Partagez | 
 

 Jaimie Willer~~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

MessageSujet: Jaimie Willer~~   Jeu 26 Mai - 1:38

Jaimie Willer ft. Nikolaj Coster Waldau
the team

Nymeria ♦️ GrahyenaSon premier amour, sa louve, celle qui lui a ouvert les yeux et qui la intéressé aux pokémon, Jaimie n'en voulait pas tant que ça au début, mais aux vues de la vocation qu'il s'était choisie il n'a pas eu le choix, étant une medhyena elle semblait féroce loyale et pleine d'énergie à dépenser, à présent elle s'est assagi et a toujours été dévoué à Jaimie, son flair est sensationnel et rien ne pourrait la rendre infidèle.

Clair ♦️ StatitikCette statitik a gardé une âme d'enfant et c'est sûrement la plus sympathique de l'équipe vis-à-vis des personnes étrangères à la maison. Elle n'en reste pas moins sérieuse des que Jaimie lui demande quelque chose. C'est une arme de taille puisqu'elle est capable de se faufiler n'importe ou avec une discrétion incroyable, elle est arrivée peu après Nyméria et possède son caractère de capricieuse surtout si le repas ne lui plaît pas.

Jolly ♦️ Feurisson Jolly est dans l'équipe depuis trois ans, elle est arrivée peu avant le "drame". Un peu farouche sur les bords elle n'en reste pas moins une alliée puissante, c'est la plus apte au combat. De nature timide elle n'aime pas se montrer, Jaimie pensait avoir scellé son équipe avec l'arrivé de Clair mais cette Feurisson s'est montrée très proche de lui lorsqu'il l'a délivré des mains de malfrat

Sun ♦️ EcayonSun a un peu la même histoire que Jolly en plus tragique, c'était un pokémon maltraité, elle a été trouvé à l'étroite dans un bocal où elle ne pouvait pas bouger une nageoire, faible, mais adorable cette ecayon garde malgré tout beaucoup d'affection pour les humains. Malheureusement ça n'a pas suffi les mois passait et personne n'a souhaité l'adopter, quel dresseur voudrait d'une écayon qui ne sait pas se battre dans son équipe? Jaimie a fini par la ramener chez lui. C'est maintenant le rayon de soleil de la famille.
identity

PRÉNOM Jaimie NOM Willer ÂGE 30 ans DATE DE NAISSANCE 29 fevrier CLASSE SOCIALE Plutôt aisé OCCUPATION Surveille les mômes et donne des cours particuliers  VILLE D'ORIGINE Doublonville. RÉGION D'ORIGINE Johto UNIVERSITÉ PENDANT LES RÉNOVATIONS c'était comme de longue vacance... ORIENTATION SEXUELLE Complètement hétéro STATUT RELATIONNEL Même en frottant de la glace de toute ses forces on obtient pas de chaleur agréable.GROUPE Quartz

i'm a lil' bit of a bitch
Froid brisé, Jaimie a échangé son sourire charmeur et son ironie enfantine pour un humour noir et des rictus moqueurs voir mauvais. Ce n'est pas le mal en soi bien qu'il soit parfois incontrôlable dans ses propos trop blessant, il se considére comme au dessus de tout, l'éclair l'a déjà frappé et rien ne pourrait lui paraître pire comme rien ne pourrait lui sembler meilleur que ce qu'il a vécu auparavant... Jaimie n'est que glace et ne désire s'attacher à personne, il ne veut plus entendre parler d'enquête et fait la sourde oreille quand ça l'arrange. Personne ne sait vraiment ce qu'il cherche ou quel sont ses projets, son air mystérieux ne donne pas forcément envie de s'approcher de lui bien qu'une étincelle de mélancolie et de douceur orne toujours l'intérieur de sa pupille. De par son premier métier, Jaimie effectue une protection bienfaisante à ses proches tout comme à ses pokémon, c'est une seconde nature chez lui. Il ne se plaint pas, parle rarement de sa défunte femme et regrette parfois de ne pas s'être décidé à la rejoindre sans pour autant avoir des tendances suicidaires. Souvent un bouquin a la main il aime s'imaginer que les légendes de Celebi et de ces pokémon contrôlant le temps le ramène dans son passé afin de le changer, rêveur Jaimie a toujours possédé une trop grande imagination et Dieu seul sait comme il aime se perdre dans d'autre songes que sa propre vie.


hear about me
Les doux jours sont ceux issue de l'enfance, innocence et joie. On se croirait sorti d'un monde parallèle quand la transformation adulte se fait ressentir par le temps qui passe et l'expérience qui lentement nous fait découvrir la carte de la douleur et de l'injustice.

La justice, dès enfants Jaimie, fils de médecins de renommée exerçant leurs métiers dans la plus grande ville de Johto, s'est voué une passion pour tout ce qui touche à la justice, ça a commencé par les pistolets à eau et les jeux de bandit à la cour de recré, puis les séries policières et les livres de détective et d'énigmes à résoudre puis plus tard il entama des études dans la police. La maison familiale était souvent déserte, il a longtemps été fils unique jusqu'à l'arrivée de sa petite sœur beaucoup plus passionné par les pokémon que lui. il était loin d'être comme la plupart des enfants passionnés par ces petites bestioles au pouvoir fantastique, il ne voyait pas vraiment ce qu'il ferait d'un animal de compagnie capable de contrôler les éléments et ne comprenait pas non plus la passion dans les yeux brillants des dresseurs qui s'affrontait et frisonnait de plaisir a chaque ordre lancé. Loin des batailles et des arènes il se frayait un chemin dans une autre sorte de combat.

Dans un monde parfois macho, Jaimie se faisait souvent taquiner pour son prénom féminin, sa mère n'avait pas décidé de l'appeler Jaime ou Jamie non bien sure, à l'époque, rongé a l'idée de ne pas avoir eu de fille elle a délibérément écrit son prénom de façon féminine en lui donnant tout de même un prénom à la sonorité mixte ce qui semblait déjà très généreux de sa part. Hormis ce détail rien n'a véritablement tracassé le fils des Willer à un point près lors de son entré dans la police personne ne le prenait au sérieux et pour cause il n'avait pas un seul pokémon à ses côtés ce qui semblait complètement idiot dans un métier comme celui-ci. C'est rare, lui avait-on dit, mais ça arrive que des petits malins se présente sans un petit monstre à leurs côtés. Son patron un homme impressionnant, strict mais fort sympathique lui pris la main et y déposa une sphère bicolore, pour la première fois il sentit une chaleur agréable dans le creux de sa paume, débrouilles-toi avec ça lui a-t-il lancé un brin de sourire sur le visage. Une fois chez lui Jaimie découvrit une petite louve pas plus haute que trois pommes et fâcheusement bruyante. Pas convaincu il prit tout de même son rôle au sérieux et se lia peu à peu à sa nouvelle locataire qu'il nomma Nymeria.

Être flic sur Doublonville était une bonne affaire, ce n'est pas les problèmes qui manque et passionné par son gagne-pain Jaimie détester les congés ce qui fait qu'il était très apprécié de ses supérieurs. Jeune adulte enjoué, farceur, Jaimie avait ce don de stimuler les gens et croquer la vie à pleine dent, jusqu'au jour où il rencontra celle qui fut sa future femme, une détective charmante, la tête sur les épaules qui ne se laissait faire par aucun homme et qui mit du temps à répondre aux avances de Jaimie qui aimait la titiller dès qu'il la voyait, la première fois que ses yeux brillèrent pour lui c'est lorsqu'elle le vit soudainement incroyablement sérieux dans une affaire ensemble, il n'en a pas fallu plus pour qu'elle accepte un rendez-vous qui les amenèrent à se voir plus souvent jusqu'au mariage...


Ce qui suit à définitivement assombri pour toujours ce qui reste de vie à Jaimie. C'était il y a trois ans, le jour ou la détective Willer en congé maternité perdit la vie. Une vengeance amère d'une femme qui perdit son mari, recherché pour enlèvement d'enfant, des mains de Jaimie, une histoire laide digne des romans policier que lisait Willer dans sa jeunesse, sauf qu'étrangement le roman semblait se finir comme ceci... Un homme seul ayant abandonné sa carrière suite à cette tragédie qui devint surveillant afin ne pas finir ermite dans une forêt. C'est comme ci Jaimie avait pris quinze ans d'un seul coup, comme si la vie c'était soudainement arrêté pour lui alors pour tuer le temps il regarde les jeunes visages encore frais passé dans les couloirs d'une université repensant à ses erreurs qu'il ne pourra jamais réparer.

faits divers
♦️le seul objet qu'il garde de son passé et sa siréne de police mobile qu'il utilse parfois pour éviter les bouchons..
♦️ Bois un peu plus d'alcool chaque fois en apprécie méme le gout et aime reculé ses limites
♦️ elle était chretienne et méme s'il ne l'est pas il garde une petite croix en fer blanc accroché a son porte clé.
♦️ est toujours d'accord pour discuter ou boire un verre mais refusera systématiquement des combats pokémon qu'il trouve inutile et idiot
♦️ souffre d'insomnie mais étrangement le vit très bien
♦️ a de l'argent mais l'utilise n'importe comment et sans compter

who this
coucouu j'ai 23 ans pleins de dent et j'aime les fraises et le chocolat  shy vot' forum est chou pourquoi il est pas remplit de people?  :perv:
Revenir en haut Aller en bas
staff ♦ you can look but you can't touch
avatar

sahara ∆ ordos ∆ kavir

sonora ∆ tanami ∆ ilhas

Messages : 2520 Age : 25
Voir le profil de l'utilisateur http://thejourney.easyforum.fr/t1040-kara-g-burnett-will-my-star

MessageSujet: Re: Jaimie Willer~~   Jeu 26 Mai - 9:21

ouh nikolaj bon choix eyes
bienvenue ici mon petit et bon courage pour cette fiche
n'hésite pas à venir voir le staff en cas de besoin !


    try everything
    i won't give up, no i won't give in 'til i reach the end and then i'll start again no i won't leave, I wanna try everything i wanna try even though i could fail ©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
médical ♦ here to heal
avatar

nyree + hawke + solas

abelas + neith + vivienne

Messages : 2070 Localisation : sur les toits.
Voir le profil de l'utilisateur http://thejourney.easyforum.fr/t1289-samuel-e-avery-cold-lover-c

MessageSujet: Re: Jaimie Willer~~   Jeu 26 Mai - 12:18

nikolaj eyes eyes
bienvenue à toi & bon courage pour ta fiche ! eyes
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Jaimie Willer~~   Dim 29 Mai - 21:51

Merci beaucoup tous les deux eager que dire de vos avatar tout aussi parfaaaait **
je termine bientôt  ;3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Jaimie Willer~~   Lun 30 Mai - 2:36

DP parce que j'ai finalement terminé là
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Jaimie Willer~~   Lun 30 Mai - 8:15

Bien ouej maggle ! Et Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
staff ♦ you can look but you can't touch
avatar

sahara ∆ ordos ∆ kavir

sonora ∆ tanami ∆ ilhas

Messages : 2520 Age : 25
Voir le profil de l'utilisateur http://thejourney.easyforum.fr/t1040-kara-g-burnett-will-my-star

MessageSujet: Re: Jaimie Willer~~   Lun 30 Mai - 9:39

han le pauvre :whta: cela dit je sens que je vais faire des fautes dans son nom, jaimie ça s'écrit tellement de manières différentes
enfin c'est tout bon donc je te valide !
congratulation, you're one of us
Avouons-le, le plus dur est enfin terminé ! Maintenant, la partie commence pour toi mon chaton, j'espère que tu profiteras de chaque instant. Avant de te laisser filer, je vais essayer de te guider vers ce que tu devrais faire le plus vite possible.

+ Pour commencer, tu auras besoin de remplir ton cahier d'activité et ne pas oublier de le tenir à jour puisqu'il nous servira à vérifier si tu es mort ou vivant.
+ Ensuite, les bonnes vieilles fiches de liens t'attendent : n'hésites pas à aller vers les autres toi aussi ! Tu peux aussi avoir ton téléphone, ainsi que ton réseau social : elle est pas belle la vie ? Il faut apprendre à vivre dans son époque !
+ Aussi, n'oublie pas d'aller demander une chambre ou une résidence, on ne voudrait pas que tu dormes sur le plancher!
+ Tu te dois aussi d'aller remplir ta carte du dresseur qui se trouve dans ton backpack.
+ Et puis si tu trouves qu'il y a beaucoup de trucs à voir, n'hésites pas à te tourner vers le guide du débutant ou un membre du staff. Sans oublier que tu peux t'inscrire dans des clubs ou même le pokéblitz !

TU ES DE NIVEAU 40




    try everything
    i won't give up, no i won't give in 'til i reach the end and then i'll start again no i won't leave, I wanna try everything i wanna try even though i could fail ©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Jaimie Willer~~   Lun 30 Mai - 22:47

Thank you !! sourcils
et merci Miss pour ta rapidité wow
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jaimie Willer~~   

Revenir en haut Aller en bas
 
Jaimie Willer~~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bienvenue à jean-luc wille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the journey. :: WANDERING SOUL :: identification ♦ show me who you are :: try again-