Partagez | 

abigail heartstone — but I prefer a man who lives and gives expensive jewels.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

MessageSujet: abigail heartstone — but I prefer a man who lives and gives expensive jewels.    Sam 28 Mai - 4:07

abigail heartstone ft. kaya scodelario
the team

yami ♦️ absol Offert par sa mère à l'occasion de son entrée en première année, Abby s'est très rapidement attachée au Pokémon, partageant tous deux un tempérament plutôt sanguin. En effet, Yami est une bête aussi tête brûlée et vicieuse que sa propriétaire. Il règne entre eux une confiance rare, qui s'est développée au fil des années. L'animal ne réside que très rarement dans sa pokéball, quitte à s'en y échapper, afin de pouvoir rester dans les jambes de l'étudiante en combat.

torifer ♦️ airmure Torifer est un autre cadeau de sa famille, qu'elle possède depuis peu de temps. C'est un Pokémon qu'elle admire de par sa beauté et de par sa force. Il est néanmoins très froid, brutal et orgueilleux. Il lui arrive de n'en faire qu'à sa tête lors des combats, car bien trop fier pour recevoir des ordres. Mais l'entêtement d'Abby a souvent raison de lui. Leur relation est donc assez compliquée, malgré cela, il reste fidèle à sa dresseuse

falcor ♦️ pyroli Falcor ? C'est son bébé. Son tout premier Pokémon, capturé il y a bien longtemps. Une brave petite bête, toujours perchée sur son épaule, qu'elle semble posséder depuis toujours et qu'elle a vu évoluer. Bien que le calme et la douceur du Pokémon contrastent avec le caractère bien trempé de la jeune femme, elle l'aime énormément.

chikara ♦️ machoc Chikara, c'est la dernière arrivée dans l'équipe. Pourtant, un lien s'est très rapidement créé entre Abby et son Pokémon. Ce Machoc femelle est une attachante petite boule de muscle, qui est aussi mignonne et drôle que redoutable au combat. Elle est très intelligente et obéissante, ce qui fait d'elle un parfait compagnon qui ne cesse de s'améliorer et qui est une fierté pour sa propriétaire.
identity

PRÉNOM à sa naissance, le prénom abigail lui est attribué. néanmoins, aujourd'hui, elle préfère qu'on l'appelle abby. NOM heartstone, un nom on ne peut plus représentatif de la famille dans laquelle elle est née. ÂGE vingt-cinq années, déjà... bien qu'elle ne semble pas avoir quitté l'adolescence. DATE DE NAISSANCE dix-huit octobre. CLASSE SOCIALE aisée. on remercie papa et maman. OCCUPATION étudiante en 7ème année de combat dans le but de succéder à sa mère au titre de championne de céladopole. également membre de la team rocket. VILLE D'ORIGINE célapodole. RÉGION D'ORIGINE kanto. UNIVERSITÉ PENDANT LES RÉNOVATIONS membre de la team rocket, abby a participé à l'attaque de l'université, bien qu'elle n'imaginait pas que la chose prendrait une telle ampleur. durant les rénovations, elle a été dans l'obligation de se rendre à kanto.  ORIENTATION SEXUELLE bisexuelle. STATUT RELATIONNEL célibataire. GROUPE ruby.

i'm a lil' bit of a bitch
caractère dans un minimum de 200mots. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa.

hear about me
histoire dans un minimum de 350mots. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa.
faits divers
♦️ anecdote, information quelconque, etc

who this
alours. moi c'est lola (mais tout le monde m'appelle lol hinhin), j'ai seize ans et j'viens du sud de la france. enchantée. :perv:
Revenir en haut Aller en bas
staff ♦ you can look but you can't touch

sahara ∆ ordos ∆ kavir

sonora ∆ tanami ∆ ilhas

Voir le profil de l'utilisateur http://thejourney.easyforum.fr/t1040-kara-g-burnett-will-my-star

MessageSujet: Re: abigail heartstone — but I prefer a man who lives and gives expensive jewels.    Sam 28 Mai - 8:18

oh ce choix excellent de scénario eyes et pis l'équipe est trop bien genre pyroli et airmure eyes
bienvenue sur le forum et bon courage pour cette hug5
n'hésite pas à venir voir le staff en cas de besoin, sinon je te laisse entre les bonnes mains de calliope (et faudra qu'on discute de notre lien avec mon qc comme on l'a pas encore écrit )

par contre, il faudrait que tu mettes le nom de ton personnage au début de ton titre comme les fiches sont classées par ordre alphabétique cutie

try everything
    i won't give up, no i won't give in 'til i reach the end and then i'll start again no i won't leave, I wanna try everything i wanna try even though i could fail ©️endlesslove
combat ♦ here to fight

Voir le profil de l'utilisateur http://thejourney.easyforum.fr/t1091-andrea-sweet-lovely-but-str

MessageSujet: Re: abigail heartstone — but I prefer a man who lives and gives expensive jewels.    Sam 28 Mai - 11:44

Bienvenue ! *bave*

Avec une belle équipe originale en plus de ça :P

Invité

MessageSujet: Re: abigail heartstone — but I prefer a man who lives and gives expensive jewels.    Sam 28 Mai - 13:12

kara —   oh c'est donc toi la "belle-sœur" cachée sous un autre visage ! omagad :heart2:
(bien sûr, je te mp une fois ma fiche terminée afin d'en discuter, no problemo)
merci pour l'accueil et c'est réglé pour le titre. cutie

andréa — merci beaucoup. j'adore ton équipe également. eyes
quartz brings love and happiness

shiadhal + ioverth + zireael

essi + schirru + letho

Voir le profil de l'utilisateur http://thejourney.easyforum.fr/t1201-calliope-heartstone-spleen-

MessageSujet: Re: abigail heartstone — but I prefer a man who lives and gives expensive jewels.    Sam 28 Mai - 15:12

que dire, que dire eyes ce choix d'avatar est excellent (j'y avais pensé, en plus, en créant le pv ) eyes et dieu que je suis contente de voir que ton choix s'est porté sur mon prédéfinis pour nous rejoindre eyes
ton équipe est excellente eyes avec pyroli & absol en plus, des choix tellement bons eyes
bref, heureuse de t'avoir parmi nous, et même si je ne te connais pas encore, je t'aime déjà eyes
hâte de voir ce que tu vas faire de ce personnage & bienvenue parmi nous eyes & bon courage pour ta fiche eyes
si tu as la moindre question, ma boîte à mp est ouverte eyes

(ce message était sponsorisé par l'emoji eyes)

Invité

MessageSujet: Re: abigail heartstone — but I prefer a man who lives and gives expensive jewels.    Sam 28 Mai - 17:22

OH UUIIII, la grande sœur. eyes eyes (il est beau ce smiley)
heureuse de faire une heureuse. je suis trop trop contente que mes choix te plaise ! cutie
aha moi aussi je t'aime déjà et merci beaucoup pour l'accueuil. :heart2:

pavlov • freud • dolto

jung • lewin

Voir le profil de l'utilisateur http://thejourney.easyforum.fr/t1039-aubrey-diaz-o-cry-baby-i-do

MessageSujet: Re: abigail heartstone — but I prefer a man who lives and gives expensive jewels.    Lun 30 Mai - 15:51

bienvenue avec la belle kaya et ce prédéfini de choix eyes
j'aime beaucoup ton équipe aussi
bon courage pour la suite de ta fiche love

We'll be a perfect family ⊹ Picture, picture, smile for the picture. Pose with your brother, won't you be a good sister? Everyone thinks that we're perfect. Please don't let them look through the curtains. (by anaëlle)
quartz brings love and happiness

Voir le profil de l'utilisateur http://thejourney.easyforum.fr/t1255-ash-beylin

MessageSujet: Re: abigail heartstone — but I prefer a man who lives and gives expensive jewels.    Mar 31 Mai - 16:29

AIRMUUUUURE biglove
J'ai un Airmure avec mon DC, j'approuve tellement ! Il nous faudra absolument un lien ! :nooo:
Et bienvenue sourcils
médical ♦ here to heal

Losy♂ ~ Symphony♀ ~ Lupin♂
Cotton♀ ~ Meryl♀ ~ Charlie♀

Voir le profil de l'utilisateur http://thejourney.easyforum.fr/t560-evydence-lewis-we-deserve-a-

MessageSujet: Re: abigail heartstone — but I prefer a man who lives and gives expensive jewels.    Mer 1 Juin - 11:57

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche cutie

sahara ∆ ordos ∆ kavir

sonora ∆ tanami ∆ ilhas

Voir le profil de l'utilisateur http://thejourney.easyforum.fr/t1040-kara-g-burnett-will-my-star

MessageSujet: Re: abigail heartstone — but I prefer a man who lives and gives expensive jewels.    Mar 7 Juin - 13:08

bonjour ma petite eyes
je viens te voir comme le délai pour faire ta fiche est terminé depuis quelques jours ! n'hésite pas à demander un nouveau délai pour la terminer, sinon on devra te supprimer

try everything
    i won't give up, no i won't give in 'til i reach the end and then i'll start again no i won't leave, I wanna try everything i wanna try even though i could fail ©️endlesslove

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: abigail heartstone — but I prefer a man who lives and gives expensive jewels.    

abigail heartstone — but I prefer a man who lives and gives expensive jewels.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1