Partagez | 

Luna Alvaro - Gosse de riche mais se soigne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

MessageSujet: Luna Alvaro - Gosse de riche mais se soigne   Lun 30 Mai - 0:23

Luna Alvaro ft. Sabrina Carpenter
the team

Flamme ♦️ Ponyta Flamme ? C’est son premier Pokémon, c’est également sa meilleure amie. La maman de Luna devait lui offrir cette ponyta pour l’anniversaire des 6 ans de Luna. Malgré les années, Flamme n’a jamais évolué, cela la perturbe. Ce pokémon aime sa maîtresse et est prête à tout pour lui faire plaisir. C’est une ponyta patiente et aimante, prenant plaisir à se faire chouchouter par Luna. Un brin de jalousie survient en elle quand sa maîtresse s’occupe de ses autres pokémons. Très sûrement un reste de la longue période où elle était le centre d’attention de Luna.

Blue ♦️ Lakmécygne Entre Blue et Luna, c’est une longue histoire. A l’âge de 14 ans, Luna se promenait dans la forêt autour de Volucité. C’est là qu’elle l’a rencontré. Il était blessé et seul. Elle l’a emmené d’urgence au centre de Volucité. Après s’être assurée qu’il était entre de bonnes mains, elle l’a laissé. Elle est repassée plus tard pour voir s’il allait mieux et depuis, ils ne se sont plus jamais quitté. Quand Blue a évolué en Lakmécygne, Luna n’en revenait pas. Il était magnifique, encore plus qu’avant. Luna le lui a tellement répété que Blue a tendance elle se pavaner et faire le fier. Malheureusement pour lui, sa maladresse le rattrape vite. Un vrai petit clown.

Light ♦️ Loupio Light, le premier Pokémon que Luna a réellement attrapé. Ce pokémon n’a jamais réellement obéit à Luna. Light n’obéit que grâce à l’influence de Flamme et Blue. Introverti, cela frustre un peu Luna qui s’est vite attaché au ce loupio. Elle lui apporte tout ce dont il a besoin, et malgré son mauvais caractère, il est reconnaissant envers Luna de s'occuper de lui. Lors d'entraînement ou de combat, il n'en fait qu'à sa tête. Il n'est oas rare de voir Luna disputer Light quant à son attitude.

Flora ♦️ Haydaim Flora. Une courte petite histoire. Dernière recrue de l'équipe de Luna, elle est tout le contraire de Loupio. Luna l'a rencontré, non pas en tant que Vivaldi mais en tant que Haydaim. Oui, elle a eu peur. Elle s'occupait de ses pokémons et Flora est arrivé comme ça. Flamme a eu peur, peur pour sa maîtresse, peur pour le reste de l'équipe. Un combat s'est lancé et Luna a capturé. Depuis, Flora se montre une haydaim extravertie qui aime les longues promenades avec Luna. Elle est également très gourmande. Une friandise et vous avez acheté sa reconnaissance éternelle.
identity

PRÉNOM Luna NOM Alvaro ÂGE 22 ans DATE DE NAISSANCE 29/05/1994 CLASSE SOCIALE Parmis les riches OCCUPATION étudiante en 5ème année de la section combatVILLE D'ORIGINE Volucité RÉGION D'ORIGINE Unys UNIVERSITÉ PENDANT LES RÉNOVATIONS Kanto ORIENTATION SEXUELLE Pansexuelle STATUT RELATIONNEL célibataire GROUPE Rubis

i'm a lil' bit of a bitch
Tête de classe prétentieuse et sûre d’elle, voilà qui est Luna. Fille à papa, elle a toujours eu l’habitude d’avoir tout ce qu’elle voulait. Née riche héritière d’une famille à la tête d’une multinationale en produits en tout genre, depuis toute petite elle n’a juste qu’à lever le petit doigt pour avoir ce qu’elle veut. Sûre d’elle, consciente de son intelligence et de sa beauté, elle n’hésite pas à mettre ses formes en valeur. Elle se présente comme sans scrupule, manipulant avec plaisir les autres pour atteindre son objectif. Son objectif ? Prouver à son père qu’elle est la meilleure, et ce, même sans son aide. Froide au premier abord, elle est parfois un peu plus sympa par la suite. Elle te trouve sympa, y a de fortes chances qu’elle t’accepte avec elle. « Vaut mieux être seule que mal accompagnée » comme elle a toujours dit. Les autres ? Elle les ignore, tout simplement. Consciente d’être une peste, elle essaye tout de même de s’améliorer. Depuis qu’elle a eu son premier pokémon, Flamme, une part d’humanité apparaît parfois dans ses yeux. Peut-être l’espoir un jour de la voir devenir gentille est possible. En attendant, prend garde à toi si tu cherches à conquérir son cœur, Luna est froide comme la glace au premier abord et si elle ne vient pas te chercher ou que tu n’as rien à lui apporter, tu as peu de chance de te faire accepter par la blonde.

hear about me
22 ans. Cela fait 22 ans que Luna est née dans cette riche famille. Un père strict et une mère exemplaire, Luna a eu une éducation depuis son plus jeune âge la poussant à donner le meilleur d’elle-même en toute circonstance. Les soirées mondaines ? Elle connait. Les codes de la haute société ? De même. Depuis toute petite Luna baigne dans cet univers où même les pokémons sont élégants et gracieux.

Depuis qu’elle est née, elle est habillée de vêtements de marques et s’efforce à ne jamais montrer ses faiblesses. Egratignures, peine de cœur, sentiment de solitude ? Elle ne connait pas. Elle se doit d’afficher un sourire formel et se montrer froide envers les personnes un peu trop curieuses.

Tout allait pour le mieux. La jolie gamine grandissait et ressemblait à sa mère. Cours de piano, équitation, éducation culturelle, tout cela enrichissait Luna. Cependant, elle ne rêvait que d’une chose : avoir son propre pokémon et partir à l’aventure comme les autres jeunes de son âge, ou au moins aller à l’école comme les autres.

L’année de ses six ans, la santé de la maman de Luna déclina rapidement. Le verdict était tombé : leucémie.
« Mom, promese me you will never leave me! » disait la jeune Luna, les larmes aux yeux
« I can not promise something like Luna, but I promise to offer you the best birthday that you have never had. »

Son cadeau ? Luna ne le reçu jamais de la part de sa mère. Elle s’en était allé quelques heures plus tard. Le père de Luna, effondré, décida de s’en tenir à l’idée de sa femme : offrir un pokémon à leur fille. Ainsi Luna, âgée de six ans, fit la rencontre de cette ponyta qu’elle nomma Flamme. Huit ans plus tard, Blue arriva. Puis ce fut le tour de Light et enfin de Flora. En 19 ans d’existence, Luna se construit une nouvelle famille : son équipe pokémon. Vous allez me dire, et son père ? Et bien… Il sombra dans l’alcool et la dépression, ne s’occupant que peu de Luna qui devint très vite autonome.

Quand Luna eu atteint ses 18 ans, le père de la jeune fille eu comme une révélation et réalisa que cela faisait 13 ans qu’il s’était mis en veille et avait mis sa propre fille de côté en se repliant sur lui-même. Bien décidé à se racheter, il gâta sa fille de tout ce qu’elle voulait. Si elle était une jeune fille adorable et patiente, l’acte de son père eu pour effet de la faire devenir celle qu’elle est aujourd’hui : une tête de classe prétentieuse et sûre d’elle. Un vrai monstre de la société mondaine, froide et hypocrite. Une vrai peste. Seul vestige de son ancien elle-même : son amour pour ses pokémons.

A 19 ans, elle a envoyé une candidature pour l’université pokémon. Quelques mois plus tard, sa candidature fut acceptée. Elle ne sait pas encore comment mais elle fut mise dans le groupe Rubis. Elle a toujours été fille unique, vivre dans une chambre avec une autre personne risque d’être difficile.
faits divers
♦️ Elle aime ses pokémons plus que tout au monde.
♦️ La mort de sa mère l’a touché au plus haut point, ce n’est pas pour rien qu’elle n’en parle jamais.
♦️ Elle aime les romans policiers et les films d’horreurs, surtout ceux avec des poupées. Personne n’a jamais compris d’ailleurs pourquoi elle les aime tant, ces films d’horreur.
♦️ Elle aime l’équitation, elle a donc demandé à faire partie du club d’équitation de l’université.
♦️ Chacun à ses petites habitudes étranges, Luna c’est de collectionner les rubans. Elle en a toujours un à chaque poignet.
♦️ Elle a peur des pokémons insectes, les pires, selon elle, restent  les chenipans. Elle en a horreur. Elle en voit un ? Elle pousse des petits cris aigus et devient totalement hystérique jusqu’à ce qu’il ne soit plus dans son champ de vision. Une seule exception : les combats pokémon.

who this
Je suis une fille qui aimer rire, qui abuse de l’ironie et du sarcasme. Je parle beaucoup, mais genre vraiment. J’aime dessiner (uniquement sur papier depuis que mon logiciel de dessin ne détecte plus ma tablette graphique), grapher (sur Gimp, c’est le bien gimp (et c’est gratuit aussi)), chanter (même si je chante faux, mais c’est pas grave ça), écrire et dormir. Tu veux te faire bien voir de moi ? Fais-moi des bisous et des câlins, t’aura tout compris à la vie  giggle  
Revenir en haut Aller en bas
médical ♦ here to heal

nyree + hawke + solas

abelas + neith + vivienne

Voir le profil de l'utilisateur http://thejourney.easyforum.fr/t1289-samuel-e-avery-cold-lover-c

MessageSujet: Re: Luna Alvaro - Gosse de riche mais se soigne   Lun 30 Mai - 0:35

Bienvenue jolie demoiselle sourcils
Au vu de ton caractère, que j'apprécie tout particulièrement, je pense que je viendrais te réclamer un lien de plus, j'adore ton équipe ! cutie
bref, bienvenue à toi petit pissenlit des bois & bon courage pour la suite de ta fiche !
staff ♦ you can look but you can't touch

sahara ∆ ordos ∆ kavir

sonora ∆ tanami ∆ ilhas

Voir le profil de l'utilisateur http://thejourney.easyforum.fr/t1040-kara-g-burnett-will-my-star

MessageSujet: Re: Luna Alvaro - Gosse de riche mais se soigne   Lun 30 Mai - 9:55

bienvenue sur le forum miss love ça promet ce personnage didiou eyes en plus l'équipe est magnifique eyes (ponyta et haydaim je suis vendue omg) !
bref bon courage pour le reste de ta fiche et n'hésite pas à venir voir le staff en cas de besoin ! cutie

par contre, n'oublie pas d'indiquer la section dans laquelle est luna puisque c'est nécessaire pour calculer son niveau ! et je pense qu'il y a un petit souci avec l'avatar

try everything
    i won't give up, no i won't give in 'til i reach the end and then i'll start again no i won't leave, I wanna try everything i wanna try even though i could fail ©️endlesslove

Invité

MessageSujet: Re: Luna Alvaro - Gosse de riche mais se soigne   Lun 30 Mai - 18:19

Samuel: Hey toi sourcils

Oh oui un lien cutie Merci beaucoup ! J'avais cette équipe dans pokémon N&B (sans compter le starter), c'est une bonne équipe en plus giggle

Merci beaucoup (x2) giggle

Kara: Mercii ! J'espère bien qu'elle plaira, c'est rare que je fasse des petites pestes giggle Les deux meilleurs pokémons je crois ! Merci, ne t'inquiète pas, je vous contacterai giggle

Ah yup, j'avais oublié, merci de me le rappeller  Et l'avatar, petit problème technique, mon avatar est à la bonne dimension mais il veut pas  rester à la bonne taille sur le forum

EDIT: finalement j'ai réglé mon problème d'avatar je pense giggle
quartz brings love and happiness

Voir le profil de l'utilisateur http://thejourney.easyforum.fr/t1255-ash-beylin

MessageSujet: Re: Luna Alvaro - Gosse de riche mais se soigne   Mar 31 Mai - 16:22

bienvenue par ici ! j'adore ton équipe (HAYDAIIIIM biglove ) et ton personnage, il nous faudra un lien ! :nooo:
médical ♦ here to heal

Losy♂ ~ Symphony♀ ~ Lupin♂
Cotton♀ ~ Meryl♀ ~ Charlie♀

Voir le profil de l'utilisateur http://thejourney.easyforum.fr/t560-evydence-lewis-we-deserve-a-

MessageSujet: Re: Luna Alvaro - Gosse de riche mais se soigne   Mer 1 Juin - 12:05

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche :slurp:

Invité

MessageSujet: Re: Luna Alvaro - Gosse de riche mais se soigne   Mer 1 Juin - 13:31

Ash: Merci Oh oui, pleins de liens Même si Luna est pas facile à approcher giggle

Evydence: Merci beaucoup cutie

Invité

MessageSujet: Re: Luna Alvaro - Gosse de riche mais se soigne   Mer 1 Juin - 13:51

Good Luck pour la validation miss ~ Mais je doute pas que ce sera vite réglé !
staff ♦ you can look but you can't touch

sahara ∆ ordos ∆ kavir

sonora ∆ tanami ∆ ilhas

Voir le profil de l'utilisateur http://thejourney.easyforum.fr/t1040-kara-g-burnett-will-my-star

MessageSujet: Re: Luna Alvaro - Gosse de riche mais se soigne   Mer 1 Juin - 19:34

du coup tout est bon pour moi même si le père il est nul :whta:
et je viendrai surement demander des liens
congratulation, you're one of us
Avouons-le, le plus dur est enfin terminé ! Maintenant, la partie commence pour toi mon chaton, j'espère que tu profiteras de chaque instant. Avant de te laisser filer, je vais essayer de te guider vers ce que tu devrais faire le plus vite possible.

+ Pour commencer, tu auras besoin de remplir ton cahier d'activité et ne pas oublier de le tenir à jour puisqu'il nous servira à vérifier si tu es mort ou vivant.
+ Ensuite, les bonnes vieilles fiches de liens t'attendent : n'hésites pas à aller vers les autres toi aussi ! Tu peux aussi avoir ton téléphone, ainsi que ton réseau social : elle est pas belle la vie ? Il faut apprendre à vivre dans son époque !
+ Aussi, n'oublie pas d'aller demander une chambre ou une résidence, on ne voudrait pas que tu dormes sur le plancher!
+ Tu te dois aussi d'aller remplir ta carte du dresseur qui se trouve dans ton backpack.
+ Et puis si tu trouves qu'il y a beaucoup de trucs à voir, n'hésites pas à te tourner vers le guide du débutant ou un membre du staff. Sans oublier que tu peux t'inscrire dans des clubs ou même le pokéblitz !

TU ES DE NIVEAU 33

try everything
    i won't give up, no i won't give in 'til i reach the end and then i'll start again no i won't leave, I wanna try everything i wanna try even though i could fail ©️endlesslove

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Luna Alvaro - Gosse de riche mais se soigne   

Luna Alvaro - Gosse de riche mais se soigne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1