Partagez | 

Daisy Keegan ▬ and the yellow sunflower by the brook, in autumn beauty stood.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

MessageSujet: Daisy Keegan ▬ and the yellow sunflower by the brook, in autumn beauty stood.   Dim 5 Juin - 1:37

daisy keegan ft. courtney eaton
the team

gabriel ♦️ crocorible Personne ne s'attend à voir un aussi gros pokemon en compagnie de Daisy. Il est certain qu'au vu de son caractère, ce gros animal ne lui correspond pas vraiment. Pourtant, Gabriel, elle l'a eu alors qu'il n'était qu'un Mascaiman, un cadeau de sa mère. Un peu timide, toujours dissimulé sous une couverture comme si c'était du sable, il a ironiquement connu sa première évolution alors que sa maîtresse demandait pour la première fois à être genrée au féminin. On dit souvent qu'un animal ressemble à son maître et en dépit des apparences, c'est exactement ce qu'il s'est passé pour Gabriel. Ce crocorible est très doux, bien qu'un peu brusque et maladroit. C'est aussi un Pokemon relativement calme, qui n'apprécie guère les combats. Il supporte d'ailleurs assez mal de vivre dorénavant dans une Pokeball ayant eu pour habitude durant son enfance d'être en liberté. D'ailleurs, aussi incroyable que cela puisse paraître aux yeux de beaucoup, Gabriel est un pokemon très intelligent et empathique, très proche de Daisy au point d'en être protecteur.

lily ♦️ wailmer Lily est le premier, et l'unique, pokemon capturé par Daisy. Poussée il y a six ans par sa mère à s'entourer d'une équipe solide, Daisy a fait la rencontre de Wailmer non loin d'une côte. Lily a été une épreuve coriace pour l'étudiante, non pas en raison des circonstances de sa capture, mais plutôt au niveau de son éducation qui s'est révélée être fastidieuse. Il est devenu clair très rapidement que Lily était d'un naturel belliqueux, peu obéissant et rancunier qu'on lui impose des choix. Les relations entre l'animal et Daisy ont longtemps été conflictuelles et aucun conseil n'arrangeait la chose. Ce n'est qu'après l'avoir vu nagée, libre, dans une grande étendue d'eau que l'adolescente compris la raison du problème. Cela l'amena aussi à revoir beaucoup plus sérieusement ses positions quant aux combats pokemon. Depuis qu'elle a cessé tout entraînement avec Lily, le climat entre elles deux s'est nettement amélioré, bien que Daisy ressente toujours la méfiance de Wailmer à son égard.

himawari ♦️ héliatronc Ce pokemon n'a jamais aussi bien porté ce nom. Cadeau d'Elliot il y a trois ans dans le but d'enterrer définitivement la hache de guerre qui les avait séparé durant leur adolescence, Himawari s'est avéré être un Pokemon très semblable à la plante à laquelle il est si semblable. Plus souvent dressée face au soleil pour en capter les rayons et la chaleur, cet animal est bien malheureux les jours de pluie, toujours avachie dans un coin de la chambre de Daisy à fixer la fenêtre en attendant un peu de lumière. Héliatronc est un animal de nature très silencieuse, et dans son cas, obsessionnel, à tel point que l'année des dix-sept ans de Daisy, lorsqu'il n'a pas cessé de pleuvoir des mois durant, Himawari s'était mise en quête de tous les objets jaunes et oranges qui pouvaient lui rappeler cette chaleur. C'est ainsi, qu'un jour où le soleil apparaissait timidement dans le ciel, Daisy avait fouillé ce coin bricolé dans un coin du jardin et y avait trouvé moult objets disparus. Le pokemon aime sincèrement l'adolescente et a eu pour habitude jusqu'à l'entrée à l'internat de la jeune fille, de dormir avec elle.

poppy ♦️ ecremeuh En dépit de la taille de Poppy surpassant celle de Daisy, c'est pourtant le plus jeune pokemon de "l'équipe" de la jeune femme. Offert par un fermier à qui elle avait apporté son aide durant ses vacances d'été, cet Ecremeuh provient d'une portée de jumeaux dont la charge supplémentaire aurait été bien trop lourde pour le vieil homme travaillant seul. Poppy s'est révélée être un animal d'une curiosité sans borne, en profitant à la moindre occasion pour échapper aux surveillances hors période scolaire. Farceuse, elle adore les caresses sur le ventre ou être brossée. Mais nulle doute que rien n'est comparable au moment où elle est trait.

identity

PRÉNOM Née sous le nom de Christopher, elle s'appelle dorénavant Daisy. NOM Keegan, encore une, la dernière de la portée. ÂGE 18 ans. DATE DE NAISSANCE Un certain 28 juillet. CLASSE SOCIALE Si leur mère est la championne de la ligue de leur région, nulle doute que leur situation est très aisée. OCCUPATION Elle s'est orientée vers un cursus de science, faisant ainsi voler en éclats les dernières aspirations de sa mère pour ses enfants. VILLE D'ORIGINE Née et élevée dans la ville d'Ébenelle. RÉGION D'ORIGINE Johto, une région où elle semblera ne jamais trouver calme ou tolérance. UNIVERSITÉ PENDANT LES RÉNOVATIONS Celle d'Hoenn, elle a fait le choix de suivre son frère aîné. ORIENTATION SEXUELLE Hétérosexuelle, malgré ce que pourront dire les ahuris.  STATUT RELATIONNEL Elle n'en a cure, pour le moment. GROUPE emerald, parce qu'il ne suffit pas toujours d'être passionnée pour absolument tout comprendre.

i'm a lil' bit of a bitch
Depuis sa plus tendre enfance, Daisy a toujours été une enfant au tempérament très doux. Obéissante, et même plutôt effacée, elle a toujours fait tout ce que l'on demandait dans le plus grand silence. La jeune femme a été très rapidement embarrassée par son propre corps sans réellement en connaître la raison alors qu'elle n'était qu'un petit garçon aux yeux de tous, ce qui fait qu'elle est restait très pudique, voire même très prude avec tout ce qui touche au corps et au sexe. Petit à petit, et bien qu'elle n'en reste pas moins docile, Daisy a commencé à s'affirmer principalement sur ce qui lui tenait à cœur : ses convictions, son avenir; une chose à laquelle ne s'attendait pas de sa part et qui a tendance à en surprendre plus d'un. Elle aurait pu être une personne renfermée, dépressive parce qu'incomprise, mais Daisy n'en a jamais accordé la moindre importance : elle ignorait les idiots et vivait dans son propre monde, avec ses fleurs et ses pokemon, ce qui n'a amélioré ni sa sociabilité ni son ouverture d'esprit. Aujourd'hui, même si elle est loin d'être timide, elle a souvent un avis tranché, qui  ne laisse pas de place à la discussion ou au débat et elle a souvent du mal à entretenir un contact à cause de ça avec ses maladresses. Au-delà de ça, c'est une fille minutieuse et patiente, qui se met très rarement en colère, ou c'est de la rancœur accumulé sur plusieurs mois qui se mêlent à ses larmes et son manque de confiance. Forcée à grandir et à affronter ses problèmes, elle en est devenue rapidement mature, ce qui l'a souvent mise en décalage avec les personnes de son âge. Pourtant, elle n'en reste pas moins une jeune femme volontaire, curieuse et son appétit pour la vie est des plus évidents.
Elle est aussi collante. Très collante.
C'est un Empiflor comme dans les dessins animés, version humaine.

hear about me
Daisy avait conscience d'être venue au monde du côté où tout était à portée de main dans ce monde difficile.
Elle en était consciente...
Et pourtant, rien ne lui avait paru plus compliquée que de vivre, devoir supporter les aléas de l'existences, ses ironies et ses faiblesses. Elle aurait pu se résigner, faire volte-face, incapable de s'accommoder à ce mode de vie, mais elle n'en avait pas eu la force. Elle y avait songé tellement fort, tellement longtemps, elle avait été tellement proche de le faire que cette simple envie consumait toutes ses autres pensées, ne leur laissant ni espace ni temps de mûrir. Ses journées étaient devenues encombrées par cette idée qui s'insinuait de plus en plus loin dans son esprit.
Comment affronter un monde qui ne pourra jamais vous accepter totalement telle que vous êtes ?
Elle aurait pu vaciller, ne jamais émerger de ses sombres pensées, mais au fond, c'est cette terre elle-même qui lui a redonné la force de ne plus broyer du noir.
Daisy a du apprendre à s'imposer en tant que Daisy, tout simplement.
Ça avait été un choix dur à prendre, dur à vivre, mais beaucoup plus facile à supporter.

Aujourd'hui, Daisy est parvenue à démarrer sa nouvelle vie sans être trop inquiétée. Certes, devoir se mesurer au secrétariat pour se faire accepter telle que Daisy l'entend a été quelque chose de très difficile à vivre pour la jeune femme. Avoir l'impression de rencontrer de nouveau les murs de son adolescence a été une épreuve éprouvante, mais elle était à la mesure de la reconnaissance qu'elle a gagné ensuite : pour une fois, elle allait réellement être qui elle était vraiment à ses yeux à elle. Imperméable à ce qui se produit autour d'elle, elle demeure depuis son inscription près de son frère quoiqu'il arrive, parce qu'elle considère que c'est en grande partie grâce à sa force et à son acceptation qu'elle arrive à assumer ses décisions et ses objectifs.

faits divers
♦️ ditez-vous qu'un écremeuh, c'est une source inépuisable pour boire du chocolat chaud ou du cappuccino.
♦️ daisy veut monter une culture de tournesols et vivre au maximum des fruits et légumes qu'elle cultiverait dans son jardin. La vie à la ville l'importe peu, seuls les courts séjours éveillent son intérêt.
♦️ la jeune femme représentait les derniers espoirs de sa mère de faire d'elle une dresseuse. Elle a encore gardé cette idée bien longtemps après que Daisy lui ait dit qu'elle ne souhaitait pas se battre et faire supporter encore des entraînements à son Wailmer.
♦️ refusant de capturer de nouveaux pokemons, Daisy préfère se contenter de ses compagnons actuels, refusant de les appeler "son équipe", quitte à peut-être acheter un oeuf plus tard, bien que ce système lui fasse totalement horreur.
♦️ elle est végétarienne. Totalement. Alors inutile de lui présenter du steak d'Ecremeuh, encore face devant ledit Ecremeuh qu'elle possède. Vous ne vous êtes jamais pris un coup de boule par un Ecremeuh. C'est douloureux.
♦️ amoureuse des fleurs, le prénom "Daisy" s'est présenté de cette manière, tout comme ceux de ces trois derniers pokemons. Elle possède d'ailleurs une culture inassouvi au sujet de la flore de chaque région, en particulier les fleurs, fleurs qui ornent souvent ses vêtements et ses chapeaux. Chapeaux avec lesquels elle sort pratiquement tous les jours.
♦️ il y a de cela deux ans, elle avait également un Apitrini, affectueusement renommée Honey. Elle a été emportée par la maladie, trop tardivement découverte. C'est un événement qui a beaucoup affecté Daisy, qui est devenue bien plus protectrice avec ses compagnons.

who this
Alors, tout d'abord, je suis cwtch, une fille aux souhaits tout aussi compliqués que son pseudo. J'ai 22 ans. J'aime les vaches. Et les tournesols. (Et les deux dans mon assiette sont encore meilleurs ) J'étudie les langues, j'adore les voyages, les séries, la nature et les bonnes affaires.  
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Daisy Keegan ▬ and the yellow sunflower by the brook, in autumn beauty stood.   Dim 5 Juin - 4:32

Oh, quelle mignonne petite fille cutie

Bienvenue parmi nous en tout cas et bon courage pour ta fiche. J'aime beaucoup ta petite équipe, en particulier le Wailord =p

Tu étudies les langues? C'est intéressant ça dis donc. T'as dû faire un passage sur les langues gaéliques non? Ton pseudo fait très gallois
staff ♦ you can look but you can't touch

ophrys ✧ edelweiss ✧ narcisse

rosa ✧ lunaria ✧ poppy

Voir le profil de l'utilisateur http://thejourney.easyforum.fr/t1170-elliot-c-keegan-everybody-l

MessageSujet: Re: Daisy Keegan ▬ and the yellow sunflower by the brook, in autumn beauty stood.   Dim 5 Juin - 7:38

ma petite soeur adorée eyes eyes eyes eyes
bienvenue officiellement sur le forum, je suis bien contente que tu aies décidé de nous rejoindre, surtout en faisant ma petite soeur bon courage pour ta fiche love
puis n'hésite pas à me bombarder de question en cas de besoin :perv:

why worry at all?
chin up, quit actin' like you're half dead. tears can only half fill how you’re feelin'. don't worry, be happy baby. stand up, life is too damn short, that clock is ticking (by anaëlle)
quartz brings love and happiness

Voir le profil de l'utilisateur http://thejourney.easyforum.fr/t1255-ash-beylin

MessageSujet: Re: Daisy Keegan ▬ and the yellow sunflower by the brook, in autumn beauty stood.   Dim 5 Juin - 9:48

la petite soeur d'elliiiii eyes
bienvenue sur le forum, il nous faudra absolument des liens avec mes deux persos, ils sont tous les deux proches d'Elliot donc on se connaît forcément !
bon courage pour la fichette ded
science ♦ here to discover

Zirael + Marcellus + Mélusine + Teddy

Messages : 116 Localisation : Dans la cabane au fond du jardin
Voir le profil de l'utilisateur http://thejourney.easyforum.fr/t1332-adriel-fearghal-everything-

MessageSujet: Re: Daisy Keegan ▬ and the yellow sunflower by the brook, in autumn beauty stood.   Dim 5 Juin - 9:52

Little sister d'Elliot je te souhaite bien du courage avec ce garnement
Crocorible eyes

Bienvenue parmi nous et bon courage pour le reste de ta fiche :heart2:
médical ♦ here to heal

nyree + hawke + solas

abelas + neith + vivienne

Voir le profil de l'utilisateur http://thejourney.easyforum.fr/t1289-samuel-e-avery-cold-lover-c

MessageSujet: Re: Daisy Keegan ▬ and the yellow sunflower by the brook, in autumn beauty stood.   Dim 5 Juin - 11:19

oh, la petite sœur d'eliott ! eyes
c'est un bel avatar que tu nous présentes là ! eyes
bienvenue à toi petit tournesol & bon courage pour ta fiche ! cutie
médical ♦ here to heal

Losy♂ ~ Symphony♀ ~ Lupin♂
Cotton♀ ~ Meryl♀ ~ Charlie♀

Voir le profil de l'utilisateur http://thejourney.easyforum.fr/t560-evydence-lewis-we-deserve-a-

MessageSujet: Re: Daisy Keegan ▬ and the yellow sunflower by the brook, in autumn beauty stood.   Dim 5 Juin - 16:10

Bienvenue compère étudiante en langues !!

J'espère que tu plairas sur le forum (tu as déjà un frère c'est génial ça ) et puis bon courage pour ta fiche !

Invité

MessageSujet: Re: Daisy Keegan ▬ and the yellow sunflower by the brook, in autumn beauty stood.   Lun 20 Juin - 0:39

Je sais que j'arrive à la limite de mon délai, mais qu'il me reste encore mon caractère et mon histoire à achever. Donc je vais tenter de faire ça demain entre deux révisions. Sinon... Ce sera probablement plus tard dans la semaine.
quartz brings love and happiness

blossom › azzo › brock

olga › venom › carat

Voir le profil de l'utilisateur http://thejourney.easyforum.fr/t1286-poppy-lawson-boo#21747

MessageSujet: Re: Daisy Keegan ▬ and the yellow sunflower by the brook, in autumn beauty stood.   Lun 20 Juin - 5:11

Aller, tu peux le faire je crois en toi !
et sinon, bonne chance pour tes examens :heart3:

mais par contre, le écrémeuh qui s'appelle Poppy, là ça marchera pas. :whta:

sahara ∆ ordos ∆ kavir

sonora ∆ tanami ∆ ilhas

Voir le profil de l'utilisateur http://thejourney.easyforum.fr/t1040-kara-g-burnett-will-my-star

MessageSujet: Re: Daisy Keegan ▬ and the yellow sunflower by the brook, in autumn beauty stood.   Lun 20 Juin - 8:48

ah mais t'inquiètes cutie du moment que tu donnes des nouvelles on te supprimera pas ! et du coup j'ai allongé ton délai jusqu'à vendredi

try everything
    i won't give up, no i won't give in 'til i reach the end and then i'll start again no i won't leave, I wanna try everything i wanna try even though i could fail ©️endlesslove

Invité

MessageSujet: Re: Daisy Keegan ▬ and the yellow sunflower by the brook, in autumn beauty stood.   Sam 25 Juin - 14:36

J'aime bien Poppy. Ca restera Poppy.

Je suis en train de finaliser ma fiche, mais je doute que mon histoire contienne le nombre de mots escompté.

sahara ∆ ordos ∆ kavir

sonora ∆ tanami ∆ ilhas

Voir le profil de l'utilisateur http://thejourney.easyforum.fr/t1040-kara-g-burnett-will-my-star

MessageSujet: Re: Daisy Keegan ▬ and the yellow sunflower by the brook, in autumn beauty stood.   Dim 26 Juin - 12:45

congratulation, you're one of us
Avouons-le, le plus dur est enfin terminé ! Maintenant, la partie commence pour toi mon chaton, j'espère que tu profiteras de chaque instant. Avant de te laisser filer, je vais essayer de te guider vers ce que tu devrais faire le plus vite possible.

+ Pour commencer, tu auras besoin de remplir ton cahier d'activité et ne pas oublier de le tenir à jour puisqu'il nous servira à vérifier si tu es mort ou vivant.
+ Ensuite, les bonnes vieilles fiches de liens t'attendent : n'hésites pas à aller vers les autres toi aussi ! Tu peux aussi avoir ton téléphone, ainsi que ton réseau social : elle est pas belle la vie ? Il faut apprendre à vivre dans son époque !
+ Aussi, n'oublie pas d'aller demander une chambre ou une résidence, on ne voudrait pas que tu dormes sur le plancher!
+ Tu te dois aussi d'aller remplir ta carte du dresseur qui se trouve dans ton backpack.
+ Et puis si tu trouves qu'il y a beaucoup de trucs à voir, n'hésites pas à te tourner vers le guide du débutant ou un membre du staff. Sans oublier que tu peux t'inscrire dans des clubs ou même le pokéblitz !

TU ES DE NIVEAU 21

try everything
    i won't give up, no i won't give in 'til i reach the end and then i'll start again no i won't leave, I wanna try everything i wanna try even though i could fail ©️endlesslove

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Daisy Keegan ▬ and the yellow sunflower by the brook, in autumn beauty stood.   

Daisy Keegan ▬ and the yellow sunflower by the brook, in autumn beauty stood.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1