Partagez | 

nathan heartstone ≈ i don't care if it hurts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

MessageSujet: nathan heartstone ≈ i don't care if it hurts   Ven 3 Juin - 16:20

nathan heartstone ft. luke pasqualino
the team

surnom ♦ pokémon Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa.

surnom ♦ pokémon Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa.

identity

PRÉNOM texte ici. NOM texte ici. ÂGE texte ici. DATE DE NAISSANCE texte ici. CLASSE SOCIALE texte ici. OCCUPATION texte ici (si étudiant, ne pas oublier de préciser l'année!!). VILLE D'ORIGINE texte ici. RÉGION D'ORIGINE texte ici. UNIVERSITÉ PENDANT LES RÉNOVATIONS texte ici. ORIENTATION SEXUELLE texte ici. STATUT RELATIONNEL texte ici. GROUPE texte ici.

i'm a lil' bit of a bitch
caractère dans un minimum de 200mots. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa.

hear about me
histoire dans un minimum de 350mots. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa.
faits divers
anecdote, information quelconque, etc

who this
Vas-y, t'es qui toi ? Va falloir que tu nous expose tes écailles mon petit poisson des tropiques.
Revenir en haut Aller en bas
staff ♦ you can look but you can't touch

sahara ∆ ordos ∆ kavir

sonora ∆ tanami ∆ ilhas

Voir le profil de l'utilisateur http://thejourney.easyforum.fr/t1040-kara-g-burnett-will-my-star

MessageSujet: Re: nathan heartstone ≈ i don't care if it hurts   Ven 3 Juin - 16:24

omg nathaaaaaan eyes excellent choix de prédéfini, et pis luke pasqualino quoi
bref, bienvenue ici mon petit, j'ai vraiment hâte de voir ce que tu vas en faire eyes
et puis n'hésite pas à venir voir le staff en cas de besoin !

try everything
    i won't give up, no i won't give in 'til i reach the end and then i'll start again no i won't leave, I wanna try everything i wanna try even though i could fail ©️endlesslove
science ♦ here to discover

Zirael + Marcellus + Mélusine + Teddy

Messages : 116 Localisation : Dans la cabane au fond du jardin
Voir le profil de l'utilisateur http://thejourney.easyforum.fr/t1332-adriel-fearghal-everything-

MessageSujet: Re: nathan heartstone ≈ i don't care if it hurts   Ven 3 Juin - 16:25

Le petit frère de Calli eyes
Très bon choix de prédéfinis eyes

Bienvenue parmi nous et bon courage pour le reste de ta fiche cutie
quartz brings love and happiness

shiadhal + ioverth + zireael

essi + schirru + letho

Voir le profil de l'utilisateur http://thejourney.easyforum.fr/t1201-calliope-heartstone-spleen-

MessageSujet: Re: nathan heartstone ≈ i don't care if it hurts   Ven 3 Juin - 18:27

le little bro' d'amûr eyes alors déjà je te remercie d'avoir choisi mon prédéfini pour venir ici eyes
sinon, je repasserais plus tard pour te faire ma déclaration d'amûr sur ton personnage eyes
mais en tout cas je t'aime déjà et je te souhaite la bienvenue et un bon courage pour écrire ta fiche eyes

blossom › azzo › brock

olga › venom › carat

Voir le profil de l'utilisateur http://thejourney.easyforum.fr/t1286-poppy-lawson-boo#21747

MessageSujet: Re: nathan heartstone ≈ i don't care if it hurts   Ven 3 Juin - 23:33

le prédéfini me donne l'eau à la bouche, j'ai hâte de lire le reste de la fiche love
bon courage et je passerais te demander un lien à coup sur. :nooo: :heart3:

Invité

MessageSujet: Re: nathan heartstone ≈ i don't care if it hurts   Ven 3 Juin - 23:42

Ah que coucou toi ! Ah que Bienvenu ! :p Bonne chance pour la fiche ;)

Voir le profil de l'utilisateur http://thejourney.easyforum.fr/t1255-ash-beylin

MessageSujet: Re: nathan heartstone ≈ i don't care if it hurts   Sam 4 Juin - 16:26

bienvenue par ici ! courage pour la fichette
médical ♦ here to heal

Losy♂ ~ Symphony♀ ~ Lupin♂
Cotton♀ ~ Meryl♀ ~ Charlie♀

Voir le profil de l'utilisateur http://thejourney.easyforum.fr/t560-evydence-lewis-we-deserve-a-

MessageSujet: Re: nathan heartstone ≈ i don't care if it hurts   Dim 5 Juin - 16:33

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche
staff ♦ you can look but you can't touch

sahara ∆ ordos ∆ kavir

sonora ∆ tanami ∆ ilhas

Voir le profil de l'utilisateur http://thejourney.easyforum.fr/t1040-kara-g-burnett-will-my-star

MessageSujet: Re: nathan heartstone ≈ i don't care if it hurts   Mer 15 Juin - 11:15

coucou mon petit sexysmile
je viens aux nouvelles puisque le délai pour faire ta fiche est terminé ! du coup n'hésite pas à en demander un nouveau pour la terminer sinon on te supprimera dans les prochains jours

try everything
    i won't give up, no i won't give in 'til i reach the end and then i'll start again no i won't leave, I wanna try everything i wanna try even though i could fail ©️endlesslove

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nathan heartstone ≈ i don't care if it hurts   

nathan heartstone ≈ i don't care if it hurts
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1