Partagez | 

andréa&calliope # show me what you got !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
quartz brings love and happiness

shiadhal + ioverth + zireael

essi + schirru + letho

Voir le profil de l'utilisateur http://thejourney.easyforum.fr/t1201-calliope-heartstone-spleen-

MessageSujet: andréa&calliope # show me what you got !    Lun 23 Mai - 0:04

❝ show me what you got  !❞
- Andréa & Calliope -
Céder aux exigences d’un tiran ça fonctionne jamais. Même si vous leur donnez ce qu’ils demandent c’est jamais suffisant. La seule solution c’est de le combattre. Même si on doit en payer le prix.
 Tu arrivais là où tu avais donné un rendez-vous ; dans une zone plus ou moins libre, en dehors de la ville. La zone était couverte d'herbes hautes avec de part et d'autre de grands arbres donnant de nombreux fruits : orange, pomme, poire ou d'autres, ainsi que des arbres à baies. Une petite rivière bordait la zone, donnant un aspect scintillant au lieu que tu avais choisi pour aujourd'hui. Là où te situais était légèrement goudronné, te permettant ainsi de marcher avec tes talons aiguilles ; une légère brise venait caresser tes jambes à moitiés nues, tes cuisses couvertes d'une jupe crayon noire très légèrement fendue descendant juste au dessus du genoux. Une blouse à manches courtes couvrait ton torse, avec des broderies ci et là sur le col ; tes poignets étaient assortis de bijoux en or majoritairement, dont un habituel bracelet serpentant autour de ton poignet et dont la tête avait des émeraudes incrustés à la place des yeux. Tes cheveux, laissés au vent, tombaient doucement en boucles naturelles sur ta poitrine. Un léger foulard couvrait ta nuque dans le cas où la brise se voyait être plus forte tandis que sur ton épaule reposait la lanière en cuir de ton sac à bandoulière. Dans ce dernier tu avais caché tes pokéballs ainsi qu'une pâtisserie que tu partagerais volontiers avec celle avec qui tu avais rendez-vous si tout se passait comme prévu ; il fallait voir si son impertinence allait jouer de ses ficelles aujourd'hui. Tu jonglas un instant avec la miniature de ta pokéball, aucunement gênée par la solitude qui t'accablait à l'heure actuelle. Du moins, jusqu'à ce que la silhouette élancée d'Andréa se peigne à l'horizon. Un sourire se posa sur tes lèvres alors que tes sourcils se haussaient gracieusement. « Mademoiselle Sweet. » tu lanças. elle était toujours ton élève, même si vous étiez en dehors du campus, mais pour une fois, tu comptais bien oublier les étiquettes et le protocole. Vous étiez dans un autre contexte, dans une autre motivation. « Enfin, abandonnons les politesses pour aujourd'hui. Ce sera plus agréable, n'est-ce pas, Andréa? » Un large sourire se planta sur tes lèvres alors que ta pokéball s'agrandissait doucement entre tes doigts bagués de bijoux aux montures d'or et aux incrustations d'ambre. Tout comme tes boucles d'oreilles à pendeloques en or, serties de petites perles et de petits carats de rubis. Tu avais peu de bijoux, mais au vu de ton amour pour les pierres précieuses, tu en achetais toujours au prix avec ce que tu aimais. « J'espère que tu es prête. » Tu ne comptais pas la ménager aujourd'hui, tu allais la pousser jusqu'au bout, jusqu'à ce qu'elle s'énerve et qu'elle donne tout ce qu'elle avait dans le ventre. Tu étais toi-même énervée de voir des élèves avec un si haut potentiel ne rien en faire, fatiguée de voir ce même manque de motivation. Ou alors une motivation qui était agrémentée de l'envie de te voir à terre, en tant que maître de la ligue ; une motivation qui t'énervait car elle n'était pas régie par une volonté de réussir mais une volonté d'abattre une cible.
code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

Revenir en haut Aller en bas
combat ♦ here to fight

Voir le profil de l'utilisateur http://thejourney.easyforum.fr/t1091-andrea-sweet-lovely-but-str

MessageSujet: Re: andréa&calliope # show me what you got !    Lun 23 Mai - 3:23

Show me what you got
Calliope & Andréa

Journée spécial aujourd'hui, sans compter le carnage que venait de faire mon Ptyranidur en remuant toute la chambre, avide de bouffer toute mes petites culottes probablement, je le rappelais dans sa pokéball sans plus attendre, finissant de me faire belle pour rejoindre ma prof de combat. Calliope était probablement la femme que j'admirais le plus à l'université, dresseuse exceptionnel, maitresse de la ligue de Kanto et d'une beauté ténébreuse qui avait de quoi me rendre jalouse en sachant qu'elle côtoyait Nina depuis de nombreuses années. Je voulais lui ressembler, arriver un jour à son niveau et peut-être, moi même devenir la meilleure dresseuse de tout Hoenn et plus encore. Mais pour le moment je n'étais qu'une étudiante en dernière année pas foutue de dépasser la classe Ruby à cause d'une flemmite aigu et d'un sens prononcé pour le retard consécutif et le " je m'en foutisme " quotidien que je pouvais afficher lors des cours. Je n'ai jamais eu à forcer pour réussir dans les études et j'en connais un rayon sur les pokémons, beaucoup des autres élèves me sous-estime car j'ai l'air d'une pimbêche bien plus jeune qu'elle ne l'est en réalité avec un petit Pikachu inoffensif avec elle. La réalité, c'est que je suis probablement l'une des étudiantes les plus forte en combat pokémon, sans réel volonté de me dépasser pour un cursus scolaire, préférant me laisser vivre plutôt que de travailler d'arrache-pied pour passer Diamond avant la fin de ma scolarité.

Ma prof avait un autre regard sur moi, c'était peut être aussi pour cela que je la respectais et l'aimais autant. Contrairement aux autres professeurs qui ne voyait chez moi qu'une nana venant en cours en talons aiguilles dans une section pas faite pour elle, Calliope voyait chez moi celle que j'étais vraiment, l'exploratrice, l'aventurière, l'aventurière et celle qui voulait devenir maitre pokémon. C'est pour cela qu'elle m'avait conviée aujourd'hui à la rejoindre dans un coin tranquille , une prairie d'herbes hautes parsemés d'arbres fruités, un endroit parfait pour entrainer mes pokémons sans craindre de blesser quelqu'un ou de détruire une partie de l'établissement scolaire. Enfin habillée d'une jolie et courte robe rouge d'été, une paire de lunettes de soleil en forme de cœur et mes éternels talons aiguilles estival, je sortais en compagnie de mon Pikachu avec un grand sourire, jetant un coup d’œil à mon portable pour vérifier l'heure. " Zut ! " Encore en retard...

J'arrivais avec une dizaine de minutes de retard à notre rendez-vous, rien de grave mais je déglutissais en la voyant au loin, toujours aussi sexy dans sa petite jupe moulante que je me refusais de regarder. Contrairement à moi, elle portait beaucoup de bijoux précieux, mais nous avions un point commun que je me félicitais d'avoir avec elle, celui d'être toute les deux exigeante sur notre apparence. A quoi bon être la meilleure dresseuse si on est incapable de prendre soin de soi et de s'habiller correctement, si je veux le meilleur pour mes pokémons, je dois également être exigeante avec moi.

" Bonjour madame Hearstone ! EUh... Oui vous... Tu as raison Calliope, pas la peine de... J'ai pas vraiment l'habitude de vous... Enfin de te tutoyer l'habitude. "

J'étais pas le genre de nana à prendre des pincettes, mais avec elle, je me sentais étrangement nerveuse et admirative surtout au point d'en perdre un peu mes moyens, mais elle savait toujours me mettre à l'aise.
Le combat allait commencer et je reculais en fouillant dans mon sac la pokéball de ma petite dinosaure surexcitée de ce matin qui aurait de quoi se défouler. Je me demandais bien ce qui pouvait bien lui arriver aujourd'hui pour qu'elle soit à ce point pleine d'énergie, mais après tout tant mieux, contre Calliope, je devais donner mon maximum, même si j'étais sure de perdre ce combat.  Je n'avais aucune chance, qui pouvait bien en avoir une contre la maitresse de la ligue ? Certainement pas moi...
Pokéball à la main, je la fis grossir entre mes doigts en appuyant sur le petit bouton en son centre et la lanca dans les airs avec grâce, libérant la Ptyranidur qui sautillait déjà partout en fixant la professeur de combat comme si le pokémon qu'elle allait lui envoyer lui servirait de Nonos. Mon dieu... Elle ferait mieux de faire attention ou c'est elle qui allait servir de chair à patté à ses pokémons. J'avais fais de mon mieux avec Ptyranidur, mais cela s'avérait plus souvent être de lui donner à manger que de lui apprendre le combat, ce truc ne faisait que manger et mâcher tout ce qui tombe sous les crocs, j'avais tout de même gagner quelques combats avec elle, mais jamais d'aussi dur.

Ptidur
Ptyranidur
pokémon Roche - Dragon

essi + schirru + letho

Voir le profil de l'utilisateur http://thejourney.easyforum.fr/t1201-calliope-heartstone-spleen-

MessageSujet: Re: andréa&calliope # show me what you got !    Lun 23 Mai - 11:31

- Andréa & Calliope -
Céder aux exigences d’un tiran ça fonctionne jamais. Même si vous leur donnez ce qu’ils demandent c’est jamais suffisant. La seule solution c’est de le combattre. Même si on doit en payer le prix.
 Tu avais certains élèves, qui comme Andréa, te rendait absolument folle. Ils avaient un potentiel fou et l'utilisait n'importe comment. Tu ne savais pas pourquoi ils gâchaient ce potentiel qui n'était pourtant pas inné chez tout le monde, chez tous les dresseurs, et Andréa faisait partie de ceux-ci. Elle avait un talent inné avec les Pokémons et rien qu'à voir son équipe, on pouvait deviner son talent et ses compétences. Et pourtant, elle ne les mettait en pratique que très rarement, et ça te rendait folle. Avec ces compétences, son discernement, elle pourrait facilement monter en diamond pour compléter ses études sur une très belle note, mais non, elle préférait rester dans sa zone de confort en ruby et utiliser que le strict minimum. Ca t'agaçait profondément, surtout pour une élève douée. Alors, il y a quelque temps, tu t'étais donné comme objectif de la faire se bouger, de la bouger, de la pousser dans ses retranchements pour qu'elle sorte tout ce qu'elle avait et qu'elle ne se limite pas au minimum. Tu étais peut-être la seule prof qui poussait autant ses élèves, mais tu te disais toujours que quitte à faire ce job, autant le faire à fond et prendre soin de tes élèves, même les plus récalcitrants. Tu prenais soin de ceux qui ne te voyaient pas que comme une cible à abattre, et les autres, tu les observais de loin, attendant une fissure qui te permettrait de frapper. Après tout, tu avais ta fierté en tant que maître pokémon et de la ligue, et cette fierté ne te rendait pas plus indulgente, bien au contraire.  

La zone que tu avais choisi ne risquait rien ; il n'y avait personne à des kilomètres à la ronde, et la ville se dépeignait au loin sous le forme d'ombres d'immeubles. Tu voyais de loin les yeux curieux des Pokémons qui vivaient dans les lieux, se protégeant dans les arbres ou dans les plus gros fourrés. Tes yeux se posèrent sur Andréa qui était face à toi sur le terrain de combat improvisé ; tes yeux l'observant, détaillant son attitude je-m'en-foutiste qui te rendait dingue. Tu passas une main dans tes cheveux bruns détachés. « Détends toi. Je ne suis pas ta prof aujourd'hui, mais ton adversaire. » Tu lanças, un sourire aux lèvres alors qu'elle lançait son premier pokémon : un ptyranidur. Un très beau pokémon aux moindres faiblesses. Tu analysas sa posture pendant quelques secondes avant de sortir ton propre pokémon, appuyant sur le bouton avant de lancer la pokéball pour laisser sortir Schirru, ton strassie. Le pokémon faisait pâle figure face au ptyranidur gigantesque. Mais Schirru n'était pas de ceux qui se laissaient démonter par la taille, bien au contraire, et c'était ça qui te plaisait tout particulièrement. Il avait ta fierté, et un courage sans norme.  « Commençons, alors. » Tu lui lanças un nouveau sourire avant de jeter un coup d'œil à Schirru, s'assurant qu'il était bel et bien prêt, et un hochement de sa petite tête te le confirma. « Commence par Eboulement. » La petite boule de roche s'agita pendant quelques instants avant qu'une pluie de pierres n'apparaissent au dessus de lui, prête à se déverser sur l'ennemi.

Schirru
Strassie
pokémon Fée/Roche

Voir le profil de l'utilisateur http://thejourney.easyforum.fr

MessageSujet: Re: andréa&calliope # show me what you got !    Lun 23 Mai - 11:31

Le membre 'Calliope Heartstone' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Combat' :
combat ♦ here to fight

Voir le profil de l'utilisateur http://thejourney.easyforum.fr/t1091-andrea-sweet-lovely-but-str

MessageSujet: Re: andréa&calliope # show me what you got !    Lun 23 Mai - 15:14

Show me what you got
Calliope & Andréa

Le combat allait commencer et à vrai dire, je ne connaissais que quelques pokémons de mon professeur et cela m'angoissait un peu de ne pas pouvoir prévoir sa stratégie. Calliope connaissait tout mes pokémons, peut être pas le fait que j'avais récemment fait évoluer mon Reptincel et mon Kirlia, mais cela m'étonnerait qu'elle l'ignore quand même. Son premier pokémon était Strassie, un pokémon dont j'ignorais le type ou même les attaques, je sortis alors rapidement mon téléphone sur l'application pokédex afin d'avoir un peu plus d'information... Fée et roche, ce pokémon avait l'air très défensif contrairement à mon Ptyranidur et son type fée l’immunisait contre toute mes attaques de type Dragon. En d'autres terme, elle pourrait facilement mettre ma petite Dinosaure en morceau en une seule attaque mais à la place, elle choisit l'attaque éboulement.

Ptidur bondissait dans tout les sens entre les roches qui filait vers elle comme une kaiminus endiablée, virevoltant dans les airs jusqu'à ce qu'une pierre plus petite file directement vers sa tête à une vitesse bien trop dangereuse pour qu'elle puisse l'esquiver. " Attention Pti..... ". Alors que je criais à l'attention de mon pokémon pour qu'elle évite le projectile, elle tourna la tête et referma sa puissante mâchoire sur la pierre qui se brisa en mille morceaux. Le grognement que Ptyranidur poussa ensuite me fit froid dans le dos, comme un raptoir affamé, elle poussa un cris strident, prêt à se venger du petit pokémon qui l'avait précédemment attaqué.

" Ptidur, attaque crocs éclair ! "

La bouche du Dinosaure se chargea d'électricité lorsqu'elle ouvrit la gueule et fonça rapidement vers le Strassie de Calliope avec la ferme intention probablement de la dévorer comme elle en avait l'habitude. J'avais appris cette attaque à mon Ptyranidur avec l'aide de Pikachu qui lui avait montré comme utiliser une attaque électrique et se servir de sa puissance de dragon pour former de l'électricité au niveau de ses crocs. L'attaque n'était pas toujours au point, mais mettre quoi que ce soit entre les dents de mon Ptyranidur est une mauvaise idée, je peux le confirmer en voyant tout ce qu'elle a détruit avec...

Ptidur
Ptyranidur
pokémon Roche - Dragon
Attaque : " Crocs éclair "

MessageSujet: Re: andréa&calliope # show me what you got !    Lun 23 Mai - 15:14

Le membre 'Andréa Sweet' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Combat' :

essi + schirru + letho

MessageSujet: Re: andréa&calliope # show me what you got !    Mar 24 Mai - 1:07

- Andréa & Calliope -
Ton choix vis à vis de ton pokémon était calculé, complètement calculé. Ce n'était peut-être pas le bon calcul mais en tout cas, il permettait une certaine égalité des forces même si la différence de taille était magistrale entre les deux Pokémons. Mais cela rendait le combat d'autant plus honorable. Après tout, bien que la jeune femme était ton élève à l'origine, le combat n'avait plus rien d'académique à l'heure actuelle. Il s'agissait plus d'un combat entre adversaires qu'un combat entre un élève et un prof ; et tu préférais cela. Après tout, la mission que tu t'étais donnée demandait à ce qu'il n'y ait pas ce côté académique, ce côté prof/élève qui venait poser des protocoles et des étiquettes de politesse à tout va. Tu avais pour mission de la pousser, de l'énerver au plus grand point pour qu'elle se surpasse enfin, qu'elle te montre qu'elle avait vraiment du potentiel et qu'elle savait s'en servir. Déjà, son choix de Ptyranidur était un très bon choix, et tu ne pouvais que l'applaudir mais tu savais très bien le contrer avec l'aide de ton strassie, plus motivé que jamais à l'idée de combattre. Tu l'utilisais que très peu, étant donné sa petite taille, mais dès que tu l'utilisais, c'était pour une bonne cause, et il ne te décevait que rarement. Malheureusement, son attaque éboulement ne marcha pas, le Ptyranidur l'esquivant sans trop de problèmes, ce qui t'énervait légèrement mais également te rendrait plus ou moins fière de ton élève. Néanmoins, l'attaque qu'elle lança par la suite toucha ton Strassie de plein fouet, le faisant reculer un peu plus sur le terrain et te faisant froncer les sourcils. Ce froncement était également dû à la maladresse du pokémon qui n'écoutait visiblement pas tellement sa maîtresse. Tu ne pus t'empêcher une remarque alors que tu croisais les bras contre ta poitrine.  « Maîtrise ton pokémon. » Son Ptyranidur ne semblait pas vouloir l'écouter ni même lui obéir finalement, ce qui t'énervait légèrement pour ton élève. Tu observas un instant ton propre pokémon, réfléchissant à quelle attaque placée, celle qui arriverait à distribuer des dégâts assez conséquent. Seulement, dans ton colis et surtout ton éventail d'attaques, tu n'en connaissais que peu. Ton strassie était puissant, mais pas suffisamment, et c'était pour cela que tu ne l'utilisais pas toujours lors des combats Pokémons, surtout en ligue.  « Schirru, Implore. » Tu lançais, d'une voix autoritaire et forte, prête à lancer ainsi les dés du destin sur une attaque généralement plus que puissante. Une attaque que tu utilisais très régulièrement lorsque Schirru était dans ton équipe à jouer.

Schirru
Strassie
pokémon Fée/Roche

MessageSujet: Re: andréa&calliope # show me what you got !    Mar 24 Mai - 1:07

'Combat' :
combat ♦ here to fight

MessageSujet: Re: andréa&calliope # show me what you got !    Ven 3 Juin - 12:38

Show me what you got
Calliope & Andréa

Ptitdur était folle de rage, son attaque avait fonctionné mais je crois qu'elle s'était fait mal au dents sur le pokémon aussi petit. J'allai probablement devoir trouver une autre solution ! " - Attention, éloigne toi, son pokémon est dangereux ! ". Je préférais jouer la carte de la sécurité avec l'équipe de Calliope, ne faisant peut être pas assez confiance à mon pokémon pour remporter le combat. Comment pourrai-je gagner ? Rien que son Strassie devait avoir le double voir le triple d'expérience en combat pokémon que mon petit Dino. Calliope ne me laissait aucune chance et commençait déjà la contre-attaque avec son Strassie qui semblait en pleine forme, pas du tout affecté par l'attaque crocs-éclair de tout à l'heure.

Alors que le petit pokémon s'avançait d'un air angélique vers Ptyranidur, préparant probablement une attaque sournoise, je déglutissais sans trop comprendre ce qui se passait. Je rêve où Strassie est en train de jouer sur son coté angélique pour la berner ? Me berner ? " - Ne te laisse pas a.... "
Je restais d'un coup sans voix alors que mon pokémon se mit à grossir, dégageant une violente lumière jusqu'à tripler voir quadrupler de volume, maintenant haut de plusieurs mètres. Quoi ? C'était quoi ce monstre ? Je sortais rapidement mon portable pour l'orienter vers mon nouveau Pokémon. Un, ou plutôt une Rexilius, un pokémon dinosaure vient de l'âge préhistorique, considéré comme imbattable à son ère et capable de broyer presque n'importe quoi entre ses crocs. Mon dieu, mais... J'avais peut être une chance de battre son Strassie avec un pokémon aussi énorme. Parce que si l'on vous à dit que la taille ne compte pas, c'est faux !

" Rexilius ! Dévore le, attaque Crocs givre ! "

Rexilius semblait avoir pris de la maturité et tournait son regard vers moi pour recevoir sa prochaine attaque. Lorsqu'elle tournait de nouveau la tête vers Strassie, elle émit un grognement terrifiant qui me glaçait le sang. Son puissant souffle laissait échapper des volutes de fumées glacées alors qu'elle ouvrait les crocs pour mordre le petit pokémon, ses longues canines d'une couleur blanche éclatante et semblant pouvoir glacer tout ce qu'elles touchent. Je devais pas me reposer en croyant que je gagnerai aussi facilement, mais avec mon nouveau pokémon, je me sentais un peu rassurée face à la grande Calliope.

Rexy
Rexilius
pokémon Roche - Dragon
Attaque : " Crocs givre "

MessageSujet: Re: andréa&calliope # show me what you got !    Ven 3 Juin - 12:38

'Combat' :

essi + schirru + letho

MessageSujet: Re: andréa&calliope # show me what you got !    Ven 3 Juin - 14:24

- Andréa & Calliope -
Un sourire se posa sur tes lèvres alors que Andréa donnait des instruction précises à son ptyranidur face à ton strassie. Effectivement, ton strassie était dangereux ; d'apparence, il paraissait innocent, une cible facile à abattre, mais ce n'était pas le cas. Nombre de dresseurs étaient tombés face à lui, justement grâce à son charme innocent. Ils ne se méfiaient pas assez et tu étais contente de voir qu'Andréa s'en méfiait, qu'elle avait su déceler le pokémon malicieux qui se cachait sous la bouille mignonne de Schirru, un pokémon aux pouvoirs dangereux et particulièrement puissants lorsqu'ils étaient bien exécutés. L'attaque implore, qui imposait par son caractère vicieux, était l'attaque idéale en ce moment là. Ton pokémon, bien qu'encore légèrement sonné par la précédente attaque, se concentrait surtout sur le côté angélique qu'il devait mettre en avant avec cette attaque sournoise contre le ptyranidur. Mais l'attaque se termina sur une esquive du ptyranidur, et surtout, un arrête de ton propre pokémon face à une évolution qui se déroulait sur le terrain. Tu fis revenir ton pokémon avant qu'il ne se prenne un coup non voulu et il survola jusqu'à toi alors que tu observais le ptyranidur devenir un rexilius. Un magnifique pokémon à tes yeux qui pouvait être dévastateur quand on le maîtrisait. Tu espérais que Andréa mettrait cela à profit correctement. Tes yeux se posèrent sur la bête puis sur ton strassie qui tremblotait légèrement. « Panique pas, ça va aller. » Tu lanças à Schirru qui reprit de la contenance, prêt à en découdre, prêt à tout donner, pour ne pas te décevoir. Andréa lança l'attaque crocs givre, et un coup d'œil suffit sur Schirru pour que celui-ci comprenne : il avait l'avantage de la vitesse face au rexilius. il allait s'en servir. Schirru se glissa entre ses pattes alors qu'il venait tout juste de commencer à lancer l'attaque et zigzagua pour le faire tourner en bourrique et se retrouver derrière lui, faisant alors échouer l'attaque. « Andréa, c'est pas parce que ton pokémon évolue qu'il devient plus fort, il faut savoir le maîtriser et aussi connaître ses faiblesses, c'est la base. » Tu lanças alors que tu observais ton petit strassie qui tournait autour du Rexilius, le faisant tourner en bourrique sachant qu'il était largement plus lent que le petit bonhomme de pierre. « Lance éclat magique, maintenant. » Tu regardas ton petit pokémon décollé un peu plus du sol, toujours dans le sol de Rexilius pour lui lancer ce sort de type fée.

Schirru
Strassie
pokémon Fée/Roche

MessageSujet: Re: andréa&calliope # show me what you got !    Ven 3 Juin - 14:24

'Combat' :
combat ♦ here to fight

MessageSujet: Re: andréa&calliope # show me what you got !    Mer 8 Juin - 21:08

Show me what you got
Calliope & Andréa

L'attaque Crocs givre échoua car malgré la nouvelle puissance de ma Rexilius, le pokémon de Calliope était toujours aussi petit et rapide que tout à l'heure. Désormais, je devais jouer sur l'amplitude des attaques de mon pokémon et sur sa force brut plutôt que sur sa vitesse qui avait probablement diminué. Strassie en profita d'ailleurs et se glissa entre les pattes griffues de Rexy et préparant une attaque que je redoutais. La pique de ma professeur me fit me renfrogner d'énervement. Elle me prend pour une idiote à croire que que j'ignore les faiblesses de son pokémon ou du mien ? Une attaque de type fée pourrait facilement venir à bout de mon puissant dragon, peu importe sa taille. Calliope ne perdit pas de temps et je comptais pas la laisser me battre aussi facilement, refusant également d'empêcher mon pokémon de se battre alors qu'elle venait d'évoluer pour gagner cet affrontement.

" - Rexy, attention, c'est une attaque de type fée, tu dois absolument l'éviter ! "

Strassie tournait autour du dinosaure à toute vitesse lui faisant perdre la tête et rugir de colère et de frustration. Elle devait m'écouter si elle voulait gagner ce combat. " REXY ! SAUTE ! ". L'attaque de Calliope filait vers mon pokémon alors que celle-ci s'appuyait sur ses pattes en les fléchissant et se projeta en l'air avec une force incroyable. Rexilius décolla du sol à plusieurs mètres de hauteur, sautant littéralement au dessus des éclats magiques.
Rexy n'était certainement pas assez forte pour une attaque que j'aurai voulu lancer, je devais lui apprendre l'attaque Séisme, mais pour le moment c'était complétement exclu et trop dangereux pour elle. " Rexy ! Attaque piétisol ! "

Le dinosaure retomba violemment sur l'herbe, provoquant ainsi une violente onde de choc qui fit trembler la terre autour de lui. Strassie n'aimerait pas cette attaque et je le savais. " Alors Calliope, tu croyais que j'ignorais la faiblesse de ton pokémon ? J'ai eu le temps de l'observer et je sais qu'il n'aime pas trop qu'on le secoue de la sorte. " . Gloups ! C'est moi où je venais de tutoyer ma prof et en plus de la provoquer ? Je rougissais d'un coup à vue d’œil, essayant de rattraper mon erreur en m'excusant, sachant très bien qu'elle aurait pu finir ce combat bien plus tôt avec son pokémon spectre par exemple.

Rexy
Rexilius
pokémon Roche - Dragon
Attaque : " Piétisol "

MessageSujet: Re: andréa&calliope # show me what you got !    Mer 8 Juin - 21:08

'Combat' :

essi + schirru + letho

MessageSujet: Re: andréa&calliope # show me what you got !    Jeu 9 Juin - 18:30

- Andréa & Calliope -
Tu ne t'étais pas attendue à ce que le pokémon de ton élève évolue en plein combat. Surtout que face à ton petit strassie, le Rexilius d'Andréa était particulièrement massif et tu doutais des chances de ton strassie à présent. Ton ectoplasma aurait sans doute mieux compenser face à l'imposante stature du pokémon de ton élève, mais tu avais confiance en Schirru et tu savais que malgré sa petite stature, il était puissant et incroyablement résistant, donc, tu n'avais malgré tout pas peur de la défaite. De plus, tu saurais jouer de tes autres Pokémons en temps voulu. Pour le moment, c'était Schirru qui prenait place sur le terrain et tu avais confiance en lui et tu savais qu'il n'abandonnerait pas comme ça. Il allait donner tout ce qu'il avait, même si ça devait le conduire sur un K.O. Et dans tous les cas, tu serrais fière de lui. Parce qu'il était un des Pokémons que tu utilisais le moins en combat, et de cela, tu estimais que pour un pokémon que tu utilisais peu, il restait néanmoins puissant. Néanmoins, l'attaque éclat magique échoua, le pokémon d'Andréa réussissant à l'esquiver en un coup de maître, tu devais bien l'avouer. Elle lança par la suite l'attaque Piétisol, une attaque qui fit bondir ton strassie dans les airs. « Schirru, reprends toi et reste en lévitation ! » Ton petit pokémon sembla stagner pendant un moment avant de rester en lévitation, les yeux rivés sur le pokémon adverse. « Au lieu de frimer, Andréa, je te conseille de faire attention. » Après tout, elle n'était pas à l'abris d'une attaque qui pourrait directement mettre ton pokémon K.O. Et tu comptais bien lui montrer que c'était possible, même si le hasard pouvait jouer là dessus et rendre les choses plus compliquées pour toi. « Pouvoir Antique. » Schirru obéit, ses deux petites oreilles se dressant alors que quelques gemmes se matérialisaient autour de toi, donnant ainsi lieu à une lumière tamisée. Tu prenais un risque avec cette attaque, un risque qui ne fonctionna pas puisque le pokémon adverse n'hésita pas à esquiver l'attaque, à nouveau. Tu commençais à perdre patience, c'était certain.

Schirru
Strassie
pokémon Fée/Roche

MessageSujet: Re: andréa&calliope # show me what you got !    Jeu 9 Juin - 18:30

'Combat' :
combat ♦ here to fight

MessageSujet: Re: andréa&calliope # show me what you got !    Mer 15 Juin - 0:46

Show me what you got
Calliope & Andréa

La petite boule de mon adversaire ne semblait pas avoir apprécier l'attaque de type sol de mon pokémon et je souriais, fière de Rexy, la félicitant. Wouaaa ! J'avais un pokémon dinosaure trop stylé et je me mordais la lèvre, commençant réellement à croire que je pourrai gagner cette première manche assez facilement. Mon pokémon semblait prendre de l'expérience durant le combat et devenir de plus en plus fort, apprenant de Strassie afin de prévoir de plus en plus ces déplacements et ses attaques.

Calliope utilisait cette fois-ci une attaque de type roche qui n'était pas la plus approprié face à un Rexilius mais je me méfiais tout de même, sachant que Rexy n'aurait aucun mal à dévier ou esquiver de si petite roche qui était son élément favoris. Comme je m'y attendais, mon pokémon se retourna violemment en frappant de sa queue les roches qui explosèrent en mille morceaux sous la violence de l'attaque. Rexilius n'était certainement pas un pokémon rapide ou défensif, mais surtout très agressif et offensif, je devais jouer là dessus, jouer de la force brut de mon pokémon pour déstabiliser le sien et l'intimider, l'obliger à reculer et se rendre.

" - Rexy, attaque Pouvoir Antique ! Montre leur qui est le vrai pokémon ancestral ici ! "

Elle se mit face à Calliope en montrant les crocs avant de rugir férocement, ouvrant la gueule alors que des roches se forment tout autour d'elle, beaucoup plus grosse que celle matérialisée par Strassie mais pas forcément aussi puissantes. Les roches de mon Rexilius avaient pour elles d'être impressionnante et comme animées d'une puissance mystérieuse. Si Calliope voulait jouer sur les attaques anciennes, nos deux antiquités allait s'affronter jusqu'à ce qu'un de deux ne puisse plus se battre.

Rexy
Rexilius
pokémon Roche - Dragon
Attaque : " Pouvoir antique "

MessageSujet: Re: andréa&calliope # show me what you got !    Mer 15 Juin - 0:46

'Combat' :

essi + schirru + letho

MessageSujet: Re: andréa&calliope # show me what you got !    Mer 15 Juin - 1:30

- Andréa & Calliope -
L'attaque pouvoir antique n'était sans doute pas une bonne idée ; tu savais à quel point il serait facile pour le pokémon roche de l'éviter et surtout, de ne recevoir aucun dégât par rapport à cela. Mais tu avais envie de tenter quand même. Après tout, les deux Pokémons possédaient le type roche, et inévitablement, des attaques ne fonctionneraient pas et il faudrait jouer là dessus. Tu préférais une esquive sur une attaque de type roche plutôt que sur une attaque de type fée, c'était évident. Après, il était question de savoir si les deux attaques allaient fonctionner. Dans le cas présent, Schirru n'était pas forcément en position de force, tu le sentais bien. Il était petit et bien que résistant.. Face à la résistance et la force brut du pokémon adverse, il n'était qu'un grain de sable. Mais un grain de sable pouvait se faufiler entre les rouages d'un mécanisme plus gros. Et tu comptais bien jouer là dessus au final. Tu remarquas qu'Andréa lançait également Pouvoir Antique, et tu n'eus pas besoin de donner d'ordres à Schirru pour qu'il comprenne. La petite boule qu'il était se faufila entre les pierres métamorphosées pour venir se glisser derrière la masse brutale qu'était le rexilius. Il se faufilait entre les mailles du filet, échappait à la vigilance du pokémon ainsi qu'à son attaque, ne récoltant ainsi que la poussière provoquée. Tu voyais qu'Andréa jubilait, et tu allais jouer sur son enthousiasme. « Le vrai pokémon ancestral ? Fais attention à tes arrières, toujours. » Ta voix était sèche, tu n'hésitais pas à faire preuve de froideur lorsqu'il était question d'apprendre aux plus jeunes, comme Andréa. Ses petits pleins de bonnes volontés, mais qui ne savaient pas quoi en faire. Andréa faisait partie de ceux qui se contentaient du médiocre alors qu'ils avaient les capacités pour viser plus haut. « Pouvoir Lunaire. » Schirru se déplaça dans le dos du pokémon adverse pour se faire léviter légèrement avant de faire apparaître une lune au dessus de ses oreilles, l'atmosphère s'obscurcissant alors que la lune devenait de plus en plus lumineuse.

Schirru
Strassie
pokémon Fée/Roche

MessageSujet: Re: andréa&calliope # show me what you got !    Mer 15 Juin - 1:30

'Combat' :
combat ♦ here to fight

MessageSujet: Re: andréa&calliope # show me what you got !    Sam 9 Juil - 20:36

Show me what you got
Calliope & Andréa

L'attaque de Strassie fut beaucoup plus violente que ce que j'avais prévu et malgré la puissance de mon Rexilius, il fut envoyé au tapis en seulement une seule compétence réussie. Pouvoir lunaire était une attaque redoutable contre les dragons et effectué dans le dos de Rexy, elle n'avait aucune chance de l'esquiver. Je regardais le corps inerte de mon dinosaure, la respiration lourde et difficile alors que je dirigeais ma pokémon vers elle pour la rappeler aussi vite que possible.

" - Tu as bien combattue, je suis fière de toi... Dream à toi ! "

Je piochais dans mon sac la pokéball de mon Kirlia, la lancant en elle un peu effrayée cette fois-ci par la puissance de ma professeur mais n'ayant pour autant pas envie de me laisser faire. J'allai perdre, c'est certain, je n'étais pas assez forte pour la battre de toute manière. Ça n'avait aucune importance de gagner ce combat... Je me sentais tout à coup comme vider de mon envie de combattre contre elle et Kirlia devait le ressentir au regard qu'elle me jetait. Nous étions très connectée toute les deux, partageant sensiblement toute nos émotions et actuellement, cela devait être de la résignation à faire plus d'effort pour la battre à peine vaincue par un petit pokémon contre un énorme dragon antique.

" - Essaye une attaque feuille Magik, mais je doute que tu réussisses... " dis-je un peu blasée alors que j'aurai pu peut être gagner au moins ce duel.

Kirlia essaya de ne pas se laisser démonter par mon manque d'énergie et fit léviter des dizaines de feuilles autour de lui en les chargeant de son énergie psychique et les projetta à toute vitesse vers le caillou lévitant de Calliope. Son attaque manquait de puissance par rapport à ce dont j'avais l'habitude, mais cela devait être en partie et surement grandement ma faute.

Dream
Kirlia
pokémon Psy - Fée
Attaque : " Feuille Magik "

MessageSujet: Re: andréa&calliope # show me what you got !    Sam 9 Juil - 20:36

'Combat' :

essi + schirru + letho

MessageSujet: Re: andréa&calliope # show me what you got !    Dim 31 Juil - 15:22

- Andréa & Calliope -
Pouvoir lunaire possédait le type fée, ce dernier type étant une faiblesse pour un pokémon comme celui d'Andréa, possédant le type roche. Tu n'étais pas sûre que si tu avais lancé l'attaque de face, elle aurait aussi bien réussie. Bien sûr, il y avait une part de faiblesse et de stratégie dans le plan que tu avais élaborée. Attaquer quand le pokémon était de dos était relativement faible et lâche, mais demeurait aussi la meilleure technique puisque le pokémon ne pouvait alors pas esquiver une attaque qu'il ne voyait pas. Tu ne te sentais pas coupable pour autant, et tu étais fière de voir que ton pokémon, ton petit Schirru, avait réussi avec brio cette attaque assez complexe à réaliser pour lui. Tu l'avais entraîné assez durement pour qu'elle réussisse, et tu étais ravie de voir le fruit de vos efforts, de ces efforts. Voir une attaque aussi belle en esthétique que puissante était un vrai plaisir pour toi, et tu espérais vraiment avoir une autre occasion de la jouer et de la réussir, rien que pour le plaisir de voir la beauté de l'attaque. Mais pour le moment, il fallait te concentrer sur le fait que Andréa changeait de pokémon pour faire venir sa kirlia. Tu jetas un coup d'œil à ton propre pokémon, voyant alors qu'il commençait à fatiguer. Forcément, il n'était que peu habitué aux combats, et surtout contre des Pokémons aussi féroces que l'avait été le rexilius d'Andréa. Il était peut-être temps de penser à changer. Tu ne pus néanmoins t'empêcher de froncer les sourcils en entendant Andréa, et juste après que ton pokémon aies esquiver sans problème l'attaque, tu posas tes poings contre tes hanches, une autre pokéball en main. « Andréa, ne t'étonne pas que ton pokémon n'y mette pas du sien si tu ne fais même pas l'effort de croire en eux. » Tu étais sèche et peu avisée à entendre ce genre de propos ; tu étais maître de ligue, mais avant tout de chose, tu étais un dresseur, et tu savais à quel point les Pokémons avaient besoin de la confiance de leur dresseur pour réussir. L'échec du kirlia était clairement en partie de sa faute, parce qu'elle était blasée et qu'elle n'avait pas réussie à prendre confiance en son pokémon, ayant tout misé sur le pokémon précédent. « Tu crois franchement que Nina aimerait t'entendre? Entendre que tu ne donnes aucune confiance en ton pokémon, juste parce que tu as perdue la première partie? Elle serait sans doute franchement déçue. » Lancer le sujet de la femme que Andréa aimait était risqué, mais si ça permettait à la demoiselle de se réveiller un peu. « Schirrù, rentre. Tu as bien travaillé, il est temps pour toi de te reposer un peu. » Le pokémon rentra dans sa pokéball en couinant avant que tu ne te décides à lancer ton autre pokémon, laissant ainsi apparaître Zireael, ta galopa chromatique. Elle se cabra directement, hennissant doucement avant de faire claquer ses sabots contre le sol, laissant sa crinière de feu flotter. « Zireael, lance Nitrocharge. » La jument ne tarda pas à hennir avant qu'une bourrasque de flammes ne l'entourent, prêtes à se jeter sur la pauvre petite kirlia ennemie. Dans tous les cas, l'avantage de cette attaque était que la vitesse de ton galopa augmenterait.

Zireael
Galopa
pokémon Feu

MessageSujet: Re: andréa&calliope # show me what you got !    Dim 31 Juil - 15:22

'Combat' :
combat ♦ here to fight

MessageSujet: Re: andréa&calliope # show me what you got !    Lun 8 Aoû - 20:24

Show me what you got
Calliope & Andréa

Quoi ? En tant que prof elle osait me parler de Nina ! Franchement déçue ! SALOPE ! Non mais de quoi je me mêle ! Je sentais une colère sourde monter en moi qui venait faire trésaillir Kirlia devant moi alors que Calliope retirait son pokémon pour envoyer son majestueux Galopa aux couleurs très rare. C'était un pokémon shiny, je ne savais pas si ces pokémons avait la particularité d'être plus fort ou non, mais je savais que clairement Kirlia ne ferait pas le poids. Peu importe... Si elle était vaincue, la suite devrait plaire à ma professeur, car pour le moment je n'avais pas utiliser mes meilleurs pokémon. Oui je pense à toi Dracaufeu, alors prépare toi à combattre. Non mais pour qui elle se prend de s'immiscer dans ma vie de couple et dire ce que je dois faire avec pokémon.

Galopa s’élança comme un diable enflammé, brulant l'herbe sur son passage à une vitesse ahurissante tandis que Dream tournoyait dans un pas de danse léger pour l'éviter. Cette fois-ci, c'était moi qui avait le petit pokémon et elle le gros. J'allai lui montrer qu'effectivement la taille de compte pas, pas plus que la couleur de ses flammes. Ma colère était dissimulée derrière une légère grimace et la concentration du combat. J'étais de nouveau dans le match et non je ne voulais pas perdre avant de lui avoir fait prendre un peu de poussière. Prof à la noix !

" - Je t'interdis de me parler de Nina ! Kirlia ! ATTAQUE PSYKO ! " J'étais furieuse, totalement furieuse et cela s'entendait dans ma voix qui déraillait. Je n'aimais vraiment pas qu'on me traite ainsi et qu'encore plus on se serve de ma vie privée pour me toucher. Mon pokémon commença à être entouré d'une aura bleuté tandis que ses yeux perçant s'illuminait d'une puissance psychique impressionnante, au moins aussi forte que ma colère. Nous étions liés mon pokémon et moi par nos émotions, Calliope devait le savoir et me rendre furieuse n'était certainement pas une bonne idée.

Dream
Kirlia
pokémon Psy - Fée
Attaque : " Psyko "

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: andréa&calliope # show me what you got !    

andréa&calliope # show me what you got !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant