Partagez | 

sacha r. salem + everything you touch turns to gold.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

MessageSujet: sacha r. salem + everything you touch turns to gold.   Dim 12 Juin - 0:45

sacha r. salem ft. françois theurel
always here

aurea ♦️ noctali
Aurea, c'est le tout premier pokémon de Sacha. C'est le père de Sacha qui le lui a offert à son retour de son voyage à Sinnoh, alors qu'Aurea n'était qu'une petite Evoli. Sacha avait alors à peine 10 ans, comme quoi ça fait un bout de temps qu'ils se connaissent, tout les deux. Aurea est un Pokémon très protecteur. Elle donnerait sa vie pour Sacha, elle l'a vu grandir et a beaucoup d'affection pour lui. Ils sont très complices, et pour rien au monde on ne les séparerait. Possessive, elle a tendance à quémander de l'attention à Sacha assez souvent.

leaf ♦️ couverdure
Leaf est un Pokémon que Sacha a capturé à son arrivée sur Kalos. La raison ? Sacha n'en avait pas particulièrement. Il a agi sur un coup de tête, cette fois ci. Il ne regrette pas, c'est sûr, même si Leaf est un Pokémon qui n'en fait un peu qu'à sa tête. Il ne supporte pas grand monde, et reste souvent terré dans sa Pokéball. Très calme, il a tendance à rester dans son coin et à ignorer tout le monde.

lumos ♦️ funécire
Lumos est le dernier Pokémon que Sacha ait attrapé. Lumos est un peu lent à la détente parfois, et il n'est pas doué au combat, mais il reste un pokémon affectueux et dévoué pour son dresseur. Lumos est, à l'instar d'Aurea, toujours dans les pattes de Sacha et recherche beaucoup d'attention et d'affection. Lumos n'aime pas trop passer du temps dans sa Pokéball, quitte à rester dans la chambre de Sacha pour la journée.

artémis ♦️ mélofée
Artémis est beaucoup plus posée que les autres pokémons de l'équipe de Sacha. Aimante, elle s'occupe beaucoup du bien être des autres. Douce et calme, on a tendance à sous estimer ses capacités au combat, mais derrière ses airs inoffensifs se cache une adversaire redoutable. En effet Artémis ne se laisse pas effrayer et aurait même tendance à foncer au devant du danger.

mina ♦️ medhyéna
Mina est la petite protégée de Sacha. C'est un Pokémon de nature assez agressive, et elle a tendance à vite attaquer les Pokémons, parfois sans aucune raison apparente, juste parce qu'elle est de mauvaise humeur. Néanmoins, elle reste assez fragile physiquement et se blesse souvent, ce qui inquiète beaucoup Sacha qui essaie de tempérer le caractère colérique de Mina.

shawn ♦️ chinchidou
Shawn est une pile électrique. Vraiment. Le genre de Pokémon qui ne tient jamais en place, qui réussit même parfois à se libérer de sa Pokéball on ne sait comment, qui court partout pour finir par se cacher dans un coin en attendant que Sacha le retrouve. Shawn n'aime pas obéir aux ordres et préfère s'amuser plutôt que d'écouter ce qu'on lui dit de faire.
identity

PRÉNOM sacha, ruben. NOM salem. ÂGE 25 ans. DATE DE NAISSANCE 9 mars. CLASSE SOCIALE dans la moyenne. il n'a jamais vraiment roulé sur l'or, mais il n'a jamais manqué d'argent non plus. OCCUPATION étudiant en septième année, dans la branche beauty. VILLE D'ORIGINE sacha est né à lavanville. peut être que ça explique son nom de famille, qui sait. RÉGION D'ORIGINE kanto. UNIVERSITÉ PENDANT LES RÉNOVATIONS université de kanto. ORIENTATION SEXUELLE bisexuel, a quand même une préférence pour les hommes. STATUT RELATIONNEL célibataire. enchaîne les relations, elles ne durent jamais bien longtemps. GROUPE ruby. personne n'y croyait, surtout avec ton redoublement en troisième année, mais finalement, tu as su prouver qu tu étais plus qu'un simple étudiant à problèmes.

i am a lover and a killer

caractère dans un minimum de 200mots. Sacha... Beaucoup vous diront que c'est un sale gosse. Manipulateur, parfois beaucoup trop discret pour le bien d'autrui, on vous dira que c'est une vraie fouine, qu'il est capable de dévoiler de lourds secrets pour son propre intérêt. C'est vrai. Parfois, il vous faut croire ce qu'on vous dit, surtout lorsque cela concerne Sacha. C'est un homme très égoïste, qui aime voir ses rivaux en baver, et qui fera tout pour les traîner encore plus dans la boue, les enfoncer. Mais il ne faut pas croire que Sacha est comme ça avec tout le monde, non, absolument pas. Malgré son apparence froide et inaccessible, presque hautaine, Sacha reste quelqu'un de très ouvert, sociable et souriant si on prend le temps de s'intéresser à lui et de lui parler un moment. Les adeptes de la psychologie de comptoir vous diront alors que ses manières distantes et sa façon de se comporter en "gros fils de pute" sont un moyen pour lui de cacher une grande timidité, tout ça... Foutaises, si je peux me permettre. Sacha est plus misanthrope que timide, à vrai dire. Il n'aime pas aller au devant des gens, et ce sera toujours aux autres de faire le premier pas pour lui parler.
Sacha ne se laisse pas marcher sur les pieds, du moins il adopte avec perfection l'adage "la vengeance est un plat qui se mange froid". Si vous lui faites du mal, ou si vous touchez au moindre cheveux des personnes qui lui sont chères, vous allez le regretter. Mais pas sur le moment. Ce n'est pas le genre de personne qui va bondir vers vous pour vous asséner une droite. Non, Sacha est plus... Vicieux ? Que ça. Il fera courir des rumeurs sur vous, s'arrangera pour saboter tout vos projets, il trouvera votre plus grand point faible et s'amusera à vous voir souffrir pendant des jours, des semaines, des mois même, ça dépend de ce que vous lui avez fait. En effet, ce n'est pas quelqu'un qu'il faut embêter. Mais malgré ceci je vous rassure, il est très gentil, surtout avec ceux qu'il apprécie. Il ne faut juste pas l'énerver, parce que vous n'aimeriez pas l'avoir comme ennemi.

hear about me

histoire dans un minimum de 350mots. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa.
faits divers
♦️ il fume occasionnellement, mais de plus en plus souvent.
♦️ sacha ne sait absolument pas nager. En prime, il a une peur bleue de l'eau. D'ailleurs, la meilleure façon de se venger de lui s'il vous a fait une crasse, c'est de le jeter à l'eau. Voilà, c'est cadeau.
♦️ l'écran de son téléphone portable est cassé depuis maintenant un mois. Ce qu'il s'est passé ? Une sombre histoire impliquant un Chinchidou qui cherchait quelque chose avec quoi jouer.
♦️ il a tendance à dire un nombre assez imposant d'insultes à la suite. Il a aussi tendance à se taper la tête sur tout ce qui lui passe sous la main ou devant les yeux lorsqu'il est agacé ou énervé.
♦️ sacha n'a besoin que d'environ deux, trois heures de sommeil. Pourtant il dort beaucoup plus que trois heures.
♦️ il aurait bien aimé être végétarien comme une bonne partie des dresseurs, mais d'après les médecins, son organisme est trop faible pour se passer de viande.
♦️ il a une trace de brûlure dans le bas du dos. C'est Lumos qui le lui a faite, mais personne n'a jamais réussi à savoir comment, Sacha garde bien le secret.

la mort de l'humour
bonjour bonjouuuur mes chous. je m'appelle maxence et je fais du rp depuis maintenant bien longtemps, malgré ma procrastination immense quand il s'agit de rp.  :nooo:  je suis gentil et ne mord pas, d'ailleurs si vous voulez des liens avec mon personnage je suis ouvert à toutes les propositions  
Revenir en haut Aller en bas
staff ♦ you can look but you can't touch

sahara ∆ ordos ∆ kavir

sonora ∆ tanami ∆ ilhas

Voir le profil de l'utilisateur http://thejourney.easyforum.fr/t1040-kara-g-burnett-will-my-star

MessageSujet: Re: sacha r. salem + everything you touch turns to gold.   Dim 12 Juin - 9:15

bienvenue ici mon petit eyes
bon courage pour cette fiche avec un personnage qui semble déjà bien intéressant ! (en effet il a redressé la barre après avoir redoublé ) n'hésite pas à contacter le staff en cas de besoin ! puis je te propose un de mes comptes pour un lien, j'ai pas trop d'idée pour l'instant mais si ça t'intéresse on peut en discuter :perv:

sinon, luxray est complet dans la biodiversité donc il faudra le changer (au passage l'équipe est magnifique eyes)

try everything
    i won't give up, no i won't give in 'til i reach the end and then i'll start again no i won't leave, I wanna try everything i wanna try even though i could fail ©️endlesslove

Invité

MessageSujet: Re: sacha r. salem + everything you touch turns to gold.   Dim 12 Juin - 12:01

merci cutie ohlala Daisy Ridley je
oui, je vais continuer ma fiche et on pourra discuter d'un petit lien love
ah, luxray est indisponible ? merde, parce que du coup sur la liste on voit aucun dresseur qui lui est déjà attribué du coup je vais prendre un autre pokémon ^^
combat ♦ here to fight

Voir le profil de l'utilisateur http://thejourney.easyforum.fr/t1091-andrea-sweet-lovely-but-str

MessageSujet: Re: sacha r. salem + everything you touch turns to gold.   Dim 12 Juin - 12:27

Bienvenue Sacha ! J'espère que tu te plaira parmi nous <3

sahara ∆ ordos ∆ kavir

sonora ∆ tanami ∆ ilhas

Voir le profil de l'utilisateur http://thejourney.easyforum.fr/t1040-kara-g-burnett-will-my-star

MessageSujet: Re: sacha r. salem + everything you touch turns to gold.   Dim 12 Juin - 12:36

d'accord je t'attends pour discuter du lien alors eyes
ah bah je viens de comprendre pourquoi il était indiqué comme libre, c'est simplement que le lien dans la pa donnait sur l'ancienne biodiversité qui a été archivée entre temps :sick: (et du coup la bonne est ici) mais merci de prendre un autre pokémon

try everything
    i won't give up, no i won't give in 'til i reach the end and then i'll start again no i won't leave, I wanna try everything i wanna try even though i could fail ©️endlesslove

Invité

MessageSujet: Re: sacha r. salem + everything you touch turns to gold.   Dim 12 Juin - 12:50

ok je viens bientôt
ah d'accord, ça m'avait enduit en erreur x3 Je vais changer cutie
au passage, merci andréa :heart3:

edit : j'ai changé, j'ai pris un noctali :heart1:

pavlov • freud • dolto

jung • lewin

Voir le profil de l'utilisateur http://thejourney.easyforum.fr/t1039-aubrey-diaz-o-cry-baby-i-do

MessageSujet: Re: sacha r. salem + everything you touch turns to gold.   Dim 12 Juin - 14:03

j'aime beaucoup l'équipe de ce monsieur eyes
monsieur qui est tout mignon soit dit en passe
bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite

et si jamais ça t'intéresse, je veux bien des liens avec toi et mes quatre comptes eyes

We'll be a perfect family ⊹ Picture, picture, smile for the picture. Pose with your brother, won't you be a good sister? Everyone thinks that we're perfect. Please don't let them look through the curtains. (by anaëlle)

Invité

MessageSujet: Re: sacha r. salem + everything you touch turns to gold.   Dim 12 Juin - 15:31

Sacha R. Salem a écrit:
sacha n'a besoin que d'environ deux, trois heures de sommeil. Pourtant il dort beaucoup plus que trois heures.

ptn ce qu'il est chanceux! moi c'est le contraire, j'ai besoin d'au moins 6h, mais je finis par regarder des émissions jusqu'à beaucoup trop tard et il me reste que 3-4h :whta:

en tout cas, je te souhaite la bienvenue ici! n'hésite pas si tu as des questions, et je vais te piquer ton noctali dans la nuit

Invité

MessageSujet: Re: sacha r. salem + everything you touch turns to gold.   Dim 12 Juin - 15:36

Good Luck pour la fin de la fiche !! ;) Et Bienvenu par minou squish2
médical ♦ here to heal

nyree + hawke + solas

abelas + neith + vivienne

Voir le profil de l'utilisateur http://thejourney.easyforum.fr/t1289-samuel-e-avery-cold-lover-c

MessageSujet: Re: sacha r. salem + everything you touch turns to gold.   Dim 12 Juin - 16:46

le fossoyeur de films ! eyes
bienvenue à toi avec ce magnifique avatar & cette sublime équipe ! (noctali & couverdure eyes )
bon courage pour la suite de ta fiche ! cutie
quartz brings love and happiness

blossom › azzo › brock

olga › venom › carat

Voir le profil de l'utilisateur http://thejourney.easyforum.fr/t1286-poppy-lawson-boo#21747

MessageSujet: Re: sacha r. salem + everything you touch turns to gold.   Dim 12 Juin - 19:29

bienvenue chez nous eyes j'espère que tu auras bien du plaisir avec nous.

Invité

MessageSujet: Re: sacha r. salem + everything you touch turns to gold.   Lun 13 Juin - 16:55

Bah? Où qu'elle est passée ta pelle? Peut-il ne serait-ce que survivre sans? =p

Dans tous les cas, bienvenue parmi nous et bon courage pour le reste de ta fiche. Tu as une équipe très sympathique et j'apprecie tout particulièrement ton Noctali et ton Funécire. Hâte de voir ce que tu vas faire de ce perso en tout cas :D
médical ♦ here to heal

Losy♂ ~ Symphony♀ ~ Lupin♂
Cotton♀ ~ Meryl♀ ~ Charlie♀

Voir le profil de l'utilisateur http://thejourney.easyforum.fr/t560-evydence-lewis-we-deserve-a-

MessageSujet: Re: sacha r. salem + everything you touch turns to gold.   Mer 15 Juin - 12:45

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche :slurp:

sahara ∆ ordos ∆ kavir

sonora ∆ tanami ∆ ilhas

MessageSujet: Re: sacha r. salem + everything you touch turns to gold.   Mer 22 Juin - 17:25

coucou mon petit sexysmile
je viens aux nouvelles puisque le délai pour faire ta fiche est terminé ! du coup n'hésite pas à en demander un nouveau sinon tu seras supprimé dans les prochains jours

try everything

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: sacha r. salem + everything you touch turns to gold.   

sacha r. salem + everything you touch turns to gold.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1