Partagez | 
 

 eden + i’m gonna survive with my head held high.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

MessageSujet: eden + i’m gonna survive with my head held high.   Jeu 26 Mai - 1:52

eden vetrov ft. luisa d'oliveira
the team

ronroh ♦️ purrloin Ronroh c'est la petite diva. Rien de bien surprenant puisqu'il s'agit d'une magnifique purrloin, mais elle aime bien attirer l'attention en se pavanant et tu la laisses faire. Quel mal cela peut-il causer ? Certes, tu n'aimes pas beaucoup quand elle commence à faire de la drague à d'autres pokémons puisque tu la trouves trop jeune, mais ta plus récente acquisition sait faire preuve de charme. Tu es incapable de la faire combattre, même amicalement, puisque tout ce que fait Ronroh, c'est séduire son adversaire. Sinon, elle adore faire la sieste au soleil, les grattouilles derrière l'oreille (seulement la droite, la gauche signifie avoir la main qui termine dans un bain de sang) et se coucher sur tes livres quand tu essaies de lire quelque chose.

pim ♦️ aipom Ça c'est ton pote de folies. Pim est toujours prêt pour absolument tout et n'importe quoi, te suivant dans les arbres sans problème. C'est un casse-cou encore pire que tu ne peux l'être, sauf qu'il est doté d'une chance inouïe qui fait qu'il ne s'est jamais blessé. Enfin. Sauf une fois et c'est la fois où tu l'as déniché alors que Spite voulait en faire son repas. Il te doit sa vie, mais toi tu as déjà oublié tout ça et ne réalise même pas que c'est un peu pour cette raison qu'il aime t'apporter des fruits en tout genre - et même parfois des poképuffs dont tu le soupçonnes très fortement des les avoir volés au club de poképuffs baking.

spite ♦️ arbok Tu as un petit penchant pour les pokémons pouvant causer des cauchemars à la population normale. Entre ton scolipede et ton arbok, tu parviens tout de même à avoir l'air d'un véritable rayon de soleil capable de faire oublier aux gens que Spite pourrait les tuer en l'espace de quelques secondes d'une simple morsure. Malgré ce danger, tu t'amuses régulièrement à tapoter le bout de son museau sans oublier de dire « bop » à chaque fois. Au début, ton jeune pokémon serpent ne semblait guère apprécier ce contact physique, mais maintenant c'est même lui qui vient t'en faire via un - presque - adorable coup de tête en plein torse. Quand il fait ça, la différence de force est évidente et tu termines vite sur le derrière.

whide ♦️ scolipede Cet énorme insecte de deux mètres cinquante est celui que tu considères comme ton plus gros bébé puisqu'il a été ton tout premier pokémon offert. Si ton père avait dans l'optique de t'offrir un nidoran, ton cœur a flanché pour la petite chenille magenta à l'air blasé. Whide a toujours l'air de se foutre de tout, comme si rien n'était jamais assez intéressant pour lui, sauf que toi tu sais qu'il exprime son enthousiasme différemment. Ça ne l'embête pas de te suivre partout dans tes petites ou grandes aventures, s'assurant de récupérer les pots cassés derrière toi parfois. Il est ta grosse chenille, comme tu aimes bien le surnommer malgré le fait qu'il te fait de l'ombre en tout temps et qu'il effraie quiconque avec même une légère phobie des insectes. Votre activité commune favorite n'est nulle autre que de faire les paresseux à l'ombre d'un arbre - pour lui, parce que toi tu dois automatiquement grimper dans tout végétaux capable de supporter ton poids.

acer ♦️ absol xx
identity

PRÉNOM ton prénom est la seule chose que tu as conservé de ta famille biologique, faute d'avoir trouvé un remplacement pour eden. NOM malgré les apparences, tu es bien de la même famille que le champion d'arène poison d'ondes-sur-mer portant le nom des vetrov. ÂGE étant la cadette de ta famille, tu es présentement âgée de vingt et un ans. DATE DE NAISSANCE xx. CLASSE SOCIALE xx. OCCUPATION si tu es étudiante en beauty ce n'est pas forcément pour devenir coordinatrice. toi ce qui t'intéresse, c'est plutôt de devenir éleveuse pokémon, mais avec une touche de beauté parce que personne ne fait fortune avec les trucs moches et sans élégance. de plus, chaque samedi tu travailles comme barmaid dans un petit bar dans la ville afin de t'occuper. VILLE D'ORIGINE une adorable ville t'a ouvert ses portes il y a plusieurs années. tu as grandi dans ondes-sur-mer. RÉGION D'ORIGINE unys est la région éloignée d'où tu viens. UNIVERSITÉ PENDANT LES RÉNOVATIONS xx. ORIENTATION SEXUELLE xx. STATUT RELATIONNEL xx. GROUPE ce n'est pas parce que tu ne fais pas d'effort, mais ton côté lunatique doublé de ton profil un brin trop agressif ne joue pas en ta faveur. du coup, tu te classes chez les emerald.

i'm a lil' bit of a bitch
Autant tu peux être une charmante jeune femme au sourire radieux, autant tu peux mettre une personne au sol en trois secondes. Tu t'enflammes facilement pour rien, prenant assez mal la critique ou les commentaires déplacés - qu'ils soient dirigés contre toi, une personne proche ou un pure inconnu. On t'a toujours dit que ce n'était pas élégant pour une fille de se battre, sauf que cela ne t'en a clairement jamais empêché pour avoir eu ton lot de problèmes à ce sujet. Sur une base générale, tu te montre méfiante envers les nouvelles rencontres, ayant appris dès ton jeune âge que tout le monde n'est pas forcément gentil. Il y a des individus cruels dans ce bas monde, mais tu t'y es habituée et tu as appris à vivre avec.

Bien que capable d'apprécier de la bonne compagnie, tu préfères le calme de la solitude. Le bruit de la nature est une douce mélodie pour tes oreilles, passant la plupart de ton temps à vagabonder en dehors de tes cours sans avoir de destination précise. uc

hear about me
Ton tout premier souvenir est vieux, mais toi tu étais si jeune. À peine une gamine, tu te donnes environ six ans entre tes petites mains habillées de gants dont il manque le bout des doigts et ta grosse écharpe autour de ton cou. Laissée seule aux bords du Mont Foré, tu n'as aucun souvenir de tes parents biologiques, encore moins de savoir ce qui a pu faire en sorte que tu termines toute seule autour d'un feu en train de rendre l'âme. Les pokémons sauvages auraient pu te dévorer - ce n'est pas faute d'avoir tenté - sauf que tu avais un ange gardien qui veillait sur toi jour et nuit. Un absol t'avait pris sous son aile, repoussant tout intrus qui te voulait du mal et t'apportait à manger. Pendant deux semaines, cet absol que tu avais baptisé Acer s'était occupé de toi, jusqu'à ce que deux hommes te découvrent pendant une randonnée. Si eux t'offraient de te ramener en ville, toi tu ne voulais rien savoir tandis que tu trouvais refuge derrière ton protecteur au grondement menaçant.

Ils ont dû user de patience pour t'adoucir et parvenir à te ramener dans la civilisation sans pour autant arriver à se débarrasser du absol qui refusait de te laisser hors de son champ de vision. Au final, ils n'ont jamais pu retrouver tes géniteurs, alors ce couple d'hommes t'as prise en charge. Du jour au lendemain, tu étais passée de la fille solitaire élevée par un absol à une adoptée au sein d'une famille composée de deux papas et d'une soeur également adoptée du nom de Micah. uc
faits divers
♦️ Ton bijou préféré est une petite chaine en or délicate que tu portes à ton cou constamment sans ne jamais l'enlever. Ironiquement, il s'agit d'un cadeau offert par un ancien petit ami dont tu as complètement perdu tout contact, mais ce simple objet est devenu un atout pour te calmer lorsque tu te sens angoissée.
♦️ Tu n'échappes pas au cliché de la soeur qui ferait tout pour l'autre, pour l'avoir déjà prouvé à quelques reprises. Si on embêtes Micah, tu as le pouvoir d'apparaitre magiquement et taper le malpoli - disons que tu inspires parfois la peur quand on sait que tu ne manques pas de trimballer un couteau de poche avec toi, juste au cas où.
♦️ mcnugget
♦️ Dès que tu peux escalader quelque chose, tu le fais et t'y isoles pour plusieurs heures. Tes cachettes préférées se trouvent dans les arbres où tu aimes te poser pour lire au calme.
♦️ anecdote, information quelconque, etc
♦️ anecdote, information quelconque, etc

who this
Rainy/Ray/Raie, 23ans, technicienne de laboratoire médicale, québécoise et administratrice. Je joue aussi Bryan et Gael.
Je suis #memori trash dans mes temps libres, aussi, j'avoue tout  :nooo:
Revenir en haut Aller en bas
staff ♦ you can look but you can't touch
avatar

sahara ∆ ordos ∆ kavir

sonora ∆ tanami ∆ ilhas

Messages : 2520 Age : 25
Voir le profil de l'utilisateur http://thejourney.easyforum.fr/t1040-kara-g-burnett-will-my-star

MessageSujet: Re: eden + i’m gonna survive with my head held high.   Jeu 26 Mai - 9:20

luisa est tellement jolie nosebleed nosebleed
et ça m'étonne pas de voir un purrloin et un arbok dans ton équipe


    try everything
    i won't give up, no i won't give in 'til i reach the end and then i'll start again no i won't leave, I wanna try everything i wanna try even though i could fail ©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
staff ♦ you can look but you can't touch
avatar

swing ☁️ java

waltz ☁️ morris

Messages : 648 Age : 21
Voir le profil de l'utilisateur http://thejourney.easyforum.fr/t1107-timothy-lyons-i-m-gonna-be-

MessageSujet: Re: eden + i’m gonna survive with my head held high.   Jeu 26 Mai - 14:43

sourcils sourcils sourcils
hello you sourcils


what if we run away
we're
speeding
through red lights into
paradise
'cause we've no time for getting old.
mortal
bodies,
timeless
souls, cross your fingers, here we go.
Revenir en haut Aller en bas
médical ♦ here to heal
avatar



Losy♂ ~ Symphony♀ ~ Lupin♂
Cotton♀ ~ Meryl♀ ~ Charlie♀

Messages : 704
Voir le profil de l'utilisateur http://thejourney.easyforum.fr/t560-evydence-lewis-we-deserve-a-

MessageSujet: Re: eden + i’m gonna survive with my head held high.   Mer 1 Juin - 12:15

Re bienvenue sur le forum ! Je connais pas l'avatar mais j'adore sa bouille ♥

Bon courage pour cette nouvelle fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: eden + i’m gonna survive with my head held high.   

Revenir en haut Aller en bas
 
eden + i’m gonna survive with my head held high.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I’m gonna survive with my head held high.
» HMS Rame Head chez van Heyghen
» Démo EDEN le 7 mars à l'Usine !!!
» All Natural Coconut Shea Curl Defining Crème d' Eden Bodyworks
» Creme of Nature Straight from Eden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the journey. :: WANDERING SOUL :: identification ♦ show me who you are :: try again-