Partagez | 

Luna Alvaro - Je te supporte ou pas ? Je ne sais pas...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

MessageSujet: Luna Alvaro - Je te supporte ou pas ? Je ne sais pas...   Mer 1 Juin - 22:50

Luna Alvaro ft. Sabrina Capenter
more 'bout me

Luna... C'est une peste. Elle t'aime, elle t'aime pas, c'est une véritable hypocrite. Elle semble s'amuser avec toi ? Elle peut être en réalité en train de réfléchir à comment se barrer sans que tu ne t'en rende compte. Mais après tout, elle est capable de faire le contraire: chercher à t'éviter lorsqu'elle se rend compte qu'elle t'aime bien finalement. Tête de classe, elle vise toujours l'exellence. En fait, elle estime que "excellence" est son deuxième surnom. Proche de trois de ses quatre pokémons, elle n'a parfois pas besoin de leur dire à voix haute quoi faire, un seul regard suffis. Elle refuse tout véritable attachement humain, sûrement un reste de son enfance/adolescence qu'elle a vécu seule avec ses pokémons. SOn préféré ? Sans aucuns doutes Flamme, ou peut être Blue, ou Light, ou Flora. En fait, elle les adore tous autant qu'ils sont, même Light qui ne lui obéit pas toujours. Elle n'a jamais eu de véritables amis, c'est peut être le bon moment ? Fais attention, elle te prendra de haut, n'oubliant pas de te rappeler à quel point tu es minable comparé à elle si elle ne te trouve pas assez bien pour elle. La seule preuve de son humanité reste son attachement pour son équipe de pokémon.
identity

PRÉNOM Luna NOM Alvaro ÂGE 22 ans DATE DE NAISSANCE 29/05/1994 CLASSE SOCIALE Parmi les riches OCCUPATION étudiante en 5ème année de combat VILLE D'ORIGINE Volucité RÉGION D'ORIGINE Unys ORIENTATION SEXUELLE pansexuelle STATUT RELATIONNEL célibataire GROUPE Ruby

♦ Friends (f/m) N'ayant jamais eu de véritables amis, Luna espère trouver des personnes possédant les mêmes ambitions, les mêmes goûts et la même façon de penser qu'elle pour un jour pouvoir dire "J'ai un ami".
♦ Lover (f/m) Qui sera capable de supporter la petite peste qu'est Luna au point de lui déclarer son amour ? Bien sûr, jamais Luna ne fera le premier pas, bonne chance à toi.
♦ Just one time (f/m) Luna c'est le genre à accepter d'aller boire un verre, finir complètement saoul et de finir dans le lit de quelqu'un et de faire des petits trucs cochons...
♦ Partners (f/m) Combat à deux ou trois ? Luna n'a jamais essayé car elle n'a aps encore trouvé les bonnes personnes, mais elle aimerai bien.
♦ Rivals (f/m) Filles ou gars, combat ou popularité, Luna cherche des rivaux dans un peu tous les dommaines.
♦ Whatever you want, you have (f/m) Autres liens ? Pas de problèmes, Luna est preneuse.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Luna Alvaro - Je te supporte ou pas ? Je ne sais pas...   Mer 1 Juin - 22:53

GIRLS 'cause these girls make my life different
prénom nom ♦ lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa.
prénom nom ♦ lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa.

Invité

MessageSujet: Re: Luna Alvaro - Je te supporte ou pas ? Je ne sais pas...   Mer 1 Juin - 22:55

BOYS 'cause these boys make my life colorful
médical ♦ here to heal

nyree + hawke + solas

abelas + neith + vivienne

Voir le profil de l'utilisateur http://thejourney.easyforum.fr/t1289-samuel-e-avery-cold-lover-c

MessageSujet: Re: Luna Alvaro - Je te supporte ou pas ? Je ne sais pas...   Jeu 2 Juin - 0:41

hey sweetie !
comme prévu, je viens chercher un petit lien ! alors, ils ont autant de points communs que de points divergents ; elle est fille à papa & sam n'en a eu un que pour une courte de durée. Ils sont tous les deux à la recherche de l'excellence dans leur filière respectives ; & ils ont tout les deux des tendances à manipuler ou jouer les hypocrites ! peut-être une relation de rivaux ? ou au contraire de meilleurs amis ?
sinon, j'aime beaucoup ton prédéfini just one time qui pourrait éventuellement correspondre à la rencontre/début du lien ! De plus, bien qu'il se dit ouvertement bisexuel, il se voit plus attiré par les mecs (pour le moment ! ça change toute les semaines donc ), donc elle aurait pu être un déclic à ce moment là (sans pour autant être négatif) ou on peut exclure totalement ça, peu importe! on peut même partir sur un sexfriend, enfin comme tu veux ! cutie à toi de voir si ce que je te dis t'inspire ou pas ! cutie

mais sinon, au vu de ton personnage, j'pense même qu'il ai possible que je te demande un lien avec mon dc, Calliope. Elle est prof' dans la division combat, en stratégie pokémon et maître de la ligue de Kanto. Alors j'imagine que vu que Luna vise l'excellence, elle a également dans l'ambition de remporter une ligue? Si c'est le cas, Calliope pourrait être un peu sa cible ou quelque chose dans ce genre là ?

bref, voilà voilà, j'espère que tu veux bien de moi, surtout cutie

Invité

MessageSujet: Re: Luna Alvaro - Je te supporte ou pas ? Je ne sais pas...   Jeu 2 Juin - 23:15

Hey you
Je vais te répondre avant d'oublier giggle

Ca en fait des propositions dis voir Je ne sais pas ce qui irai le mieux mais je pense à un mélange entre amis/rivaux. Je veux dire, on pourrait partir sur ton idée avec le "Just one time" et leur relation évoluerait/aurait évolué sur un mélange d'amitié et de rivalité. Je sais pas si je suis claire dans ce que je dis mdr
Sinon, sexfriend me va tout aussi bien

La ligue est dans son objectif oui, ça peut être intéréssant comme lien cutie  Une simple cible "à abattre" ou rivales ? (oui y a une différence, promis  mdr )

En tout cas un lien est possible avec tes deux dcs, là dessus y a pas de problèmes  cutie

Je mords pas les personnes qui me proposent des liens, t'as de la chance  mdr  :slurp:
médical ♦ here to heal

nyree + hawke + solas

Voir le profil de l'utilisateur http://thejourney.easyforum.fr/t1289-samuel-e-avery-cold-lover-c

MessageSujet: Re: Luna Alvaro - Je te supporte ou pas ? Je ne sais pas...   Ven 3 Juin - 0:37

j'avoue pour une fois que mon cerveau fonctionne correctement au niveau des idées

eh bien, je pense qu'on pourrait même mélanger les deux idées enfin, si tu le veux bien ! disons qu'en temps normal, ils serraient entre amitié & rivalité, et dans d'autres circonstances, ils pourraient laisser ça de côté pour se retrouver comme sexfriends après, à toi de voir si ce mélange te va cutie

pour calliope, elle a déjà une rivale donc je verrais plus la cible à abattre ! genre la petite teigneuse de la classe (sans que ce soit négatif) qui chercherait à tout prix à essayer de se mesurer à Calliope pour pouvoir la battre ! cutie

nickel alors

Invité

MessageSujet: Re: Luna Alvaro - Je te supporte ou pas ? Je ne sais pas...   Ven 3 Juin - 8:21

J'ai ri, les gens de mon bus se sont retournés, c'est malin  

J'aime cutie Plus compliqué tu meurs mais j'aime le compliqué alors c'est bon de mon côté  

C'est une bonne idée pour Calliope, bien sûr Luna se ferait battre à coup sûr. Luna (extrêmement) mauvaise perdante, ça pourrait être assez drôle à voir  
médical ♦ here to heal

nyree + hawke + solas

MessageSujet: Re: Luna Alvaro - Je te supporte ou pas ? Je ne sais pas...   Ven 3 Juin - 12:06

ah bah bravo

la complexité, c'est mon rayon tant que tu comprends, ça va

effectivement et Calliope, bien que pas méchante par nature, pourrait jouer sur son côté mauvaise perdante pour la remettre à sa place

Invité

MessageSujet: Re: Luna Alvaro - Je te supporte ou pas ? Je ne sais pas...   Mar 7 Juin - 8:06

C'est pas beau de se moquer
Je m'excuse de ne pas avoir répondu avant, j'ai eu quelques obligations de l'ordre de révisions urgentes pour le bac qui approche et les contrôles de dernières minutes de la par de mes profs compatissants envers nous et nos moyennes catastrophiques

La même, la plupart du temps mes personnages en eux même sont l'incarnation du mot "compliqué" giggle Les liens ont en parle même pas

Ça serait parfait cutie Par contre Luna est vraiment mauvaise joueuse et habituée à avoir tout ce qu'elle veut, bonne chance à Calliope
staff ♦ you can look but you can't touch

sahara ∆ ordos ∆ kavir

sonora ∆ tanami ∆ ilhas

Voir le profil de l'utilisateur http://thejourney.easyforum.fr/t1040-kara-g-burnett-will-my-star

MessageSujet: Re: Luna Alvaro - Je te supporte ou pas ? Je ne sais pas...   Sam 11 Juin - 19:03

j'aimerais bien avoir un lien ! je te propose kara puisqu'elles sont toutes les deux en combat et chez les ruby (c'est aussi possible avec tous mes autres comptes mais j'ai pas d'idée ) elles pourraient être rivales ou quelque chose comme ça ! (surtout que calliope a pris kara sous son aile ) sinon kara est plutôt facile à vivre, elle est très sympa et tout (bon c'est un peu hypocrite de sa part comme elle cache à tout le monde qu'elle fait partie de la team rocket) bref faut voir si luna arriverait à la supporter mdr

try everything
    i won't give up, no i won't give in 'til i reach the end and then i'll start again no i won't leave, I wanna try everything i wanna try even though i could fail ©️endlesslove

Invité

MessageSujet: Re: Luna Alvaro - Je te supporte ou pas ? Je ne sais pas...   Jeu 16 Juin - 10:06

Hm... Rivales c'est bien comme lien. On peut partir sur ce type de lien et voir pour éventuellement le faire évoluer en amitié si Luna supporte (et accepte de l'avouer) Kara giggle Après Luna est relativement hypocrite aussi donc de ce côté-là elle fera pas attention

Kara est capable d'essayer de ramener des gens dans la team rocket ? Parce que sinon on peut partir sur une espèce d'amitié et Kara essayerait (subtilement) de faire en sorte que Luna devienne membre de la team rocket en voyant qu'elle se débrouille pas mal en combat

sahara ∆ ordos ∆ kavir

sonora ∆ tanami ∆ ilhas

Voir le profil de l'utilisateur http://thejourney.easyforum.fr/t1040-kara-g-burnett-will-my-star

MessageSujet: Re: Luna Alvaro - Je te supporte ou pas ? Je ne sais pas...   Jeu 16 Juin - 18:19

oh bah partons sur rivales alors cutie après au fil du temps, kara la considérera probablement comme une amie que luna le veuille ou non et du coup elle se fichera un peu que luna admette qu'elle l'apprécie quoi mdr (elle va juste faire à sa tête)

sinon c'est pas le rôle de kara à la base de recruter, mais elle pourrait essayer de tâter le terrain avec luna ! au début ce serait surement des questions pour voir son avis sur la team rocket, mais rien de bien sérieux, de toute façon avant de pouvoir la recruter il lui faudrait l'accord de hauts placés dans la team rocket

try everything
    i won't give up, no i won't give in 'til i reach the end and then i'll start again no i won't leave, I wanna try everything i wanna try even though i could fail ©️endlesslove

Invité

MessageSujet: Re: Luna Alvaro - Je te supporte ou pas ? Je ne sais pas...   Sam 18 Juin - 15:08

J'imagine bien la scène ! Ca peut être assez drôle, peut être qu'avec le temps Luna s'habituera à la présence de Kara et donc qu'elle la supportera (voire acceptera de la considérer comme amie)

C'est faisable je pense, mais faudrait déjà que leur lien ai un peu évolué vers un début d'amitié pour que Kara puisse poser des questions comme ça sans que ça paraisse un peu louche mdr Après si kara la sent bien sur le coup, peut être qu'elle peut tenter d'en parler giggle
Je dois avouer que même moi je sais pas encore ce que Luna va répondre sur le sujet de la team rocket parce que quand j'ai fait ma fiche je n'y avais pas pensé

sahara ∆ ordos ∆ kavir

sonora ∆ tanami ∆ ilhas

MessageSujet: Re: Luna Alvaro - Je te supporte ou pas ? Je ne sais pas...   Lun 20 Juin - 8:47

mais oui elle va s'habituer elle aura pas le choix kara va l'avoir à l'usure !
nah mais c'est sur qu'elle va pas lui sortir ça sans sentir que luna l'apprécie un minimum ahah ou alors elle va le faire quand la situation le permettra ! parce que bon, elle a aucun intérêt d'apparaitre louche alors que sa mission c'est de gagner la confiance des autres quoi !
oh bah comme quoi, faudra trouver

try everything
combat ♦ here to fight

Jasper♂ - Mango♂ - Timpa♂

Pearl♀ - Chopper♂ - Gandhi♂

Messages : 489 Localisation : En train de courir autour d'Illumis
Voir le profil de l'utilisateur http://thejourney.easyforum.fr/t1428-gordon-lewis-un-type-qui-a-

MessageSujet: Re: Luna Alvaro - Je te supporte ou pas ? Je ne sais pas...   Lun 4 Juil - 1:11

Salut !!

Je veux bien venir te piquer un lien sitiplé hehe

Gordon veut absolument passer chez les diamants avant la fin de sa scolarité, un objectif personnel qu'il s'est fixé. Pour ça il est prêt à prouver qu'il peut être meilleur que n'importe qui de chez les saphyr et diamant, ça ferait un bon rival !

Ça te tente ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Luna Alvaro - Je te supporte ou pas ? Je ne sais pas...   

Luna Alvaro - Je te supporte ou pas ? Je ne sais pas...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1