Partagez | 

Perséphone Vasilis × « Demoniac beauty. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

MessageSujet: Perséphone Vasilis × « Demoniac beauty. »   Sam 28 Mai - 21:51

Perséphone Vasilis ft. Holland Roden
the team

Brontë ♦️ Arbok Entre Brontë et Perséphone, c'est une grande histoire d'amitié. Il a été son premier pokémon, d'abord un Abo, chouchou dans le domaine de la science. Comme avec de nombreux dresseurs, il leur fallut du temps avant de se comprendre et de s'aider mutuellement. À l'époque, Perséphone pensait plus à la science qu'à Brontë. Au fil des combats, des concours et des nuits passés ensemble, ils devinrent deux amis. Perséphone laissait son esprit scientifique de côté pour chouchouter son petit premier, et Brontë faisait tout simplement de son mieux. Lors de l'évolution, Perséphone a sauté de joie : son Abo, devenir un Arbok ? Impossible ! Elle a décidé de s'occuper de ses autres pokémons comme elle l'avait fait avec Brontë. Il lui a permis d'apprendre de ses erreurs.

Nike ♦️ Chinchidou Deuxième pokémon, capturé avec l'aide de Brontë. Nike a toujours été le pokémon « beauté ». Chinchidou qui nettoie sa queue, toujours là à faire des bruits adorables. Perséphone a toujours aimé le côté soigneux de Nike. C'était, selon elle, l'image de l'équipe. Bien que scientifique, Perséphone aimait plaire. Son équipe devait être l'une des meilleures, et pour cela, il lui suffisait de réunir les quatre branches principales : la science, la beauté, la médecine et le combat. Brontë est la science, Nike la beauté, Nox la médecine et Echo le combat. Perséphone a toujours utilisé Nike comme distraction, dans les combats. Deuxième pokémon, Nike est celle qui se fait le plus brosser. La seule déception qu'a Perséphone envers elle : son évolution, qui met beaucoup trop de temps à arriver. Elle veut un pokémon encore plus gracieux, mais pas question d'en chasser un dans les hautes herbes.

Nox ♦️ Caninos

Echo ♦️ Medhyèna
identity

PRÉNOM Perséphone, beauté démoniaque. NOM Vasilis, nom aux apparences pures, mais c'est le contraire. ÂGE 25 ans, âge de raison, quart de vie. DATE DE NAISSANCE 2 décembre 1990, sous la pleine lune. CLASSE SOCIALE De la classe moyenne, de ceux qui ne peuvent s'offrir des choses chères. OCCUPATION texte ici. VILLE D'ORIGINE Un coin inconnu, perdu dans Oblivia. RÉGION D'ORIGINE Oblivia, un endroit dont elle ne parle désormais plus. UNIVERSITÉ PENDANT LES RÉNOVATIONS texte ici. ORIENTATION SEXUELLE Riche-sexuelle ? Attirée par l'argent et le pouvoir, Perséphone préfère cependant les hommes. Même si elle n'a jamais essayé de voir d'autres femmes. STATUT RELATIONNEL Malheureuse en amour, heureuse aux jeux. Perséphone n'a encore personne : l'amour est un mot inconnu. GROUPE Quartz.

i'm a lil' bit of a bitch
caractère dans un minimum de 200mots. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa.

hear about me
histoire dans un minimum de 350mots. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa.
faits divers
♦️ anecdote, information quelconque, etc

who this
Une fille qui a craqué pour un petit retour en enfance, une fille qui a moins de seize ans, qui est l'opposé exact de son avatar. Une fille qui a comme but d'attraper tous les pokémons et de les faire évoluer, puis de les relâcher dans les hautes herbes. Une fille qui stresse comme une dingue devant ce forum génial, et qui a trop de questions. Une fille au pseudo HunterZ, parce que c'est aussi une fan de Minecraft. Une fille trop bizarre. Une fille qui appelle son personnage Perséphone, parce que c'est la Reine des Enfers. Bonjour, à part ça. J'aime les ananas. :ananas:
Revenir en haut Aller en bas
staff ♦ you can look but you can't touch

sahara ∆ ordos ∆ kavir

sonora ∆ tanami ∆ ilhas

Voir le profil de l'utilisateur http://thejourney.easyforum.fr/t1040-kara-g-burnett-will-my-star

MessageSujet: Re: Perséphone Vasilis × « Demoniac beauty. »   Sam 28 Mai - 23:10

holland roden omg eyes eyes eyes eyes ce choix merveilleux et perséphone c'est un nom magnifique love
bref bienvenue sur le forum et bon courage pour cette fiche
n'hésite pas à venir voir le staff en cas de besoin !

try everything
    i won't give up, no i won't give in 'til i reach the end and then i'll start again no i won't leave, I wanna try everything i wanna try even though i could fail ©️endlesslove
quartz brings love and happiness

shiadhal + ioverth + zireael

essi + schirru + letho

Voir le profil de l'utilisateur http://thejourney.easyforum.fr/t1201-calliope-heartstone-spleen-

MessageSujet: Re: Perséphone Vasilis × « Demoniac beauty. »   Dim 29 Mai - 1:05

ton prénom eyes j'avais tellement hésité entre Calliope et Perséphone, et ravie de voir que quelqu'un apprécie ce nom à tel point de le donner à un personnage eyes
de plus, ton équipe est ravissante à souhait, & qui correspond d'autant plus à la symbolique du prénom eyes et que dire de l'avatar ! un choix fabuleux eyes
bref, je sens que je vais adorer ton personnage et j'ai hâte de lire la suite eyes
en tout cas, bienvenue à toi belle fleur de nuit ! & bon courage pour ta fiche ! cutie

Invité

MessageSujet: Re: Perséphone Vasilis × « Demoniac beauty. »   Dim 29 Mai - 17:43

Kara : Et toi, avec Daisy. eyes Oh, merci, j'ai beaucoup hésité sur le pseudo.
Merci. cutie

Calliope : J'adore ton pseudo. aww L'histoire de Perséphone m'a toujours fascinée.
Oh, tu trouves ? cutie J'ai beaucoup hésité, c'est mon premier forum pokémon et je voulais que tout soit parfait. :nooo: Merci beaucoup, en tout cas. cutie :heart3:

pavlov • freud • dolto

jung • lewin

Voir le profil de l'utilisateur http://thejourney.easyforum.fr/t1039-aubrey-diaz-o-cry-baby-i-do

MessageSujet: Re: Perséphone Vasilis × « Demoniac beauty. »   Lun 30 Mai - 16:01

oh lala la belle holland eyes
j'ai hâte d'en savoir d'avantage sur ta belle perséphone love
bienvenue sur le forum et bon courage pour la suite de ta fiche

We'll be a perfect family ⊹ Picture, picture, smile for the picture. Pose with your brother, won't you be a good sister? Everyone thinks that we're perfect. Please don't let them look through the curtains. (by anaëlle)
quartz brings love and happiness

Voir le profil de l'utilisateur http://thejourney.easyforum.fr/t1255-ash-beylin

MessageSujet: Re: Perséphone Vasilis × « Demoniac beauty. »   Mar 31 Mai - 16:27

oooh cette belle équipe ! eyes
bienvenue par ici
combat ♦ here to fight

Voir le profil de l'utilisateur http://thejourney.easyforum.fr/t1091-andrea-sweet-lovely-but-str

MessageSujet: Re: Perséphone Vasilis × « Demoniac beauty. »   Mar 31 Mai - 18:55

Bienvenue ma belle ! Mon dieu ces lèvres *_*

Je suis pressée de voir la suite ^^
médical ♦ here to heal

Losy♂ ~ Symphony♀ ~ Lupin♂
Cotton♀ ~ Meryl♀ ~ Charlie♀

Voir le profil de l'utilisateur http://thejourney.easyforum.fr/t560-evydence-lewis-we-deserve-a-

MessageSujet: Re: Perséphone Vasilis × « Demoniac beauty. »   Mer 1 Juin - 11:55

Bienvenue sur le forum !

Le Chinchidou qui a pour nom une marque de chaussure ça m'a tué mdr Bon courage pour ta fiche et amuses toi bien ici !

sahara ∆ ordos ∆ kavir

sonora ∆ tanami ∆ ilhas

Voir le profil de l'utilisateur http://thejourney.easyforum.fr/t1040-kara-g-burnett-will-my-star

MessageSujet: Re: Perséphone Vasilis × « Demoniac beauty. »   Mar 7 Juin - 13:08

bonjour ma petite eyes
je viens te voir comme le délai pour faire ta fiche est terminé depuis quelques jours ! n'hésite pas à demander un nouveau délai pour la terminer, sinon on devra te supprimer

try everything
    i won't give up, no i won't give in 'til i reach the end and then i'll start again no i won't leave, I wanna try everything i wanna try even though i could fail ©️endlesslove

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Perséphone Vasilis × « Demoniac beauty. »   

Perséphone Vasilis × « Demoniac beauty. »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1