Partagez | 

Jonah Prowse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

MessageSujet: Jonah Prowse   Lun 23 Mai - 8:21

Jonah Prowse ft. Tim borrmann
the team

Anubis ♦ Zoroark Ce n'était pas vraiment gagné quand j'ai rencontré Anubis. Ce Zoroark est une peste, un souillon, aucune manière. Il a osé soulager sa vessie sur mon magnifique pantalon. Et il est toujours aussi rustre, mais je l'élève de toute mes forces. Malgré sa fierté mal placée, il se comporte en véritable protecteur, d’ailleurs se bon petit roi a pris la fâcheuse habitude de dormir avec moi la nuit.

Scylla ♦ Milobellus J'ai pêché et capturé Scylla alors qu'elle n'était qu'un Barpau. Bien que son apparence ne me plaisait pas, au départ, elle su me charmer par son calme relaxant. Une fois son évolution complétée, elle est devenue ma plus fidèle alliée,  je lui ai toujours accordé une importance capitale, elle a se don de m'apaiser à chaque fois. Malgré son calme à l'air impénétrable et son petit air de princesse, elle cache un tempérament explosif et une énergie à toute épreuve.

Loki ♦ Goinfrex Ami de toujours et partenaire loyal en toutes occasions, surtout pour manger et dormir. Je l’ai trouvé dans une poubelle ; quelqu'un l'avait en effet déposé avec des ordures sans trop y porter attention. J’ai tout de suite eu le contact avec ce pokémon que j’ai accepté sur un coup de tête. Depuis, je suis bien content d’avoir mon petit pote qui me sert d’oreiller de temps en temps.
identity

PRÉNOM Jonah NOM Prowse ÂGE 25 ans DATE DE NAISSANCE Dix août 1991 CLASSE SOCIALE Aisées. OCCUPATION Etudiant deuxième année. VILLE D'ORIGINE Volucité. RÉGION D'ORIGINE Unys. UNIVERSITÉ PENDANT LES RÉNOVATIONS Aucune. ORIENTATION SEXUELLE hétérosexuel. STATUT RELATIONNEL Célibataire. GROUPE RUBY.

i'm a lil' bit of a bitch
« Hé l’mou du genou, bouge ton cul » Mou, paresseux, nonchalant, Jonah fait partie de ces êtres à la douce capacité de s’endormir n’importe où, n’importe quand, n’importe comment avec n’importe qui. Loin d’être narcoleptique –même si la question s’est posée de nombreuses fois-, il est davantage un gros ours hibernant constamment. Peu vive, sa voix est traînante, ses pas sont lourds. Chaque mouvement est d’une importance capitale, chaque action a pour conséquence de le fatiguer davantage. Ainsi il fait toujours en sorte de fournir le moins d’effort possible et d’éviter tout mouvement futile. Aimant la tranquillité et le calme, il n’est pas de ceux qui apprécient les prises de tête même nécessaire. Ainsi quand une conversation tourne au vinaigre, il a pour habitude de raccourcir toute interaction et de fuir tout problème. Hausser le ton, régler les malentendus, très peu pour lui.

Il est difficile à croire qu’un être humain puisse être ainsi, mais du plus loin qu’il s’en souvienne, Jonah a toujours été le même. Heureusement le caractère du grand garçon ne se limite pas qu’à ça. Plutôt calme par nature, quand on vient à le bousculer un peu trop, il peut se montrer franc, sec, direct et peut faire preuve d’une vulgarité presque insoupçonnée. Évidemment il a tendance à réagir selon les circonstances et son comportement sera légèrement différent selon son interlocuteur. Doté d’un cœur et d’une sensibilité, il peut très bien envoyer paître celui ou celle s’adressant à lui, tout comme devenir une vraie guimauve et supporter la personne malgré tout.

Quelque peu linéaire vu ainsi, le caractère de Jonah est composé de tout un tas de contradictions qui malgré tout, le rend unique. Comme vous avez pu le comprendre, chacun de ses choix est motivé par la flemme, ainsi il cherche toujours à faire le moins possible. Pourtant parfois son comportement demeure illogique. Pas besoin de long discours, ni même de frapper, ses pokemon parle pour lui. Ainsi son entourage évite de trop se frotter à lui et de son côté il demeure tranquille. Son côté illogique ressort aussi face au danger. Étonnamment, il lui arrive d’être soudainement lucide et de faire preuve de courage et de motivation. Ces moments sont courts et particulièrement rares, mais parfois il lui arrive d’être un peu comme les autres.  

hear about me
Sur les pentes des collines résonnent les dernières neiges de cette nouvelle Terre. Mes pas crissent et brisent la montagne, ils étalent sur les flancs du relief les cristaux de glace tombés du ciel. Les larmes de froid qui me quittent, s’en vont creuser dans le manteau blanc les fosses de l’ennui. Si loin, si loin et si semblable. Suis-je, dans ces montagnes d'un continent sans nom, le héraut des émotions de l’hiver, ou l’homme nouveau des fleurs du printemps ? Je pose, l’un après l’autre, mes genoux sur le sol, et je m’enfonce dans la carapace immaculée qui couvre l’herbe morte. L’horizon de nuages blancs rejoint le sol de neige, et j’ai l’impression que je pourrais courir, là, maintenant, et monter dans le ciel à travers la brume, rejoindre ce pokemon pourtant disparue avec les premiers de mes souvenirs. Derrière moi, le crépuscule est gris, et devant moi, la lumière s’éteint. Alors je me relève, et je cours vers le sommet de la colline, convaincu qu’un escalier d’air me fera grimper plus haut que la terre, me rendra à mon passé insouciant. Arrivé au sommet, rien, encore de la neige, de la neige à perte de vue. Je m’étale sur le sol, le froid me griffe le visage, et je crois que ça m’est égal, j’ai envie de dormir, là, sur le sommet de cette colline recouverte de neige. Et pourtant, à travers mes paupières fermées, je ne peux m’empêcher de percevoir les lumières de la ville en contrebas. Je reste là une heure, puis deux, puis trois, jusqu’à ce que la nuit engloutisse les dernières lumières, alors je me relève, et je regarde les étoiles qui projettent sur le sol enneigé leurs bruissements de brillance. Les larmes coulent sur mes joues, réveillent ma peau endolorie par le froid, et sans un mot, je m’engage sur le chemin de la ville, où je passerai la nuit seul, seul à défaut de n’avoir trouvé, le pokemon que je cherche, que le désespoir, et le froid.
faits divers

Il peut manger comme quatre Ronflex sans grossir de manière ostentatoire.
En compagnie de son Goinfrex, c’est deux-là sont capable de s’endormir n’ importe où, mais vraiment N’IMPORTE OU.
Il regrette de ne pas avoir eu de frère ou de sœur.
Il n'a eu aucune relation sérieuse et très peu d'aventures.

who this
I'm Batman.
Revenir en haut Aller en bas
staff ♦ you can look but you can't touch

sahara ∆ ordos ∆ kavir

sonora ∆ tanami ∆ ilhas

Voir le profil de l'utilisateur http://thejourney.easyforum.fr/t1040-kara-g-burnett-will-my-star

MessageSujet: Re: Jonah Prowse   Lun 23 Mai - 9:05

bienvenue ici batman eyes
ton équipe est trop bien et un paresseux est toujours le bienvenu
n'hésite pas à venir voir le staff en cas besoin ! cela dit, il faudrait que tu indiques la section que fréquente ton personnage, c'est nécessaire pour déterminer son niveau cutie

try everything
    i won't give up, no i won't give in 'til i reach the end and then i'll start again no i won't leave, I wanna try everything i wanna try even though i could fail ©️endlesslove
médical ♦ here to heal

nyree + hawke + solas

abelas + neith + vivienne

Voir le profil de l'utilisateur http://thejourney.easyforum.fr/t1289-samuel-e-avery-cold-lover-c

MessageSujet: Re: Jonah Prowse   Lun 23 Mai - 11:52

milobellus eyes zoroark eyes goinfrex eyes
entre flemmard, on devrait bien s'entendre
sinon, bienvenue à toi cher batman !
quartz brings love and happiness

blossom › azzo › brock

olga › venom › carat

Voir le profil de l'utilisateur http://thejourney.easyforum.fr/t1286-poppy-lawson-boo#21747

MessageSujet: Re: Jonah Prowse   Mar 24 Mai - 7:21

bienvenue avec ton goinfrex eyes
enfin, tu semble déjà pas mal avancé, mais bonne chance pour la suite. :heart3:
quartz brings love and happiness

Voir le profil de l'utilisateur http://thejourney.easyforum.fr/t1255-ash-beylin

MessageSujet: Re: Jonah Prowse   Mer 25 Mai - 19:30

bienvenue par ici
staff ♦ you can look but you can't touch

sahara ∆ ordos ∆ kavir

sonora ∆ tanami ∆ ilhas

Voir le profil de l'utilisateur http://thejourney.easyforum.fr/t1040-kara-g-burnett-will-my-star

MessageSujet: Re: Jonah Prowse   Ven 3 Juin - 8:22

coucou mon petit love
le délai pour faire ta fiche étant dépassée, je viens aux nouvelles ! n'hésite pas à demander un délai si tu en as besoin sinon, on devra te supprimer

try everything
    i won't give up, no i won't give in 'til i reach the end and then i'll start again no i won't leave, I wanna try everything i wanna try even though i could fail ©️endlesslove

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jonah Prowse   

Jonah Prowse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1