Partagez | 

evydence. take a break.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
staff ♦ you can look but you can't touch

ophrys ✧ edelweiss ✧ narcisse

rosa ✧ lunaria ✧ poppy

Voir le profil de l'utilisateur http://thejourney.easyforum.fr/t1170-elliot-c-keegan-everybody-l

MessageSujet: evydence. take a break.   Ven 10 Juin - 17:13

Fidèlement accompagné de ton goupix, tu avais pris possession de la cuisine dans l’aile S de l’université. Il n’était pas étonnant qu’on t’y trouve, tu aimais bien cuisiner et tu appréciais davantage dévorer tout ce que tes camarades pouvaient cuisiner. Cette fois, c’était un peu différent puisque tu ne cuisinais pas pour ton plaisir personnel ou celui d’un de tes pokémons mais bien pour ton artiste préféré. Depuis que tu l’avais surprise à te dessiner tu t’amusais à lui rendre visite, notamment pour lui faire de belles propositions quant au fait que tu pourrais lui servir activement de modèle. Tu espérais tout de même que tes interventions ne la dérangeaient pas vraiment, tu avais cru comprendre que tu la gênais par moment… mais ce n’était pas si grave, non ? Faute de pouvoir trouver toi même la réponse, tu avais décidé de chercher à remédier à tout sentiment négatif qu’elle pourrait avoir face à tes soudaines apparitions lorsqu’elle dessinait en lui emportant des petites pâtisseries. Tu avais déjà des poképuff spécialement sélectionnés pour ses pokémons et les tiens - poképuffs que tu avais fait dans le cadre de ton club - mais il fallait tout de même que tu apportes quelque chose pour elle. Tu avais donc opté pour des cupcakes de différentes saveurs, à défaut de vraiment savoir ce qu’elle aimait, et une fois qu’ils étaient soigneusement rangés dans une petite boite, tu pus te mettre en route vers… quelque part. À vrai dire, tu ne savais pas exactement où elle serait, mais tu connaissais sa préférence pour les endroits calmes (ou en tout cas tu l’avais surtout croisé dans ce genre d’endroit). Ton premier choix fut la cour intérieure du bâtiment dans lequel tu te trouvais. Cette cour avait le mérite d’être un peu plus calme que le terrain de jeu et tu supposais que c’était plus agréable pour dessiner. Coup de chance - ou instinct merveilleux de ta part - ton regard se posa sur une tête familière. Sourire aux lèvres, tu t’approchas d’Evydence avant de prendre la parole : « Alors comment va mon artiste préférée ? » Pour une fois, tu avais fait attention de ne pas trop élever la voix, ne souhaitant pas attirer l’attention des autres étudiants. Suite à quoi tu déposas tes paquets contenant les poképuffs et les cupcakes avant de t’installer près de la jeune femme, sans attendre une invitation.

take a break (take a kit kat)
© rixton.

why worry at all?
chin up, quit actin' like you're half dead. tears can only half fill how you’re feelin'. don't worry, be happy baby. stand up, life is too damn short, that clock is ticking (by anaëlle)
Revenir en haut Aller en bas
médical ♦ here to heal

Losy♂ ~ Symphony♀ ~ Lupin♂
Cotton♀ ~ Meryl♀ ~ Charlie♀

Voir le profil de l'utilisateur http://thejourney.easyforum.fr/t560-evydence-lewis-we-deserve-a-

MessageSujet: Re: evydence. take a break.   Sam 11 Juin - 17:37

Je m’étais mis dans la cour intérieure pour dessiner tranquillement. Ces derniers temps un Tylton inconnu vient souvent voir le mien et là ils s’amusent dans le cours. Je ne voulais pas laisser ça et j’ai sorti le carnet de dessins. Je m’étais installée dans un coin de façon à ce que personne ne puisse me surprendre dans mon dos mais qu’il faut bien passer devant moi. J’ai ma méthode. Je m’étais assis dans un coin par terre les jambes repliées vers moi avec un grand livre qui dépasse de mes genoux. Tout le monde qui me voit au loin pense que je lis personne ne se doute que je dessine derrière. J’essayai de capter les deux Tylton, mais ce n’est pas évident de prendre une scène en mouvement constant. Il faut que j’arrive à faire une esquisse d’un moment précis et c’est tout. Lupin était avec moi, mais il était partie faire je ne sais quelle connerie. Meryl et Symphony sommeillent dans un coin de la cours seul Losy resta près de moi. Et lui qui m’envoya un message psychique indescriptible pour quiconque de l’extérieur me faisant comprendre que quelqu’un approche. Je tourne mon dessin pour qu’il soit dans le sens du livre et tourne la page pour le recouvrir et fis semblant de lire. Je n’avais pas levé la tête et je ne m’attendais pas à ce qu’on s’adresse à moi. Je relevai la tête vers Elliot en me pinçant la lèvre. Ce surnom… Il s’assit à côté de moi avant que j’ai le temps de râler. Je n’aime pas trop devoir partager mon secret surtout par la personne que je dessinais le plus ! J’ai toujours eu assez honte de ça.

-Je vais bien et toi ?

Je vis du coin de l’œil que Losy surveilla Elliot. Losy n’a jamais cessé de surveiller tous les hommes qui m’approchaient de trop près. Je fus intriguée par les paquets que l’étudiant a posés avant de s’asseoir.

-Tu as fait des courses ? Je n’étais pas au courant qu’il avait ouvert une supérette dans l’université !

Bien-sûr ce n’est sûrement pas le cas, mais j’étais toujours été un peu trop curieuse et c’est plus ou moins une façon cachée de demander ce qu’il cache dans ses sachets.

© rixton.

rosa ✧ lunaria ✧ poppy

Voir le profil de l'utilisateur http://thejourney.easyforum.fr/t1170-elliot-c-keegan-everybody-l

MessageSujet: Re: evydence. take a break.   Dim 12 Juin - 12:51

En voyant la tête d’Evydence, tu pouvais te douter qu’elle n’appréciait pas particulièrement le surnom dont tu l’avais affublé. Tu ne savais pas si c’était si dérangeant pour elle, mais tu estimais qu’il y avait des choses plus déplaisantes dans la vie et c’était même plutôt affectueux. Ça expliquait d’ailleurs le fait que tu ne perdis pas de temps avant de t’installer à ses côtés. Bien sur, si elle te faisait clairement savoir qu’elle ne voulait pas que tu restes, tu n’insisterais pas davantage, mais faute d’indication en ce sens, tu voyais la chose comme une invitation tacite. « Je vais bien aussi, comme d’habitude. » Tu ponctuas ta réponse d'un beau sourire avant de te tourner vers son pokémon qui semblait te surveiller attentivement. Tu le saluas rapidement puis tu reportas ton attention vers Evydence qui te posait une question sur les paquets que tu avais apporté avec toi. Pas peu fier de l’intérêt qu’elle y portait, tu souris un peu plus. « Faire des courses ? Pas du tout ! » Tu avais pris un ton vexé, ce qui contredisait totalement les signaux que tu envoyais avec ton air amusé. Enfin, qu’importe, tu ne perdis pas de temps avant de prendre les paquets et les ouvrir pour dévoiler ce qu’ils contenaient. « J’ai cuisiné tu sauras. » Une chose que tu faisais plutôt bien, du moins c’était ce qu’on t’avait dit à plusieurs reprises et tu espérais qu’elle partage l’opinion de ces personnes. Tu cachas néanmoins le fait que c’était une attention particulière pour elle préférant continuer sur ta lancée : « Il y a des poképuffs pour les pokémons et des cupcakes pour nous. » Tu accompagnas ta déclaration de geste pour désigner l’un et l’autre des paquets. Après tout, il serait bien dommage qu’elle goûte à l’un des poképuffs, ça n’aurait certainement pas le même goûts que les petits gâteaux que tu avais soigneusement préparés. « J’ai fait un peu de tout au niveau des saveurs. » Après tout, tu ne savais pas ce qu’elle appréciait le plus et tu ne savais pas davantage pour ses pokémons, tu avais donc préféré jouer la carte de la prudence en diversifiant les gouts. Tu te permis néanmoins d’attraper l’un des poképuffs pour le tendre à Rosa. Elle avait été sage pendant la confection et elle méritait donc une récompense.

© rixton.

why worry at all?
chin up, quit actin' like you're half dead. tears can only half fill how you’re feelin'. don't worry, be happy baby. stand up, life is too damn short, that clock is ticking (by anaëlle)
médical ♦ here to heal

Voir le profil de l'utilisateur http://thejourney.easyforum.fr/t560-evydence-lewis-we-deserve-a-

MessageSujet: Re: evydence. take a break.   Lun 13 Juin - 15:09

Son « comme d’habitude » me fit sourire. C’est vrai qu’en ma présence je ne l’ai jamais vu de bonne humeur. Toujours en train de sourire et de me titiller. Je pense qu’il apprécie vraiment m’embêter. Mais pas de manière méchante loin de là. J’aimerai juste que notre rencontre ce soit passée autrement. Quand j’entendis sa réponse à ma question, le ton de sa voix m’inquiéta, mais en le regardant je vis qu’il n’en était rien.

-Un homme derrière les fourneaux ? Je suis impressionnée !

Mais ça ne m’étonna pas plus que ça venant d’un beauty. Ils doivent souvent faire la cuisine pour que leurs Pokémon soient les plus beaux. Mais je fus étonnée quand il parla cupcake.

-Pour nous vraiment ?

Il ajouta qu’il avait fait plusieurs saveurs. Il a vraiment tout prévu. J’apprécie beaucoup le geste même si mes hanches risquent de moins apprécier.

-Dans ce cas c’est le moment quizz ! Il va falloir deviner les saveurs préférées de mes Pokémon. Pour Losy et Symphony c’est plutôt simple tu peux te baser sur leur couleur.

Ma jolie Nymphali leva la tête quand elle m’entendit prononcer son nom. C’est vrai que pour ces deux-là c’est vraiment simple. Menthe et Framboise.

-Et il faudra aussi deviner pour moi. Mais ma couleur ne t’aidera pas.

Je ris. En regardant la Goupix d’Elliot j’eus soudain un doute. Je pense qu’il ne connaît même pas les noms de mes Pokémon. Je n’ai jamais dû lui en parler et moi je ne connaissais pas les siens…

-Comment s’appelle cette charmante renarde ?

Elle devait avoir du succès dans les concours. Elle est absolument magnifique. Son pelage, sa manière de se tenir… Tout resplendit chez elle. Elle pourrait bien s’entendre avec Symphony. Je reportai mon attention sur le Tylton et vit l’un de mes sujets du dessin s’envoler.

-Non ! Cotton retient le !

Cotton me regarda sans comprendre et il était trop tard. Son ami Tylton était parti. Je me renfrognai sur moi-même. Pas de quoi faire un beau dessin avec les quelques traits que j’ai réussi à prendre. Je posai mon crayon et fermai le livre un peu en colère. Une si belle scène que je n’aurais pas…

© rixton.

rosa ✧ lunaria ✧ poppy

MessageSujet: Re: evydence. take a break.   Mar 14 Juin - 22:39

Puisque ta bonne humeur n’a rien t’étonnant, tu préfères ne pas t’y attarder et annonces plutôt que tu as occupé ton temps en cuisinant. Sa réaction te fit sourire un peu plus et tu sors ton plus beau sourire en faisant mine que ton égo est flatté par le commentaire. Après, la chose n’était pas très étonnante puisque cuisiner faisait partie de ton cursus, mais elle semblait être étonnée par la partie concernant les cupcakes et tu hochas la tête pour lui confirmer que c’était bien pour vous que tu avais préparé le tout. Dans les faits c’était surtout pour elle, mais gourmand comme tu étais tu savais bien que tu ne résisterais pas à en manger alors autant dire d’emblée que c’était pour vous deux. Tu ne t’attendais cependant pas à ce qu’elle transforme la chose en quizz. Pas que ça te dérangeait, tu étais d’humeur à relever le défi et tu comptais bien te montrer à la hauteur ! Tu savais au moins que deux des pokémons aimaient les saveurs qui allaient avec leur couleur, même si tu ne savais pas vraiment lesquels elle visait. « Hmm. Menthe pour lui ? » Avec un pokémon vert tu pouvais difficilement te tromper ou du moins tu espérait. Alors que tu réfléchissais un peu plus, elle ajouta une difficulté au défi en disant qu’il fallait aussi que tu devines pour elle. « Ta couleur ne m’aidera pas… donc ce n’est pas vanille.. » C’était la saveur qui se rapprochait le plus d’Evydence en apparence. Tu continuas donc à réfléchir, il fallait au moins que tu arrives à en deviner un, mais tu t’interromps lorsqu’elle te pose une question au sujet de ton pokémon. Sans cacher ta fierté à l’égard de ton bébé (métaphoriquement parlant), tu réponds : « C’est Rosa. » Tu aurais pu t’étendre des heures au sujet de ton pokémon, mais tu te stoppes à une simple présentation puisque ton attention se porte alors sur les deux tyltons. L’un deux s’en va, au dam d’Evydence et tu demandes donc : « C’était un modèle ? » Après tout, tu vois difficilement d’autres raisons qui pourraient causer une telle réaction chez elle. Ton hypothèse semblait être confirmée par le fait qu’elle posait son matériel.  

© rixton.

why worry at all?
médical ♦ here to heal

MessageSujet: Re: evydence. take a break.   Mer 15 Juin - 14:33

On commença un jeu de devinettes et Elliot commença très bien avec Losy ! Je ne pus m’empêcher de sourire en regardant mon Pokémon flottant à côté de moi.

-C’est ça ! Losy adore la menthe et je m’en plains pas c’est une odeur que j’aime beaucoup.

Si j’ai un chewing gum il sera à la menthe ou au cassis. Je m’en doutai que pour moi il allait penser à la vanille, mais je préfère ça l’été en gel douche que dans mes plats.

-Non en effet. Tu as éliminé un choix il t’en reste à peu près… une centaine ?

Je ris. Je ne sais pas combien exactement, mais il existe beaucoup de saveurs. Juste mettre de la côté la vanille ne lui suffira pas. Je pensai alors à une chose. Je me suis lavée avec mon gel douche caramel ce matin.

-Un autre indice pour moi, il y a peut-être une chance que tu sentes l’odeur sur moi.

Bon s’il sent mon cou, ça l’aidera pas mon parfum n’est pas au caramel, il a plus un côté floral. Mais s’il sent le reste de ma peau… Au niveau de mes bras il doit encore sentir. Rosa ? Je trouve ça original pour un Goupix !

-Ses queues te faisaient penser à une rosace c’est ça ? Elle est vraiment belle en tout cas.

J’étais en colère que le Tylton avait pris son envol et Elliot devina très bien pourquoi.

-Oui… Je trouvais la scène vraiment jolie avec les deux Tylton qui s’amusaient ensemble en virevoltant, mais c’est dur de capter ce genre de scène faut réussir à choisir un moment, et faire des traits, mais impossible si un des modèle comme tu dis s’en va…

C’est toujours le risque quand on essaye de piéger une scène en mouvement. Je n’ai pas eu de chance. Je regardai Elliot avec des yeux de ponchien battu.

-Tu aurais pas un Tylton par hasard ?

© rixton.

rosa ✧ lunaria ✧ poppy

MessageSujet: Re: evydence. take a break.   Jeu 16 Juin - 17:47

Commencer le quizz avec une victoire t’emplit rapidement de fierté même si au final tu n’avais accompli qu’une chose minime. La preuve, il te restait d’autres saveurs à deviner pour les pokémons en plus de celle pour Evydence. Ça ne te décourageait pas pour autant, bien au contraire, il te restait encore un pokémon pour lequel tu pouvais deviner la saveur grâce à sa couleur, même si tu ne savais pas duquel elle avait parlé. Désignant le nymphali, tu t’essaies : « Peut-être, vanille ? » Difficile à dire, c’était un pokémon sur lequel on retrouvait plusieurs couleurs. Enfin, si tu te trompais ce n’était pas la fin du monde puisque tu avais au moins eu raison sur le fait que la vanille n’était pas la saveur préférée de la jeune femme. Certes, ça ne t’avançait pas vraiment, mais c’était un pas dans la bonne direction. Tu rigolas en entendant l’indice qu’elle te donnait, ne sachant pas vraiment si c’était une bonne idée que tu commences à la sentir. « Tu donnes de drôles d’indices tu sais ? » Enfin, si tu devais le faire tu le ferais, ne serait-ce que pour avoir une chance de plus de découvrir sa saveur préférée. Ton attention se porta alors sur Rosa qui était le sujet de questions posées par Evydence. Tu fus gêné pendant un court moment lorsqu’elle essaya de deviner la raison derrière le nom de ton pokémon. Sa raison était bien meilleure que la tienne : « Non, la couleur de son pelage m’a fait pensé à une rose… Mais le compliment lui fait plaisir j’en suis sur. » Et ça allait dans le thème qu’était le nom de tes pokémons. Enfin, la prochaine fois qu’on te le demanderait, tu pourrais toujours utiliser son hypothèse. Au moins tu avais pu deviner justement ce qui s’était passé avec le tylton. C’était bien dommage, tu aurais bien voulu voir le dessin que la scène aurait donné. Tu ne peux d’ailleurs pas lui fournir un tylton de remplacement comme tu n’en avais pas dans ton équipe. « Malheureusement non, mais j’ai un prismillon. » À défaut de pouvoir céder devant ses yeux de ponchien battu, tu proposais ton seul pokémon volant. Ce n’était pas exactement la même chose, mais tu ne pouvais pas vraiment faire mieux.

© rixton.

why worry at all?
médical ♦ here to heal

MessageSujet: Re: evydence. take a break.   Ven 17 Juin - 14:30

Je ris quand il me parla de vanille pour Symphony.

-Tu trouve que sa couleur est vanille ? Quand je la vois, je vois surtout le rose. Allez je te donne une seconde chance de ressayer avec Symphony.

Bien conscience qu’on parle d’elle, elle se rapprocha de nous pour voir ce qui se passe et mieux comprendre la situation. Elle vient de près de moi et enroula un de ses rubans autour de l’une de mes jambes repliées. Une manière de montrer son affection. Je lui expliquai alors :

-Elliot a ramené de bonnes choses à manger, mais il faut qu’il arrive à deviner tes goûts d’abord.

Je souris quant à la remarque du beauty sur mes indices.

-Mais non ! Ils sont très pertinents mes indices ! Puis ça ne t’arrive jamais de sentir les gens pour dire bonjour ?

Je plaisantais bien-sûr. Uniquement quelques Pokémon font ça. Quoique je suis souvent assez curieuse du parfum que portent les gens. Certains parfums pour homme sont à tomber. Je fus étonnée quand le beau brun me dit son explication. Une rose de cette couleur ? On ne doit pas venir du même pays…

-Le plus important c’est que ça lui fasse plaisir. Elle a de quoi être fière elle est vraiment belle. Aussi belle qu’une rose.

Dans mes Pokémon si on se base sur la beauté c’est sans doute Symphony qui gagne l’oscar. En plus tout chez elle respire la grâce même dans sa façon de marcher. Mais c’est une ancienne habituée de concours alors je suppose que c’est normal. Ma demande tomba à l’eau, pas de Tylton, mais un Prismillon.

-Oh ! Quel motif ?

Ce Pokémon m’a toujours passionné et c’est vrai que j’aimerai bien faire des dessins en couleurs avec tous les Prismillon différents, mais je ne suis pas encore très à l’aise avec la couleur. Mais dessin sont toujours avec différent critérium et sans aucune couleur. Juste avec le noir et le blanc on peut capturer la beauté d’une scène. Ou d’un visage. Je n’ai plus dessiné Elliot depuis qu’il a découvert ce que je faisais, mais j’aime vraiment ses traits de visage. C’est dommage. Je rajoutai :

-Si un jour je me mets à la couleur j’aimerai beaucoup dessiner des Prismillon.

© rixton.

rosa ✧ lunaria ✧ poppy

MessageSujet: Re: evydence. take a break.   Sam 18 Juin - 12:48

À entendre Evydence rire, tu pus te douter que vanille n’était pas la bonne réponse à l’égard du nymphali. L’explication ne tarda pas et tu pus ainsi comprendre ton erreur. « J’ai pensé au blanc, mais si au rose que je dois penser… Peut-être framboise ? » Ou fraise, mais la deuxième option n’était pas vraiment rose alors autant essayer la framboise. De toute façon, ton attention était déjà passé ailleurs alors que le pokémon s’approchait sous ton regard attendri, on faisait difficilement plus adorable. Tu hochas distraitement la tête lorsqu’elle expliquait la situation au nymphali avant de te concentrer sur l’indice qu’Evydence avait donner pour deviner ce qu’elle préférait. Tu rigolas légèrement en entendant sa réaction. « Non, bizarrement je laisse mes pokémons le faire. » Particulièrement Rosa qui ne se gênait pas pour inspecter quiconque se présentait devant elle. Ton explication au sujet de son nom ne sembla pas convaincre l’artiste, mais tu n’insistas pas davantage. Tu savais d’ores et déjà qu’elle était un peu boiteuse, mais finalement le nom lui seyait bien et Evydence le faisait déjà remarquer. Encore une fois, tu ne pus t’empêcher d’être fier des compliments qu’on faisait à l’égard de ton pokémon. « Oui, elle va faire fureur dans les concours. » Elle avait déjà bien réussi lors du concours miss flower alors tu n’avais aucun problème à démontrer autant de confiance envers ton pokémon. Il lui restait beaucoup à apprendre, mais tu n’avais aucun doute quant au fait qu’elle pouvait y arriver. En attendant, elle n’était pas un tylton et par conséquent elle ne pouvait pas servir de modèle pour Evydence qui avait une scène bien précise en tête. Tu lui proposais néanmoins ton prismillon, du fait qu’il était ton seul pokémon volant. « Floraison, finalement c’est peut-être elle que j’aurais du appeler Rosa. » Non pas que quiconque viendrait discuter tes choix de noms pour tes pokémons, mais l’idée venait de te traverser l’esprit en raison du motif de ton prismillon. « Tu me feras signe quand tu t’y mettras, je me ferai un plaisir de te la laisser comme modèle. » Comme ça, Evydence aurait un modèle de plus grâce à toi et peut-être que tu pourrais voir un peu plus de ses dessins, c’était un marché gagnant pour tout le monde.

© rixton.

why worry at all?
médical ♦ here to heal

MessageSujet: Re: evydence. take a break.   Dim 19 Juin - 13:35

Je trouve que Nymphali est surtout caractéristique pour son rose, je suis étonnée qu’il ait pensé au blanc en premier. Mais après tout chacun sa perception des choses et avec ce dernier indice il trouva le bonne réponse.

-C’est exact Framboise ! Deux sur six. Lupin n’est pas là mais c’est aussi assez simple de deviner pour un Tiplouf. Il préfère nager en mer, je te laisse deviner le goût particulier qu’il aime bien.

Elliot m’appris que c’était plutôt ses Pokémon qui reniflent les gens. Je ris.

-Tu as quoi exactement comme Pokémon ?

Je ne savais pas après tout, mais je suis sûre d’une chose des Pokémon plutôt élégant et tout ça. C’est un beauty. Souvent ceux dans cette section craque sur les Pokémon catégorisé comme « beau » même si la définition de la beauté change pour chacun et que je pourrais être surprise !

-Oh je n’en doute pas ! Il faudra que tu me préviennes quand tu fais des concours, je viendrais te voir.

J’avoue que je ne suis pas toujours ce qui se passe à l’université et je loupe sans doute quelques trucs importants. Mais je me concentre surtout sur mes études. Mais j’ai toujours été comme ça. J’écoutai les précisions sur le Prismillon. Pas vraiment le motif que je préfère. J’aime surtout les motifs « glacés » comme j’aime dire.

-Hum je l’aurais appelé Flora je pense. Ou Hortensia. Finalement tu as choisi quoi ?

En quelques minutes j’en apprends beaucoup sur les Pokémon d’Elliot. Ce qu’il a. Leur nom. Je ne suis pas sûre de tout retenir, mais j’aime bien savoir.

-Oui je te dirais, mais ce n’est pas sûr que je m’y mette. J’aime bien le côté figé qu’apporte le noir et blanc. Comme une scène vraiment piéger dans le temps.

Tandis que la couleur ça fait toujours plus vivant et on peut avoir l’impression que la scène va se mettre à bouger devant nous.

-Mais du coup ton talent à toi c’est la cuisine ? Qu’est-ce que tu aimes bien faire à part Cupcakes et Poképuff ?

© rixton.

rosa ✧ lunaria ✧ poppy

MessageSujet: Re: evydence. take a break.   Lun 20 Juin - 22:24

Et une nouvelle victoire pour tes grands talents de déduction. Tu étais bien content d’avoir réussi à deviner, même si tu n’étais pas forcément avancé dans ta tâche puisqu’il te restait encore une bonne partie de l’équipe. En entendant ce qu’elle disait au sujet d’un autre de ses pokémons, tu réfléchis pendant un moment. La mer ? La mer ça te faisait penser à une multitude de chose, notamment le fait que ça faisait une éternité que tu n’y étais pas allé. « La mer… ça me dit magikarp, algue peut-être. » Ce qui allait avec un tiplouf, après tout c’était ce qu’il mangeait non ? Ce n’était sans doute pas des saveurs idéales pour des poképuffs, mais tu n’étais pas là pour juger les goûts. Tout comme tu ne jugeais jamais tes pokémons même lorsqu’ils sentaient toutes les personnes que tu croisais. Evydence te questionna quant aux pokémons qui formait ton équipe. « J’ai une ortide, une lamantine, un gallame, un majaspic et un prismillon. » En plus de Rosa qui complétait le tout. Tu te permis d’ajouter : « Enfin, ils ne reniflent pas tous les gens. » Narcisse, ton gallame, ne s’abaisserait jamais à une telle chose, mais les autres le faisaient par moment. Rosa était celle qui le faisait le plus, sans doute était-ce dans sa nature, qui en prime, selon toi, la rendait idéale pour les concours. « Oh mais avec plaisir ! » Il faudrait que tu y penses, mais tu t’efforcerais la prévenir le temps venu. Il fallait que tu entraines plusieurs de tes pokémons dans les concours, notamment ton prismillon qui n’en avait pas encore l’habitude. « Lunaria en l’honneur d’une fleur. » Comme tous les pokémons de ton équipe ce qu’elle remarquerait rapidement. Ça allait avec ton domaine d’études, la beauté et les fleurs ça allait de paire. Cela dit, de vous deux, seule Evydence pourrait immortaliser la beauté de tes pokémons malgré le fait qu’elle disait alors qu’elle n’était pas certaine de se mettre à la couleur un jour. « Autant rester au noir et blanc dans ce cas. » Tu étais certain que c’était magnifique et que ce le serait tout autant avec de la couleur. Tu fus surpris lorsqu’elle te questionna sur ton talent. « Je dirais que mon talent serait plutôt dormir, mais.. J’aime bien cuisiner, surtout des pâtisseries ou quoi que ce soit de sucré. » Le salé ne t’intéressait pas malgré le fait que tu ne rechignais jamais un bon steak. De plus, offrir des cupcakes, c’était tout de suite plus joli, on ne pouvait pas le nier.

© rixton.

why worry at all?
médical ♦ here to heal

MessageSujet: Re: evydence. take a break.   Mer 22 Juin - 0:00

Magicarpe… Je ne pense pas que ce soit super bon à manger du Magicarpe…

-L’algue il aime bien je pense. En fait il aime par-dessus tout le salé et aime le poisson, mais j’évite en général le poisson. Je l’ai habitué à d’autres aliments salés. N’essaye jamais de lui donner du sucré ou tout autre goût il risque de vouloir te le recracher.

Il est difficile Lupin. Il a un sale caractère. Au fond on s’est peut-être bien trouvé. Car je suis sans doute la seule folle qui le garde malgré tous les ennuis qu’il me cause souvent.  Je souris en entendant tous les Pokémon d’Elliot. C’est bien ce que je pensais. Que des Pokémon vraiment beaux.

-Tu veux faire évoluer ta Ortide en quoi ?

Deux choix s’offraient à lui et je me demande bien le quel il préfère. Enfin s’il veut la faire évoluer bien-sûr ! Ce n’est peut-être pas le cas ou peut-être même que le Pokémon ne veut pas. Lupin refuse bien d’évoluer. Je ris quand il rajouta une précision sur le fait de renifler.

-Oh. Je suis contente de savoir que certains m’adresseront juste un signe pour me dire bonjour alors.

Une fleur qui s’appelle Lunaria ? Je dois vraiment pas m’y connaitre en plantes ça ne me dit rien du tout. On ne peut pas être bon en tout.

-Tu aimais cette fleur en particulier ou c’est le motif des ailes de ton Prismillon qui t’a donné cette idée ?

Quand je parlai de mon doute pour la couleur mon interlocuteur me dit de rester au noir et blanc et il n’a peut-être pas tort. Pourquoi changer les habitudes qui fonctionnent ? Je ris à son talent caché.

-Dormir ? Je pense que beaucoup de monde peut avoir ce talent tu sais ! Je préfère le deuxième même si mes cuisses elles, ne seront pas en accord avec ce choix.

Je regardai Elliot.

-D’ailleurs, tu préfères cuisiner pour toi ou faire grossir les autres ?

© rixton.

rosa ✧ lunaria ✧ poppy

MessageSujet: Re: evydence. take a break.   Jeu 23 Juin - 9:35

Encore une fois, tu n’étais pas si loin du compte en parlant de magicarpe et d’algue. Evydence précisa néanmoins la chose, le tiplouf était habitué à d’autres aliments salés et l’image du pokémon recrachant de la nourriture t’amusa légèrement. « Ah, il doit avoir un caractère particulier… » Que tu devrais définitivement voir à l’oeuvre à un moment ou un autre, mais tu gardas ce commentaire pour toi. Un pokémon au caractère difficile n’était pas toujours plaisant pour un dresseur et peut-être que la jeune femme avait eu des problèmes avec son tiplouf. De ton côté, le plus difficile était ton Gallame, mais fort heureusement, il n’avait jamais essayé de te recracher quoi que ce soit au visage. Ce serait plutôt le style de ton ortide qui s’amusait bien à te baver dessus lorsqu’elle en avait l’occasion. Une habitude que tu espérais voir disparaitre avec une éventuelle évolution. « En rafflésia ! Après je dois encore ramasser mes sous pour acheter la pierre et il faudra aussi que Poppy soit d’accord. » Tu n’allais pas la forcer à évoluer si l’envie de lui prenait pas. Puis de toute façon, tu étais loin d’avoir les fonds nécessaire, déjà que tu devais acheter la pierre de feu pour Rosa. Tu rigolas légèrement en entendant le commentaire d’Eyvdence quant au fait que tes pokémons ne la reniflaient pas vraiment et tu te permets de lui assurer : « C’est qu’ils t’aiment bien. » La véritable raison est sans doute plus dans les lignes du fait qu’ils la connaissaient, tout simplement, mais c’était moins amusant à dire. Il y en avait certain qu’elle n’avait pas encore eu l’occasion de rencontrer, comme ton prismillon. L’origine de son nom n’avait rien de bien spécial et tu donnes rapidement l’explication à la jeune femme : « C’est un peu de tout ça. Mais en vrai je l’ai trouvé sur une lunaria alors qu’elle n’était qu’un pérégrain. » Puis, la couleur violette de la fleur allait bien avec les couleurs du prismillon. Couleur qui n’apparaîtrait peut-être pas sur les dessins d’Evydence, mais ça n’avait pas tellement d’importance. « Certains sont plus doués que d’autre pour dormir tu sais. » Et tu te considérais de ceux-là, sans doute l’une des seules choses pour lesquelles tu te vanterais. « Je préfère cuisiner pour les autres, ça semble toujours faire plaisir même si c’est dangereux pour les cuisses. » Tes cuisses n’étaient pas non plus épargnées de toute façon puisque tu finissais souvent par manger ce que tu cuisinais.

© rixton.

why worry at all?
médical ♦ here to heal

MessageSujet: Re: evydence. take a break.   Ven 24 Juin - 22:43

Je grimaçai à la remarque de Elliot. Caractère particulier ? C’est peut dire ! J’ai recueilli un Pokémon avec un puissant syndrome du justicier et ça lui arrive souvent de voler à des personnes qu’il n’estime pas méritantes pour donner à d’autres qu’il estime méritantes. J’ai toujours des soucis avec lui. Il n’y a pas une semaine sans problème. Mais il n’est pas méchant dans le fond et je ne veux pas qu’il se fasse tout le temps enfermer à cause de ce qu’il fait…

-Disons que si je l’ai appelé Lupin, c’est à cause du voleur gentleman Arsène Lupin. Alors je te laisse imaginer… Il n’est pas trop Gentleman, mais comme Robin des bois il a cette volonté de voler pour donner à d’autres… Mais je n’avais pas envie de l’appeler Robin, je trouvais Lupin plus sympa.

J’avoue que je ne suis pas du genre à raconter ça à tout le monde. Mais je ne sais pas. J’ai le sentiment que Elliot ne jugera pas trop mal Lupin. J’espère ne pas me tromper.

-C’est vrai que c’est cher les pierres d’évolution ! Je te souhaite bon courage ! Tu fais un petit job du coup pour gagner de l’argent ? Et oui assure toi que Poppy veut avant de l’acheter.

Ce serait bête de dépenser de l’argent dans un objet qui ne servira jamais… J’écoutai son explication pour son Prismillon et au risque de passer pour une idiote j’osai demander :

-Ça ressemble à quoi une Lunaria ? J’avoue que je ne m’y connais pas du tout en fleurs et plantes en général…

Je ris.

-Oh je vois le genre. Elliot élu meilleur dormeur du dortoir ! Vous pouvez dessiner sur son visage, il sentira rien quand il dort alors faîtes-vous plaisir !

Je souris. C’est sûr que c’est toujours mieux pour offrir et voir la mine réjouie des gens à qui on l’offre.

-C’est vrai que c’est une attention vraiment génial et que ça fait toujours plaisir aux gens. Ça m’arrive aussi de fois de faire des petits trucs pour mon entourage. Je suis surtout gourmandise, faut pas me demander de faire un bœuf bourgignon, ce ne sera pas le meilleur du monde !

Je regardai Rosa.

-Mais j’avoue que je ne cuisine pas vraiment pour mes Pokémon et que j’achète plutôt. Tu as des doses à respecter selon tel Pokémon ? Un plus sensible au sucre par exemple ?

© rixton.

rosa ✧ lunaria ✧ poppy

MessageSujet: Re: evydence. take a break.   Sam 25 Juin - 10:38

La grimace qu’esquissa Evydence en entendant ton commentaire sur le caractère de son tiplouf t’intrigua et tu ne pus t’empêcher de rire légèrement en entendant l’explication qui venait derrière cette grimace. Tu imaginais la chose et c’était plutôt amusant - même si pour le coup ce n’était sans doute pas très évident pour la dresseuse. « Du coup, il faut que je surveille mes choses lorsqu’il est dans les parages ? » Tu posais la question pour plaisanter, tu étais bien trop paresseux pour surveiller tes arrières de cette façon. « Cela dit, Lupin est un excellent nom pour lui je pense. » Tu ne le connaissais pas vraiment, mais selon ce qu’elle te disait, ça semblait être le cas. Bref, il fallait absolument que tu joues avec le tiplouf en question, c’était une évidence. En attendant la conversation retourna sur tes pokémons et leur future évolution, particulièrement celle de Poppy ton ortide. « Merci, je vais en avoir besoin. Je prends parfois des jobs, mais je n’ai rien de stable. » On pouvait blâmer ta flemme légendaire pour cela. « Et je compte bien voir avant d’acheter oui, mais en attendant, il me reste celle pour Rosa. » Rosa qui voulait évoluer de ça tu étais certain. Elle le montrait notamment lorsqu’elle admirait les autres feunards. Enfin, elle devrait attendre que tu te procures l’argent, ce que n’avait pas eu à faire ton Prismillon. La question d’Evydence t’amena vers un sujet qui te plaisait, à savoir les fleurs et tu tentas d’y répondre le plus clairement possible : « C’est une fleur à quatre pétales qui sont généralement rose-mauve ou encore blanche. Elles poussent en bouquet la plupart du temps. » Une photo aurait été plus efficace, mais tu devais bien avoir une branche séchée dans tes affaires, ce serait à vérifier. Enfin, si seulement tu ne t’endormais pas et que la flemme t’envahissait pas. C’était, après tout, ton talent. Tu ris au commentaire d’Evydence avant de répondre : « Si seulement, mais le meilleur dormeur du dortoir c’est Hunter un de mes colocataires. » Tu ne lui arrivais même pas à la cheville pour ça. Fort heureusement, tu te rattrapais avec tes autres talents dont la cuisine. Tu ne pouvais qu’approuver ce qu’elle disait à ce sujet. « Oh, bah il faudra que tu me fasses gouter ! » Tu parlais évidemment des trucs sucrés, tu n’avais cure de viande. Elle te demanda alors ce que tu faisais pour tes pokémons et tu réfléchis un moment avant de lui répondre : « J’essaie d’éviter le surplus de sucre oui, après j’adapte selon les pokémons. » Chacun avait ses préférences et tu faisais bien attention à ce genre de chose. Ça expliquait le temps fou que tu passais dans les cuisines lorsque l’envie te prenait, mais c’était pour la bonne cause !

© rixton.

why worry at all?
médical ♦ here to heal

MessageSujet: Re: evydence. take a break.   Mar 28 Juin - 14:01

J’écoutai ses inquiétudes face à Lupin, même si dans le ton de sa voix je sens bien que ce n’est pas de réels inquiétudes, je répondis néanmoins :

-Tu n’as pas de soucis à te faire. Il a plutôt tendance à voler les personnes qui lui semblent assez hautaines et prétentieuses et tu ne m’as jamais donné cette impression alors tes affaires ne craignent rien.

Je lui fis un clin d’œil avant de le remercier pour mon choix de nom. Ce n’est jamais facile de trouver quel nom donner à son Pokémon, au moins son caractère très spécial m’aura aidé. Et je ne pense clairement pas que Lupin s’en prendra à Elliot. Il apprécie la générosité et le fait que le beauty a ramené des gourmandises pour mon équipe et moi-même le fera forcément monter dans l’estime de Lupin. Même s’il n’est pas là je promis de glisser un petit mot en faveur de Elliot devant lui.

-Ce n’est pas évident pour les jobs, des petits trucs par ci par là c’est parfois plus sympa qu’un job stable.

Je me concentre principalement sur mes études alors ce serait vraiment impossible pour moi de me coltiner un travail au quotidien à côté de ça.

-Oh tu veux aussi faire évoluer Rosa ?

Un Feunard c’est beaucoup plus grand, j’avoue que j’aime quand même assez bien les Pokémon petit pour pouvoir les prendre plus facilement dans mes bras, mais dans mon équipe j’ai quasiment que Cotton. Car je peux courir pour avoir un câlin de Lupin. J’essayai d’imaginer la fleur que me décrit Elliot et je me promis de regarder sur internet une fois dans ma chambre car si j’arrive à dégager une image devant mes yeux, c’est le fruit total de mon imagination et je suis peut-être totalement à côté de la plaque. Je ris quand il me parla d’un certain Hunter.

-Vous faîtes des compétitions de sommeil en plus ?

Moi aussi je cuisinais de temps en temps et je lui promis :

-La prochaine fois que je fais quelque chose j’en prépare en plus pour toi comme ça on grossira à deux. Et au fait, toujours pas d’idée pour ma saveur préféré ?

Ce n’était pas facile à deviner et je l’écoutai parler du sucre.

-Le sucre c’est toujours délicieux aux goûts, mais jamais bon pour la santé en grande dose. Tu as des solutions pour remplacer le goût sucré pour tes Pokémon qui aiment bien ?

© rixton.

rosa ✧ lunaria ✧ poppy

MessageSujet: Re: evydence. take a break.   Ven 1 Juil - 13:57

L’assurance que tes affaires ne risquaient rien suffit à te faire sourire un peu plus. Tu ne t’étais pas vraiment inquiété de cette hypothèse, mais l’entendre dire que Lupin ne volait que des personnes prétentieuses et hautaines semblait te tirer d’affaire complètement. Tu finis donc par rigoler un peu, notamment en réponse au clin d’oeil qu’elle te fait. « Tant mieux, dans ce cas il faudra absolument que je le vois. » Et voilà, tu avais sorti ce qui t’étais venu en tête dès qu’elle avait parlé de son tiplouf. Ce n’était pas très étonnant, tu appréciais tous les pokémons et ceux qui semblaient avoir une personnalité particulière t’intriguait encore plus. Ton équipe en contenait une bonne partie, notamment ton ortide. Tu te doutais qu’une évolution ne changerait pas son comportement - ce que tu ne voulais pas soit dit en passant - mais tu comptais tout de même lui en donner la chance. Cela impliquait donc des petits emplois par-ci par-là. « Pour l’instant ça va plutôt bien, je ne fais rien de bien demandant. » Ce qui expliquait que tu pouvais faire tout ça pendant tes études. C’était tout de même bien long, surtout considérant le fait que tu avais deux pierres à te procurer. À la question au sujet de Rosa, tu hoches la tête avant de t’expliquer un peu plus : « Oui, je sens qu’elle veut évoluer. » Tu aurais certes préféré la garder en petit goupix que tu pouvais trimbaler dans tes bras, mais les désirs de tes pokémons passaient de loin avant les tiens. Puis, avec un feunard tu pourrais très bien avoir un coussin agréable pour dormir. Une de tes occupations constantes, mais à un niveau moindre qu’Hunter. « On n’en est pas à ce stade, mais presque. » Des compétitions de sommeil seraient fort amusantes même si tu savais déjà que ton camarade de chambre les remporterait toutes. Enfin, cuisiner était un talent plus apprécié d’autrui et tu étais bien content d’apprendre qu’Evydence cuisinait aussi par moment. À la promesse qu’elle te fit tu souris en hochant la tête. Bien sur que ça te convenait. « J’ai hâte de goûté à ce que tu feras. Et pour la saveur… » En vrai tu n’en avais aucune idée, il y avait tellement d’options. « Chocolat ? » C’était la saveur la plus populaire alors autant l’essayer. C’était néanmoins une saveur que tu ne pouvait pas donner à tes pokémons. « Ça dépend toujours des goûts, les miens en ont des étranges alors je peux me débrouiller. » Ils préféraient des choses qu’ils pouvaient manger, c’état donc une chance à ce niveau-là.

© rixton.

why worry at all?
médical ♦ here to heal

MessageSujet: Re: evydence. take a break.   Lun 4 Juil - 21:43

Je fus plus que surprise par la demande d’Elliot. Vraiment ? Il veut rencontrer Lupin ? En général ceux qui en entendre parler préfère éviter son chemin…

-Pourquoi il faut absolument que tu le vois ?

J’avoue que ça m’intrigue voire… M’inquiète ? Je ne m’attendais pas à ce genre de réaction. Lupin a plutôt tendance à repousser les gens pas les attirer. J’avoue que l’autre chose qui m’intrigua c’est comment il sait que son Pokémon veut évoluer, mais surtout en quoi ?

-Tu l’as su comment ? Elle t’a montré une photo d’un Raflesia ou quelque chose comme ça ?

Les Pokémon savent parfois très bien se faire comprendre et beaucoup d’entre eux n’ont pas besoin de la parole. Mais les méthodes changent selon les Pokémon et j’aimerai savoir comment celle d’Elliot a fait ou si c’est juste un bon instinct du dresseur. Quand on parla cuisine le beauty me dit qu’il avait hâte et je me promis de pas le décevoir, je suis sûre qu’il est bien plus doué que moi ! Enfin je ne sais pas encore comme je n’ai pas goûté et que je préfère le faire jouer aux devinettes, mais après un échec je préférai me vendre car ça fait un moment qu’on parle gâteau et j’ai pas encore pu goûter les siens.

-Et non. Bon je vends la mèche car en fait j’ai trop envie de goûter à ce que tu as préparé alors que c’est sous mon nez depuis tout à l’heure. Tu en as un au caramel ?

Et quand on en vient à parler des goûts de ses Pokémon une info qui tomba dans mon oreille m’interrogeai.

-Des étranges ? Qu’est-ce que tu appelles par étrange ? Un ingrédient que tu dois aller chercher au bout du monde ?

© rixton.

rosa ✧ lunaria ✧ poppy

MessageSujet: Re: evydence. take a break.   Jeu 7 Juil - 3:59

Ton enthousiasme au sujet du tiplouf semblait étonner Evydence qui s’en inquiéta par la même occasion. Tu ne compris pas tellement pourquoi, après tout, tu n’avais rien dit de particulièrement étrange à tes yeux. Cela dit, il fallait bien la rassurer un minimum, elle n’avait aucune raison de s’inquiéter ! « Il a l’air génial, tout simplement. » Peut-être que ça te faisait paraitre encore plus étrange de dire cela, mais c’était tout de même la vérité pure et simple. Il fallait dire que les cas particuliers t’intriguaient toujours, même quand il s’agissait de tes propres pokémons. C’était d’ailleurs le cas de Poppy qui avait la manie de t’empoisonner dès qu’elle en avait l’occasion. À la question d’Evydence, tu haussas les épaules sans trop savoir quoi répondre. Comme pour pratiquement tout, tu suivais ton instinct et tout ce qui te passait par l’esprit. Cela dit, pour ton pokémon ça avait été plus simple qu’on ne pourrait le croire : « Je l’ai vu observer des rafflésias à de multiples reprises. » Mais jamais de Joliflor ce que tu avais fini par interpréter comme étant un signe qu’elle préférait cette forme. Tu n’avais pas de doute à ce sujet bien qu’il serait fort dommage que tu te trompes comme tu venais de le faire au sujet de sa saveur préférée. Elle te laissa néanmoins t’en tirer ainsi en dévoilant ce qu’elle aimait le plus. Bien que triste de ne pas l’avoir deviner, tu pouvais au moins te rassurer en te disant que tu avais bel et bien un cupcake au caramel. « Oui ! Le voici. » Tu ponctues ta phrase en lui tendant le petit gâteau à la bonne saveur. Comme quoi tu avais bien fait de diversifier le tout. Tu te prends un cupcake au chocolat, mais avant de le dévorer tu t’arrêtes pour répondre à la question qu’elle t’avait posé : « Par exemple, ma lamantine aime les magicarpes. » C’était fort dégoutant à faire en pâtisserie, mais d’un autre côté tu te voyais difficilement lui offrir autre chose alors que c’était sans doute son alimentation naturelle. « Après, je pense que certains seraient prêts à manger n’importe quoi. » C’est le cas de ton ortide et sans doute de Rosa, mais bon, ça faisait partie de leur charme en quelque sorte.

© rixton.

why worry at all?
médical ♦ here to heal

MessageSujet: Re: evydence. take a break.   Dim 10 Juil - 21:46

Il a l’air génial ? Vraiment ? J’avoue que j’ai du mal à en revenir… En général les gens me disent bon courage pour le gérer et ne souhaite pas vraiment être confronté à lui ou alors j’ai le droit à un « il est peu bizarre » mais jamais à un « génial ».

-D’accord. J’avoue que tu es le premier à le qualifier de la sorte, c’est plutôt… Surprenant.

Pour Poppy Elliot m’expliqua que cette dernière aimait observer les Raflesia.

-Ah d’accord je comprends mieux. C’est vrai que ça aide. Enfin par chance pas beaucoup de Pokémon ont ce genre de cas d’avoir le choix de choisir entre différentes évolutions. Les Evoli ne doivent pas savoir où donner de la tête !

Elliot sortit un magnifique cupcake caramel que je regardai avec admiration en le prenant délicatement entre mes mains pour l’admirer avant de le dévorer. D’ailleurs je l’amenai à ma bouche après ma question, mais le beauty répondu et je stoppai mon geste en faisant une grimace.

-Mais comment tu arrives à faire des trucs au Magicarpe ? Comment tu cuisines ça ? J’ai entendu dire que ce Pokémon est très dur !

Pas autant qu’un Carvanha par exemple, mais quand même ! Après son autre remarque.

-Oh oui. Il y a toujours des Pokémons qui sont prêts à manger n’importe quoi ! En tout cas ton cupcake c’est un véritable délice ! Si tu sais faire tous les gâteaux que j’aime, je vais devoir te demander en mariage ! Tu sais faire de bon clafoutis aux pommes aussi ?

Cotton me tourna autour visiblement très attiré par l’odeur de mon cupcake. Je souris. C’est vrai que le beauty a aussi ramener de quoi manger pour les Pokémon. C’est peut-être d’ailleurs plus ça que sens Cotton.

© rixton.

rosa ✧ lunaria ✧ poppy

MessageSujet: Re: evydence. take a break.   Jeu 14 Juil - 19:13

Evydence te confirmait que ta réaction au sujet du Tiplouf était particulière, quelque chose à laquelle elle ne s’était pas attendu, mais tu ne t’en soucie pas vraiment. Au contraire, tu es même bien fier d’être le premier à le qualifier de la sorte et tu souris donc pour le démontrer. « Eh bien, je suis quand même certain qu’il sera génial. Il a une forte personnalité » Tout ce que tu appréciais en somme puisque tu ne t’ennuierais pas avec le pokémon dans les parages - non pas que tu t’ennuyais en compagnie d’Evydence, mais disons que ta curiosité l’emportait pour le coup. Tes propres pokémons étaient plutôt normaux - à l’exception de Narcisse mais ce n’était pas dans un bon sens pour ce dernier - et celle qui t’avait donné un brin de difficulté était à vrai dire Poppy au sujet de sa transformation, quand bien même elle avait été assez claire sur la question. En entendant ce que ton interlocutrice disait sur les évolutions, tu rigolas légèrement. « C’est sur que ça doit être compliqué. D’ailleurs comment ça s’est passé pour le tien ? » Puisqu’elle avait un Nymphali, elle devait être passé par la case Evoli et donc chercher à deviner l’évolution désirée. Sans doute que tu aurais pu essayer de deviner, mais tu n’étais visiblement pas très doué pour la chose puisque tu n’avais même pas réussi à deviner sa saveur favorite. Enfin, au moins, tu avais un cupcake au caramel ce qui rattrapait la chose. Cela dit Evydence n’eut même pas le temps d’y goûter qu’elle grimaçait à la mention de la saveur préférée de ton Goupix. À la question qu’elle te posa, tu haussa légèrement les épaules : « Généralement avec le jus de cuisson ou en insérant des petits morceaux… Je suis les recettes à vrai dire. » Il ne fallait pas s’attendre à une réponse plus brillante de ta part, simplement parce que tu n’en avais pas. Heureusement la discussion retourna vers quelque chose que tu connaissais davantage et tu rigolas à nouveau en entendant la déclaration qu’elle te faisait. « Je n’en ai jamais fait, mais je pourrais sans doute me débrouiller. » Tu rigolas encore un peu avant d’ajouter : « Prépare ta demande en mariage ! » Rien de bien sérieux, évidemment, et tu le montras d’un clin d’oeil avant de lui tendre ce que tu avais préparé pour les pokémons de façon à ce qu’elle nourrisse les siens.

© rixton.

why worry at all?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: evydence. take a break.   

evydence. take a break.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1