Partagez | 
 

 robyn m. wires ▒ we're in this together

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

MessageSujet: robyn m. wires ▒ we're in this together   Lun 9 Mai - 14:47

Robyn Maxine Wires ft. karen gillan
the team

nyx ♦ noctali shiny Tu ne comptes plus les années et les aventures que vous avez partagé. Tu ne te rappelles plus de ta vie avant qu'elle fasse partie de ta vie. Petite, le centre d'adoption de Pokémon était ton centre de jeu et tu te sentais responsable de leur bonheur. Tu avais promis à tes parents de ne pas craquer pour un pokémon en particulier jusqu'à ce qu'on ramène cet Evoli abandonné. Tu avais six ans. Aujourd'hui près de 20 ans plus tard, vous n'êtes plus séparables. Elle t'a suivi dans toutes tes aventures, toutes tes histoires ; tu lui fais plus confiance qu'à n'importe quel être humain.

Shadow (Shade) ♦ lucario Essayer de gagner la confiance de Shadow n'a pas été chose facile. D'un caractère très têtu, il vous en a fallut du temps avant que les heures d'entraînements puisse se faire ressentir lors de combat. Tu l'avais jugé très solitaire et très peu bavard dans les premiers temps de votre relation mais maintenant que tu le connais depuis plusieurs années, tu as réalisé que tout cela n'était qu'une façade. Shade s'entend très bien avec ta jolie Nyx et il t'arrive de les voir parfois s'amuser. L'apprivoiser se fait lentement mais vous y travaillez tous les deux de jours en jours.

nikyta ♦ ponyta Tu l'as attrapé le mois dernier parce que tu avais toujours été fasciné par les Ponytas. Autant dire que tu te retrouves bien dans le côté sauvage et imprévisible de Nikyta. Tu la vois faire des progrès à vue d'oeil et tu rêves de pouvoir un jour réussir à monter sur son dos sans te voir le nez dans la poussière. Tu la trouve majestueuse et gracieuse dans tout ce qu'elle fait.

héra ♦ hélédelle Il s'agit du second Pokémon que tu as obtenu. Tu avais toujours refusé les cadeaux de tes parents, préférant te débrouiller toute seule. Avant de te laisser partir seule voyager avec Nyx, ils avaient convenu que tu devais avoir un second Pokémon sur toi pour prendre ta défense en cas d'attaque. Accompagné de ton père tu avais donc réussi à le satisfaire en capturant la petite Nirondelle. Au terme de combats, d'entraînements et d'aventures, ton jeune pokémon a finit par évoluer en Hélédelle. Aujourd'hui elle est à la fois une fidèle amie mais aussi une redoutable adversaire !  

identity

PRÉNOM tes parents n'ont jamais voulu savoir si ils allaient avoir un garçon ou une fille mais ils voulaient être certain d'avoir choisi un nom pour toi. Ainsi donc, comme pour ton frère ainé, tu as hérité d'un prénom mixte. Robyn. Ta mère a cependant voulu marquer ta féminité par ton deuxième prénom, Maxine. Mais il ne t'arrive pas souvent de l'utiliser, préférant te présenter avec ton premier prénom que tu portes fièrement.NOM un petit nom qui se balade de générations en générations... Wires. Pas grand chose à dire de plus dessus.ÂGE tu es une jeune femme de vingt-six ansDATE DE NAISSANCE née à l'automne, le jour de la fête des morts : le 1er novembre. CLASSE SOCIALE un peu trop aisée. OCCUPATION tu occupes tes journées en flânant à travers les couloirs de l'Académy. Tu aimerais pouvoir enfin avoir ton diplôme et faire ce que tu veux mais tu n'es qu'en 5e année en cursus combat. Ce que tu n'as pas dit à tout le monde, c'est que la fêtarde permanente fait aussi du bénévolat à l'Orphelinat Pokémon de la ville. VILLE D'ORIGINE Lavandia. RÉGION D'ORIGINE Hoenn. UNIVERSITÉ PENDANT LES RÉNOVATIONS texte ici. ORIENTATION SEXUELLE pansexuelle. STATUT RELATIONNEL vous mets à l'épreuve. GROUPE emerald.

i'm a lil' bit of a bitch
Loin de te laisser marcher sur les pieds, tu aimes faire ta belle pour avoir les regards sur toi. Les gens ont tendance à mal te juger, à ne voir que ce que tu acceptes de leur montrer alors qu'ils devraient essayer de creuser plus loin pour découvrir qui tu es vraiment. Ce qui est sûr, c'est que tu n'as pas toujours un caractère des plus faciles. Pile électrique, fêtarde permanente, heureuse h24, tu ne perds pas une occasion pour t'amuser et essayer d'entraîner un maximum de personnes avec toi. Si tu te présentes toujours avec un sourire et un mot de politesse, tu ne laisses personne te dicter ta conduite. Tu imagines que ce côté buté et têtu te viens de ton enfance. Capable d'obtenir tout ce que tu pouvais avoir, tu as très vite tourné les choses en négation. Si les règles étaient déterminées d'une certaine façon, il fallait que tu fasses le contraire, c'était biologique. Malgré cette apparence de dure à cuire et de contradiction permanente, tu laisses parfois quelques personnes voir la vraie Robyn, celle qui se concentre pour obtenir ce qu'elle veut, celle qui n'a pas d'autres fierté que celle de ses Pokémons, celle qui parvient à réussir tout ce qu'elle entreprend si elle s'en donne le moyens.

hear about me
Tu es née dans une maison trop grande pour toi et dans une famille qui t'as bien vite fait comprendre que celle qu'ils aimaient c'était Robyn, la princesse. Encore fallait-il que tu en sois une... Renonçant aux robes et aux rubans dès que tu sus t'exprimer, tu préférais aller courir dehors dans le jardin et dans la forêt aux alentours plutôt que de rester coincée à l'intérieur. C'est ton grand frère, Lance, qui t'as beaucoup appris : grimper aux arbres, sauter et retomber sur tes pieds sans se faire mal aux genoux, se battre pour envoyer l'autre à terre, ne jamais abandonner, toujours se relever. En cela résidait vos jeux d'enfants, loin de la morale sage et disciplinaire qu'aurait voulu instaurer vos parents.
Tu devais le reconnaître, tes parents étaient des gens remarquables. Ils avaient réussi à se faire un nom dans le monde puisqu'ils s'occupaient tous les deux de l'entreprise Pok'export, une des firmes concurrentes dans l'exportation et l'importation de Pokéballs. Si ils avaient à une époque eut l'idée de fonder une famille, il était clair que celle-ci pouvait être mise entre parenthèse lorsque le devoir les appelaient. Etant souvent en voyage dans les diverses régions, la maison restait souvent vide. Ainsi, avec l'aide de ton frère, tu avais été habituée à te débrouiller seule dès ton plus jeune âge. Un été, alors que tu avais décidé de partir en bicyclette explorer les environs comme certains dresseurs Pokémon, tu étais tombée sur l'Orphelinat de Lavandia. Fascinée par l'endroit, tu avais passé tes journées à aider les employés là-bas, ne fatiguant pas de faire des allers-retours. Vint éventuellement la rencontre avec Nyx, l'adoption et les premières heures de jeu. Les premiers combats et entraînements furent supervisés par ton frère qui t’entraînas avec ténacité et détermination.
Héritant du besoin de voyager de tes parents, tu décidas à seize ans qu'il était temps de partir. L'ambiance chez toi n'avait fait qu'empirer depuis que ton grand-frère avait également quitté le nid. Avec la forte volonté de vouloir mettre ta vie de rêve derrière toi, tu partis, plus intéressée par la diversité de Pokémon qu'il y avait que par la volonté de gagner tous les badges. Néanmoins, tu ne pouvais jamais dire non lorsqu'un combat se présentait à toi. Ayant toujours Nyx pour veiller sur toi, pour te rassurer quand la nuit se faisait plus noire, quand tu n'étais plus sûre de vouloir continuer, tu ne mis pas un terme à ta fabuleuse vie d'exploratrice. Le voyage dura quatre longues années durant lequel les retours chez toi furent rares. Et puis un Noël alors que tu rentrais chez toi, ta famille te posa un ultimatum : le voyage avait assez duré et il était temps que tu te prennes en charge. Les fonds qu'ils te donnaient régulièrement pour te permettre de voyager s'arrêteraient si tu ne faisais pas l'effort de travailler un peu. Si tu ressortais de l'Académy Pokémon avec un diplôme, le voyage pourrait continuer. Si non...
faits divers
Malgré sa facilité à boire, elle ne tient pas toujours bien son alcool ! Si elle vous fait croire le contraire, c'est peut-être pour que vous la resserviez.
Rêve de faire une course pokémon sur son Ponyta et de gagner la première place. Pour l'instant, c'est un rêve bien lointain.
N'aime pas les robes. Si elle en met une, évitez les commentaires dessus, elle rougirait et le prendrait mal.
Elle sait se battre, pas besoin de Pokémon pour ça. Elle n'aurait aucune honte à vous mettre un poing dans la tête si vous lui manquez de respect. N'ayez pas peur, elle ne fait pas ça tous les jours. Elle est gentille, en vrai !
Juste pour faire rager sa mère, elle adorait devenir une ranger. Mais elle est encore très indécise...
Elle a des facilités dans ce qu'elle fait mais ne se donne jamais les moyens pour y arriver très facilement. Elle n'aime pas travailler, étudier et rester statique. Voyager, bouger, être à l'extérieur est pour elle une seconde nature.
Elle adore la nuit. Elle trouve qu'il s'agit l'un des meilleurs moments de la journée pour être efficace et productif.

who this
J’ai 19 piges et je me parle en anglais dans ma tête. Mon disque dur contient 85G de films et 99G de séries. C'est mon premier forum Pokémon et je suis aussi sur un forum Marvel. Je suis végétar/lienne depuis 5 ans et j'adore le lait d'amande.
Revenir en haut Aller en bas
staff ♦ you can look but you can't touch
avatar

sahara ∆ ordos ∆ kavir

sonora ∆ tanami ∆ ilhas

Messages : 2520 Age : 25
Voir le profil de l'utilisateur http://thejourney.easyforum.fr/t1040-kara-g-burnett-will-my-star

MessageSujet: Re: robyn m. wires ▒ we're in this together   Lun 9 Mai - 15:11

les sapphires ce sont les meilleurs
en tout cas bon choix d'avatar et d'équipe eyes
et pis bienvenue surtout, n'hésite pas à contacter le staff en cas de besoin !


    try everything
    i won't give up, no i won't give in 'til i reach the end and then i'll start again no i won't leave, I wanna try everything i wanna try even though i could fail ©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: robyn m. wires ▒ we're in this together   Lun 9 Mai - 15:19

karen nosebleed
excellent choix !
bienvenue chez nous, j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous!
et n'hésite pas à nous faire signe au moindre problème o/
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: robyn m. wires ▒ we're in this together   Lun 9 Mai - 17:07

merci beaucoup vous deux !
je crois que j'ai fini.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: robyn m. wires ▒ we're in this together   Lun 9 Mai - 18:23

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta validation.
Revenir en haut Aller en bas
combat ♦ here to fight
avatar

Messages : 215 Age : 28
Voir le profil de l'utilisateur http://thejourney.easyforum.fr/t1051-elicia-midgeman-who-were-yo

MessageSujet: Re: robyn m. wires ▒ we're in this together   Lun 9 Mai - 18:52

Oh, ce personnage promet, j'adhère ! Au plaisir d'avoir un lien avec toi
Bonne chance pour ta validation, et bienvenue cutie
Revenir en haut Aller en bas
quartz brings love and happiness
avatar

shiadhal + ioverth + zireael

essi + schirru + letho

Messages : 239
Voir le profil de l'utilisateur http://thejourney.easyforum.fr/t1201-calliope-heartstone-spleen-

MessageSujet: Re: robyn m. wires ▒ we're in this together   Lun 9 Mai - 19:27

mah, ton personnage est excellent ! cutie
bienvenue à toi ! eyes
Revenir en haut Aller en bas
staff ♦ you can look but you can't touch
avatar

swing ☁️ java

waltz ☁️ morris

Messages : 648 Age : 21
Voir le profil de l'utilisateur http://thejourney.easyforum.fr/t1107-timothy-lyons-i-m-gonna-be-

MessageSujet: Re: robyn m. wires ▒ we're in this together   Lun 9 Mai - 19:53

robyn est vraiment un personnage haut en couleur love
je te souhaite la bienvenue sur le forum et surtout n'hésite à nous contacter en cas de besoin  :heart1:

congratulation, you're one of us
Avouons-le, le plus dur est enfin terminé ! Maintenant, la partie commence pour toi mon chaton, j'espère que tu profiteras de chaque instant. Avant de te laisser filer, je vais essayer de te guider vers ce que tu devrais faire le plus vite possible.

+ Pour commencer, tu auras besoin de remplir ton cahier d'activité et ne pas oublier de le tenir à jour puisqu'il nous servira à vérifier si tu es mort ou vivant.
+ Ensuite, les bonnes vieilles fiches de liens t'attendent : n'hésites pas à aller vers les autres toi aussi ! Tu peux aussi avoir ton téléphone, ainsi que ton réseau social : elle est pas belle la vie ? Il faut apprendre à vivre dans son époque !
+ Aussi, n'oublie pas d'aller demander une chambre ou une résidence, on ne voudrait pas que tu dormes sur le plancher!
+ Tu te dois aussi d'aller remplir ta carte du dresseur qui se trouve dans ton backpack.
+ Et puis si tu trouves qu'il y a beaucoup de trucs à voir, n'hésites pas à te tourner vers le guide du débutant ou un membre du staff. Sans oublier que tu peux t'inscrire dans des clubs ou même le pokéblitz  !

TU ES DE NIVEAU 36




what if we run away
we're
speeding
through red lights into
paradise
'cause we've no time for getting old.
mortal
bodies,
timeless
souls, cross your fingers, here we go.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: robyn m. wires ▒ we're in this together   

Revenir en haut Aller en bas
 
robyn m. wires ▒ we're in this together
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» i used to rule the world, roll the dice + (robyn)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the journey. :: WANDERING SOUL :: identification ♦ show me who you are :: try again-