Partagez | 

Multitudes de questions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

cwtch.

MessageSujet: Multitudes de questions.   Sam 4 Juin - 19:38

Bonjour !

Alors, alors, j'avais suivi le projet de votre forum et... Je l'ai littéralement perdu à l'ouverture, du coup, j'ai laissé tomber mes recherches et je viens de le retrouver tout à fait par hasard aujourd'hui. mdr

Alors je suis agréablement surprise, tout est très joli, tout est très riche et il y a pile poil le nombre de membres qui me convient. love

Alors, je vais écrire au fur et à mesure de la lecture des annexes donc s'il n'y a pas de sens entre chacune de mes questions, surtout, ne vous inquiétez pas.

- Peut-on cumuler plusieurs clubs ? Je vois qu'il y a le club de riding, de flight et de berry berries qui m'intéresseraient.

- J'ai lu les différents groupes et en ce qui me concerne, j'aurai bien vu mon personnage en tant qu'éleveur ou voyageur, mais je ne destine pas les pokemon de mon personnage au combat, sauf si forcée. Pensez-vous que c'est possible ? (parce que j'ai regardé les cours et je pense faire une étudiante, alors... ded ) (mais du coup, elle s'orienterait davantage vers le cours "beauty" je suppose)

- Est-ce qu'il y a un gain d'argent en plus du ruban dans un concours ? Et d'ailleurs comment se passe les concours, il ne me semble pas l'avoir vu. pooooop

- Ce qui m'amène une autre question : Est-il possible d'évoluer sur le forum sans passer obligatoirement sur la case combat ? (Parce que voyez-vous, si les Pokemon existaient réellement, je serai dans la case : Ne traitons pas les pauvres bêtes comme des jouets. :sick2: )

- Si un Pokemon peut évoluer à tout moment, est-ce nous qui le décidons lorsqu'il prend un niveau ou c'est aléatoire ?

- Est-ce que les Pokemon peuvent mourir ? Ou ont une longévité correspondant à leur race de Pokemon ? arrow

- Dernière question (je crois ) : j'apprécie énormément prendre des scénarios pour pouvoir avoir un lien directement, mais le seul personnage féminin qu'il y a n'est pas le type de personnage que je joue ou que je souhaite jouer. Donc, j'aurai aimé savoir si quelqu'un recherché un lien de n'importe quel âge ou une relation qu'il n'aurait jamais posté ? (j'ai conscience de faire la pauvre malheureuse, là mdr )

Toujours étant, je suis très heureuse d'avoir retrouvé votre forum et je suis vraiment VRAIMENT intéressée ! cutie
Revenir en haut Aller en bas
staff ♦ you can look but you can't touch

sahara ∆ ordos ∆ kavir

sonora ∆ tanami ∆ ilhas

Voir le profil de l'utilisateur http://thejourney.easyforum.fr/t1040-kara-g-burnett-will-my-star

MessageSujet: Re: Multitudes de questions.   Sam 4 Juin - 19:59

bonjour love
oh bah tant mieux si tu l'as redécouvert et puis merci pour tous ces beaux compliments sur le forum ça fait chaud au coeur eyes eyes et du coup je vais me faire un plaisir de répondre à toutes ces questions

- alors oui c'est possible de cumuler les clubs, mais au maximum de deux cutie (sauf le pokéblitz qui est à part) (c'est pour pas que les étudiants fassent 4873958476 choses en même temps) du coup il faudra choisir

- oui c'est tout à fait possible ! y'a beaucoup de personnage qui ne s'oriente pas vers les combats et c'est tout à fait optionnel sur le forum ! (d'ailleurs le classement des étudiants se fait sur leurs notes académiques alors même un personnage qui ne combat pas peut être chez les diamonds) puis si tu la fais beauty c'est logique qu'elle ne soit pas axée sur les combats quoi (enfin bref c'est comme tu veux quoi)

- oui il y a un gain d'argent, enfin pour l'instant les concours ont surtout été des événements du coup y'avait des prix automatiquement ! et pour le fonctionnement, c'est un peu sommaire pour l'instant, c'est avec le dé 'concours' qui donne le résultat de l'attaque démontrée ! c'est le hasard plus qu'autre chose, mais on cherche à trouver une autre méthode

- pour l'évolution sans combat c'est tout à fait possible, on est plus dans l'idée que l'évolution se fait en raison d'un stimuli qui peut être un combat comme autre chose (dans le cas le autre chose serait décidé par toi )

- et du coup c'est vous qui décidez dès que vous avez l'argent pour quoi et pour les niveaux ce qui est fait c'est que vous décidez et après ils gagnent un niveau en même temps que le personnage ! (et du coup les niveaux ont aucun lien avec les évolutions ici)

- euh oui c'est logique qu'ils puissent mourir, un peu comme tout "animal de compagnie" quoi mais ils vivent assez longtemps pour rester longtemps avec leur dresseur ! (bref c'est un peu au choix de la personne)

- et puis finalement pour les liens je peux te proposer des liens familiaux j'ai mon double compte qui a deux soeurs ainées (mais du coup elles ne seraient plus étudiantes) et mon triple compte qui a deux cadets (fille ou garçon j'ai pas précisé) alors on pourrait toujours discuter eyes ou sinon je peux t'offrir des liens avec n'importe lequel de mes comptes, y'a matière à faire

en espérant avoir répondu clairement aux questions eyes n'hésite pas si tu en as d'autres et j'ai bien hâte de te voir parmi nous

try everything
    i won't give up, no i won't give in 'til i reach the end and then i'll start again no i won't leave, I wanna try everything i wanna try even though i could fail ©️endlesslove

cwtch.

MessageSujet: Re: Multitudes de questions.   Sam 4 Juin - 20:15

Je viens de fermer ma page par inadvertance, donc je dois tout réécrire. :zen:

Alors, je disais que comme du coup, tu avais très bien répondu à mon post, j'avais pas la possibilité de refaire encore un pavé. cutie J'aime bien l'idée de pouvoir cumuler deux clubs et que je ne suis pas fermée à uniquement ces 4 orientations.

(Je vais prendre le club flight et voguer dans les airs sur Lugia ! sourcils )

Du coup, pensez-vous qu'il peut y avoir des cours d'élevage pour les futurs ouvriers agricoles ? A moins que cela s'inscrive dans le cursus scientifique ?

Je te remercie de toutes ces propositions de liens. :nooo: Je voulais jouer une personne qui ne soit pas blanche (plutôt asiatique ou d'origine d'Océanie ?), mais si j'ai la possibilité de pouvoir jouer la cadette de ton TC, et s'il n'y a pas moyen de s'arranger, ça me ferait tout de même vraiment vraiment plaisir. love

(J'avais juste une question un peu étrange, par curiosité, je n'en suis pas encore certaine de le faire, mais est-il possible de jouer un personnage de genre binaire ? Ou une personne transsexuelle ? )

Merci encore pour la rapidité de ta réponse, c'est adorable. keur

sahara ∆ ordos ∆ kavir

sonora ∆ tanami ∆ ilhas

Voir le profil de l'utilisateur http://thejourney.easyforum.fr/t1040-kara-g-burnett-will-my-star

MessageSujet: Re: Multitudes de questions.   Sam 4 Juin - 20:25

oh non :whta: mais tant mieux si j'ai bien répondu aux questions (je suis là pour ça donc bon ahah)
mais oui pour les clubs c'est difficile pour tout le monde de choisir (en tout cas ce l'était pour moi)

(faut capturer un lugia pour ça avant )

pour les futurs ouvriers agricoles ouais je dirais que ça va dans le cursus scientifique ! cela ton personnage aura surtout des cours axés sur les pokémons mais il peut y avoir des cours en ce sens oui !

ça me fait plaisir :nooo: et puis pour une personne non-blanche, ça irait très bien avec mon tc puisque l'acteur est en fait mi-philippin mi-australien donc ça pourrait très bien être sa cadette love (et d'ailleurs la maman est jouée sur le forum cutie)(donc on suppose que le père serait le typé dans les deux) du coup si tu veux tu peux t'inscrire et on discutera des détails

(oh mais oui c'est tout à fait possible ! franchement tu fais le personnage que tu veux eyes et ce serait intéressant puisqu'il n'y en a pas sur le forum )

c'est normal

try everything
    i won't give up, no i won't give in 'til i reach the end and then i'll start again no i won't leave, I wanna try everything i wanna try even though i could fail ©️endlesslove

cwtch.

MessageSujet: Re: Multitudes de questions.   Sam 4 Juin - 20:30

J'avais une dernière question, voire deux puisque je ne sais pas si on peut modifier les pseudos à l'inscription. mdr

- Je ne crois pas avoir vu quelque chose à propos des pierres pour transformer les pokemon, doit-on les acheter dans un magasin ou quelque chose ?

- Seconde question du coup, as-tu donné une origine spéciale à ton personnage ? (Ou alors, je peux espérer modifier mon pseudo une fois inscrite ? )

Mais je te remercie pour toutes tes réponses, ça me fait vraiment très très plaisir de voir que  je peux vraiment jouer ce que je veux ! :nooo: :heart3:

sahara ∆ ordos ∆ kavir

sonora ∆ tanami ∆ ilhas

MessageSujet: Re: Multitudes de questions.   Sam 4 Juin - 21:37

yep on peut modifier les pseudos une fois inscrit il me semble ! (ou au pire des cas je peux le faire )

- pour les pierres, tu fais juste payer plus cher avec les pokédollars et inrp tu dis que ton personnage l'a acheté !

- il a seulement une origine dans le monde pokémon, donc il vient de johto, sinon son nom de famille c'est keegan et les prénoms sont anglais, mais tu peux très bien mettre autre chose (du moment que keegan reste quoi comme ils sont de la même famille ou alors ton personnage aurait changé de nom pour x raison owo)

c'est normal pour les réponses et le but c'est que tu aies un personnage qui te plait

try everything

Invité

MessageSujet: Re: Multitudes de questions.   Sam 4 Juin - 21:56

Et voilà. Je t'envoie un MP de ce pas ! nom

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Multitudes de questions.   

Multitudes de questions.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1