Partagez | 

sillar van houten - when fire meet gasoline.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

MessageSujet: sillar van houten - when fire meet gasoline.    Dim 29 Mai - 15:49

prénom nom ft. célébrité
the team

surnom ♦ ouisticram Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa.

nyx ♦ branette Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa.

surnom ♦ riolu Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa.
identity

PRÉNOM texte ici. NOM texte ici. ÂGE texte ici. DATE DE NAISSANCE texte ici. CLASSE SOCIALE texte ici. OCCUPATION texte ici (si étudiant, ne pas oublier de préciser l'année!!). VILLE D'ORIGINE texte ici. RÉGION D'ORIGINE texte ici. UNIVERSITÉ PENDANT LES RÉNOVATIONS texte ici. ORIENTATION SEXUELLE texte ici. STATUT RELATIONNEL texte ici. GROUPE texte ici.

i'm a lil' bit of a bitch
caractère dans un minimum de 200mots. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa.

hear about me
histoire dans un minimum de 350mots. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa.
faits divers
anecdote, information quelconque, etc

who this
Vas-y, t'es qui toi ? Va falloir que tu nous expose tes écailles mon petit poisson des tropiques.
Revenir en haut Aller en bas
staff ♦ you can look but you can't touch

sahara ∆ ordos ∆ kavir

sonora ∆ tanami ∆ ilhas

Voir le profil de l'utilisateur http://thejourney.easyforum.fr/t1040-kara-g-burnett-will-my-star

MessageSujet: Re: sillar van houten - when fire meet gasoline.    Dim 29 Mai - 17:01

oh mais c'est evan peters ? love et cette équipe me plait déjà eyes
par contre c'est bien mystérieux tout ça, j'ai hâte d'en savoir plus
en tout cas, bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche !
n'hésite pas à venir voir le staff en cas de besoin

try everything
    i won't give up, no i won't give in 'til i reach the end and then i'll start again no i won't leave, I wanna try everything i wanna try even though i could fail ©️endlesslove

Invité

MessageSujet: Re: sillar van houten - when fire meet gasoline.    Dim 29 Mai - 17:35

et oui, c'est bien evan peters, tu n'es pas aveugle petite femme!
j'ai besoin d'un peu d'inspiration, et avec les exams c'est assez difficile.arrow
mais promis que j'essaierai de le faire. keur

sahara ∆ ordos ∆ kavir

sonora ∆ tanami ∆ ilhas

Voir le profil de l'utilisateur http://thejourney.easyforum.fr/t1040-kara-g-burnett-will-my-star

MessageSujet: Re: sillar van houten - when fire meet gasoline.    Dim 29 Mai - 17:44

c'est bien, je suis contente de pas être aveugle
ah je comprends, les examens c'est la mort :whta: mais t'inquiètes, tu peux prendre le temps qu'il te faut tu peux même demander un délai si tu as besoin eyes

try everything
    i won't give up, no i won't give in 'til i reach the end and then i'll start again no i won't leave, I wanna try everything i wanna try even though i could fail ©️endlesslove
médical ♦ here to heal

Eva|Ariel|Flash

Voir le profil de l'utilisateur http://thejourney.easyforum.fr/t1047-lance-redwyne-i-m-still-her

MessageSujet: Re: sillar van houten - when fire meet gasoline.    Lun 30 Mai - 10:41

CHIMCHARRR!! <3 trop cute ce pokémon!

Bienvenue Sillar sourcils
Je te souhaite bons exams! Bonne rédaction de ta fiche et bientôt au rp :D !
médical ♦ here to heal

Losy♂ ~ Symphony♀ ~ Lupin♂
Cotton♀ ~ Meryl♀ ~ Charlie♀

Voir le profil de l'utilisateur http://thejourney.easyforum.fr/t560-evydence-lewis-we-deserve-a-

MessageSujet: Re: sillar van houten - when fire meet gasoline.    Mer 1 Juin - 12:06

Bienvenue sur le forum !

Un Branette qui s'appelle Nyx, j'adore ! Bon courage pour ta fiche ♥

sahara ∆ ordos ∆ kavir

sonora ∆ tanami ∆ ilhas

MessageSujet: Re: sillar van houten - when fire meet gasoline.    Mar 7 Juin - 13:13

bonjour mon petit
je viens aux nouvelles puisque le délai pour faire ta fiche est terminé ! comme je te disais, tu peux très bien demander un nouveau délai pour couvrir le temps de tes examens, mais si on a pas de nouvelles de ta part, on devra te supprimer

try everything

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: sillar van houten - when fire meet gasoline.    

sillar van houten - when fire meet gasoline.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1