Partagez | 

Choix de pokemon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

bvvv

MessageSujet: Choix de pokemon   Lun 6 Juin - 14:27

Bonjour !

Je suis intéressée par le forum cependant j'ai beaucoup de mal a me décider sur les pokemon que je prendrais à l'inscription. C'est pourquoi j aurai bien aimé savoir quels sont les types qui sont les moins pris sur le forum ? :3

Merci d'avance et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
staff ♦ you can look but you can't touch

sahara ∆ ordos ∆ kavir

sonora ∆ tanami ∆ ilhas

Voir le profil de l'utilisateur http://thejourney.easyforum.fr/t1040-kara-g-burnett-will-my-star

MessageSujet: Re: Choix de pokemon   Lun 6 Juin - 14:43

coucou eyes
déjà merci de ton intérêt pour le forum cutie sinon pour les types, je dois t'avouer que je sais pas exactement mais de mémoire je te dirais que les moins pris sont : normal, combat, sol, roche, insecte, acier ! sinon tu peux toujours te fier à la biodiversité cutie et puis on peut toujours t'aider si tu as du mal à choisir
en espérant que ça t'aide un peu et à bientôt love

try everything
    i won't give up, no i won't give in 'til i reach the end and then i'll start again no i won't leave, I wanna try everything i wanna try even though i could fail ©️endlesslove

bvvv

MessageSujet: Re: Choix de pokemon   Lun 6 Juin - 15:45

Merci pour la réponse rapide **

Alors je dois t'avouer que ça m'aide pas énormément xD Mais ca m'enlève un peu de la tête de faire dans le "normal-psy-fée".

Je pense donc que je vais rester dans le normal en premier car j'avoue que j'adorerais avoir Ronflex **. Ensuite j'aurai voulu faire un personnage membre de l'équipe d'une équipe de Pokeblitz (j'ai déjà mon équipe favorite :P). Peut être que ça va aider dans la recherche, je sais pas trop.. Après entre tous les types que tu as côté je les aime tous beaucoup **.

sahara ∆ ordos ∆ kavir

sonora ∆ tanami ∆ ilhas

Voir le profil de l'utilisateur http://thejourney.easyforum.fr/t1040-kara-g-burnett-will-my-star

MessageSujet: Re: Choix de pokemon   Lun 6 Juin - 16:02

c'est normal cutie
c'est bien ce que je me disais mdr mais le type normal c'est cool eyes (et ça va plaire à bryan) mais oui au pire vas-y par élimination et vouloir faire partie d'une équipe de pokéblitz ça peut aider oui ! (ouh c'est laquelle ? )
mais c'est le plus dur de choisir les pokémons donc je te souhaite bon courage

try everything
    i won't give up, no i won't give in 'til i reach the end and then i'll start again no i won't leave, I wanna try everything i wanna try even though i could fail ©️endlesslove

bvvv

MessageSujet: Re: Choix de pokemon   Lun 6 Juin - 16:50

Le type normal c'est sûr que je me prends puisque Ronflex et Miaouss **

En revanche c'est la que ca se complique, j'hésite entre le type roche et finalement le type eau parce que BLUE STARS eyes  Et Kaiminus aussi qui est mon stagner préféré. Alors je sais pas trop.. Concernant le pokeblitz ca me permet de faire soit en aquatique soit en cavalier selon ce que je prends mais je suis pas sûre de moi. Ou alors est ce que je me contente du type normal et eau ? Mais J aurai voulu faire dans la nouveauté selon ce qu'il y avait déjà beaucoup sur le forum.

sahara ∆ ordos ∆ kavir

sonora ∆ tanami ∆ ilhas

MessageSujet: Re: Choix de pokemon   Lun 6 Juin - 17:01

kaiminus eyes et pis ronflex et miaouss **
bah c'est sur que pour les blues stars le type eau c'est tout à fait indiqué mais et puis kaiminus pour le pokéblitz c'est la classe ! en soit je te dirais bien de prendre ce qui te plait le plus, sans te soucier de ce qu'il y a sur le forum
après kaiminus + ronflex + miaouss + un type roche ça fait cool :perv:

try everything

bvvv

MessageSujet: Re: Choix de pokemon   Lun 6 Juin - 17:38

Bon je pense que je me suis presque décidée... J'hésite maintenant soit à ne pas prendre le type roche et prendre Kangourex ** Ou alors prendre le type roche aussi et dans ce cas il y a quand même Corayon, Embrylex, Grolem et Onix qui me tentent

Autrement je garde quand même à l'idée de prendre Kaiminus, Ronflex et Miaouss, les chouchous

sahara ∆ ordos ∆ kavir

sonora ∆ tanami ∆ ilhas

MessageSujet: Re: Choix de pokemon   Lun 6 Juin - 18:10

kangourex eyes j'avoue que je préfère embrylex ou corayon, mais kangourex c'est bien aussi
sinon je tiens à dire que de bon choix eyes

try everything
quartz brings love and happiness

Voir le profil de l'utilisateur http://thejourney.easyforum.fr/t1255-ash-beylin

MessageSujet: Re: Choix de pokemon   Lun 6 Juin - 18:31

je m'incruste juste pour dire que ton équipe envoie du lourd, et perso, en final, je prendrais Kangourex moi, il est tellement adorable ! eyes

Invité

MessageSujet: Re: Choix de pokemon   Mar 7 Juin - 0:11

Merci beaucoup à vous cutie

J'hésite encore un peu entre Kangourex et Corayon mais je vais essayer de me décider. Sur ce, me voilà parmi vous ! giggle

EDIT : J'édite mon post pour dire que finalement je vais m'axer sur les types normal et eau (même si ce dernier n'est pas très original !) Mais du coup un nouveau problème s'impose : Otaria et Hypotrempe me tentent tous les deux parce que ce sont mes chouchous, mes bébés ! Et à côté il y a encore Kangourex (bien qu'après réflexion et discussion avec Daisy Keegan j'ai quand même déjà Ronflex qui est un gros pokemon )

EDIT ² : Eeeeet finalement le choix final s'est fait ! Je vais prendre Kangourex ET Otaria avec une certaine particularité, qui j'espère vous fera rire et que vous ne trouverez pas trop bizarre giggle

En tout cas merci beaucoup à vous cutie

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Choix de pokemon   

Choix de pokemon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1