Partagez | 
 

 Orion Khi + on a pas l'air virils mais on fait peur à voir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

MessageSujet: Orion Khi + on a pas l'air virils mais on fait peur à voir   Lun 16 Mai - 15:43

Orion Khi ft. kim taehyeong
the team

Chatonne ♦️ tarsal La légende raconte qu'un jour, Tarsal deviendra une super méga bonnasse avec des boobs énormes et blancs comme neige. Il n'en fallut pas plus à Orion pour passer des jours entiers à la recherche de ce petit être. Il l'adore, il le couve, il le chouchoute, et ça s'en ressent. Capricieux, égoïste et hypersensible, Chatonne profite de son statu de petit préféré pour faire de nombreuses bêtises afin de passer le temps. Néanmoins, leur amour est réciproque, puisqu'il déteste que l'on touche à son maître et n'hésite pas à foncer tête la première contre tous les objets qui obstruent son chemin ( parce qu'il n'est pas encore assez fou pour foncer sur d'autres pokémons ). Toutefois, Orion n'a pas encore remarqué que son rêve ne se réalisera jamais, puisque Chatonne est en vérité un mâle.

C le maudit ♦️ crocorible Crocorible n'a pas de surnom à proprement parler, il se fait simplement appeler « le maudit ». Il est la meilleure arme qu'Orion puisse imaginer : sa simple évocation fait fuir les petits minus qui viennent parfois lui réclamer ses puffins en se vantant de vouloir lui tailler un short avec leurs chenipans ( sauf que lui, il est pas intéressé, parce qu'il en a plein, des shorts). Toutefois, il ne sort pas beaucoup de sa pokeball, puisqu'une fois à l'air libre, monsieur se montre extrêmement sensible à son environnement. Saccages à répétition, cris terribles, boudeur et capricieux... Et dire qu'Orion avait pensé faire une super affaire en l'échangeant contre un des cailloux de sa collection, il comprend maintenant où se trouvait l'embrouille.

mais tu fais quoi ?! ♦️ magicarpe « mais tu fais quoi ? », « mais putain, mais tu fais quoi ?! ». Cette expression si doucereuse mille fois entendue par magicarpe l'a poussé à l'adopter comme surnom, et il ne réagit qu'uniquement face à cela. Il lui arrive même de s'échapper de sa pokeball pour barboter aux pieds de son maître dans une veine tentative d'attendrissement. Mais tu fais quoi, c'est le vilain petit canard de l'équipe : il a été attrapé alors qu'il mangeait tranquillement un chenipan égaré, et a ainsi vu son destin changer du tout au tout. Ce qui ne l'empêche pas d'être incroyablement inutile, puisque ses passions semblent se limiter à ouvrir et fermer la bouche, et barboter là où il le peut en fracassant ses écailles à chaque saut. Il ne semble même pas avoir de caractère, parce que de toutes façons, mais tu fais quoi, quand on lui parle, quand on le touche, il se contente d'ouvrir et de fermer la bouche, et barboter.

Coco ♦️ noarfang Coco est le plus censé et le plus sage de l'équipe. Il est aussi le tout premier pokémon d'Orion qui l'a eu pour son anniversaire alors qu'ils n'étaient que tout petit piou et tout petit enfant. Il est souvent totalement désespéré par l'ampleur des dégâts, mais fait de son mieux pour rehausser le niveau : volontaire, efficace et très calme, il se montre aussi jaloux de l'affection que son propriétaire porte à Chatonne, bien qu'il apprécie beaucoup ce dernier. Possessif, il n'aime pas que l'on approche Orion et n'hésite pas à donner des coups de bec. C'est le plus efficace en combat, mais aussi le stratège de l'équipe, puisqu'il faut bien compenser les capacités intellectuelles de son maître. Il aime dormir entre ses bras et roucouler lorsqu'on lui gratte la gorge.

... ♦️ oeuf C'est son caillou préféré, parce qu'il est magique. Il est plein de couleurs, il est gros, il est chaud, et depuis peu, il bouge. La vie est carrément géniale, tout le monde devrait avoir un caillou comme ça.
identity

PRÉNOM Orion. En fait, non, son prénom d'origine est Jun, mais il a toujours été synonyme de traumatisme pour lui, alors quand il quitté la maison, il a claqué la porte en hurlant que maintenant, 'faudra l'appeler Orion « parce que putain, ça pousse les mémés dans les orties tellement ça claque sa mère ! ». NOM Khi. Déjà qu'il n'est pas très doué pour tricher et qu'il est en stress intensif chaque fois que l'on lui demande son prénom, il n'allait pas tout trafiquer. ÂGE dix-neuf ans, dont environ quatorze qu'il est bloqué à cinq. Y'a pas d'âge pour collectionner des bouchons de bouteilles et des cailloux étranges. DATE DE NAISSANCE 19 octobre, mais il aime bien donner de fausses dates un peu partout, histoire qu'on lui fête son anniversaire plusieurs fois par an. CLASSE SOCIALE il est obligé de faire du trafic de poils pubiens de miaouss à des fétichistes pour arrondir ses fins de mois  :perv2: . OCCUPATION étudiant en 3ème année, spécialisé en combat de pokémons. C'est un miracle par ailleurs qu'il n'ait pas été viré, mais vous savez, il y a deux types de personnes quand elles jouent : celles qui connaissent les touches, et celles qui niquent tout le monde en appuyant partout. Je vous laisse deviner à quelle catégorie appartient Orion. VILLE D'ORIGINE mozheim, d'où sa passion pour les pull en laine de wattouat que lui tricotait sa maman en hiver, quand elle craquait tout l'argent familial en commandant la laine d'une autre région. RÉGION D'ORIGINE kalos la téci. UNIVERSITÉ PENDANT LES RÉNOVATIONS kanto, en fait, il a fait des pieds et des mains pour aller là bas, parce qu'Orion est un grand sensible, et qu'en sachant que Kalos allait lui manquer cruellement, il voulait une région dont la sonorité ressemble à la sienne. ORIENTATION SEXUELLE bah... il désespère tellement que son tarsal devienne un jour une bombasse de gardevoir, qu'en attendant, il est bien prêt à prendre tout ce qui passe par dépit. Triste vie. Qui le serait encore plus, d'ailleurs, s'il savait que son gardevoir est un mâle. STATUT RELATIONNEL si on l'écoute trente secondes, on se rend compte qu'il a sacrément pécho dans sa vie, le petit. Une infirmière ou deux, un maître d'arène, sa voisine, des dresseuses... mais face à l'abondance de détails, on comprend bien qu'il est toujours puceau du zgeg mais aussi de la bouche. GROUPE emerald.

i'm a lil' bit of a bitch
Orion est quelqu'un de sociable qui apprécie la compagnie des autres. Il aime partager ses puffins avec ses pokémons ( et non pas l'inverse ) mais aussi avec ses amis, et ce quand bien même magicarpe a déjà barboté sur la friandise. Il aime rire et raconter des blagues dont il ne comprend pas lui-même le fondement, et s'esclaffer comme un enfant en troublant le silence. Orion est vraiment bruyant, en fait, se plaint pour un oui ou pour un non, mais passe aussi beaucoup de temps à ricaner bêtement. Non, vraiment, Orion adore la compagnie des autres et la cherche de la même façon qu'un chat se frotterait contre vos jambes. Le problème, ce sont les autres : ils n'aiment pas vraiment passer du temps avec Orion, ce qui le peine au plus haut point.

Peut-être serait-ce la faute à ses grands yeux noirs trop profonds, qui reflètent des sentiments qu'il ne sait masquer, ce regard abyssal en lequel on se perd de contemplation ? Le garçon est hypersensible, et semble vivre chaque instant comme si ce fut exaltation de son existence, le dernier souffle d'une vie. Le chagrin quelconque lui tire de bruyantes larmes, et le soleil qui se lève attire ses éclats de rire ; Orion est beau, quand on y songe, parce qu'Orion est vrai. Peiné de sa solitude, il n'a pourtant jamais songé à devenir un autre, fier de ce qu'il est. Mais ce qu'il est avant tout, c'est un piètre menteur. Ses ongles rongés et ses lèvres fendues témoignent de sa nervosité, ses yeux s'injectent du rouge de la panique et ses traits se déforment dans une crispation soudaine. Livre ouvert. Puis sans fond de sentiments véridiques qui prend racine dans ses astres plus sombres que la nuit, plus lumineux pourtant que la galaxie. C'est un bon garçon, étrange, mais généreux. Maladroit, mais attentionné.

Il hait l'injustice, la débecte, et pourtant, l'asiatique est bien trop peureux pour s'opposer à ceux qui détruisent le monde. Il serait plutôt celui qui console les gens après coup d'étreintes chaleureuses et de mots apaisants, les mains dans le dos et les larmes empathiques. Ses maladresses pourraient être touchantes si elles n'en étaient pas tant absurdes, lui conférant un air profondément idiot pourtant donné par inattention. Hors, si Orion semble dans son univers, il est marqué d'une profonde intelligence incomprise. La littérature et les arts en tout genre sont sa passion seconde, et il trouve une seconde vie en chaque chose, une âme en tout. Peut-être est-ce la cause de sa sensibilité ? il ne juge pas, persuadé qu'un jour où l'autre, il changera suffisamment pour être l'objet de jugements à son tour. L'âme est versatile, il le sait. Orion ne se prend pas la tête, il est bon enfant et ne songe jamais à la façon dont il devrait réagir pour plaire aux autres : il est simplement instinctif et impulsif, tant dans ses colères vaines que dans ses rires contagieux.

Orion n'est jamais que trop vrai, mais les gens ne l'aiment pas, sans doute justement pour ça. 

hear about me
histoire dans un minimum de 350mots. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa.
faits divers
♦️ Orion a eu un hoothoot pour ses douze ans, son premier pokémon et son meilleur ami. Ils étaient inséparables, et passaient leur vie à jouer ensemble. Toutefois, lorsque Coco est devenu un noarfang, il a eu tellement peur qu'il a voulu s'en séparer : il avait l'impression que ses yeux voulaient manger son âme. Enfin, on peut dire que tout est bien qui finit bien, puisqu'ils sont toujours aussi proches huit ans plus tard.

♦️ Il collectionne les bouchons de bouteilles et les cailloux de formes étranges. Il doit d'ailleurs faire des choix cruciaux dans la vie, lorsqu'il doit alléger son sac : de cette façon, il a déjà jeté plusieurs potions et pokeball pour conserver ses petites trouvailles. Un jour, il s'est retrouvé avec un racaillou qui lui a mis la misère, pour l'avoir confondu avec une roche.

♦️ Il serait toujours vierge et n'aurait jamais eu de compagne ou de compagnon, ce qui inquiète ses parents qui désespèrent d'avoir des petits enfants un jour. Il en a honte lui aussi, mais étonnamment, malgré son apparence de sombre idiot, il reste quelqu'un de profondément romantique qui refuse de se laisser aller avec une personne dont il n'est pas amoureux.

♦️ Lorsqu'il était petit, il se faisait toujours raqueter son goûté par les plus grands, à l'école. Il se souvient aussi de cette chanson qu'ils lui hurlaient à chaque fois : « Jun, Jun, pour te rebeller, t'es bien trop jeune ! ». C'est pourquoi lorsqu'il quitta la maison en claquant la porte, hurlant qu'il partait étudier parce que « moi au moins je suis intelligent », il changea de nom, parce que définitivement, Orion, ça claque beaucoup trop.

♦️ Il fantasme sur le pokémon gardevoir, et espère que son tarsal évoluera vite pour enfin partager sa vie avec une femme qui en vaut la peine. poképhilie ? Sans doute, mais il ne voit pas les choses ainsi. En fait, Orion ne voit pas grand chose. Comme le fait que Chatonne est un garçon.

who this
Renewall la meilleure sisi  myr
Revenir en haut Aller en bas
quartz brings love and happiness
avatar

shiadhal + ioverth + zireael

essi + schirru + letho

Messages : 239
Voir le profil de l'utilisateur http://thejourney.easyforum.fr/t1201-calliope-heartstone-spleen-

MessageSujet: Re: Orion Khi + on a pas l'air virils mais on fait peur à voir   Lun 16 Mai - 16:19

j'adooooooore ton prénom & ton nom !
ton équipe est super cool, too ! (enfin, si elle est déjà complète.)
bienvenue à toi & bon courage pour ta fichouille ! cutie
Revenir en haut Aller en bas
staff ♦ you can look but you can't touch
avatar

sahara ∆ ordos ∆ kavir

sonora ∆ tanami ∆ ilhas

Messages : 2520 Age : 25
Voir le profil de l'utilisateur http://thejourney.easyforum.fr/t1040-kara-g-burnett-will-my-star

MessageSujet: Re: Orion Khi + on a pas l'air virils mais on fait peur à voir   Lun 16 Mai - 16:21

j'adore ce que tu as écrit o/ mais fait attention à pas te faire choper avec ton trafic de poils :sick:
bref bienvenue et n'hésite pas à venir voir le staff en cas de besoin love
et pis bon courage pour ta fiche cutie


    try everything
    i won't give up, no i won't give in 'til i reach the end and then i'll start again no i won't leave, I wanna try everything i wanna try even though i could fail ©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Orion Khi + on a pas l'air virils mais on fait peur à voir   Lun 16 Mai - 16:26

Calliope + ton prénom est aussi super cool oh mon dieu ! au début je partais sur une fille, et je comptais justement l'appeler comme ça love c'est quand j'ai vu ton perso que j'ai changé d'avis, mais wow ♥️ mon équipe est enfin complète, en espérant qu'elle te plaise toujours sourcils

Kara + merci beaucoup ! t'en fais pas, je compte pas me faire chopper, enfin... j'espère pas :whta: j'hésiterais pas, ça marche sourcils
Revenir en haut Aller en bas
combat ♦ here to fight
avatar

Messages : 215 Age : 28
Voir le profil de l'utilisateur http://thejourney.easyforum.fr/t1051-elicia-midgeman-who-were-yo

MessageSujet: Re: Orion Khi + on a pas l'air virils mais on fait peur à voir   Lun 16 Mai - 19:02

haha, j'adooore tout ce que tu as écrit déjà, pressée de lire la suite ! il promet ce Orion ! courage pour rédiger le reste du coup cutie
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Orion Khi + on a pas l'air virils mais on fait peur à voir   Lun 16 Mai - 21:06

han merci beaucoup ** au passage, j'aime beaucoup beaucoup ( genre, vraiment ) ton prénom ! love
Revenir en haut Aller en bas
staff ♦ you can look but you can't touch
avatar

pavlov • freud • dolto

jung • lewin

Messages : 781 Age : 24
Voir le profil de l'utilisateur http://thejourney.easyforum.fr/t1039-aubrey-diaz-o-cry-baby-i-do

MessageSujet: Re: Orion Khi + on a pas l'air virils mais on fait peur à voir   Lun 16 Mai - 22:35

je me suis bien marrée je dois avouer
le surnom du crocorible on dirait le même que ma poule nom
bienvenue parmi nous avec ce personnage haut en couleur et bon courage pour le reste de ta fiche



We'll be a perfect family ⊹ Picture, picture, smile for the picture. Pose with your brother, won't you be a good sister? Everyone thinks that we're perfect. Please don't let them look through the curtains. (by anaëlle)
Revenir en haut Aller en bas
staff ♦ you can look but you can't touch
avatar

chicoy ▪️ mola ▪️ bover

ortis ▪️ selva ▪️ aren

Messages : 460 Age : 25
Voir le profil de l'utilisateur http://thejourney.easyforum.fr/t1035-bryan-castellano-here-we-ar

MessageSujet: Re: Orion Khi + on a pas l'air virils mais on fait peur à voir   Mar 17 Mai - 1:29

J'ai bien ri en lisant un peu ta fiche mdr Il a l'air d'un petit bonhomme haut en couleurs l'Orion poto de hibou
Bienvenue & bonne fin de rédaction de fiche :perv:



when you're standing there in your underwear and my t-shirt from the night before, with your messed up hair and your feet still bare. would you mind closing the bedroom door? maybe you don't have to rush, you could leave a toothbrush at my place. i just can't let you go, give me something i've never known

Revenir en haut Aller en bas
combat ♦ here to fight
avatar


Messages : 434 Age : 25 Localisation : Université
Voir le profil de l'utilisateur http://thejourney.easyforum.fr/t1091-andrea-sweet-lovely-but-str

MessageSujet: Re: Orion Khi + on a pas l'air virils mais on fait peur à voir   Mar 17 Mai - 1:40

Bienvenue ! Courage pour ton histoire ! On a un pokémon en commun :P
Revenir en haut Aller en bas
médical ♦ here to heal
avatar



Losy♂ ~ Symphony♀ ~ Lupin♂
Cotton♀ ~ Meryl♀ ~ Charlie♀

Messages : 704
Voir le profil de l'utilisateur http://thejourney.easyforum.fr/t560-evydence-lewis-we-deserve-a-

MessageSujet: Re: Orion Khi + on a pas l'air virils mais on fait peur à voir   Mar 17 Mai - 11:53

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche :squish:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Orion Khi + on a pas l'air virils mais on fait peur à voir   Sam 21 Mai - 15:06

yo les gars ! merci merci pour tout, vous êtes géniaux *wink* *kisses*
c'est un peu chaud pour moi en ce moment donc j'pense que je vais avoir besoin de quelques jours encore pour ma fiche ! après j'dis ça mais s'il faut, demain elle va être bouclée, mais voilà quoi, on sait jamais omagad
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Orion Khi + on a pas l'air virils mais on fait peur à voir   Dim 22 Mai - 1:01

J'EN PROFITE POUR DIRE BONJOUR ET HELLO V nosebleed
après, je te donne une semaine juste pour que tu sois bien safe! si t'en as pas besoin, c'est tant mieux x'3
Revenir en haut Aller en bas
staff ♦ you can look but you can't touch
avatar

sahara ∆ ordos ∆ kavir

sonora ∆ tanami ∆ ilhas

Messages : 2520 Age : 25
Voir le profil de l'utilisateur http://thejourney.easyforum.fr/t1040-kara-g-burnett-will-my-star

MessageSujet: Re: Orion Khi + on a pas l'air virils mais on fait peur à voir   Lun 30 Mai - 9:50

coucou mon petit orion sexysmile
je viens aux nouvelles puisque le délai que tu as demandé a pris fin il y a quelques jours ! du coup n'hésite pas à en demander un nouveau pour terminer cette fiche


    try everything
    i won't give up, no i won't give in 'til i reach the end and then i'll start again no i won't leave, I wanna try everything i wanna try even though i could fail ©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Orion Khi + on a pas l'air virils mais on fait peur à voir   

Revenir en haut Aller en bas
 
Orion Khi + on a pas l'air virils mais on fait peur à voir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ORION (CM)
» clip Québecois à Etretat
» Appareillage de bâtiments français ce lundi !
» Mon nom est Immeghar
» SOUFFLEUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the journey. :: WANDERING SOUL :: identification ♦ show me who you are :: try again-