Partagez | 

owen&samuel # catch you, catch me !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
médical ♦ here to heal

nyree + hawke + solas

abelas + neith + vivienne

Voir le profil de l'utilisateur http://thejourney.easyforum.fr/t1289-samuel-e-avery-cold-lover-c

MessageSujet: owen&samuel # catch you, catch me !    Lun 30 Mai - 1:33

catch you, catch me!
owen&samuel
Commissariat - 1h43 du matin. Tu étais assise sur une de ses chaises au dossier vraiment pas confortable, ton dos hurlait de douleur et tes jambes ne demandaient qu'une chose : que tu te lèves et que tu marches, ou coures, ou les deux ! Peu importait, mais que tu ne sois pas assis sur cette foutue chaise inconfortable. Mais le regard du flic qui te surveillait te disait clairement de rester à ta place, sur cette foutue chaise, en attendant le policier qui était chargé de s'occuper de toi. Un policier que tu allais notamment déranger puisqu'il n'était visiblement pas au commissariat, et étant donné le taux de criminalité avoisinant les 1% en ville, tu te doutais qu'il était bien au chaud dans son lit quand son collègue l'avait appelé pour le cas "Avery". Tu étais connu du commissariat central maintenant, et la majorité des flics de nuit te connaissaient et t'offraient le café dès que tu posais le pied dans le commissariat ; t'étais pas un mauvais type selon eux, juste un mec un peu paumé qui cherchait de bonnes doses d'adrénalines. Il y avait du vrai là dedans, t'allait pas mentir là dessus. Mais bon. Toi aussi tu les aimais bien, ces flics. Ils étaient toujours sympa avec toi, sauf quand c'était ceux qui n'étaient pas habitués à te voir, les bleus généralement. Ceux qui te prenaient par la peau du cou et te foutait dans une geôle avant même que tu ai eu le temps de t'expliquer ou quoi. Et au final, ils se faisaient engueuler quand le boss arrivait, ce qui te faisait bien marré, aussi. Bon, tu te marrais pas toujours, bien évidemment. Et ce soir faisait office d'occasion ; tu avais trouvé un bon coin avec des objets qui t'intéressaient tout particulièrement et qui auraient pu intéresser Isabela également. C'était justement pour elle tout particulièrement que tu t'étais lancé dans cette affaire, et finalement.. tu t'étais fait coincé par un foutu système d'alarme que tu n'avais pas du tout prévu. Et te voici, au poste, coincé pour encore un moment. Tu resserrais ton bomber noir autour de toi, alors que tes pieds grattaient négligemment le sol ; Solas, ton mentali, était allongé en boule sous ta chaise, découvrant la chaleur du sol après le froid de la nuit noire. Finalement, ton regard s'éveilla un peu plus lorsque tu entendis une voix que tu connaissais bien et un sourire narquois se dressa sur tes lèvres alors que tu remettais ton bonnet en place. Tu étendis tes jambes devant toi, venant croiser tes bras derrière ta tête, avec toujours ce sourire narquois qui t'allait si bien, comme si tu n'avais commis aucune infraction alors que le flic que tu aimais bien arrivait devant toi. « Monsieur McDowell ! » Tu lançais en souriant de toute tes dents, ton Mentali ayant réagi et se retrouvant ainsi sur tes genoux, prêt à l'action. « Comme j'suis content de vous voir ! C'est une belle nuit ce soir, en plus, vous ne trouvez pas? » Même si vous vous voyiez assez souvent, tu préférais rester poli et garder le vouvoiement, c'était.. mieux à tes yeux. Même si tu étais un voyou, tu gardais de bonnes manières.

electric bird.

Revenir en haut Aller en bas
quartz brings love and happiness

Chrom, Fetch, Spore, Delonius, Esper, Dante

MessageSujet: Re: owen&samuel # catch you, catch me !    Mer 1 Juin - 14:47

Catch you, Catch me! #Owen&Sam
Dans mon lit, j'étais tout confortable... Esper à mes coter tout comme Spore et Fetch. Lorsque je suis à la maison rare sont les fois où mes pokemons sont dans leur bal, a moins que ce soit nécessaire. J'ai eu une dur journée aujourd'hui, enfin, dur est un grand mot... Il y avait beaucoup de choses à faire plutôt. Des papiers, une possible nouvelle piste qui nous a mené dans un cul-de-sac pour la team rocket... Heureusement que j'avais la soirée à moi, sinon je serais devenu dingue! J'ai pris un bon soupé puis regarder un film pour relaxer avant d'aller au lit. Lorsque le policier m'appelle, je faisais un beau rêve, mais comme le téléphone sonne, il fut intérempu. Je regarde vite fait mon écran pour constater qu'il est 1h45 du matin... J'espère que c'est important pour me réveiller à une heure pareille, même mon optimiste ne pourra pas sauver la personne l'autre bout du fil sinon. "McDowell" Répondis-je dans une voix endormit. J'aurais dû me douter douter que c'est le travail. Le policier m'annonce qu'ils ont le dossier Avery. Je soupire, "J'arrive tout suite, donnez-moi quelques minutes." Fermant le téléphone je me laisse tomber sur le dos et regarde le plafond... Me donnant le temps de bien me réveiller. Esper, mon mentali, colle son petit nez sur mon bras, je lui donne quelques caresses et me lève ensuite du lit pour m'habiller... Enfilant un simple jeans et un t-shirt, je me retrouve ensuite dans le salon à la recherche de mes clés et mon porte-monnaie. Je retourne spore et fetch dans leur balles et prend les deux autres avec moi.  Esper reste sortie, ça me donne de la compagnie! Le commissariat n'est pas très loin, à peut près une dizaine de minutes. je décide de marcher. C'est très calme cette nuit... Quelques personnes ici et là mais rien d'alarmant... Les mains dans les poches, j'approche de ma destination d'un pat normal, pas rapide ni lent. Arriver, j'entre à l'intérieur et demande la salle où est Sam, une fois l'information récolter, je me rends et entre. Je croise le regard du policier et lui sourit. Je le remercie et lui dit que je vais continuer à partir de maintenant. Je me tourne vers Samuel lorsqu'il me parle et je souris : Effectivement, c'est une très belle nuit... Tu sais, si tu voulais me voir à ce point, il suffisait de m'appeler. Je tire une chaise pour m'asseoir et regarder le dossier. À ce que je vois, l'alarme t'a vendu cette fois. Esper resta assise tout près de moi, guettant les gestes de l'autre mentali.
médical ♦ here to heal

nyree + hawke + solas

Voir le profil de l'utilisateur http://thejourney.easyforum.fr/t1289-samuel-e-avery-cold-lover-c

MessageSujet: Re: owen&samuel # catch you, catch me !    Mer 1 Juin - 18:09

catch you, catch me!
owen&samuel
Tu regrettais un peu tes actes ; enfin, en somme, pas tellement, mais tu aurais préféré faire plus attention au lieu de foncer tête baissée sans avoir fait des plans au préalable. D'habitude, tu prenais ton temps pour faire des plans, observer les lieux et essayer deux trois choses pour vérifier les systèmes de sécurité. Mais là, tu avais été impatient, terriblement impatient d'essayer. Tu savais qu'il y avait des choses intéressantes dans cette maison, mais vu qu'elle semblait vide et abandonnée, jamais tu n'aurais pensé qu'elle puisse être sécurisé. Aussi sécurisée qu'un musée, ce qui t'avait finalement porté préjudice. Tu étais rentré à l'intérieur en crochetant la serrure d'une fenêtre au premier étage en pensant que c'était tranquille, et à peine avais-tu posé le pied au sol que l'alarme s'était déclenchée. Vicieuse en plus. Elle sonnait très faiblement et tu l'entendis pas dès le début, ce n'est que quelques instant plus tard, alors que tu te glissais un peu plus dans la maison que l'alarme hurla, bloquant la fenêtre que tu avais ouverte via un mécanisme que tu ne connaissais pas. Tu t'étais retrouvé bloqué dans la maison, avec l'alarme qui hurlait à tout bout de champ dans tes oreilles, et tu avais finalement attendu que les flics arrivent, ce qui ne tarda pas à arriver. Et tu attendais depuis un petit moment au poste jusqu'à ce que le flic que tu aimais bien arrive, celui qui s'occupait de toi depuis ta première arrestation. « Mais m'sieur, j'ai pas votre numéro voyons ! » tu lançais alors que tu laissais tes mains retombées contre tes cuisses. Solas se relève légèrement à ce mouvement, venant tapoter sa tête contre ton torse avant de fixer l'autre mentali qui était présent. Tu sentais la tension qui se dégageait de ton mentali face à l'autre, et tu tentas de le calmer un peu en passant ta main sur sa douce fourrure rosée. « Ouaip ! » Tu répondis avant de te redresser un peu, retirant ton bonnet à l'aide de ta main libre. « J'avais jamais encore rencontré ce type de sécurité, c'est vraiment super vicieux comme truc. » tu lançais, souriant à moitié. Tu étais quand même un peu dégoûté de t'être laissé prendre comme ça.

electric bird.

MessageSujet: Re: owen&samuel # catch you, catch me !    Sam 4 Juin - 2:36

Je souris lorsqu'il répond à propos du téléphone, il me laisse savoir qu'il ne connaît pas mon numéro. Il a bien raison. Je croyais lui avoir donné ma carte il y a un moment afin qu'il sache qu'il peut parler à quelqu'un. Parfois ce n'est que la solution aux actes de quelqu'un même si je doute que ce sois le cas pour celui-là. Hmm... Est ma simple réponse. Je n'ai rien à redire en fait. Il affirme qu'il s'est fait vendre par l'alarme et me raconte ensuite que c'est vicieux, qu'il n'a jamais fait face à ce genre de système de sécurité au par-avant. Tu ne crois pas que ça serait trop facile ? Je lève les yeux vers lui et qu'est-ce qui t'intéressait autant dans cette maison ? Je soupire et continue avec : je ne peux pas lever les yeux sur cette fois-ci... Les propriétaires sont très on colère.  Je ne veux pas donner l'impression de ne pas faire mon travail si les proprios découvraient quand a rien fait c'est nous qui serons tapés sur les doigts. Tu vas devoir faire des travaux communautaires et ce n'est pas négociable. C'est la plus petite sanction que je peux te donner. Si tu continus comme ça je vais devoir être plus sévère! Je jette un rapide coup d'oeil et remarque le la tension entre le mentali de Sam et Esper... Malgré tout ça, mon mentali ne bouge pas d'un poile, comme si elle est prête à sauter au premier mouvement qui menacerait mon bien-être, même si je doute que ça arriverait. Il est peut-être un voleur, mais ce jeune homme ne ferait pas de mal sans raison. Pas après ce que j'ai observé. Peut-être que je joue trop au papa avec lui. Je sais que ce n'est pas mon rôle, que je ne vais pas pouvoir sauver et/ou changer tous les jeunes de la ville!
médical ♦ here to heal

nyree + hawke + solas

MessageSujet: Re: owen&samuel # catch you, catch me !    Sam 4 Juin - 16:07

catch you, catch me!
owen&samuel
Maintenant que tu étais ici, avec ton flic favoris, tu attendais ta sentence un peu à la manière d'un condamné à mort qui attend son injection; ton sourire était toujours présent, mais plus fébrile. Si c'était une amende, ça devrait aller, si c'était autre chose.. tu étais sacrément dans la merde. Tu savais qu'une épée de Damoclès tourbillonnait au dessus de ta tête, mais tu ne pensais pas qu'elle aurait pu s'abattre sur ta tête aussi vite et pourtant si. Pourtant si, elle était bien là, prête à s'abattre sur toi de son courroux presque divin. Tu n'allais pas mentir, tu avais un peu la trouille de ce qu'allait dire Owen. Tu savais qu'il avait passé pas mal de tes coups, réduisant des nuits en cellule en simples avertissements, mais là... Tu t'étais attaqué à une famille de riches, apparemment, et ça ne se passerait sans doute pas aussi facilement parce qu'ils exigeraient "réparation" derrière. Des échos que tu avais entendu autour de toi depuis que tu étais au poste, tu étais un peu beaucoup dans la merde. Tu t'étais attaqué à plus fort que toi, et tu avais plus ou moins les mains et les pieds liés. Tu allais devoir t'incliner face à eux en espérant que courber l'échine serait suffisant. Néanmoins, ça ne t'empêchait pas de t'énerver comme un beau diable. « Bah rien, en fait. J'espérais juste y trouver quelques bouquins intéressants et vus que ces gens sont pas du genre prêteurs.. » Tu haussas vaguement les épaules avant de relever la tête en entendant les mots suivants du flic. « Ils sont furieux? Mais ils ont pas de raisons de l'être ! J'ai rien fait, à part m'introduire chez eux, et même là.. J'ai pas casser de fenêtres, alors à part avoir troubler leur doux petit sommeil dans leur lit à baldaquin en soie, j'ai rien fait pour que ces grands messieurs de la Haute soient furieux. Pauvres cons.. » Les deux derniers mots, tu les murmuras, t'enfonçant un peu plus dans le siège sur lequel tu étais assis. Tu méprisais ses riches qui par un claquement de doigts arrivaient à diriger le monde dans un gant de soie. Ils se fichaient de ceux qui raquaient pour compléter leurs fins de mois, pour vivre. La sentence tomba et tu t'indigna d'autant plus. « Tu vous pouvez me dire quand je vais les faire, vos travaux ? J'ai pas le temps, je suis à l'université la journée, et je bosse le soir et le week-end. J'suis pas un de ses gosses de riches qui ne font rien de leurs dix doigts. » Tu sentais les regards réprobateurs des autres flics dans la salle, tu savais que tu étais en tord, mais tu pouvais pas, tu ne pouvais juste pas. Tu avais des obligations.

electric bird.

MessageSujet: Re: owen&samuel # catch you, catch me !    Ven 10 Juin - 14:18

Je me doutais bien qu'il n'était pas content. Qui le serait? Je ne comprenais pas moi-même pourquoi ils exigeaient une telle sentence... Mais bon. Sur le papier, il était écrit une semaine, tout ce que je pourrais faire pour lui, c'est de le réduire à deux jours. Écoute, premièrement, il faut garder son calme... Je n'ai pas fini.  Je ne les aime pas plus que lui... Malheureusement, ils se fichent complètement que tu as brisé ou volé quoi que ce soit. Le simple fait que tu es entré chez eux et que tu as dérangé leur sommeil paisible les a rendus furieux D'après ce que j'ai entendu des autres policier. C'est gens là ont beaucoup fait de plainte au par-avant, pour le moindre petit bruit qui interrompt leur vie paisible. Patétique! Finalement, il m'expliqua qu'il ne pourrait pas faire les travaux puisqu'il va à l'université et qu'il bosse les soirs et fin de semaine. Je sens les regards des autres policiers se tourner vers Sam. Je comprends tout à fait son point, mais je ne peux pas le laisser partir avec un avertissement... Une amande pourrai être envisagé. Le seul problème, les plaignant ne sera pas content. Mais, en son fou non ? Ce que je peux te proposer, c'est deux jours de travaux. Je m'occuperais du reste. Mais faudrait que tu cherches du temps pour faire tes journées de travaux, sinon y a d'autre sentence qui vont venir et tu ne les aimeras pas!  Je soupire, comment je peux être aussi indulgent avec un gars qui vole pour s'amuser ? Quel genre de policier je fais. Pour être honnête, je ne sais pas. Les premières fois que je l'ai arrêté étaient quand même assé rude pour lui. Je lui donnais les pire sentence, jusqu'au jour où je me suis rendu compte qu'il n'arrêtera jamais. Tout ce que je peux faire c'est essayé de l'aider. De le raisonner, ce qui n'a pas marché et qui ne marchera probablement pas mais je reste positif. Dans le fond, je ne sais pas quoi faire avec lui. Tout comme la plupart des policiers. Esper avait réagi a l'agitation de Sam et s'était préparé à tout. Pour la rassurer, je lui caresse la tête. Je comprends le petit, mais je dois faire mon travail. Que ça plaît ou non.
médical ♦ here to heal

nyree + hawke + solas

MessageSujet: Re: owen&samuel # catch you, catch me !    Lun 13 Juin - 0:28

catch you, catch me!
owen&samuel
Tu ne comprenais pas, et tu n'étais pas sûre de vraiment vouloir comprendre pourquoi ses gens, qui étaient bourrés de fric, voulait voir ta vie partir sur une pente raide. Alors certes, oui, ce que tu avais fais n'était pas bien, ça tu pouvais bien l'admettre. Mais en même temps, tu n'avais rien fait de tristement grave ! Tu n'avais rien brisé, rien foutu en l'air, tu avais juste dérangé leur malheureux sommeil et tu ne comprenais pas pourquoi une sentence si terrible menaçait ta tête alors que tu n'avais réellement rien fait au final. Des gens qui s'offusquaient pour un peu trop de bruit alors qu'avec tout le pouvoir qu'ils possédaient, ils pouvaient très bien laisser couler et retourner dans leurs draps de soie pour te laisser tranquille, toi et d'autres. Alors non, pour peu, tu ne comprenais pas, ça manquait cruellement de sens à tes yeux.  « Mais c'est malsain. » Tu soufflas tout en regardant Owen.  « J'comprends pas comment on peut être aussi taré juste pour un maigre sommeil dérangé, 'fin merde .. Je comprends pas. » Tu étais las. Tu n'avais qu'une envie : retourner dans ta chambre et t'enfouir sous les draps avec Nyree et Abelas. Tu en avais marre de ses riches qui se croyaient tout permis et qui pouvaient exiger tout ce qu'ils voulaient juste parce qu'ils avaient les moyens de faire pression. Leur carnet d'adresses et de contacts jouait en leur faveur alors qu'il ne le méritait pas. Ca t'énervait. Cet énervement venait sans doute du fait que toi, tu avais vécu dans la misère et que aujourd'hui encore, tu essayais de t'en sortir pour avoir un futur. Tu avais connu la chambre à partagé avec dix autres gosses, aucune intimité, des gosses plus âgés qui te foutaient des coups de pied dans les côtes et d'autres qui se moquaient de toi, tu avais connu le froid l'hiver, et la grosse chaleur l'été, l'humidité d'une mauvaise isolation. Alors qu'eux, ils n'avaient connus que le goût métallique d'une cuillère en argent planté dans leur bouche avec des rubis incrustés sur le manche. « Tu serais prêt à surveiller mes heures de travaux entre 22h et 7h? » Parce que c'était le seul temps que tu pouvais réellement consacré. Le reste était soit réservé à tes études que tu ne négligerais en aucun cas, ou à ton job où tu ne pouvais pas posé des jours de congés comme ça. Et même si ta patronne était indulgente, elle n'accepterait pas que tu prennes des congés parce que tu avais des travaux à faire. « C'est quoi les autres sentences? » Tu demandas tout de même, curieux.
electric bird.

MessageSujet: Re: owen&samuel # catch you, catch me !    Mer 22 Juin - 18:17

Je le regarde alors qu'il me semble être énerver. Bah je le serais moi aussi j'étais dans sa situation et que des riches voulaient seulement s'amuser avec ma vie alors que je n'ai rien fait de grave. C'est pour ça  que je le laisse parler. Il a une bonne raison d'être fâché. Malheureusement, tout ce que je peux faire pour lui, c'est la proposition que je lui es donné. Deux jours de travaux. Lorsque je lui parle des autres sentences, le jeune homme s'intéressa aussitôt. Mais je ne crois pas qu'il aimerait faire une semaine derrière les barrots pour cette raison absurde. Et bien ses simples. Une semaine derrière les barrots pour satisfaire leur ego.Je le regarde sérieux. Je suis sûr qu'il sait que je ne le laisserais pas faire ça.  De toute façon, s'il peut faire ses deux journées pour les satisfaire je vais négocier le reste avec les riches. Finalement, il me demande si j'étais près à le surveiller entre 22h et 7h. Ça ne me dérange pas de te surveiller pendant ses heures là. Mais est-ce que c'était de l'ironie ou il veut vraiment faire ses heures de travaux pendant la nuit. Je jette un coup d'oeil à ma montre et me surprend à penser à mon lit douillet. Mais impossible d'y retourné, pas tant que Sam est là je ne peux pas repartir chez moi. Écoute, je les déteste autant que toi. Mais nous savons tous les deux que s'ils n'ont pas ce qu'ils veulent, ils sont capables de faire bien des choses. Je parle bien sûr de nous les policiers. Étant donné que les gens riches on de l'argent. Qui dit argent dit pouvoir. C'est pour ça que je déteste les riches! Je pose le dossier et passe ma main sur mon visage je regarde du coin de l'oeil mon mentali qui c'est finalement allongé à mes côtés. Bon, si tu acceptes les termes, je crois que nous pouvons terminer pour ce soir. Tu as besoin que je te r'accompagne? Dis-je avec un sourire. Question de blaguer un peu, pour ne pas que tu te perds en chemin. Détendre l'atmosphère aide parfois à rendre les choses plus légères. Même si c'est un habituer, je me demande bien pourquoi il continue à voler.
médical ♦ here to heal

nyree + hawke + solas

MessageSujet: Re: owen&samuel # catch you, catch me !    Jeu 30 Juin - 11:46

catch you, catch me!
owen&samuel
Tu étais dégoûté. Ces gens te répugnaient, véritablement. Tu te disais même qu'un monde sans ces gens seraient un monde meilleur. Ils avaient le chic de foutre leur nez partout, et de tout faire pour enfoncer les gens sur leur passage et ça, ça te dégoûtait. Tu croisais tes bras, te surprenant à fixer le sol, tes sourcils froncés démontrant ainsi ô combien tu pouvais être énervé et dégoûté à l'heure actuelle. Parce que tu l'étais véritablement. Ce n'était pas tant l'idée de faire des travaux qui t'ennuyaient, ça encore tu pouvais t'y faire mais.. l'idée de les faire pour une simple entrée par effraction. « Une semaine pour ça ? Mais.. C'est complètement abusif ! » Tu lanças alors que tes bras retombaient mollement contre tes jambes. C'était abusif, et excessif. Tu n'étais pas dans la merde à ce stade là ; tu avais le choix entre oublier de dormir pendant au moins une semaine ou passer une semaine à dormir et rien faire d'autre, derrière des barreaux. Le choix laissait peu de place à autre chose. « Vraiment? » Tu demandas après avoir énoncer tes heures de libres, de nuit bien évidemment. C'était des heures que tu prenais généralement soit pour dormir, étudier ou faire tes frasques nocturnes. Ce serait bien sûr un lourd châtiment pour toi de devoir arrêter pour faire des travaux mais ce serait sans doute mieux que finir en cellule. « Je sais, et c'est bien ça le pire. C'est ces gens là qu'on devrait foutre en taule, ceux qui croient que l'argent et le "pouvoir" résout tout. Ils sont même pas capables de bouger leurs pauvres petites fesses recouvertes de soie pour venir dire les choses en face. Pathétique. » Tu crachais ton venin, comme toujours. Ces gens là étaient de la pire espèce à tes yeux, et tu espérais ne jamais avoir à les rencontrer dans la rue, sans quoi tu ne répondrais plus de rien, même si tu étais d'un naturel passif. « Disons que je n'ai pas vraiment le choix aussi. » Tu te levas de ton siège, ton regard faisant un tour circulaire de la salle pour voir certains flics rebaisser leurs têtes lorsque ton regard croisa le leur. Tu haussas les sourcils avant que Solas, ton mentali, ne saute sur ton épaule pour s'y installer. « Moi, me perdre? Je connais cette ville comme ma poche. » Un vague sourire apparaît enfin sur ton visage alors que tu prends le chemin en direction de la sortie du poste. Il était temps que tu sortes.
electric bird.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: owen&samuel # catch you, catch me !    

owen&samuel # catch you, catch me !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1