Partagez | 
 

 Lance Wires [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

MessageSujet: Lance Wires [100%]   Sam 21 Mai - 1:33

Lance Wires ft. eddy redmayne
the team

Rage ♦ Granbull Ce snubull acquis clandestinement et sans l'avis parentale auprès de la pension pokemon fut un choix des plus débile... Le début de l'aventure fut plus un entrainement à dresser ce chien au caractère de cochon et bagarreur comme pas deux. Toujours à vouloir imposer sa loi et de nature assez méchante, ce vicelard m'en aura fait baver. Les prochains pokemons qui complémenterons mon équipe auront tous eu à faire de près ou de loin à son comportement de tyran.

Champion ♦ Leviator Tristement nommé ainsi de par la carrure de magicarpe qu'il avait pu avoir. Autant dire qu'à l'époque Rage avait du mal à comprendre mon choix de garder ce poisson frétillant et sans une quelconque once d'intelligence. Oui on peut le dire maintenant il était totalement con ce poisson. Et il m'en aura fait presque autant baver que Rage... C'est dire si ce poisson est champion.

Et je ne souhaite à personne de voir son magicarpe évoluer, les colères des léviators étant souvent...mm..voyez... A son stade évolué il m'aura fallu énormément de temps à comprendre et réussir à communiquer avec le roi des mers tant sa fureur continuel était perpétré des jours entiers. Je me demande encore aujourd'hui si mon dégoût pour sa forme antérieur (et de même pour Rage qui dorénavant respecte sa forme majestueuse) n'aurait pas donné à Champion une once de rancune. A contrario de Rage, Champion est assez difficile à comprendre. Aucune réelle fierté, des sautes d'humeur fréquent et un poil susceptible et mauvais perdant (très pratique tout de même en combat... Le mettre K.O met toujours un tant fou vu qu'il ne s'avoue jamais vaincu...), Champion a ce quelque chose de spécial qu'il me reste même maintenant à élucider après tant d'année.

Bamboo ♦ Pandespiègle Rencontré à Kalos, dernier voyage initiatique en lice, Pandespiègle avait le mental pour composer cette équipe adoucit par Ozone mais combative de par ses membres. Pour un être aussi taquin et bagarreur c'est l'environnement le plus propice à son évolution et nul doute qu'il a les qualité d'un Pokemon taillé pour le combat. Son principale défaut peut tout de même faire obstacle à son potentiel. De nature jovial et facilement déconcentrable, le moindre fait intéressant peut détourner son attention. De fait Pandespiègle devra apprendre à se concentrer et ne pas dissiper ses forces pour devenir un formidable combattant, but qu'il souhaite atteindre !

Montblanc ♦ Galeking Rencontré dans une mine, ses compères avaient pris la mauvaise habitude de gêner le travail des ouvriers en dévorant jour et nuit les ressources minières tout en pullulant. Une dépêche avait été faite dans la ville auprès des dresseurs présents. Conscient de la possibilité de ces derniers à évoluer en Galeking, c'est ainsi que j'attrapais Montblanc. Heureusement pour ce dernier il n'était pas arrivé plus tôt dans l'équipe car Montblanc est trop gentil... Beaucoup trop gentil... C'est simplement un glouton ! Il est avenant et curieux de nature. Même après avoir évolué, Montblanc a gardé cette aspect de gros nounours gentil. Il n'est pas d'un tempérament batailleur mais est très protecteur. Champion cherche souvent à se comparer à son comparse colosse au grand damne du géant d'acier qui ne demande que la paix. De fait ce n'est pas le plus combatif des pokemons mais il déteste ne pas répondre aux attentes de son dresseur. En soi ce pokemon est un grand perfectionniste et même battu il est capable d'analyser de lui même ses échecs. C'est un pokemon doué d'une grande intelligence.

Ozone ♦ Solochi Ozone a une histoire un peu différente de ses homologues. J'ai rencontré sa route deux ans après avoir eu Rage. Ozone est un pokemon qui a perdu ses parents. Elle n'a connu que tristesse et survie jusqu'à nous rencontrer. Les autres pokemons ont ressenti cette détresse et cette force spéciale qui l'animait. C'est une force qui vient du cœur et qui lui permet d'affronter la vie. Cette même vie n'aura pas été facile avec elle mais elle a su ne pas mourir seul jusqu'à temps de nous rencontrer. Elle veillait sur la carcasse de sa mère continuellement nuit après nuit. La pluie battait tandis que les charognard passait et chaque jour de sa vie elle se battait. Cette volonté sans faille était sa force et sa faiblesse. Après avoir fait une sépulture pour sa mère et s'être occupé des charognard nous lui avons proposé ce nouveau départ. La jeune solochi aura accepté mais lui faire tourner la page n'aura pas été si facile. Pour une fois Rage aura montré l'exemple. L'arrivée d'Ozone a aussi été une étape importante pour cette équipe à problème. Nous nous sommes plus rapproché et la jeune dragonne aura pris une part importante de notre attention durant un temps.
identity

PRENOM Lance NOM Wires ÂGE 31 ans DATE DE NAISSANCE 3 septembre 1984 CLASSE SOCIALE Aisée OCCUPATION Compétition, Compétition, Compétition et parfois intervenant pour la section combat à partir de la 4 ème Année (stratégie et core)VILLE D'ORIGINE Lavandia RÉGION D'ORIGINE Hoenn UNIVERSITÉ PENDANT LES RÉNOVATIONS texte ici. ORIENTATION SEXUELLE Hétérosexuelle STATUT RELATIONNEL Libre GROUPE Quartz

Tous les chênes ont un jour été un gland
Vous regardez cet homme au loin. Comme la plupart des mâles de son espèce il ne semble pas vouloir montrer de faiblesses apparentes. Le machisme n’est pas son point le plus prépondérant mais il ne pleurera pas et ne réfléchira pas plus que cela à sa vie. D’un certain point de vue il vous semble confiant et de fières allures, il n’hésite pas à dire ce qu’il pense et à agir. Lance est avant tout un homme d’action…semblerait-il. En vérité Lance est un lâche. Lorsqu’il se pose pour faire le bilan de sa vie c’est parfois un certain goût amer d’inachevé qui remplit sa bouche. Etant partie pour l’aventure et ému d’une passion forte pour les combats pokemon, il s’est heurté très vite au talent inné de certains et à un manque d’expérience cruel qu’il aura du rattraper tout au long de son voyage initiatique qui aura duré plus d’une dizaine d’année ! Mine de rien le larron aura parcouru toute les régions possédant une ligue pokemon pour participer au tournoi et avoir la chance d’affronter par la suite le conseil 4 et le maitre de la Ligue. A ce jour sa meilleure position n’est pas non plus détestable : finaliste il y a trois ans à la Ligue d’Unys. Pour autant vous comprenez maintenant cette saveur aigre-douce d’un homme qui se bat depuis si longtemps en compagnie de ses pokemons. L’usure le prend parfois et c’est pourquoi il a décidé de se ressourcer près de sa sœur à Kalos.

Mais alors c’est un looser ? Tout le monde dans sa vie fait face à des épreuves et notre héros n’a pas fini son aventure. La passion qui l’habite pour la compétition et les combats n’est pas prêt de s’éteindre. L’usure vient avant tout de sa jalousie bien gardée pour les familles de dresseurs connus mais, cela n’élude pas le fait que cette rage de vaincre lui donne bien envie de changer le goût de sa salive. Il participe actuellement à la maison de combat et engrange des points continuellement pour affronter les 4 châtelaines en charge du dit lieux. Même une pause dans son parcours ne se fait pas sans interruption de combat. Il aime profondément ça et est d’un tempérament très joueur et avide. Mauvais perdant et éternel rageur malgré son air réfléchi et sa capacité de réflexion, il a beaucoup de mal à revenir d’une situation difficile. D’une certaine manière son tempérament joue énormément dans la balance de ses victoires. Conscient de cette faiblesse il souhaite essayer de gagner en sang-froid tant pour lui que ses fidèles compagnons.
 
Au-delà des combats pokemons, Lance est une personne avenante et sociable. Toutefois il est à noter qu’il n’était pas de base aussi extravertie bien qu’il ait toujours eu une once de « sans-gène » en lui. C’est son voyage et sa rencontre avec des gens de tout horizon qui l’aura rendu encore moins frileux et plus franc avec les gens mais surtout plus libre. Car oui Lance est une personne libre. Il a besoin d’attache mais à partir du moment où il sait qu’il a un lien il considère le lien comme acquis. De ce fait il n’entretient pas beaucoup ses relations, c’est-à-dire que ne comptez pas sur lui pour vous envoyer des messages tout le temps ou vous donner de l’attention à ne plus savoir quoi en faire. Lance est une personne un peu naïve qui a besoin d’un panneau avec écrit clairement les intentions des gens. Même si il a compris l’intention de son interlocuteur il appréhende facilement la débilité et feint l’ignorance tant que la personne ne s’est pas exprimée réellement. Lance laisse aux gens le bénéfice du doute qu’elles qu’ils soient et ne jugent que très peu. De même il attend des autres le même traitement. C’est-à-dire qu’il n’aime pas le jugement hâtif sur sa personne car oui Lance peut-être un poil agressif pour les gens. Son tempérament à toujours aller vers les autres et à être taquin jusqu’à toucher la corde sensible, voir à être cynique par moment peuvent heurter la sensibilité d’un inconnu. Mais c’est aussi l’assurance que cette facette de sa personnalité lui permette de rester assez « vrai » dirons-nous.

La famille a une part importante chez lui même si il n'aime pas vraiment l'admettre. Il n'est pas très repas de famille et ne rentre que rarement voir ses parents. Il n'avait pas vu sa sœur durant 2 ans pour dire... Ce n'est pas qu'il ne les aime pas. Il adore sa famille et sa petite sœur prends une place importante au fond de son cœur mais il a tendance à mettre souvent sa passion et profession de surcroît en avant. C'est tout. Puissent-t-ils lui pardonner un jour !

Que dire de plus sur cet homme ? C’est déjà pas mal on va dire… Le reste viendra à force de côtoyer la personne…et puis le commérage sur sa personne c’est moche de ma part…

hear about me

Pok’export, un nom grandiloquent qui résonne à travers le monde entier. L’exportation et l’importation de pokeball est dominé par ce mastodonte. Et si vous étiez le fils du PDG du CAC 40 qu’est-ce que cela vous ferait ? Et bien à vrai dire ne tentez même pas de le découvrir, c’est absurde. C’est hautain et désespérant de croire que l’on peut se mettre à la place des gens. L’empathie seule n’est pas suffisante et l’humilité est une qualité. Alors, vous qui lisez ces lignes, dites-vous bien que cette vie n’est pas fade mais quelle a été mise en place avec un départ un poil plus haut que la moyenne des nouveaux nés…

C’est difficile d’expliquer clairement ce monde à part qu’est celui de l’opulence et de la richesse. Vous parents n’en profitent que peu finalement et vous, vous êtes l’enfant pourri gâté qui reçoit la meilleur des éducations pour reprendre l’entreprise et être à même de faire partie de la direction générale. Mais un jour vous êtes convié petit, vous et votre sœur, à la conférence Argenté. Vous pouvez voir de vos propres yeux le maitre pokemon. Qu’est-ce qu’il était classe et quelle allure. Cet homme avait un charisme impressionnant avec son dracolosse. Peter était une effigie à lui seul mais ce n’est pas ce qui retient le plus votre attention. Ce qui vous prends aux tripes c’est de voir tant de talents durant cette compétition qui permettra aux gagnants d’accéder au statut de maître et qui sait, d’affronter Peter. Le niveau est excellent et vous ne rêvez que d’une chose, les rejoindre sur l’arène avec vos compagnons !

Une passion intarissable vient de naître en vous mais les chaines familiales vous retiennent. Entre des parents peu souvent là et une sœur à charge malgré une domestique, il est difficile de vouloir faire ce que l’on souhaite. Votre chemin est tout tracé et vous tentez de vous rebeller en vain. Vos parents ne veulent que votre bien et ils savent mieux que vous ce qui est bien pour vous. Après tout, l’expérience de la vie est de leur côté et non pas du votre : pourquoi risquer de se frôler à un échec cuisant ? Vous vous dites ça tout du long jusqu’à vos dix-huit ans mais voilà : vous n’avez jamais abandonné votre rêve. Vous avez toujours suivi les matchs à la télévision ou aux stades. Vous êtes calé en stratégie de combat et vous avez de nombreuses connaissances. Ce que vous souhaitez avant tout c’est comme de nombreux jeune gens de votre âge, vous émanciper à travers le voyage initiatique. Vos parents l’ont déjà fait auparavant mais ils ne peuvent concevoir de gâcher une année ou deux dans cette opportunité au vu des responsabilités qui vous incomberont plus tard. Vous êtes l’ainé et vous avez des responsabilités. La petite dernière aurait peut-être cette chance mais cette opportunité ne vous saurait être accordée par vos représentants légaux.

Alors à 18 ans vous allez au pensionnat de Lavandia et vous obtenez Snubull. Pour l’instant il n’a pas de surnom, vous trouvez ça débile. Vous vous exilez et laisser un mot à vos parents et votre sœur. Votre sœur vous manquera terriblement car elle était votre ancre et votre cadette. Elle était ce rayon de soleil que vous avez entrainé dans votre envie de liberté et de combat. Vous n’avez pas choisi le chemin le plus facile mais, une cuillère en argent dans la bouche (vous n’en êtes pas encore totalement conscient) vous vous élancez.. Vous vous rendez vite compte qu’entre la stratégie et le combat un fossé est visible. De plus Snubull portera très vite son surnom de « Rage » et il vous aura fallu de nombreuses journées pour réussir à ne serait-ce que dominer la bête. Cette boule de poil vous aura fait flipper plus d’une fois au début entre ses grognements et ses humeurs mordantes. C’est quand vous aurez pris l’ampleur de la situation et que vous aurez su passer outre le colérique animal qu’enfin vous pourrez commencer réellement votre aventure à la quête des badges. Snubull s’avèrera être un partenaire digne de confiance en combat mais le mater correctement et obtenir de lui obéissance ne sera pas chose aisé. A la moitié de votre parcours le pokemon canin n’aura toujours pas vu en vous le mâle alpha qu’il faille respecter et aura refusé mainte fois les ordres qu’il ne jugeait pas propice à sa victoire. Somme toutes cela vous aura mis à rude épreuve. En plus votre équipe ne s’est que peu étoffé. Un magicarpe dénommé tristement Champion par son ancien possesseur vous aura été vendue. Livré à vous-même, entre les factures téléphoniques, les repas et le magicarpe qui vous aura coûté un bras… Vous aurez finalement réussi à redescendre de votre nuage « Wires ». La vie n’est pas rose pour la plupart des gens et chacun fait face à ses propres problèmes. De cette liberté durement acquise vous aurez appris à y faire face sans tenir compte de l’aide de vos parents et ne donnant que très peu de nouvelle. N’étant pas capable d’affronter ces derniers verbalement vous étiez dans une sorte de fuite perpétuel. Le temps vous était compté dans votre voyage initiatique et il fallait réussir à atteindre la Ligue Indigo. Suite à cette passe difficile et à l’entraide que vous porterez à Snubull, ce dernier portera en vous un lien plus fort qu’auparavant. Une semaine dans la rue à n’avoir rien à manger et, étant en banlieue, trouvant difficilement des baies et autres mets comestibles, vous aurez toujours mis en priorité votre pokemon. On pourrait y voir une forte affection mais elle était aussi motivée par le simple fait que Rage était encore le seul moyen d’atteindre ce but de victoire. Cette vie courte de SDF aura porté ses fruits auprès de l’animal qui finira par quitter son dresseur un temps. Vous ne l’avez pas coursé : vous étiez pitoyable à ce moment-là, et dans un sale état. Finalement vous vous reprenez au bout d’une journée et, grâce à un bol de nouille obtenu avec le peu de pokedollar que vous aviez, vous vous mettez à la recherche de Snubull. Vous tomberez nez à nez sur la Team Rocket, des gens malfamés qu’un jour ou l’autre vous auriez de toutes les manières rencontré. La capture de Rage ne leur semblait pas si aisé et votre arrivé aura redonné foi au pokemon. Sortant vainqueur d’un combat seul contre deux, Rage aura atteint son stade avancée de Granbull. Fort de cet entrainement « all-in » du SDF, Rage deviendra peu à peu plus compréhensif envers vous. Son caractère ne changeait pas réellement avec votre entourage mais tout du moins le pokemon portait-il un certain respect pour vous en tant que dresseur. La suite de l’aventure sera alors bien plus simple. Découvrant par la suite une nuée de galekid glouton dans une mine, votre fameux camarade Rage aura tôt fait de vous aider difficilement face à ces petites bestioles. Vous aurez par la même obtenu Montblanc. Ce galekid de la nuée des gloutons n’avait pas le même caractère que Rage mais son corps d’acier semblait le prévenir de toutes actions néfaste de Rage qui à de nombreuses reprises aura tenté de croquer le tas d’acier. Champion a des sentiments mais Champion n’est pas compris de ses paires. Champion est délaissé peu à peu. Un jour viendrait où il le regretterait et l’amertume d’un Magicarpe peut vite devenir la colère d’un dragon !

Vous revenez un an et demi plus tard, les huits badges en poche et une élimination quasi directe lors du tournoi indigo mais vous avez réussi à obtenir les huit badges par vous-même. La défaite récente est amère et nait en vous cet esprit de compétition. Néanmoins vous êtes un peu abattu et vous avez besoin de vous ressourcer. Finalement vos parents ont acceptés votre décision. Votre jeune sœur a maintenant un evoli et aime tout autant les combats pokemon. Vos parents soupirent devant la princesse qu’ils auraient désirée. De toutes les manières si ils avaient voulu faire d’elle une princesse ils auraient mieux fait d’être bien plus présent auprès d’elle, ce n’est pas à vous de faire son éducation. Votre petite sœur est un peu votre chouchoute vous lui apprenez de nombreuses choses sur vos aventures et vos combats, même sur des techniques. Vous lui montrez Rage. Rage aura su avoir quelques manière auprès d’elle et c’est l’unique personne qu’il aura toléré dès le début d’une rencontre. Vous vous demandez si elle n’a pas un don ou si c’est seulement le fait que le pokemon ait compris ce lien de sang. Tout du moins la jeune femme semble avoir un minimum de potentiel par rapport à vous mais vous ne vous découragez pas. Vous n’êtes pas le meilleur des dresseurs mais vous avez les connaissances et l’envie de réussir.

Après cette année sabbatique vous serez retourné bien plus longtemps affronter d’autres challenges et auraient rencontré de nouveaux amis comme pandespiègle et solochi. Champion vous aura montré toute sa puissance et vous aurez eu bien du mal à Unys à calmer la bête tandis que les autorités auraient tenté de faire face à la puissance de ses ouragans. Votre quête à Unys vous aura amené à poursuivre Champion et tenter de vous racheter. Finalement, grâce à l’aide d’un pécheur chevronné vous aurez réussi à revoir Champion et à lui montrer vos excuses. Encore aujourd’hui Champion est un être avec lequel vous avez du mal à vous accorder mais nul doute qu’une fois en diapason avec ce dernier vous serez invincible !

Vos aventures sont nombreuses et nul doutes qu’il y a matière à expliquer chaque région visité mais aucune d’entre elle n’a vu naître en vous un maître de ligue ou un Conseil 4 chevronné. Vous êtes simplement un habitué des conférences et autres compétitions. Votre sœur aussi aura entamé un parcours initiatique sous la tutelle de ses parents tout du moins qui auront fini par l’envoyer à l’université de Kalos. C’est pourquoi, après avoir achevé votre réçent voyage en Kalos vous avez décidé d’y rester et de vous poser à Lumiose City. Il n’y avait rien de mieux que de renforcer un lien quelque peu émoché par le temps. En plus l’Université regorgeait de talent. Vous avez appris une chose : il existe des gens en ce monde bien plus jeune que vous ou votre sœur et, bien plus fort que vous après 10 ans de voyages. Les châtelaines de la maison de combat en sont la preuve. Vous passez de nombreux moments durant certain week-end ou en semaine à engranger des points pour les affronter. Vous en êtes actuellement à votre 7ème victoire consécutives mais le chemin est encore long avant de pouvoir conquérir la maison de combat.
faits divers
Revient chaque année à la tombe de la mère d'Ozone. Honorer les morts est important.
Adore sa soeur
Se retrouve souvent avec des bleus en jouant avec ses pokemons ou des marques de morsures faibles... *sourit maladroitement*
Rage peut même frapper des femmes et des enfants... Dès lors qu'il lui vont pas... Il y a des villages / villes où ils ne sont plus les bienvenus...*soupir*
On ne sait toujours pas à Volucité d'où provenait ce Léviator qui aura fait tant de dégâts sur la côte... Personne ne le saura jamais on espère... *commence à se pendre*

who this
Je suis un petit poisson des tropiques. :) 21 ans et toutes ses dents !
Revenir en haut Aller en bas
staff ♦ you can look but you can't touch
avatar

chicoy ▪️ mola ▪️ bover

ortis ▪️ selva ▪️ aren

Messages : 460 Age : 25
Voir le profil de l'utilisateur http://thejourney.easyforum.fr/t1035-bryan-castellano-here-we-ar

MessageSujet: Re: Lance Wires [100%]   Sam 21 Mai - 4:32

Bienvenue à toi ! :perv:
Bon courage pour la rédaction de ta fiche et n'hésite pas à venir vers le staff en cas de question(s)
nom



when you're standing there in your underwear and my t-shirt from the night before, with your messed up hair and your feet still bare. would you mind closing the bedroom door? maybe you don't have to rush, you could leave a toothbrush at my place. i just can't let you go, give me something i've never known

Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Lance Wires [100%]   Sam 21 Mai - 4:50

Merci beaucoup pour ce soutien, je n'y manquerai pas !
Revenir en haut Aller en bas
quartz brings love and happiness
avatar

blossom › azzo › brock

olga › venom › carat

Messages : 171 Age : 29
Voir le profil de l'utilisateur http://thejourney.easyforum.fr/t1286-poppy-lawson-boo#21747

MessageSujet: Re: Lance Wires [100%]   Sam 21 Mai - 6:34

Bienvenue sur le forum! love
Bonne chance pour ta fiche dans tous les cas.
Revenir en haut Aller en bas
combat ♦ here to fight
avatar

Messages : 215 Age : 28
Voir le profil de l'utilisateur http://thejourney.easyforum.fr/t1051-elicia-midgeman-who-were-yo

MessageSujet: Re: Lance Wires [100%]   Sam 21 Mai - 8:39

Ooooh c'est Robyn qui va être contente ! cutie
Bienvenue par ici, courage pour le reste de la fichette :heart1: (j'aime bien le surnom du galeking sourcils et ce pokémoooon :nooo: )
Revenir en haut Aller en bas
beauty ♦ here to shine
avatar


Oléthros + Héméra + Déméter + Dionysos + Surnom + Olympe

Messages : 415 Age : 22
Voir le profil de l'utilisateur http://thejourney.easyforum.fr/t1207-ludwig-oswald-dreaming-abou

MessageSujet: Re: Lance Wires [100%]   Sam 21 Mai - 9:41

Elekable l'amour de ma vie eyes
Bienvenue parmi nous et bon courage pour le reste de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
staff ♦ you can look but you can't touch
avatar

sahara ∆ ordos ∆ kavir

sonora ∆ tanami ∆ ilhas

Messages : 2520 Age : 25
Voir le profil de l'utilisateur http://thejourney.easyforum.fr/t1040-kara-g-burnett-will-my-star

MessageSujet: Re: Lance Wires [100%]   Sam 21 Mai - 9:49

aw excellent choix de prédéfinis, robyn va être contente
bienvenue sur le forum mon petit et bon courage pour cette fiche eyes

par contre, il va falloir que tu modifies un peu ton équipe, demolosse et elekable sont pris (tu peux te fier à la biodiversité ici), donc tu ne peux pas les avoir :sick: aussi, elle est un peu trop évoluée, considérant qu'il n'est pas champion ou quoi que ce soit, il faudrait plutôt te diriger vers deux stades III, un ou deux stade II et le reste en stade I cutie c'est pour que tu puisses dépenser le dur argent que tu gagneras


    try everything
    i won't give up, no i won't give in 'til i reach the end and then i'll start again no i won't leave, I wanna try everything i wanna try even though i could fail ©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Lance Wires [100%]   Sam 21 Mai - 10:25

Bonjour,

Oui je comprends très bien Kara ton avis, c'est justement la question que je voulais poser car je sais d'après les information du prédéfini qu'il a parcouru durant longtemps les terres de ce vaste monde, du coup je me demandais à peu près à quoi cela pouvait correspondre. Du coup je reverrais la team pas de soucis !! Pour la biodiversité j'ai du mal comprendre my bad :p (vu que je voyais plusieurs personnes sur le même pokemon).

Les autres gens-gens => sans Q c'est sympa l’accueil !
Revenir en haut Aller en bas
staff ♦ you can look but you can't touch
avatar

sahara ∆ ordos ∆ kavir

sonora ∆ tanami ∆ ilhas

Messages : 2520 Age : 25
Voir le profil de l'utilisateur http://thejourney.easyforum.fr/t1040-kara-g-burnett-will-my-star

MessageSujet: Re: Lance Wires [100%]   Sam 21 Mai - 10:40

y'a pas de soucis t'inquiètes cutie pour la biodiversité, le plus simple c'est de regarder si la puce est rose ou grise, si elle est rose, le pokémon est complet tandis que si elle est grise c'est bon
puis pour ce à quoi ça peut correspondre, je vais te filer la fiche de mon qc, qui a parcouru le monde elle aussi mais qui est pas championne ou quoi que ce soit donc ça peut te donner une idée de l'équipe que tu pourrais avoir (au niveau des évolutions et tout ça)


    try everything
    i won't give up, no i won't give in 'til i reach the end and then i'll start again no i won't leave, I wanna try everything i wanna try even though i could fail ©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Lance Wires [100%]   Sam 21 Mai - 10:44

Yeah merci je regarde ça !
Revenir en haut Aller en bas
quartz brings love and happiness
avatar

shiadhal + ioverth + zireael

essi + schirru + letho

Messages : 239
Voir le profil de l'utilisateur http://thejourney.easyforum.fr/t1201-calliope-heartstone-spleen-

MessageSujet: Re: Lance Wires [100%]   Sam 21 Mai - 14:50

oh, j'adoooooooore ton équipe eyes
bienvenue à toi p'tite bouille & bon courage pour le reste de ta fiche ! cutie
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Lance Wires [100%]   Sam 21 Mai - 17:48

Merci !! Content que l'équipe te plaise !

Anecdote: j'avais hésité avec le rôle d'un certain petit frère ~ voili voilà mdr
Revenir en haut Aller en bas
quartz brings love and happiness
avatar

shiadhal + ioverth + zireael

essi + schirru + letho

Messages : 239
Voir le profil de l'utilisateur http://thejourney.easyforum.fr/t1201-calliope-heartstone-spleen-

MessageSujet: Re: Lance Wires [100%]   Sam 21 Mai - 17:52

ah mais il ne faut pas me dire ça voyons :whta: c'est cruel
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Lance Wires [100%]   Sam 21 Mai - 18:09

Revenir en haut Aller en bas
quartz brings love and happiness
avatar

shiadhal + ioverth + zireael

essi + schirru + letho

Messages : 239
Voir le profil de l'utilisateur http://thejourney.easyforum.fr/t1201-calliope-heartstone-spleen-

MessageSujet: Re: Lance Wires [100%]   Sam 21 Mai - 18:41

:whta: :whta: :whta:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Lance Wires [100%]   Sam 21 Mai - 18:53

Revenir en haut Aller en bas
quartz brings love and happiness
avatar

shiadhal + ioverth + zireael

essi + schirru + letho

Messages : 239
Voir le profil de l'utilisateur http://thejourney.easyforum.fr/t1201-calliope-heartstone-spleen-

MessageSujet: Re: Lance Wires [100%]   Sam 21 Mai - 18:58

Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Lance Wires [100%]   Sam 21 Mai - 19:06

Don't mess with me Dark Vador

via GIPHY

Revenir en haut Aller en bas
quartz brings love and happiness
avatar

shiadhal + ioverth + zireael

essi + schirru + letho

Messages : 239
Voir le profil de l'utilisateur http://thejourney.easyforum.fr/t1201-calliope-heartstone-spleen-

MessageSujet: Re: Lance Wires [100%]   Sam 21 Mai - 19:18

Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Lance Wires [100%]   Sam 21 Mai - 19:44

via GIPHY



je m'incline !
Revenir en haut Aller en bas
quartz brings love and happiness
avatar

shiadhal + ioverth + zireael

essi + schirru + letho

Messages : 239
Voir le profil de l'utilisateur http://thejourney.easyforum.fr/t1201-calliope-heartstone-spleen-

MessageSujet: Re: Lance Wires [100%]   Sam 21 Mai - 19:53


good :whta:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Lance Wires [100%]   Sam 21 Mai - 22:03

Bienvenuuue !
Superbe équipe ! J'adore ! :heart1:
En fait t'es balèze partout ! J'aurais pas pu rêver mieux ! cutie
Revenir en haut Aller en bas
staff ♦ you can look but you can't touch
avatar

sahara ∆ ordos ∆ kavir

sonora ∆ tanami ∆ ilhas

Messages : 2520 Age : 25
Voir le profil de l'utilisateur http://thejourney.easyforum.fr/t1040-kara-g-burnett-will-my-star

MessageSujet: Re: Lance Wires [100%]   Sam 21 Mai - 23:19

eh on se calme sur le flood :sick2:
mais puisque ça semble convenir à robyn
congratulation, you're one of us
Avouons-le, le plus dur est enfin terminé ! Maintenant, la partie commence pour toi mon chaton, j'espère que tu profiteras de chaque instant. Avant de te laisser filer, je vais essayer de te guider vers ce que tu devrais faire le plus vite possible.

+ Pour commencer, tu auras besoin de remplir ton cahier d'activité et ne pas oublier de le tenir à jour puisqu'il nous servira à vérifier si tu es mort ou vivant.
+ Ensuite, les bonnes vieilles fiches de liens t'attendent : n'hésites pas à aller vers les autres toi aussi ! Tu peux aussi avoir ton téléphone, ainsi que ton réseau social : elle est pas belle la vie ? Il faut apprendre à vivre dans son époque !
+ Aussi, n'oublie pas d'aller demander une chambre ou une résidence, on ne voudrait pas que tu dormes sur le plancher!
+ Tu te dois aussi d'aller remplir ta carte du dresseur qui se trouve dans ton backpack.
+ Et puis si tu trouves qu'il y a beaucoup de trucs à voir, n'hésites pas à te tourner vers le guide du débutant ou un membre du staff. Sans oublier que tu peux t'inscrire dans des clubs ou même le pokéblitz !

TU ES DE NIVEAU 31




    try everything
    i won't give up, no i won't give in 'til i reach the end and then i'll start again no i won't leave, I wanna try everything i wanna try even though i could fail ©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Lance Wires [100%]   Dim 22 Mai - 3:00

Merci Sœurette !!! EH OUAI JE SUIS FORT PUTIN !! RESPECT MEEEE PLEASEEEE !! (ou pas)J'ai encore un peu de taff à remplir à ce que je vois

niveau 31 direct ouah, j'avais complètement zappé que l'âge que j'avais comptait, j'aurais su j'aurais mis 100 ans mdr  

Et Calliope je vais monter les échelons, je vais venir te niquer ta place de maître un jour ou l'autre ! T'inquiète maggle Je suis pas venu ici pour me tourner les pouces PUTIN*


*putin n'est pas un gros mot, c'est une allocution française familière utilisé couramment pour exprimer une forte déclaration ou une envie
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lance Wires [100%]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lance Wires [100%]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the journey. :: WANDERING SOUL :: identification ♦ show me who you are :: try again-