Partagez | 

Lance Wires - Relationship

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

MessageSujet: Lance Wires - Relationship   Dim 22 Mai - 13:10

Lance Wires ft. Eddie redmayne
more 'bout me

Né à Lavandia (Kanto). Famille aisée Wires (père directeur général de Pok'export). Voyage durant 10 ans pour affronter le défi de toutes les ligues. Actuellement en cours sur la maison de combat. Intervenant à l'université en stratégie pokemon. Lance est un homme réfléchi mais qui n'a que peu de sang-froid (donc impulsif). Il est gentil bien que cynique. Protecteur envers sa sœur et moralisateur. Libre et en même temps dépendant de son entourage. Fêtard mais travailleur.  Pas spécialement doué pour lire entre les lignes mais aime le second degré et même le quarante troisième. A une équipe pokemon badass qui casse des bouches et ingérable(ou peut-être que le dressage n'est pas son fort). Un peu macho et insolent mais pas vulgaire et offensant. Sociable mais a besoin de se ressourcer auprès de sa famille ou seul.
identity

PRÉNOM Lance NOM Wires ÂGE 31 ans DATE DE NAISSANCE 3 septembre 1984 CLASSE SOCIALE aisée OCCUPATION compétiteur à la maison de combat + intervenant à partir de la 4ème Année en stratégie pokemon VILLE D'ORIGINE Lavandia RÉGION D'ORIGINE Kanto ORIENTATION SEXUELLE hétérosexuelle STATUT RELATIONNEL Libre GROUPE Quartz

my team

♦ Professeurs (f/m) En tant qu'intervenant en cours il n'est pas rare qu'il doive faire preuve d'un minimum de sociabilisation hors des cours et durant les pauses. Connaitre des professeur au cours de ce processus social serait donc logique.
♦ Élèves (f/m) De même, ayant sa sœur à l'université il est possible qu'il ait pu rencontrer les amis de cette dernière. De plus en tant qu'intervenant il doit connaitre les 4ème Année et les années supérieures de la section combat ou doit essayer tout du moins.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Lance Wires - Relationship   Dim 22 Mai - 14:34

Famille Don't mess with us
Robyn M. Wires ♦ petite sœur Impulsive et ayant des sautes d'humeur régulier, elle ne se laisse jamais marcher sur les pieds. Elle aurait pu être destiné à rien foutre de sa vie avec une cuillère en argent et jouer les princesses mais voyager semble être une seconde nature chez les Wires. Elle compte énormément pour moi même si je n'apprécie pas beaucoup l'avouer. Quand nous étions plus jeune je me suis occupé en partie d'elle au vu des déplacements courants de nos parents. Contrairement à moi elle semble avoir plus de prédisposition pour le dressage de pokemon et les combats mais je n'en suis pas jaloux. Un peu flemmarde par moment elle a besoin de coup de pieds au cul mais si elle s'en donne les moyens elle peut réussir tout ce qu'elle entreprends. Elle est un soleil rayonnant qui illumine de débilité et sue le bonheur mais c'est ça qui la rends unique. Celui qui vient pour ternir ses rayons, c'est mon poing dans sa gueule... Je me suis bien fait comprendre ?
prénom nom ♦ lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa.
prénom nom ♦ lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa.

Invité

MessageSujet: Re: Lance Wires - Relationship   Dim 22 Mai - 14:35

Amis et Connaissances blablabla
Layton Jones ♦ ami de Robyn Connaissance rencontré ici et là à l'université et aussi par l'intermédiaire de miss Robyn. D'un naturel plutôt sociable et franc, Layton peux tout de même sembler bizarre la première fois de par ses goûts vestimentaires et son style unique. On a l'impression que le jeune homme se laisse porter par le courant et se cherche un peu lui même. Ceci dit il a le swag complet puisqu'il gère la radio de l'université et ça, c'est cool.
Calliope Heartstone ♦ collègue Collègue en stratégie pokemon et fan d'occulte (de ce qu'il paraîtrait), véritable star de Kanto en tant que maître, elle me met la pression de par son statut. Bien qu'égaux dans le domaine professorale elle a cette lueur mystérieuse qui lui donne un aura pesante d'une professeur stricte. Ce perfectionnisme qu'elle attends d'elle même et des autres ne doit pas toujours être au goût de ses élèves mais je suppose que pour une université de ce calibre c'est tout à fait naturel. Et si je veux pouvoir dépasser un jour un maître pokemon, il me faudra bien, au moins cette volonté.
médical ♦ here to heal
Gum' * Aladin * Bottle
Xena

Messages : 153 Age : 25 Localisation : Quelque part dans le monde
Voir le profil de l'utilisateur http://thejourney.easyforum.fr/t1467-aiwen-cause-you-make-me-fee

MessageSujet: Re: Lance Wires - Relationship   Lun 23 Mai - 22:29

Coucou ! comehere
(Parce que je dis jamais bonjour sur les fiches #aunevietroprempli…Oupas)
Bref bref ! Donc du coup je viens réclamer un lien avec le frère trop swaaaaaag de ma meilleure amie.
(et aussi te dire qu'il y a un petit problème avec ton code, mais bon je m'y connais pas donc je dis ça je dis rien :sick: )

Invité

MessageSujet: Re: Lance Wires - Relationship   Mar 24 Mai - 10:21

C'est fâcheux ! éoè Il va falloir que je détermine où est mon erreur de codage rofl Pour un lien, pas de soucis. Arrivé récemment on peut s'être rencontré par l'intermédiaire de Robyn et se connaître de vue pendant ce temps là si ça te convient ?

H.S: c'est swaggy la radio étudiante aussi, j'approuve

edit by kara ; je me suis permise d'arranger le code
quartz brings love and happiness

shiadhal + ioverth + zireael

essi + schirru + letho

Voir le profil de l'utilisateur http://thejourney.easyforum.fr/t1201-calliope-heartstone-spleen-

MessageSujet: Re: Lance Wires - Relationship   Mar 24 Mai - 12:49

puisque tu as dans l'idée de m'abattre, je pense qu'il est de rigueur que l'on ai un lien

Invité

MessageSujet: Re: Lance Wires - Relationship   Mar 24 Mai - 13:33

ben tu es la maître de Kanto, j'habite à Kanto à la base, être maître c'est un rêve. Maintenant je commence à être intervenant à l'université donc why not ! En tant que connaissances yep ~ Dit moi si ça te va ?

edit: j'habite à Hoenn mybad, mais je te botterais les fesses un jour ! MMA
médical ♦ here to heal
Gum' * Aladin * Bottle
Xena

Messages : 153 Age : 25 Localisation : Quelque part dans le monde
Voir le profil de l'utilisateur http://thejourney.easyforum.fr/t1467-aiwen-cause-you-make-me-fee

MessageSujet: Re: Lance Wires - Relationship   Mar 24 Mai - 13:50

Oui c'est cool. Si la radio te plait, je peux tout à fait te harceler pour que tu accepte de venir donner tes précieux conseilles d'intervenants aux auditeurs toujours plus nombreux sexysmile

Invité

MessageSujet: Re: Lance Wires - Relationship   Mar 24 Mai - 14:40

ahah un cours via radio, comment emmerder les élèves jusqu'au bout, moi ça me va :p Sinon ok va pour ça comme lien, je vais regarder ta fiche et je t'ajoute ce soir en rentrant de CM

essi + schirru + letho

Voir le profil de l'utilisateur http://thejourney.easyforum.fr/t1201-calliope-heartstone-spleen-

MessageSujet: Re: Lance Wires - Relationship   Mar 24 Mai - 14:58

ça me va cutie en plus, Lance est intervenant dans le domaine de Callie, soit en stratégie pokémon donc ils se connaissent forcément cutie

Invité

MessageSujet: Re: Lance Wires - Relationship   Mar 24 Mai - 15:19

perfecto maggle tea

essi + schirru + letho

MessageSujet: Re: Lance Wires - Relationship   Mar 24 Mai - 15:23

Je te rajouterais dans ce cas cutie

Invité

MessageSujet: Re: Lance Wires - Relationship   Mar 24 Mai - 19:07

Ajout !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lance Wires - Relationship   

Lance Wires - Relationship
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut