Partagez | 
 

 Adonis Firenze + I always had that dream like my daddy before me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Silver + Sunny + Jewelry

Mansherrie + Bepo + Kidd

Messages : 3
Voir le profil de l'utilisateur http://thejourney.easyforum.fr/t1384-adonis-firenze-i-always-had

MessageSujet: Adonis Firenze + I always had that dream like my daddy before me   Mar 14 Juin - 14:06

Adonis Firenze ft. Richard Madden
the team

Silver ♦️ Tranchodon Silver est ton premier compagnon, celui qui t'a vu grandi pour devenir l'homme que tu es aujourd'hui et celui que tu as vu grandir. Reçu lorsqu'il était un simple Coupenotte, il t'a été confié par ta grand-mère, probablement pour t'apprendre à être altruiste et indépendant. C'est auprès de lui que tu as connu cet amour pour les pokémon de son type, ton amour pour les combats a toujours été présent, depuis petit déjà, mais il est celui qui t'a permis d'y donner vie et de le développer.
Ton plus fidèle camarade, il est aussi celui qui t'a donné beaucoup de difficulté. Un caractère similaire au tien, énergique et turbulent, bien qu'il ne t'a jamais désobéi, il a su se montrer têtu et t'en faire voir de toutes les couleurs. Il connaît tout de toi, un peu comme un journal où tu écrirais ta vie, tu lui confies tes secrets, tes doutes et tes envies. Bien qu'important, Silver ne supporte pas être enfermé dans sa pokéball, ayant toujours vécu à l'extérieur de celle-ci même lorsqu'il a évolué, il lui est difficile à présent de se tenir tranquille dans cette boule lorsque tu trouves à l'intérieur de l'établissement.

Sunny ♦️ Méganium Sunny, est l'un de ses premiers camarades de route. Le premier qu'il a reçu au cours de son voyage avec l'ancien professeur. Offert par l'une des connaissances de ton, entraîneur en quelque sorte, il n'était à cette époque qu'un simple Germignon. Il a partagé la totalité de ton voyage à tes côtés, tu as combattu de nombreux adversaires à ses côtés, le retirer de ton équipe t'a été très difficile. Il a été le premier compagnon que tu as repris à tes côtés lorsque tu as décidé de changer de voie.
Toujours joyeux, il est un peu comme le soleil qui se place dans le ciel pour illuminer le paysage et réchauffer le cœur des gens. Bien qu'il ne t'en ai jamais voulu de l'avoir mis de côté, tu n'as jamais pu te le pardonner à toi-même, il a toujours fait preuve d'une fidélité à toute épreuve à ton égard, et tu as toujours eu l'impression d'avoir trahi sa confiance.

Jewelry ♦️ Shaofouine Jewelry, c'est ta camarade de Ranger. Celle avec qui tu as réalisé la plupart de tes missions, elle fait preuve d'une force de caractère à toute épreuve. Par ailleurs, ton Ouisticram te fait souvent pensé à elle, avec son esprit combatif, c'est un point qu'ils semblent partagés.
Elle est d'ailleurs l'une des premières à bondir hors de sa pokeball lorsque l'appel de l'aventure se fait sentir ou l'appel d'un combat. Même si elle n'y participe, elle trouve un certain intérêt à les observer, un peu comme toi, il t'arrive d'assister à certains combats, uniquement pour les observer, il faut dire que tu possèdes un style assez particulier, c'est peut-être ça que tu préfères enseigner dans le domaine du terrain plutôt que les combats en eux-mêmes.

Mansherrie ♦️ Mélo Mansherrie, t'a été offerte. Un œuf offert par une vieille dame chez qui tu avais trouvé refuge pendant l'une de tes missions de ranger. Tu n'as jamais su pourquoi elle te l'avait offert, ce n'est pas faute d'avoir posé la question, mais elle s'était contentée d'un sourire en guise de réponse. Et ce fut cette douce et adorable Mélo qui sortit de cet œuf. Elle ne t'a jamais quitté, simple bébé, il t'était impensable de la placer en pension ou ailleurs comme certains autre de tes compagnons. Elle était en quelque le septième élément de ton équipe, bien qu'elle n'est jamais participée à un quelconque combat pendant ce temps. Elle était davantage une fille, qu'une camarade de route ou de combat. Elle a assisté à une grande partie de ta carrière au sein de la Ligue et tu as finalement décidé de réellement l'intégrer dans ton équipe après avoir quitté ce poste, estimant qu'elle était devenue suffisamment âgée pour se lancer dans les combats.
Constamment auprès de toi, elle a en quelque sorte élu domicile sur ta tête, s'amusant bien souvent pour ton plus grand malheur avec ta chevelure.

Bepo ♦️ Ousticram Bepo. La pile d'énergie inépuisable. Bepo, l'Inépuisable, c'est comme ça que tu as fini par l’appeler. Tu ne l'as eu que très récemment, il est actuellement le dernier à avoir rejoint ton équipe. Un présent, offert par l'un des professeurs pokémon, en réalité, ce Ouisticram ne vous a pas vraiment laissé le choix, ni à toi, ni au professeur. L'une de tes vieilles connaissances dans cette branche, tu ne lui rendais qu'une simple visite pour lui annoncer tes décisions de quitter la ligue et les rangers. Parmi les pokémon qu'offrait ce cher professeur aux débutants, ce Ouisticram sortait du lot, il a toujours refusé de se joindre à quelqu'un et il était finalement devenu un habitant du laboratoire. Mais il faut croire que tes yeux bleus n'agissent pas qu'uniquement sur les Hommes, ou c'est peut-être ton Tranchodon qui a provoqué ce désir chez ce petit singe de flamme. Quelle qu'en soit la raison, il a décidé de se joindre à toi et autant dire qu'il te donne un peu de fil à retorde.
Un esprit très combatif, il cherche constamment à repousser ses limites et lorsqu'un combat est lancé, il sort de sa pokeball sans demander ton avis. Débordant d'énergie, il est toujours en mouvement et a beaucoup de mal à rester inactif.

Kidd ♦️ Pérégrain Kidd, c'est en quelque sorte ton petit poussin. Il est difficile de t'imaginer toi, avec un pokémon insecte, ayant toujours été accompagné de pokémon imposant du type Dragon. Pourtant, aussi étonnant que celui-ci puisse paraître, Kidd est loin d'être un nouveau au sein de ton équipe. Il a composé cette dernière pendant de nombreuses années, avant que tu ne la constitue essentiellement de Dragon. D'une couleur différente des autres membres de sa famille, ce côté unique chez lui t'a séduit, tu ne saurais expliquer la raison de cette attirance, tu ignorais au départ qu'un pokémon comme lui, dit Chromatique, était rare. Les différences des autres t'ont toujours séduit.
Tu as décidé de le réintégrer à ton équipe après avoir quitté ton ancienne profession.
identity

PRÉNOM Adonis. Un seul prénom, c'est amplement suffisant pour le jeune homme. NOM Firenze. ÂGE La trentaine approche, elle n'est d'ailleurs plus qu'un à seul pas et il préfère qu'on évite de lui faire la remarque du haut de ses vingt-neuf années. DATE DE NAISSANCE 24 décembre, à quelques secondes près il serait né le 25. CLASSE SOCIALE Aisé, mais vivre dans le luxe ne l'intéresse pas, il se contente des choses simples que la vie peut offrir. OCCUPATION Ancien membre d'élite des rangers et de la ligue Pokémon de Kanto. Il est devenu l'assistant des professeurs Pokémon, sur le terrain, s'aventurant dans des lieux inconnus pour leur recherche. Professeur à l'université d'Illumis, spécialisé dans le domaine de l'exploration et de l'étude de terrain. VILLE D'ORIGINE Céladopole. RÉGION D'ORIGINE Kanto. UNIVERSITÉ PENDANT LES RÉNOVATIONS Il occupait encore son poste à la ligue et parmi les rangers, il n'a rejoint le corps enseignant qu'à la réouverture de celle-ci, à la demande du directeur suite à la démission de son prédécesseur. ORIENTATION SEXUELLE Aussi flou et mystérieuse que sa situation amoureuse. Seules des rumeurs font office de réponse, rumeur qu'il ne confirme ou ne contredit pas, à croire qu'il aime faire planer le doute et le mystère. STATUT RELATIONNEL Une légende digne d'un des nombreux pokémon légendaires. Un mystère l'entourant, esquivant, détournant habilement toutes les questions, il laisse planer le doute sans jamais affirmer ou confirmer une quelconque rumeur. GROUPE Quartz.

i'm a lil' bit of a bitch
La trentaine vient te narguer et il faut être honnête, tu aimerais bien l'enfermer dans une boîte et la mettre dans la cave. Tu en te sens pas prêt, tu n'es pas prêt à passer ce cap. Tu es toujours cet enfant turbulent, qui ne veut pas écouter et qui ne veut pas agir comme tout le monde. Tu aimes faire les choses à ta manière, grandir comme tu le désires, mais le temps te rattrape bien souvent, pourtant, tu t'en moques. Tu as gardé ce petit côté immature que tu as toujours eu, enfantin, tu veux que tes journées soient rythmées par le sourire, les rires, les blagues. Et malgré ça, tu sais faire preuve d'une grande réflexion lorsque la situation l'exige, comme lors d'un combat, où tu sembles tout bonnement transformé en une autre personne. On t'a toujours appris à prendre la vie du bon côté, à vivre comme tu l'entendais, de ce fait, tu es souvent décalé par rapport aux autres personnes de ton page qui te voient encore comme un grand enfant. Tu n'es pas spécialement un grand enfant, mais on ne peut pas non plus te coller l'image de l'homme mature approchant de la trentaine, l'âge où en général on finit par se poser. Toi tu as fait l'inverse.
Être Mr. tout le monde, ne t'intéresse pas, tes idées, tes paroles ou même tes actions ne plaisent pas forcément aux autres et pourtant tu leur fais clairement comprendre que tu t'en moques. Être bloqué par les règles, t'es insupportable, ce qui t'as valu quelques problèmes par le passé et qui, sans l'ombre d'un doute, continuera à t'en poser. Mais c'est cette envie de faire à ta manière, qui te rend bon dans ce que tu entreprends. Tu appartiens à ce groupe de personnes qui opte pour les nouveautés, les changements, c'est en quelque sorte ta marque de fabrique. À tes yeux, les règles ne devraient pas exister, ou alors elles devraient être changées, n'importe qui ayant échangé un combat avec toi, ou ne serait-ce qu'un échange d'idées, peut certifier que tu ne penses et n'agis pas comme la majorité des autres. Tu es conscient évidemment que certaine règles sont essentielles, mais elles sont aussi les plus naturelles.

Tu es ce professeur que tous les élèves aimeraient avoir. Celui qui est toujours détendu, celui qui est toujours de bonne humeur et qui ne crie pas. Crier. Hurler. ce sont des mots qu'on ne peut pas coller à toi, pourtant il t'arrive d'être en colère, comme tout le monde, mais ces moments sont tellement exceptionnels, tu n'as d'ailleurs aucun souvenir de t'être énervé après un étudiant. Peut-être que tes camarades au sein de la ligue ou des rangers pourraient avoir eu cet honneur de te voir énervé. Tu es cet enseignant plutôt cool, qui essaye de partager ses connaissances de manière différente, tu veux qu'ils agissent par eux-mêmes et non pas qu'ils avalent tes paroles pour en faire dû par cœur. Tu es sûrement bien placé pour dire que la ie est plein d'imprévu et que rien ne se passe comme on l'attend, qu'il faut savoir faire face à ses imprévus, et savoir improviser. Tu te montres toujours à leur écoute, même en dehors de tes cours, tu les aiguilles, les conseilles. Tu pourrais presque faire office de conseiller d'orientation, mais à vraie dire tu n'as jamais compris à quoi servait ses personnes, après tout, personne ne peut décider ce qui est mieux pour une autre.
Bien souvent on dit qu'il faut se méfier de l'eau qui dort. Que les personnes les plus calmes, sont souvent celles qu'il faut éviter de provoquer, parce qu'il faut preuve d'une plus grande patience, mais que lorsque celle-ci arrive à expiration, il montre aussi une plus grande colère. Tu fais partie de cette catégorie, très peu de chose t’énerve et bien souvent il faut le vouloir. Mais tu peux facilement affirmer qu'aucune personne ne désire te voir énervé. Une fois ta colère passé, tu redeviens cet homme calme, joyeux et rigolo que tu es, de manière assez instantanée ce qui est pour le moins troublant.

Tu n'es pas une personne compliquée à cerner, ni même à vivre. Pourtant une partie de toi dégage cet air un peu mystérieux, peut-être qu'elle s'échappe par ton regard ou par ta manière d'être. Il faut dire que tu es plutôt le genre d'homme discret sur sa vie personnelle et ce n'est pas faute d'avoir essayé pour certain d'en apprendre davantage. Après tout, tu es plutôt célèbre dans tes anciens domaines, mais au final les autres ne savent que très peu de choses à ton sujet. Exposé ta vie, tu n'en voies aucun intérêt, que ça soit celle concernant ta situation amoureuse ou concernant ta famille. Tu n'envoies pas balader les autres, mais tu contournes de manière assez habile les questions, ce qui suffit généralement à faire comprendre que tu ne désires pas en parler. Tu ne vois pas ta vie comme une vie parfaite, ni comme une vie idéale, beaucoup de jeunes dresseurs essayent de reproduire les parcours des autres, toi tu préfères qu'ils suivent leurs propres chemins.
Cette part de mystère enveloppe aussi ta vie sentimentale, personnelle. Les personnes pouvant se vanter de connaître ta situation amoureuse, ou ne serait-ce que tes attirances, peuvent facilement s'en vanter, mais bien souvent ils n'en disent rien. Tu ne te confies que très rarement et lorsque tu le fais, il est naturel que ceux à qui tu te confies prennent cela comme une marque de confiance, de respect.

hear about me
histoire dans un minimum de 350mots. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa.
faits divers
♦️ Une équipe essentiellement composée de pokémon Dragon à l'origine, il a décidé de la modifier après avoir quitté la ligue de Kanto.
♦️ Enfant turbulent, il était loin d'être l'élève parfait, il n'est d'ailleurs pas resté longtemps à l'université d'Illumis.
♦️ Après être parti de l'université, il a voyagé à travers les continents au côté de cet ancien enseignant qui lui a transmis son savoir et son admiration pour les rangers, avec l'accord de ses mères.
♦️ Il a quelques problèmes avec l'autorité, il n'apprécie pas de recevoir des ordres et bien souvent il détourne les règles, beaucoup de ses camarades ont d’ailleurs fini par l’appeler le Révolutionnaire.
♦️ Il a toujours été discret sur sa vie intime, elle est d'ailleurs un véritable mystère, personne ne sait s'il est marié ou seul.  C'est un sujet qu'il n'aborde pas en public, n'y voyant aucun intérêt.
♦️ Il aurait d'après certaines rumeurs dévastées plusieurs terrains de combat au cours de ses combats. D'après d'autre rumeurs, il posséderait plusieurs cicatrices sur le corps, causé par les pokémon qu'il a dû maîtriser lorsqu'il était Ranger.
♦️ Il a quitté simultanément les Ranger et la Ligue, pour changer de direction et travailler avec plusieurs professeurs pokémon de différentes régions. Un choix qui a surpris bon nombre de ses compères.
♦️ Considéré comme l'un des meilleurs dresseurs de sa génération, il a cependant systématiquement refusé de devenir le champion d'une ligue ou même d'avoir un statut plus élevé au sein des rangers.
♦️ Bien qu'il ait quitté les rangers et la ligue, il n'a cependant pas coupé contact avec eux, de par sa nature loyale, il se sent lié à eux comme il est lié à sa famille.
♦️ Il a la sale habitude de raccrocher au nez des gens, sans forcément le vouloir, à vrai dire il ne se rend pas compte de son acte, pour lui cela semble naturel, de raccrocher une fois qu'il a dit ce qu'il avait à dire.

who this
I love youuuuuuuu babyyyyyyy  :nooo: .
Revenir en haut Aller en bas
quartz brings love and happiness
avatar

prishe # ardyn # cerys

yenna # kweh # kain

Messages : 60 Localisation : on va dire que ça dépend.
Voir le profil de l'utilisateur http://thejourney.easyforum.fr/t1373-iris-a-moreno-the-law-of-su

MessageSujet: Re: Adonis Firenze + I always had that dream like my daddy before me   Mar 14 Juin - 14:09

faaaaaaaaaaaaaaaaaaaaible
bref, ton équipe est démentielle ! eyes & puis, cet avatar eyes
il nous faudra un lien, of course
& puis, rebienvenue quoi
Revenir en haut Aller en bas
staff ♦ you can look but you can't touch
avatar

merrill ◇ sera

josie ◇ cole

Messages : 41 Age : 24
Voir le profil de l'utilisateur http://thejourney.easyforum.fr/t1171-elias-firenze-smile-and-kee

MessageSujet: Re: Adonis Firenze + I always had that dream like my daddy before me   Mar 14 Juin - 14:25

ADONIS LA SAUCISSE eyes


    So if you don't mind, I'll walk that line Stuck on the bridge between us. Gray areas and expectations But I wanna sleep next to you, And I wanna come home to you, I wanna hold hands with you, I wanna be close to you. ©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Silver + Sunny + Jewelry

Mansherrie + Bepo + Kidd

Messages : 3
Voir le profil de l'utilisateur http://thejourney.easyforum.fr/t1384-adonis-firenze-i-always-had

MessageSujet: Re: Adonis Firenze + I always had that dream like my daddy before me   Mar 14 Juin - 15:41

Irichou. Je ne vois pas de quoi tu parles
Equipe d'amour eyes & puis t'as vu ces yeux bleus eyes
Je ne peux pas refuser, of course
& puis merci

Elias. Je vais te ligoter à un arbre tu vas voir c'est qui la saucisse
Revenir en haut Aller en bas
staff ♦ you can look but you can't touch
avatar

sahara ∆ ordos ∆ kavir

sonora ∆ tanami ∆ ilhas

Messages : 2520 Age : 25
Voir le profil de l'utilisateur http://thejourney.easyforum.fr/t1040-kara-g-burnett-will-my-star

MessageSujet: Re: Adonis Firenze + I always had that dream like my daddy before me   Mar 14 Juin - 21:01

rebienvenue le faible
bon courage pour cette fiche, je te laisse entre les bonnes mains de woop encore une fois


    try everything
    i won't give up, no i won't give in 'til i reach the end and then i'll start again no i won't leave, I wanna try everything i wanna try even though i could fail ©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
médical ♦ here to heal
avatar



Losy♂ ~ Symphony♀ ~ Lupin♂
Cotton♀ ~ Meryl♀ ~ Charlie♀

Messages : 704
Voir le profil de l'utilisateur http://thejourney.easyforum.fr/t560-evydence-lewis-we-deserve-a-

MessageSujet: Re: Adonis Firenze + I always had that dream like my daddy before me   Mer 15 Juin - 12:49

Visiblement rebienvenue et bon courage pour cette nouvelle fiche keur
Revenir en haut Aller en bas
quartz brings love and happiness
avatar

blossom › azzo › brock

olga › venom › carat

Messages : 171 Age : 29
Voir le profil de l'utilisateur http://thejourney.easyforum.fr/t1286-poppy-lawson-boo#21747

MessageSujet: Re: Adonis Firenze + I always had that dream like my daddy before me   Mer 15 Juin - 14:34

rebienvenue eyes le personnage est vachement intéressant. il nous faudra un lien entre membre de la ligue. :heart3:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Silver + Sunny + Jewelry

Mansherrie + Bepo + Kidd

Messages : 3
Voir le profil de l'utilisateur http://thejourney.easyforum.fr/t1384-adonis-firenze-i-always-had

MessageSujet: Re: Adonis Firenze + I always had that dream like my daddy before me   Mer 15 Juin - 19:53

Kara. Je ne vois pas de quelle faiblesse tu veux parler
Pauvre Woop, tu vas finir par l'achever

Evydence. Merci keur

Poppy. Merci Pop' eyes Arrête tu vas me faire rougir
Il ne fait plus parti de la ligue -il l'a quitté boubouh :sick:- , mais il en a été membre pendant plusieurs années donc c'est toujours faisable un lien entre membre de ligue eyes
Revenir en haut Aller en bas
staff ♦ you can look but you can't touch
avatar

sahara ∆ ordos ∆ kavir

sonora ∆ tanami ∆ ilhas

Messages : 2520 Age : 25
Voir le profil de l'utilisateur http://thejourney.easyforum.fr/t1040-kara-g-burnett-will-my-star

MessageSujet: Re: Adonis Firenze + I always had that dream like my daddy before me   Mer 22 Juin - 17:20

elle est où la fin de cette fiche ? :sick2:


    try everything
    i won't give up, no i won't give in 'til i reach the end and then i'll start again no i won't leave, I wanna try everything i wanna try even though i could fail ©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Adonis Firenze + I always had that dream like my daddy before me   

Revenir en haut Aller en bas
 
Adonis Firenze + I always had that dream like my daddy before me
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ... "if you can dream it you can do it"
» Quelqu'un à t 'il des Pop in dream V3 ?
» AIO dream eze qui en utilise?
» Dream Cream
» LE DREAM PHONE!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the journey. :: WANDERING SOUL :: identification ♦ show me who you are :: try again-