien qu'il porte le nom du chien des enfers. Steelix c'était mon premier grand défi. L'apaiser est une chose impossible. Abandonné par un dresseur, il était devenu incontrôlable et très rancunier, parfois même violent. Si je n'avais pas eu Wailmer et Dimoret, je serais mort je pense. Avec beaucoup de mal, il a prit conscience que je n'étais pas une mauvaise personne, mais même depuis qu'il intégré mon équipe, Cerbère reste très distant avec les autres. Ce pokémon à un caractère très spécial, plutôt chaotique parfois et il est très rare que le laisse avec un contacte avec d'autres personnes ou pokémon que mon entourage. En combat, j'évite principalement de le sortir car il serait capable de tuer, mais j'y travaille. Il commence peu à peu à comprendre qu'il compte beaucoup pour moi, dans un sens je suis sur la bonne voie, même si la route reste longue.
identity

PRÉNOM texte ici. NOM texte ici. ÂGE texte ici. DATE DE NAISSANCE texte ici. CLASSE SOCIALE texte ici. OCCUPATION texte ici (si étudiant, ne pas oublier de préciser l'année!!). VILLE D'ORIGINE texte ici. RÉGION D'ORIGINE texte ici. UNIVERSITÉ PENDANT LES RÉNOVATIONS texte ici. ORIENTATION SEXUELLE texte ici. STATUT RELATIONNEL texte ici. GROUPE texte ici.

i'm a lil' bit of a bitch
caractère dans un minimum de 200mots. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa.

hear about me
histoire dans un minimum de 350mots. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa.
faits divers
anecdote, information quelconque, etc

who this
Vas-y, t'es qui toi ? Va falloir que tu nous expose tes écailles mon petit poisson des tropiques.
Revenir en haut Aller en bas
staff ♦ you can look but you can't touch

sahara ∆ ordos ∆ kavir

sonora ∆ tanami ∆ ilhas

Voir le profil de l'utilisateur http://thejourney.easyforum.fr/t1040-kara-g-burnett-will-my-star

MessageSujet: Re: franky allen - hurricane (uc)    Jeu 16 Juin - 18:23

oh boyd holbrook on le voit pas souvent sur les forums love bref j'ai bien hâte de voir ce que tu vas faire de ton personnage
sinon bienvenue et bon courage pour ta fiche eyes
n'hésite pas à venir voir le staff en cas de besoin !

try everything
    i won't give up, no i won't give in 'til i reach the end and then i'll start again no i won't leave, I wanna try everything i wanna try even though i could fail ©️endlesslove

Invité

MessageSujet: Re: franky allen - hurricane (uc)    Jeu 16 Juin - 18:28

merci beaucoup de ton accueil, j'ai eu un peu de mal avec les images pour les pokémons, mais ça va le faire arrow :heart:
au plaisir de te retrouver in rp alors, en espérant que mes pokémons conviennent :heart:
médical ♦ here to heal

Losy♂ ~ Symphony♀ ~ Lupin♂
Cotton♀ ~ Meryl♀ ~ Charlie♀

Voir le profil de l'utilisateur http://thejourney.easyforum.fr/t560-evydence-lewis-we-deserve-a-

MessageSujet: Re: franky allen - hurricane (uc)    Jeu 16 Juin - 18:50

Bienvenue sur le forum !

Le nom de ton Steelix m'a fait constaté en fait que c'est vrai qu'il y a un air avec Cerbère ! Ou c'est moi qui divague :arg: Bon courage pour ta fiche dans tous les cas :ananas:

Invité

MessageSujet: Re: franky allen - hurricane (uc)    Jeu 16 Juin - 19:29

Merci beaucoup pour ton accueil keur
Oui en effet, c'est le premier surnom que j'ai eu en tête :nooo:

pavlov • freud • dolto

jung • lewin

Voir le profil de l'utilisateur http://thejourney.easyforum.fr/t1039-aubrey-diaz-o-cry-baby-i-do

MessageSujet: Re: franky allen - hurricane (uc)    Jeu 16 Juin - 19:31

Bienvenue parmi nous eyes
j'ai hâte d'en savoir d'avantage et bon courage pour la suite de ta fiche

par contre, ectoplasma est complet, il faudrait donc le modifier s'il te plaît

We'll be a perfect family ⊹ Picture, picture, smile for the picture. Pose with your brother, won't you be a good sister? Everyone thinks that we're perfect. Please don't let them look through the curtains. (by anaëlle)

Invité

MessageSujet: Re: franky allen - hurricane (uc)    Jeu 16 Juin - 19:34

Ah merde, j'avais mal compris le bottin, une vraie andouille comme gars giggle
Merci de ton accueil et au plaisir de te retrouver in rp
médical ♦ here to heal

nyree + hawke + solas

abelas + neith + vivienne

Voir le profil de l'utilisateur http://thejourney.easyforum.fr/t1289-samuel-e-avery-cold-lover-c

MessageSujet: Re: franky allen - hurricane (uc)    Jeu 16 Juin - 19:58

insécateur & dimoret eyes
et boyd holbrook eyes bref, bienvenue à toi & bon courage pour ta fiche eyes

Invité

MessageSujet: Re: franky allen - hurricane (uc)    Jeu 16 Juin - 20:01

Merci beaucoup, au plaisir :heart: giggle
quartz brings love and happiness

blossom › azzo › brock

olga › venom › carat

Voir le profil de l'utilisateur http://thejourney.easyforum.fr/t1286-poppy-lawson-boo#21747

MessageSujet: Re: franky allen - hurricane (uc)    Ven 17 Juin - 3:09

bienvenue cher élève. love
combat ♦ here to fight

MessageSujet: Re: franky allen - hurricane (uc)    Ven 17 Juin - 7:00

Dimoret Bienvenue !

Invité

MessageSujet: Re: franky allen - hurricane (uc)    Ven 17 Juin - 9:04

merci pour votre accueil cutie
quartz brings love and happiness

Hak ❅ Kakashi ❅ Shin-Ah

Panthera ❅ Hawk ❅ Winry

MessageSujet: Re: franky allen - hurricane (uc)    Ven 17 Juin - 10:26

L'équipe de fou quoi, Insecateur biglove
Bienvenue parmi nous cutie

sahara ∆ ordos ∆ kavir

sonora ∆ tanami ∆ ilhas

Voir le profil de l'utilisateur http://thejourney.easyforum.fr/t1040-kara-g-burnett-will-my-star

MessageSujet: Re: franky allen - hurricane (uc)    Mer 29 Juin - 17:46

coucou mon petit
je viens aux nouvelles puisque le délai pour faire ta fiche est terminée ! n'hésite pas à en demander un nouveau sinon nous te supprimerons dans les prochains jours

try everything
    i won't give up, no i won't give in 'til i reach the end and then i'll start again no i won't leave, I wanna try everything i wanna try even though i could fail ©️endlesslove

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: franky allen - hurricane (uc)    

franky allen - hurricane (uc)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1