Partagez | 

lance&ash + expérience ratée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
quartz brings love and happiness

Voir le profil de l'utilisateur http://thejourney.easyforum.fr/t1255-ash-beylin

MessageSujet: lance&ash + expérience ratée   Sam 4 Juin - 16:46

expérience ratée !

Ok. Je travaille sur de nouvelles pokéballs et je dois dire que je ne m'en sors pas du tout. C'est le weekend et pourtant je suis à la fac, à squatter un laboratoire sans que personne ne soit au courant - à vrai dire, je ne demande pas souvent l'autorisation, parce que mes expériences et constructions sont souvent synonyme de casse et de bordel. C'est le cas là maintenant et je suis bien contente de savoir que je vais pouvoir fuir après avoir rangé, ni vue ni connue. Joy, mon statitik, sautille joyeusement d'un débris à l'autre - bouts de pokéballs diverses, tournevis, câbles, peinture, je ne m'y retrouve plus vraiment. Je n'arrête pas de me passer la main dans les cheveux par dépit, et je n'imagine pas à quoi ils doivent ressembler maintenant : j'ai déjà une belle touffe, je dois ne plus ressembler à grand chose ! Malgré ma frustration grandissante parce que je n'arrive pas à mettre en place une pokéball fonctionnelle avec laquelle on ne pourrait attraper que des pokémons de type électrique, je persévère. Je recommence donc à vouloir souder le joli bout de pokéball que j'ai peint dans des tons jaunes et noirs à l'autre bout d'un noir encre, me concentrant assidûment. Joy vient me prêter main forte avec son attaque étincelle qui m'est bien utile mais, malheureusement, c'est la catastrophe et je tombe de ma chaise tandis que ce que j'avais dans les mains explose dans un petit boum pourtant totalement flippant. Je reste là, abasourdie, sur le sol, Joy dans mes cheveux, un peu apeuré par ce qu'il vient d'arriver même si, je dois l'avouer, on a plutôt l'habitude des expériences ratées et des explosions. Je crois que c'est le moment de fuir !
© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: lance&ash + expérience ratée   Lun 6 Juin - 22:31

Le pokemon féroce fonce sur son adversaire. L'herbe s'écrase sous le poids de l'assaillant qui prends appui et se jette sur une nature bien trop forte pour lui. Le canin hargneux tente de donner un coup de câlinerie à son adversaire. Malheureusement il se heurte à un mur d'acier qui ne bouge pas et le regarde du haut de ses deux mètres. Granbull a legerement mal et son poing est enflé mais il ne lâche rien tandis que le bastion de Montblanc [mon galeking] utilise mur de fer. Je ne sortais pas de suite léviator en cette belle journée sur la plaine. J'avais trop peur des dégâts que ce dernier pourrait occasionner. Pourtant même le jour du seigneur chacun s'entrainait. Mon petit pandespiegle courait sans cesse tandis que solochi était la seule à se prélasser, heureuse de pouvoir profiter de l'air frais sur sa peau. La jeuune dragonne n'avait aucun attrait de ses semblables. Ayant vécu seul à défendre la carcasse de sa défunte mère qui, en temps normal l'aurait abandonné comme tout trioxhydre (mais ça ne servait à rien de lui expliquer cela) pour qu'elle puisse survivre seul et apprendre de ce sentiment d'abandon pour trouver l'énergie du désespoir nécessaire à leur évolution, la jeune solochi était protectrice et bienveillante. Malheureusement le triste destin de cette espèce est que sans cette énergie malveillante il ne leur ait pas possible d'évoluer et d'atteindre le stade final de trioxhydre. Il me faudrait l’entraîner ardemment mais il ne sembla pas que c'est ce que souhaitait Ozone. Comme son surnom l'indiquait c'est plutôt la liberté et la tranquillité ce à quoi elle aspirait. Je pensais la laisser à Robyn ou un pensionnat pour l'aider dans sa tâche.

En cette fin de journée tout le monde était extenué à l'exception de Champion que je n'avais pas encore daigné sortir, je préférais attendre le soir et dans un coin d'eau sympathique. Le jour et la nuit n'altère pas beaucoup les léviators mais il me faudrait faire un effort demain pour le sortir en journée. Le problème c'est qu'étant maintenant pris par des responsabilités d'enseignement et lié à Lumiose City il m'était difficile de sortir mon léviator dans ce genre d'endroit. D'autant plus que Champion pourrait très bien déclencher un ouragan, ce qui n'était pas prévu dans ma liste de chose à régler. Décidément j'étais loin d'être le meilleur en dressage pokemon....

En tout les cas le reste de l'équipe calmé par cette belle journée il ne me restait plus qu'à rentrer en passant par l'aile des laboratoires si je ne m'abuse. En effet, recemment arrivé j'avais encore un peu de mal à me repérer efficacement. Un bruit vînt déranger mon ouïe un instant. Un voleur ? Qui pourrait bien s'emmerder à venir ici un dimanche ? En tout les cas il me restait toujours mon léviator et je restais prudent quant à son utilisation. J'avais eu vent de l'histoire de la team rocket par mes parents lorsque j'avais pris des nouvelles de Robyn et cela m'induisait certainement en erreur mais je ne preferais pas écarter la possibilité. Un peu à vif d'imagination débordante j'entendais une jeune femme crier sous les coups d'étincelle: une attaque électrique ? Il me fallait intervenir au plus vite. D'un pas leste et sans bruit j'arrivais par derrière avant de lâcher mon terrible pokemon dans le laboratoire.....

C'est avec... pas vraiment d'effroi que je rencontrais pour la première fois Ash Belyn, les cheveux ébouriffée, apeurée par la situation et quelques peu décontenancé par la présence d'un léviator qui se sentait un peu à l'étroit dans la pièce... Un poil énervé la bébête du coup....
Revenir en haut Aller en bas

lance&ash + expérience ratée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1