Partagez | 
 

 SURVIVAL - DIAMOND.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


Messages : 879
Voir le profil de l'utilisateur http://thejourney.easyforum.fr

MessageSujet: SURVIVAL - DIAMOND.   Lun 30 Mai - 16:45

camping trip ; diamond

Vous venez d'être reconduit par des membres du personnel de l'université et vous avez décidé d'établir votre campement sur la route tison. Ils vous ont laissé les tentes nécessaires pour vous abritez ainsi qu'un talkie-walkie. Il vous faut maintenant décider qui aura la responsabilité du talkie-walkie ainsi que comment vous allez procéder pour tenir pendant tout le weekend. Bon courage !

Revenir en haut Aller en bas
staff ♦ you can look but you can't touch
avatar

sirius ❀ persée ❀ isis

gemma ❀ vega ❀ mira

Messages : 173 Age : 27
Voir le profil de l'utilisateur http://thejourney.easyforum.fr/t1050-isabela-moreno-the-scenery-

MessageSujet: Re: SURVIVAL - DIAMOND.   Mer 1 Juin - 21:13

featuring; the diamonds
L’idée de participer au weekend organisé par l’université enchantait guère Isabela. Ce n’était pas tellement le fait d’être coincée sur une île qui la dérangeait, mais bien l’idée même. Après tout, il était peu probable que tous les étudiants consentent à rester cloitrer de cette façon. Il suffisait que l’un d’eux se décide à prendre un pokémon pouvant voler et le règlement tombait à l’eau. Enfin, à la limite, elle se disait qu’elle pouvait se compter chanceuse puisque l’île sur laquelle elle se retrouvait en compagnie des autres Diamond n’était pas une horreur. Ce n’était pas le cas pour tous les étudiants, notamment des sapphires qui se retrouvaient sur la pire ile possible. Lorsqu’elle avait appris la chose, une pointe d’inquiétude s’était installée entre elle, mais faute de pouvoir y faire quelque chose, Isabela préféra faire confiance à son jumeau. Au pire des cas, il pourrait sans doute hiberner pendant la durée du weekend.
Puis, il y avait évidemment le fait qu’elle devait elle-même survivre à la chose, une réalisation qui passerait sans doute par un brin de coopération entre les diamonds (ce qui ne semblait pas gagné d’avance). « Pour la radio je me propose. » Après tout, étant la représentante du groupe au Conseil Étudiant ça devait entrer dans ses obligations d’une façon ou d’une autre. Puis si ça pouvait éviter une quelconque argumentation entre Jade et Bryan ce serait toujours une chose de gagnée. « Ensuite, j’imagine que le mieux serait de faire des équipes de deux pour les tentes et se diviser les tâches. » Faire un feu ne semblait pas nécessaire en raison de la chaleur ambiante, mais il fallait au minimum trouver quelque chose à manger. Pêcher semblait être l’option la plus efficace pour avoir suffisamment de nourriture. Après il fallait voir l’esprit de coopération des autres.




science and progress

≈ do not speak as loud as my heart. running in circles chasing our tails coming back as we are

Revenir en haut Aller en bas
staff ♦ you can look but you can't touch
avatar

chicoy ▪ mola ▪ bover

ortis ▪ selva ▪ aren

Messages : 460 Age : 25
Voir le profil de l'utilisateur http://thejourney.easyforum.fr/t1035-bryan-castellano-here-we-ar

MessageSujet: Re: SURVIVAL - DIAMOND.   Jeu 2 Juin - 2:46

survival  diamond crew

Ta présence sur l'île est davantage obligatoire que volontaire puisque tu considères cette activité stupide et inutile. Tu n'as pas besoin de prouver tes capacités de survie puisque tu en connais déjà ton lot en la matière, mais tu t'abstiens de râler de vive voix. Ignorant ce que tu vas faire pendant tout ce week-end, tu tournes un regard irrité vers ton noivern hors de sa pokéball dès l'instant où vous êtes livrés à vous même entre étudiants. Ce sera long et même ton pokémon semble déjà prête à se faire la malle, sauf que ton statut de président du conseil étudiant te force à montrer l'exemple. Ton attention se porte vers Isabela lorsqu'elle prend la parole à propos du talkie-walkie. À choisir, tu préfères ne pas l'avoir et que ce soit elle plutôt que Jade - qui, elle, pourrait bien glisser sur le bord de l'eau et se noyer que ça t'arrangerait grandement. Toutefois, l'idée de partager ta tente te fait froid dans le dos, surtout que tu ne peux pas choisir Kara puisqu'elle se trouve sur une toute autre île avec les autres Ruby. À la rigueur, peut-être Leny pourrait considérer une option potentielle, mais à choisir tu préfères te la jouer égoïste et asocial en t'isolant seul avec tes pokémons et ton téléphone. Heureusement, il y a du réseau, donc tu peux survivre en textant désespérément ton entourage. « Je peux m'occuper de trouver à manger, mais je préviens qu'il y aura des protéines. » Majoritairement pour nourrir vos bêtes, mais toi aussi tu n'as pas envie de fixer des gens que tu n'apprécies pas vraiment pendant deux jours entiers en mangeant des baies comme un gros hippie.


(c) chaotic evil



when you're standing there in your underwear and my t-shirt from the night before, with your messed up hair and your feet still bare. would you mind closing the bedroom door? maybe you don't have to rush, you could leave a toothbrush at my place. i just can't let you go, give me something i've never known

Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: SURVIVAL - DIAMOND.   Lun 11 Juil - 9:17

» Camping Trip
featuring The Diamonds


Sac à dos en main, t’avais fait la route seul à l’écart du groupe. T’as toujours aimé les événements organisés par l’université, depuis toujours et même à des kilomètres, tu y participais quand tu le pouvais. A l’université, c’est chacun pour soi et quelque part, on se sent presque seul au milieu de la foule qui défile et qui ne pose des regards sur personne, la solitude ne t’a jamais dérangé à toi, mais en arrivant, tu prenais conscience qu’il y avait du monde. Le camp prenait forme à certains endroit tandis que d’autres se contentaient de parler. En ce qui te concerne, t’avais abandonné l’idée de t’encombrer d’une tente. T’avais préféré le ciel étoilé à la toile opaque qui gâcherait la beauté des lieux. Tu étais un très grand habitué de ce genre d’excursion et ce n’était pas la première fois que tu dormais dehors. Il t’est même parfois arrivé de dormir dans le rue parce que t’étais incapable de trouvé un hôtel ouvert et qui n’étais pas complet. Et finalement c’est ce que tu préférais, l’aventure. Il avait un goût de déjà vu, des souvenirs par milliers qui te traversaient l’esprit et ça te faisait sourire. Tu t’es simplement approché du groupe et ton regard a heurté les personnes qui t’entourait sans pour autant y voir quelqu’un qui retienne ton attention, personne que tu ne connais réellement. Mais après tout, tu n’étais pas venu ici pour ça. Parce que t’as encore le cœur trop meurtri par les gens qui n’acceptent pas ta façon d'être. Tu t’es simplement reposé sur un rondin de bois en poussant un long et profond soupire de plénitude.
Revenir en haut Aller en bas
staff ♦ you can look but you can't touch
avatar

sirius ❀ persée ❀ isis

gemma ❀ vega ❀ mira

Messages : 173 Age : 27
Voir le profil de l'utilisateur http://thejourney.easyforum.fr/t1050-isabela-moreno-the-scenery-

MessageSujet: Re: SURVIVAL - DIAMOND.   Mer 13 Juil - 23:00

featuring; the diamonds
La participation de ses camarades Diamonds était un brin décevante et Isabela fut tentée de leur reprocher pendant un bon moment avant de passer à autre chose pour al simple et bonne raison que ça ne valait sans doute pas la peine. La plupart des étudiants n’étaient pas particulièrement content d’être coincé sur cet île et demander un peu plus de participation serait sans doute inutile. Cela dit, il fallait donner un point à Bryan qui avait au moins fait l’effort de se porter volontaire pour faire quelque chose. Certes les protéines n’étaient pas pour tout le monde, mais c’était un pas dans la bonne direction. « Donc Bryan s’occupe des protéines… Il nous faudrait aussi des baies. Puis, quelqu’un veut s’occuper de monter les tentes ? » Ça semblait être la priorité d’autant plus que le temps ne semblait pas idéal. La possibilité de se trouver dans une séance de camping sous la pluie et sans tente ne lui disant absolument rien ce qui rendait les tentes la priorité. Pour sa part, n’ayant pas spécialement envie d’afficher ses talents de pêcheuses, elle préféra se concentrer sur la construction des tentes. Alors qu’elle s’apprêtait à mettre la main à la pâte, elle remarqua la présence d’un pokémon au milieu du camp. « Quelqu’un veut un morpheo ? » La question semblait débile, mais elle ne s’intéressait pas particulièrement à ce pokémon en plus du fait qu’elle n’avait tout simplement pas de pokéball sur elle. Autant laisser quelqu’un de plus intéressé capturer le pokémon. Puis qui sait, peut-être que ça motiverait certain d’entre eux à bouger et ainsi le campement pourrait avancer.



science and progress

≈ do not speak as loud as my heart. running in circles chasing our tails coming back as we are

Revenir en haut Aller en bas
avatar


Messages : 879
Voir le profil de l'utilisateur http://thejourney.easyforum.fr

MessageSujet: Re: SURVIVAL - DIAMOND.   Mer 13 Juil - 23:00

Le membre 'Isabela Moreno' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pokémons Sauvages' :
Revenir en haut Aller en bas
staff ♦ you can look but you can't touch
avatar

chicoy ▪ mola ▪ bover

ortis ▪ selva ▪ aren

Messages : 460 Age : 25
Voir le profil de l'utilisateur http://thejourney.easyforum.fr/t1035-bryan-castellano-here-we-ar

MessageSujet: Re: SURVIVAL - DIAMOND.   Sam 16 Juil - 0:16

survival  diamond crew

Bien que ton manque de volonté à te trouver sur cette île doit être parfaitement lisible sur le moindre centimètre de ton visage, tu fais l'effort de trouver un certain esprit d'équipe en toi. C'est ton rôle de montrer l'exemple, ce qui est plutôt ironique lorsque l'on te connait un minimum, mais tu balaies ces pensées à proposant d'être celui qui part en quête de quoi vous nourrir pour aujourd'hui. Tu n'as que faire d'avoir une tente : tu peux toujours de trouver un coin à la belle étoile entre tes pokémons si on essaie de te cloitrer avec quelqu'un. Les laissant avec leur histoire d'habitation, tu es sur le point de partir dans une direction quelconque, avec Selva silencieusement posée sur ton épaule depuis le début, quand la voix d'Isabela indique la présence d'un pokémon dont tu n'as pas souvenir d'avoir vu de tes propres yeux. L'oiseau noir perché croasse en tournant la tête vers le morphéo, ce qui t'évites d'avoir à le chercher. Il ne semble pas menaçant, il parait même plutôt curieux par rapport à ce qui se trame dans son petit coin de vie paisible jusqu'à il y a moins d'une heure. Ce n'est pas un pokémon très commun et il pourrait représenter une belle prise qui aurait de quoi te faire briller un peu depuis l'ombre de tes parents dans la Team Rocket. Ton instinct à déjà mené ta main à faire signe vers ton bruyverne afin qu'elle s'avance dans le champ de vision du pokémon sauvage. Cette nouvelle arrivante attire l'attention du morphéo qui perd vite son attitude bienveillante pour paraitre plutôt effrayé - et avec raison devant la gueule de ton pokémon de double type dragon et vol. « Chicoy, utilise dracochoc. » L'imposante forme de ton pokémon se dresse, chargeant son attaque, puis la rejette contre la petite forme qui n'a pas le temps de trouver dans quelle direction esquiver. Un peu trop sûre d'elle, Chicoy garde les deux pattes contre le sol, ce qui lui coûte de se prendre la riposte du morphéo à défaut d'être aussi rapide que dans les airs. Ça lui apprendra : tu ne considères pas avoir besoin de dicter l'évidence à voix haute constamment.


(c) chaotic evil



when you're standing there in your underwear and my t-shirt from the night before, with your messed up hair and your feet still bare. would you mind closing the bedroom door? maybe you don't have to rush, you could leave a toothbrush at my place. i just can't let you go, give me something i've never known

Revenir en haut Aller en bas
avatar


Messages : 879
Voir le profil de l'utilisateur http://thejourney.easyforum.fr

MessageSujet: Re: SURVIVAL - DIAMOND.   Sam 16 Juil - 0:16

Le membre 'Bryan Castellano' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Combat' :
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Messages : 879
Voir le profil de l'utilisateur http://thejourney.easyforum.fr

MessageSujet: Re: SURVIVAL - DIAMOND.   Sam 16 Juil - 0:28


noivern (43)
dragon/vol
lance dragon pulse
fait 67 points de dommage
HP : 107/139

castform (34)
normal
lance powder snow
fait 32 points de dommage
HP : 35/102
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SURVIVAL - DIAMOND.   

Revenir en haut Aller en bas
 
SURVIVAL - DIAMOND.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NYX: Round Lipsticks & Diamond Sparkle Lipsticks (13)
» y a t'il un dupe de smoke & &diamond?
» HELP Me!!! Diamond Powder de MUFE
» Lüftner : L’Amadeus Diamond a rejoint Le Havre
» La série animée : Partie 4 - Diamond is Unbreakable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the journey. :: ACCROSS THE BORDERS :: the world ♦ explore it all :: event #5 ♦ îles sevii :: île 1 ♦ diamond-