Partagez | 
 

 Waith - Après un long voyage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

MessageSujet: Waith - Après un long voyage   Jeu 2 Juin - 7:05

Waith Harclay ft. Jonathan Rhys Meyers
the team

King ♦️ Roigada Il fut son premier pokemon, offert par son frère. Au début, leur relation était des plus compliquées, encore simple Ramoloss à l'époque, il semblait ne rien comprendre aux ordres et semblait ne vouloir bouger que quand il le voulait. Enfin évolué, il devint un grand guerrier. Un roi. Pokemon intelligent, bien plus que la majorité de ces créatures, il devint rapidement un allié de choix pour Waith et même, le plus grand de ses compagnons. Nombreux sont les champions d'arènes qui furent en partie vaincu par les pouvoirs psychiques de ce pokemon qui, restera à jamais, son préféré et un de ses plus grands amis.


Nido ♦️ Nidoking Il fut le premier pokemon qu'il attrapa durant son voyage. Capture qui se révéla affreusement difficile, en grande partie à cause de l'inactivité de son Ramoloss. Ainsi, le petit Nidoran eut une part importante dans ses premiers combats et évolua rapidement jusqu'à devenir ce monstre de la nature à la force herculéene. Force qui lui servit à de nombreuses reprises durant son épopée, tant dans les combats qu'en dehors, lui facilitant l'accès à de nombreux lieu. C'est un pokemon fier et robuste qui ne mettra jamais un genoux au sol, à moins de tomber KO. Il a toujours voulu montrer un visage agressif pour faire fuir quiconque s'approchait d'un peu trop près des siens. La réalité cependant, c'est qu'il est capable de se montrer doux comme un agneau et qu'il est le premier à vouloir sauver une quelconque âme en détresse.

Mex ♦️ Brutalibré Bien qu'attrapé en premier lieu par nécessité, Waith se prit rapidement d'affection pour lui. La nécessité, vous vous en douterez était des plus simples, il était capable de voler et de transporter son maître un peu de partout, ce qui l'arrangeait. Jusqu'à lors, notre homme n'était pas particulièrement un grand admirateur des pokemons de type vol et, lors d'un combat, il fut surpris par la fougue, la combativité mais surtout par la vitesse d'exécution de ce petit pokemon qui se révéla bien plus efficace que son apparence pouvait le laisser croire. Contrairement à de nombreux pokemon de type combats, il était du genre à agir avec ruse pour retourner la force de son adversaire contre lui, mais aussi pour se servir de ses ailes afin d'attaquer dans des positions impensables. Ainsi, il devint rapidement un élément clé de son équipe. Malgré tout, il a une personnalité des plus étranges. Des plus timides et ayant du mal à rester face à des inconnus qui lui parlent ou le complimentent, il adore attirer l'attention en faisant des acrobaties ou des pitreries, ce qui a toujours étonné son maître.

Tusk ♦️ Mammochon Pokemon à la couleur étrange rencontré par hasard à Unys. N'ayant jamais vu de pokemon chromatique jusqu'à lors, Waith s'y intéressa de plus près, curieux comme personne et se vit rapidement charger par la créature qui ne semblait avoir peur de rien. Son Nidoking envoyé comme rempart ne résista pas à la charge et volla au loin, se faisant mettre hors de combat en un seul coup. Cette puissance fascina le dresseur qui voulait à tout prix cette créature immense. King réussissant à l'affaiblir suffisamment, notre ami réussit à le capturer et à s'en faire un allié de poids. Elle fut sans aucun doutes l'être la plus courageuse qu'il n'ait jamais rencontré. Il pourrait y avoir une armée face à elle, que la Mammochon se dresserait devant elle, même en sachant qu'elle perdrait. Si c'était ce qu'elle avait à faire, elle le ferait.

Nurse ♦️ Ptiravi Ce pokemon à la gentillesse démesurée fut offert par un Leveinard, après que Waith ait réussit à faire fuir des brigands, désireux de dérober les pokeball entreposées dans ce centre pokemon. Notre ami sauva la mise à ce pokemon, ce qui les lia d'amitié plus que de raison. Avant qu'il ne s'en aille, le Leveinard donna un oeuf à ce dresseur en lui tapotant joyeusement la tête, comme s'il voulait qu'il en prenne soin. Il accepta chaleureusement. Devant la faiblesse de ses attaques, notre homme ne la fit combattre que peu de fois, conscient tout de même de sa robustesse à toute épreuve qui servit dans quelques situations, il n'aime pas vraiment le mettre sur le terrain pour servir de punching ball. Il n'attend qu'une chose, le voir enfin évoluer et devenir ... Parfait. Sa gentillesse et ses petites attentions quotidiennes ont finit par renforcer les liens au sein de l'équipe et ont fini par faire de lui un membre important de celle-ci. Lorsqu'il n'était pas là, aucun d'eux ne voulaient combattre. Têtes de mules ...

Lali ♦️ Phyllali Petit dernier de l'équipe, il n'est en fait qu'un enfant, reccueilli par sa jeune soeur. Les raisons de son évolution demeurent un mystère pour le dresseur mais, nul besoin de voir qu'il est encore tout jeune. Ne sachant réellement comment s'occuper d'un si jeune être, la jeune femme le confia à son frère, certaine qu'il saurait bien l'élever. Bien entendu, notre ami ne l'a jamais fait combattre et attendra qu'il soit suffisamment mûr pour le mêler à ses activités. En attendant, il essaie de l'occuper comme il peut et essaie d'imaginer quelques entraînements doux et facile sous forme de jeu pour l'habituer dès son plus jeune âge à se servir de ses dons de la nature. Attention cependant à ceux qui voudraient lui faire du mal ou encore, ceux qui le bousculeront et le feront pleurer, ne serait-ce que par erreur. Tusk et Nido se sont imposés comme garde du corps efficace.
identity

PRÉNOM Waith. NOM HARCLAY. ÂGE 32 ans. DATE DE NAISSANCE12 juin. CLASSE SOCIALE Moyenne. OCCUPATION Professeur de Combat. VILLE D'ORIGINE Cromlac'h. RÉGION D'ORIGINE Kalos. ORIENTATION SEXUELLE Hétéro. STATUT RELATIONNEL Célibataire. GROUPE Quartz.

i'm a lil' bit of a bitch
Waith est quelqu'un de profondément bon. Élevé par un père Ranger et une mère attentionné et douce comme la brise, il ne put en être autrement. N'hésitant pas à aider son prochain quand il le fallait, notre homme en a toujours eu les moyens. Dès ses débuts, il lui fut promis un grand avenir en tant que dresseur, ce qui s'est avéré plutôt vrai, ce qui lui a permis de voyager à travers le monde et de pouvoir porter secours aux gens quand il le fallait. Ses voyages et ses victoires consécutives ont fait naître quelque chose en lui. Quelque chose qu'il ne fallait pas et qui causa une grande déception de la part de sa mère. En effet, après avoir fait tomber la ligue de sa terre natale, Waith commença à se sentir pousser des ailes, mais pas forcément dans le bon sens. Il se sentait intouchable, invincible, certes, mais il devint aussi particulièrement arrogant et présomptueux. Il se savait doué et ne se le cachait pas, traitant avec dédain ses adversaires et se pensant de plus en plus invincible. Pourtant, un vagabond le remis à sa place, l'écrasant totalement sans la moindre difficulté. Cet homme, il ne l'apprit que bien plus tard, était en fait un maître, ce qui expliquait tout. Cependant, cette défaite eut un bon impact sur sa personnalité, le faisant redescendre petit à petit sur terre, jusqu'à lui apprendre l'humilité. Il se savait toujours au dessus d'un nombre correct de dresseur mais au lieu de se sentir au-dessus, il se contentait d'aider les moins doués et les débutants, jusqu'à devenir professeur pour continuer cette activité. C'est une personne qui aime les choses simples. Il apprécie se balader en compagnie de son équipe ou encore de prendre des bains de soleil, allongé dans l'herbe, particulièrement avec son Phyllali. Il n'est pas du genre fêtard et préfère grandement rester chez lui à regarder un film plutôt que d'aller se coincer dans un endroit étroit où la musique y est bien trop forte. Enfin, c'est un grand rêveur romantique. Il a toujours cru aux principe de destin et d'âme sœur et a toujours été convaincu que là, quelque part, il y avait quelqu'un pour lui. Ce quelqu'un, il ne l'a jamais trouvé, ce qui ne l'empêcha pas de connaître quelques femmes. Mais il reste certain que son heure arrive, d'une manière ou d'une autre.

hear about me
L'histoire de Waith semble des plus simples, tant par son origine que par la fin de celle-ci. Nombre d'entre vous sont ceux à connaître ce professeur de l'université, après tout, bon nombre d'entre vous êtes élèves dans la dite école ou membre de l'équipe enseignante. Pourtant, rares sont ceux à connaître ce qu'il s'est passé et ce qui l'a poussé à intégrer cette école. Son histoire, c'est à Crom'lach qu'elle commence à Kalos. Ses parents, tout comme ses aïeux avant lui, dévouèrent une grande partie de leur vie aux pokemon. Son père était un Ranger, voyageant à travers la région entière pour secourir pokemon et dresseurs en dangers. Sa mère, elle, fut infirmière pokemon durant une bonne partie de sa vie. Elle fut forcée d'arrêter lorsque son premier fils naquit pour s'en occuper. Ce premier fils se nommait Leon, qui entreprit très tôt de suivre les traces de leur père. Waith lui, préféra devenir dresseur, voulant arpenter les terres pour y découvrir le monde, combattre à leur côté, progresser et s'élever, jusqu'à laisser son empreinte dans l'Histoire, espérant un jour devenir une légende, ou quelque chose dans ce genre-là. Des rêves, notre ami en avait plein la tête. Rêves qui furent en partie offert par la diffusions des rencontres de la ligue à la télé. S'imaginant affronter de si grands dresseurs le rendait heureux. Il ne pouvait qu’imaginer la fierté dans les yeux de ses parents s'il réussissait une telle chose. Son premier pokemon fut un Ramolosse, offert par son père. Ce dernier tenait à offrir à chacun de ses enfants leur premier pokemon afin qu'ils apprennent à se connaître tôt afin d'être prêt pour leur grand voyage. Lorsqu'il est question d'enfants, il faut aussi mentionner la petite dernière de la famille, Rowena.

L'enfance de notre ami fut merveilleuse. Il fut toujours très proche des siens et s'en occupa toujours au mieux, plus particulièrement sa jeune sœur. Il avait toujours peur que celle-ci se blesse, fasse des bêtises ou pleure pour un tout ou un rien, ce qu'il fit qu'il la couva peut-être un peu trop durant ses premières années. A chaque fois que son père et son aîné rentraient, il était question de raconter leur périples, ce qui enchantait tout les membres de la famille, faisant rêver au moins deux d'entre eux de faire la même chose. Ainsi, dès que notre ami eut son premier compagnon de voyage, il tenta de s'entraîner. Malheureusement pour lui, le Ramolosse ne semblait que peu réceptif aux ordres et aux noms d'attaques, bien trop mou pour cela. Il voulait tant changer, mais, un cadeau de son père ne se refusait pas, d'autant plus que ce dernier lui promit que cette étrange créature possédait en elle une force insoupçonnée et le garçon lui fit confiance, espère un jour éveiller celle-ci.

Son voyage commença lorsqu'il eut seize ans et, la première idée qu'il eut fut de capturer un nouveau compagnon, pour combattre à la place de son ami d'enfance qui ne s'était guère amélioré avec l'âge. Sa première rencontre fut un Nidoran mâle. Le combat fut long et compliqué mais, le type poison finit par être enfermé dans sa pokeball et ses premiers combats purent s'effectuer. Il les enchaîna sans mal jusqu'à faire tomber son premier champion, durant lequel son équipier évolua en un Nidorino. Rapidement, l'envie de revoir sa famille se fit ressentir et, la nécessité de capturer un pokemon vol se fit ressentir. Notre homme chercha donc activement un de ceux-ci jusqu'à tomber sur un Brutalibré qu'il captura sans le moindre mal. Ce dernier ne plaisait guère au jeune dresseur qui le pensait bien trop faible. Et pourtant. Lors du combat pour son second badge, le Nidorino se fit balayer en un instant et, ne voulant se couvrir de ridicule en envoyant son Ramolosse, il offrit à son dernier pokemon sa chance et, ce dernier fut exceptionnel, remportant le combat à lui tout seul, ce qui lui offrit son second badge ainsi qu'une place permanente dans son équipe.

Les badges s'enchaînèrent rapidement. Une pierre Lune fut rapidement trouvée pour permettre au Nidorino d'afficher son plein potentiel, tout comme une Roche Royale qui offrit au Ramolosse de s'élever au rang de roi. Il était comme son père le lui avait prédit, exceptionnel. Ses voyages lui permirent d'attraper par la suite un Mamochon d'une couleur étrange et, avec cette équipe, notre ami finit par obtenir la totalité des badges pour enfin faire chuter la ligue entière, ainsi que son maître, ce qui fit la plus grande fierté de ses pokemons. Après avoir passé quelques jours chez lui à recevoir des félicitations un peu de partout, une certaine fierté commença à naître en lui. Une certaine arrogance même comme si, tout lui semblait facile. Lui qui croyait dur comme fer au destin se pensait être voué à devenir un des plus grands dresseurs de l'histoire. Ses victoires consécutives le confortèrent dans cette idée et ce sentiment de puissance. Alors même qu'il obtenait les badges d'Unys sans grande difficulté, il fut confronté à un groupe de malfaiteurs attaquant un centre pokemon. Il les délogea avec une certaine facilité et fut même récompensé d'un nouveau compagnon, un Ptiravi sous forme d'oeuf. Les badges s'enchaînèrent et, une nouvelle ligue tomba, ne le rendant que plus orgueilleux, encore et encore. La troisième région, celle de Kanto sembla aller dans le même sens. La puissance de son Roigada semblait n'avoir aucun égale, tout comme la force de frappe de son Nidoking et de son Mammochon, mais aussi à la ruse et à la vitesse de son Brutalibré. Malheureusement, lorsqu'il affronta le maître actuel, il déchanta rapidement. Lui qui n'avait eu que peu de défi jusqu'à lors se fit littéralement attomiser par un adversaire bien trop fort pour lui.

S'ensuivit alors une période ressemblant à de la déprime. Chez lui, en compagnie de sa famille, on le cajola. On tenta de le rassurer en lui disant qu'il devait continuer son épopée, qu'il ne fallait pas se sentir abattu. Son caractère changea petit à petit, devenant plus humble, plus humain, plus à l'écoute, plus chaleureux et plus désireux de partager son expérience. Johto fut sa prochaine destination. De nouveau, il obtint des badges, mais, il ne dénigrait pas ses adversaires cette fois-ci. Plutôt que de partir sans un mot, il les remerciait pour leur temps, leur combat et l'expérience qui l'avait enrichi à travers cela. Désormais, notre ami prenait du temps pour aider et conseiller les jeunes dresseurs. Il en aida certain à faire évoluer des pokemon, d'autre à les capturer. Cela lui plaisait beaucoup. L'idée que son expérience, ses victoires, ses échecs puissent aider autrui le rendait fier. Selon lui, c'était la voie que son père voulait pour lui.

Sa conquête des badges finit par le lasser et, avant de finir son voyage à travers cette nouvelle région, le dresseur revint chez lui où, une curieuse nouvelle l'attendait. Une lettre où il était question d'un poste de professeur dans une prestigieuse université. Ses exploits finirent par atteindre leurs oreilles et il semblait que ce dernier pourrait convenir à un poste dans la section combat. Comment refuser cela ? C'est ainsi que Waith devint professeur et prit même grand plaisir dans cette fonction. Sa jeune sœur le rejoint deux ans plus tard, en tant qu'élève et l'eut même dans certains de ces cours, ce qui l'amusa grandement. Rowena, finit par avoir un cadeau pour son grand-frère. Cadeau qui, au final, était plus une faveur personnelle qu'autre chose. En effet, celle-ci avait recueilli un Phylalli quelques jours plus tard. Il ne semblait qu'être un jeune bébé. Ce qui avait pu le faire évoluer ? Un mystère. Cela dit, elle ne se sentait pas prête pour s'occuper d'une si jeune créature et avait tout de suite pensé à lui pour le faire à sa place. Le professeur accepta bien évidemment, faisant ce qu'il pouvait pour s'en occuper correctement. A vrai dire, il ne s'était jamais occupé d'un pokemon si jeune, cela ne pouvait que l'enrichir et, par la suite, il pourrait conseiller ses élèves dans l'élevage, ce qui le ravit. Le plus jeune de son équipe fut très bien accueilli par le reste de celle-ci et fut même chouchouté par une grande partie. Il était d'ailleurs surveillé de près à chaque instant par son Nidoking et son Mammochon qui s'imposèrent comme garde du corps et papa poule. Quant à la suite de cette histoire, tout le monde la connaît. N'est-ce pas ?
faits divers
♦️ A toujours été très mauvais pour les surnoms donnés aux pokemons et a donc toujours fait au plus simple, il a même parfois demandé conseil à sa sœur pour quelques uns, notamment pour son Brutalibré et son Phyllali.
♦️ Il a toujours été très proche de sa famille et, être loin d'eux est toujours relativement difficile. C'est la raison principale qui a fait que, trouver un pokemon pouvant voler devint rapidement une nécessite.
♦️ Il fut un dresseur reconnu durant son épopée. Ayant à son actif près d'une trentaine de badges, il a fait tomber deux ligues, mais n'a put que faire trembler la troisième, dont le maître finit par avoir raison de lui.
♦️ Il n'a jamais été ce que l'on pourrait qualifier de spécialiste. Il a toujours eu une certaine préférence pour des pokemon que l'on qualifierait sans mal de gros bourrins mais, il a toujours agit à l'instinct, l'envie mais aussi en suivant les plan du destin.
♦️ Le destin, parlons-en. Notre homme a toujours fermement cru qu'il y avait une force, au-dessus de toute chose qui avait prédit les agissement de tout un chacun. Ainsi, chaque pas, chaque gestes, chaque mots n'est qu'un des agents du destin.
♦️ Ses voyages ne lui ont jamais permis de se trouver une petite femme, au grand dam de sa très chère mère. S'étant enfin posé et ayant une situation stable et relativement prestigieuse, elle ne peut qu'espérer qu'il trouve enfin quelqu'un pour lui faire des petits enfants. Lui, se contente de se dire que s'il doit rencontrer quelqu'un, le destin se chargera de le mettre sur son chemin.

who this
Alors alors. Je suis un petit monsieur de 24 ans et je fais du RP depuis maintenant cinq ou six ans. Vu que je n'ai aucune mémoire je ne saurais vous dire la durée exacte. J'ai toujours plus ou moins joué à pokemon, j'ai débuté au tout tout début de la folie, avec rouge et bleue et je n'ai jamais vraiment lâché depuis. Bon, j'ai très vite décroché Diamant et Perle, mais ce n'est pas grave. Du coup, comment refuser d'unir ces deux passions?
Enfin voilà, pas grand chose à dire d'autre giggle
Revenir en haut Aller en bas
staff ♦ you can look but you can't touch
avatar

sahara ∆ ordos ∆ kavir

sonora ∆ tanami ∆ ilhas

Messages : 2520 Age : 25
Voir le profil de l'utilisateur http://thejourney.easyforum.fr/t1040-kara-g-burnett-will-my-star

MessageSujet: Re: Waith - Après un long voyage   Jeu 2 Juin - 8:31

bienvenue sur le forum mon cher eyes ça faisait longtemps que j'avais pas vu jonathan rhys meyers joué mais j'aime bien
bon courage pour ta fiche, j'ai déjà hâte de lire la suite et puis n'hésite pas à venir voir le staff en cas de besoin !
par contre, il va falloir dé-évoluer l'équipe un peu parce qu'on essaie de limiter à l'inscription pour que vous aillez des choses à acheter avec vos pokédollars en fait du coup il faudrait plutôt que ce soit quelque chose comme deux stade III, un ou deux stade II et le reste en stade I cutie


    try everything
    i won't give up, no i won't give in 'til i reach the end and then i'll start again no i won't leave, I wanna try everything i wanna try even though i could fail ©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Waith - Après un long voyage   Jeu 2 Juin - 8:38

Salut salut et merci, heureux que Jonathan te plaise. C'est vrai qu'on le voit rarement c'est bête, mais heureusement pour moi mdr

J'avais lu quelque chose comme ça quelque part en effet. Malheureusement, comme je suis un grand boulet, j'avais complètement zappé que Leveinard était en fait un stade deux, je ne pensais plus au Ptiravi nuu

Je changerai ça et ça sera tout bon pour les chiffres. Désolé pour cette petite erreur

PS : J'adore la tête qu'elle fait sur son vava xD
Revenir en haut Aller en bas
staff ♦ you can look but you can't touch
avatar

sahara ∆ ordos ∆ kavir

sonora ∆ tanami ∆ ilhas

Messages : 2520 Age : 25
Voir le profil de l'utilisateur http://thejourney.easyforum.fr/t1040-kara-g-burnett-will-my-star

MessageSujet: Re: Waith - Après un long voyage   Jeu 2 Juin - 8:42

yep c'est tant mieux pour toi eyes
ah mais t'en fais pas j'avoue que j'ai moi-même vérifié pour leveinard parce que je me rappelais que vaguement de ptiravi mdr

et merci merci sourcils


    try everything
    i won't give up, no i won't give in 'til i reach the end and then i'll start again no i won't leave, I wanna try everything i wanna try even though i could fail ©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
quartz brings love and happiness
avatar

blossom › azzo › brock

olga › venom › carat

Messages : 171 Age : 29
Voir le profil de l'utilisateur http://thejourney.easyforum.fr/t1286-poppy-lawson-boo#21747

MessageSujet: Re: Waith - Après un long voyage   Jeu 2 Juin - 8:55

bienvenue cher collègue. :nooo: :heart3:  j'espère que tu vas rapidement te mettre à ton aise. cutie  et que dire de ce nidoking et de ptiravi. eyes eyes  je compend pas comme vous avez osés oublier cette petite boule de douceur. :whta:

enfin bref, bonne chance pour la suite et je viendrais te quémander un lien lorsque tu auras terminé tout ça.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Waith - Après un long voyage   Jeu 2 Juin - 9:06

@ Kara
Bon ça va alors si on est deux :face:
J'ai tout changé pour que ce soit comme il faut ^^

@Poppy
Oh mais que vous êtes jolie vous dites donc keur
Merci beaucoup pour tout ça, heureux de voir que j'ai déjà des fans de mon équipe. Pour ma défense, je ne me suis jamais vraiment intéressé aux œufs, ce qui explique cet oubli

Et pour le lien, ce sera avec très grand plaisir :D
Revenir en haut Aller en bas
staff ♦ you can look but you can't touch
avatar

swing ☁️ java

waltz ☁️ morris

Messages : 648 Age : 21
Voir le profil de l'utilisateur http://thejourney.easyforum.fr/t1107-timothy-lyons-i-m-gonna-be-

MessageSujet: Re: Waith - Après un long voyage   Jeu 2 Juin - 11:43

bienvenue parmi nous avec ce personnage qui m'a l'air fort intéressant eyes
j'aime beaucoup ton équipe d'ailleurs et ptiravi est mignon comme tout love
je suis ravie que tu aies choisi un roigada aussi
si jamais n'hésite à venir voir le staff


what if we run away
we're
speeding
through red lights into
paradise
'cause we've no time for getting old.
mortal
bodies,
timeless
souls, cross your fingers, here we go.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Waith - Après un long voyage   Jeu 2 Juin - 17:59

Merci mon brave :D
Héhé, Roigada ça a toujours été un de mes pokemon préférés, heureux que ça plaise ^^

Je n'hésiterai pas, ne t'en fais pas, j'suis pas timide
Revenir en haut Aller en bas
staff ♦ you can look but you can't touch
avatar

sahara ∆ ordos ∆ kavir

sonora ∆ tanami ∆ ilhas

Messages : 2520 Age : 25
Voir le profil de l'utilisateur http://thejourney.easyforum.fr/t1040-kara-g-burnett-will-my-star

MessageSujet: Re: Waith - Après un long voyage   Sam 4 Juin - 10:02

par contre, normalement quand tu vaincs une ligue, tu prends la place du maitre alors soit il a pas voulu et a laissé les maitres en place, soit il a été brièvement maitre avant de se faire battre enfin dans tous les cas ça change pas des masses, faut juste que tu choisisse ce qui s'est fait !
et du coup je t'ai fait un niveau un peu hybride pour illustrer qu'il ait vaincu des ligues
congratulation, you're one of us
Avouons-le, le plus dur est enfin terminé ! Maintenant, la partie commence pour toi mon chaton, j'espère que tu profiteras de chaque instant. Avant de te laisser filer, je vais essayer de te guider vers ce que tu devrais faire le plus vite possible.

+ Pour commencer, tu auras besoin de remplir ton cahier d'activité et ne pas oublier de le tenir à jour puisqu'il nous servira à vérifier si tu es mort ou vivant.
+ Ensuite, les bonnes vieilles fiches de liens t'attendent : n'hésites pas à aller vers les autres toi aussi ! Tu peux aussi avoir ton téléphone, ainsi que ton réseau social : elle est pas belle la vie ? Il faut apprendre à vivre dans son époque !
+ Aussi, n'oublie pas d'aller demander une chambre ou une résidence, on ne voudrait pas que tu dormes sur le plancher!
+ Tu te dois aussi d'aller remplir ta carte du dresseur qui se trouve dans ton backpack.
+ Et puis si tu trouves qu'il y a beaucoup de trucs à voir, n'hésites pas à te tourner vers le guide du débutant ou un membre du staff. Sans oublier que tu peux t'inscrire dans des clubs ou même le pokéblitz  !

TU ES DE NIVEAU 55




    try everything
    i won't give up, no i won't give in 'til i reach the end and then i'll start again no i won't leave, I wanna try everything i wanna try even though i could fail ©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Waith - Après un long voyage   Sam 4 Juin - 16:09

Oh désolé pour cette petite erreur. J'étais pourtant sûr d'avoir noté quelque part qu'il préférait continuer ces voyages. C'est ça d'écrire tard la nuit

Dans tous les cas, merci beaucoup, je vais m'occuper de tout ça :D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Waith - Après un long voyage   

Revenir en haut Aller en bas
 
Waith - Après un long voyage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voyage avec Emile (11 semaines)
» chinado pour long voyage dans pays chaud ?
» Nacelle en voiture : le futur est déjà en marche !
» Questions tout début de grossesse.
» J'ai envie de me redéfriser!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the journey. :: WANDERING SOUL :: identification ♦ show me who you are :: try again-