Partagez | 

(m) eddie redmayne (négociable) - frère adoré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

MessageSujet: (m) eddie redmayne (négociable) - frère adoré   Jeu 12 Mai - 1:47

Lance Wires ft. eddie redmayne
who's this

• Lance est le frère ainé de Robyn. Il lui a beaucoup appris quand ils étaient plus jeunes, ils jouaient ensemble à l'extérieur et il l'a un peu poussé à devenir une sorte de garçon manqué à ses heures. Il est partit à l'adolescence pour son voyage initiatique à travers le monde pokémon, laissant sa soeur seule chez eux avec des parents très souvent absents à cause de leur travail.

• C'est un garçon très ouvert, toujours très souriant mais qui a un grand esprit d'aventure. Il a beaucoup de mal à être enfermé. Il a même une tendance claustrophobique dans les petits espaces. Il est loyal, attentionné et très observateur. Bien que sociable, il aime recharger ses batteries calmement dans des endroits paisibles aux paysages enchanteurs. Il est toujours à la recherche de nouveaux lieux tranquilles.

• Il a fait trois ans à l'Université mais, ayant redoublé deux fois sa troisième année, il en a été exclu. Ça ne lui a pas manqué sachant qu'il avait beaucoup de difficulté à trouver son bonheur là-bas.  

identity

PRÉNOM Lance. NOM Wires. ÂGE 29-34 ans. DATE DE NAISSANCE texte ici. CLASSE SOCIALE trop aisé OCCUPATION texte ici. VILLE D'ORIGINE Lavandia. RÉGION D'ORIGINE Hoenn. ORIENTATION SEXUELLE texte ici. STATUT RELATIONNEL texte ici. GROUPE Quartz.

précision sur le personnage.

↔️ prénom & nom : le prénom est tout à fait négociable, pas besoin de me demander la permission. Essayez toute fois de choisir quelque chose d'orignal sans que ça soit hyper excentrique. Les prénoms mixtes sont idéaux mais non obligatoires ! Le nom cependant est inchangeable sauf si vous décidez que Lance abandonne le nom de son père pour celui de sa mère... Ca pourrait fonctionner... Cependant je souhaiterais une justification claire et convaincante dans l'histoire...

↔️ avatar : Il est négociable même si je suis une grande fan d'Eddie et que je trouve qu'il irait très bien ! Il a une bonne tête et correspond bien à la tranche d'âge ! S'îl vous plaît, prenez Eddie :heart1: Evidemment, si vous êtes très motivés par le scénario mais que vous avez une totale aversion pour Eddie, changez... J'aimerais quand même que vous me consultiez avant... Ne vous inquiétez pas, je ne suis pas casse pied et capricieuse pour ça, ce serait juste par simple curiosité ! cutie

↔️ caractère : Du moment que vous gardez le côté assez posé, voyageur et gentil de Lance, ça me va... Appropriez vous le personnage comme vous voulez et n'hésitez pas à lui donner des twists pour le rendre plus intéressant !

↔️ histoire : Ce qu'il faut garder absolument, c'est le coté grand frère qui montre à la petite à faire des bêtises, à s'aventurer n'importe où. C'est aussi le voyage initiatique et le fait qu'il laisse Robyn seule avec sa famille... Le reste est laissé à votre imagination !

↔️ l'équipe : to-ta-le-ment libre ! Choisissez ce qui vous fait plaisir ! Il faudrait juste qu'il ait eu son premier pokémon assez tôt pour qu'il puisse s'être entrainé avec Nyx, le noctali de Robyn quand ils étaient assez jeunes. C'est tout, après, faîtes vous plaiz'!  cutie

↔️ autres informations : les informations laissées vide dans la fiche signifient qu'elles sont libres. N'hésitez pas à mettre votre pâte pour faire de Lance votre personnage ! Je tiens à ce que vous soyez à l'aise pour le jouer, c'est ce qui compte le plus ! Si vous avez des questions, ma boîte MP est toujours ouverte et intensément regardée ! :slurp:

robyn m. wires ♦️ soeurette préférée liés par le sang, Lance et Robyn se sont toujours très bien entendus. Petits, Robyn éprouvait une grande fierté à être sa soeur et le collait comme son ombre. Ensemble, ils ont fait de nombreuses bêtises, se sont imaginés les plus grandes aventures, ont veillés l'un sur l'autre nuits et jours. En effet, en l'absence de leurs parents ont été comblé par la présence de l'autre. Robyn a cependant un souvenir amer du départ de son frère en voyage initiatique, elle a prit ça comme une trahison et un abandon car elle avait supplié de venir avec lui. Trop jeune, il est partit sans elle. Aujourd'hui, leur relation a plus de hauts que de bas. Ils s'entendent super bien et on retrouvé leur complicité d'enfance même si Robyn n'a aucun mal à lui reprocher d'être partit lorsqu'elle se trouve fâché contre lui.
prénom nom ♦️ lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa.
prénom nom ♦️ lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa.
Revenir en haut Aller en bas

(m) eddie redmayne (négociable) - frère adoré
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1