Partagez | 

micah vetrov + blood like gasoline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

MessageSujet: micah vetrov + blood like gasoline   Mer 25 Mai - 19:02

micah vetrovft. chrissy costanza
the team

typhos ♦️ smogo Au fil des ans, j’ai monté les échelons dans la team rocket. Lors de mon voyage à pacifiville pour tenter de trouver un pokémon légendaire, on m’a récompensé pour mon bon travail en me donnant typhos. Il avait l’air assez timide, un peu effrayé, comme s’il pensait que je n’allais pas l’aimer. Il m’a fait penser à moi-même dans le passé et je me suis tout de suite attaché à lui. Ses gaz toxiques ne m’affectent même plus, mais pour le bien-être des autres, je le garde souvent dans sa pokéball. Depuis qu’il est avec moi, il a beaucoup évolué. Il est désormais plus confident et est même attachant par sa façon d’être (son sourire idiot aide aussi pas mal!)

whiro ♦️ coatox Whiro est le premier pokémon que j’ai attrapé à Ondes-sur-mer, et laissez-moi vous dire, nous avons eu une première rencontre mémorable. On jouait dehors avec Eden et on a vu un cradopaud. C’était curieux et on se demandait s’il était blessé alors on s’est approché et il a attaqué. J’ai fini à l’hôpital pour empoisonnement et en ressortant, j’avais une vendetta personnelle contre ce cradopaud. Plusieurs mois plus tard, je le tenais dans une pokéball puisque j’avais réussi à le dompter toute seule. Depuis, on se voue un respect mutuel et il m’est très loyal. C’est sans doute mon meilleur pokémon.

apep ♦️ kravarech Apep est un cadeau de mes pères. Une sorte de cadeau de bienvenue dans la famille si l’on peut dire. Je crois surtout qu’ils avaient peur que je me brule contre le corps de Tiamat et qu’ils ont cru qu’on pokémon eau à proximité ne pourrait pas faire de tort. Étant gym leader d’une arène poison, le plus près qu’il ait réussit à trouver a été ce joli kravarech. Ça a été un peu difficile au début, surtout entre Tiamat et Apep, mais au final, ils ont fini par s’entendre. Ce sont un peu comme les parents du reste de mes pokémons : je peux compter sur eux pour tout.

tiamat ♦️ pyrax Aussi loin que je me souviens, Tiamat a toujours été avec moi : quand j’ai rencontré les vetrov, quand j’ai fait le chemin entre amaillide et ondes-sur-mer, ainsi que quand j’ai quitté cette maison détestable. Je ne sais même plus comment je l’ai eu, je crois qu’elle s’était infiltrée dans la maison et que l’on s’était simplement adopté. Enfin, j’ai grandi et elle a grandi avec moi. Même si je dois reprendre le gym poison des Vetrov, je n’abandonnerai jamais Tiamat, comme je sais qu’elle ne m’abandonnera jamais. C’est un peu énervant de ne pas pouvoir la toucher, mais je sais qu’elle reste près de moi. Elle n’est jamais dans sa pokéball, mais elle m’obéit au doigt et à l’œil, donc il n’y a rien à craindre.
identity

PRÉNOM le prénom complet que l'on m'a donné à la naissance est mikaela. depuis que j'ai pris le nom des vetrov, personne ne l'a utilisé. je préfère qu'on m'appelle micah. NOM le seul nom de famille que j'accepte de porter est celui des vetrov, peu importe ce qui est inscrit sur mon certificat de naissance. ÂGE à peine vingt-deux ans. DATE DE NAISSANCE le 1er mai, on ne peut pas tous avoir une date spéciale. CLASSE SOCIALE pas riche, mais pas pauvre non plus. disons que de travailler à temps partiel dans un bar aide nos paternels. OCCUPATION je suis étudiante de 4e année dans la section combat. j'aime la musique et afin de garder un oeil sur ma cadette, je chante les fins de semaine dans le bar où elle travaille. je suis aussi membre de la team rocket, j'ai donc quelques trucs à faire pour eux.VILLE D'ORIGINE je suis née à amaillide, mais je considère ondes-sur-mer comme étant ma seule maison. RÉGION D'ORIGINE unys. PENDANT LES RÉNOVATIONS j'étais dans le coin de pacifiville, à la recherche du pokémon légendaire rayquaza sous les ordres de la team rocket. ORIENTATION SEXUELLE pansexuelle. STATUT RELATIONNEL libre comme l'air. GROUPE je me suis fait ma place chez les ruby.

i'm a lil' bit of a bitch
caractère dans un minimum de 200mots. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa.

hear about me
histoire dans un minimum de 350mots. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa.
faits divers
♦️ Je suis membre de la team rocket depuis maintenant très longtemps, ce qui me donne une bonne place dans l’organisation. J’ai pensé quitter à plusieurs reprises, mais au final, je ne m’en trouve pas la force. Disons que j’ai un peu peur des conséquences que cela pourrait avoir.
♦️ J’ai été entrainée par mon père adoptif afin de devenir la prochaine championne du gym d’Ondes-sur-mer, ce qui explique mon équipe axée sur le type poison.
♦️ Devenir championne n’est pas mon rêve, ni même mon ambition. Honnêtement, je n’ai ni l’une ni l’autre de ces choses. C’est pour cette raison que je suis simplement les désirs de mes pères adoptifs.
♦️ J’adore les combats de deux pokémons contre deux. On m’a souvent dit que j’ai une façon particulière de combattre et je le prends comme un compliment.
♦️ J’ai une tête de bébé, soyons honnête. On pense souvent que je suis à la limite de l’âge légal, voire parfois en dessous, et ça m’énerve énormément. D’ailleurs, je ne sors jamais sans une couche de maquillage.
♦️ Je suis une naine, faisant tout juste 5 pied 2. Je mets donc des talons hauts en tout temps. Je suis tellement habituée que je peux tout faire en les portant, que ce soit courir, grimper, etc. Au contraire, c’est lorsque je porte des souliers plats que j’ai mal partout, cela faisant travailler des muscles que je n’utilise jamais.

who this
myrtille, myr, myrus. 23 ans, québécoise, forever à l'université. aussi hunter d. moreno & jade a. lowell  :heart2:
Revenir en haut Aller en bas
quartz brings love and happiness

blossom › azzo › brock

olga › venom › carat

Voir le profil de l'utilisateur http://thejourney.easyforum.fr/t1286-poppy-lawson-boo#21747

MessageSujet: Re: micah vetrov + blood like gasoline   Mer 25 Mai - 19:09

bienvenue :perv:
une autres dresseuse de pokémons poisons eyes :heart3:  j'ai bien hâte de lire le reste de ta présentation et j'espère que nous aurons l'occasion de partager un lien toutes les deux. cutie

EDIT : rebienvenue alors.
staff ♦ you can look but you can't touch

sahara ∆ ordos ∆ kavir

sonora ∆ tanami ∆ ilhas

Voir le profil de l'utilisateur http://thejourney.easyforum.fr/t1040-kara-g-burnett-will-my-star

MessageSujet: Re: micah vetrov + blood like gasoline   Mer 25 Mai - 19:10

myyyyyyr eyes chrissy nosebleed nosebleed
et pis l'équipe trop swag, même si je suis outrée que tu aies pas de muk :whta:
bref on aura des liens et tout et tout

try everything
    i won't give up, no i won't give in 'til i reach the end and then i'll start again no i won't leave, I wanna try everything i wanna try even though i could fail ©️endlesslove

Voir le profil de l'utilisateur http://thejourney.easyforum.fr/t1255-ash-beylin

MessageSujet: Re: micah vetrov + blood like gasoline   Mer 25 Mai - 19:29

rebienvenue love

shiadhal + ioverth + zireael

essi + schirru + letho

Voir le profil de l'utilisateur http://thejourney.easyforum.fr/t1201-calliope-heartstone-spleen-

MessageSujet: Re: micah vetrov + blood like gasoline   Mer 25 Mai - 21:22

cette beauté eyes
rebienvenue to you !
staff ♦ you can look but you can't touch

swing ☁️ java

waltz ☁️ morris

Voir le profil de l'utilisateur http://thejourney.easyforum.fr/t1107-timothy-lyons-i-m-gonna-be-

MessageSujet: Re: micah vetrov + blood like gasoline   Mer 25 Mai - 21:45

MICAHBEAUTE eyes eyes CHRISSY eyes tout eyes

what if we run away
we're
speeding
through red lights into
paradise
'cause we've no time for getting old.
mortal
bodies,
timeless
souls, cross your fingers, here we go.

Invité

MessageSujet: Re: micah vetrov + blood like gasoline   Jeu 26 Mai - 15:45

ye vous aime mes bébés :heart2:
médical ♦ here to heal

Losy♂ ~ Symphony♀ ~ Lupin♂
Cotton♀ ~ Meryl♀ ~ Charlie♀

Voir le profil de l'utilisateur http://thejourney.easyforum.fr/t560-evydence-lewis-we-deserve-a-

MessageSujet: Re: micah vetrov + blood like gasoline   Mer 1 Juin - 12:12

En retard, mais rebienvenue sur le fo visiblement bon courage pour ce personnage !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: micah vetrov + blood like gasoline   

micah vetrov + blood like gasoline
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1