Partagez | 

Callie&Nina + are your ready to fight ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
quartz brings love and happiness

shiadhal + ioverth + zireael

essi + schirru + letho

Voir le profil de l'utilisateur http://thejourney.easyforum.fr/t1201-calliope-heartstone-spleen-

MessageSujet: Re: Callie&Nina + are your ready to fight ?   Dim 31 Juil - 15:37

'cause i'm gonna fight back.

L'équilibre du combat n'était pas pour en déplaire à Calliope qui se réjouissait doucement de cet équilibre, de cet entrechoquement de forces quasi égales. C'était plaisant pour elle de se retrouver face à un adversaire dont la puissance était quasi égale à la sienne ; ces Pokémons comme ceux de Nina montraient et démontraient le lien et la fusion forte qui liaient les liaient avec leurs dresseurs, et c'était cette fusion qui faisait éclater leur force et leur motivation. Même Shiadhal, un habituel fainéant se retrouvait à se battre avec force et courage, ce qui n'était pourtant pas particulièrement commun. Même si Calliope avait tendance à le sermonner et à régulièrement se plaindre de lui, il n'en restait pas moins un allié puissant, cadeau vénérable de sa sœur cadette ; un cadeau que Calliope avait longtemps considéré comme un cadeau empoisonné, mais qui maintenant se révélait être un cadeau d'une valeur incommensurable. Bien que parfois pénible et insupportable, il demeurait un pokémon de type spectre aux pouvoirs aussi étranges que puissants. Et même si poing ombre n'avait pas réussi et qu'il s'était blessé dans la manœuvre, Calliope ne perdait pas espoir et croyait de tout son cœur en son pokémon, lui donnant une confiance des plus aveugles. Malheureusement, bien que Shiadhal tenta une diversion, une esquive, l'attaque du pokémon vol ne tarda pas à venir l'assommer légèrement. Calliope allait s'approcher du dit pokémon quand celui-ci planta ses yeux rosés sur elle, lui intimant de ne pas bouger parce qu'il allait bien. Elle souffla, reprenant ainsi contenance avant de se fixer sur l'objectif à venir : la nouvelle attaque.  « Shiadhal, lance Ball'Ombre. »  Le pokémon jeta un regard sur sa maîtresse avant de hocher doucement la tête, tendant ainsi ses deux mains pour créer une boule chargée d'énergie ténébreuse. L'énergie se multiplia, donnant ainsi une boule presque aussi grande que lui avant qu'elle ne soit projetée en direction du pokémon vol.

shiadhal
ectoplasma
pokémon spectre/poison

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur http://thejourney.easyforum.fr

MessageSujet: Re: Callie&Nina + are your ready to fight ?   Dim 31 Juil - 15:37

Le membre 'Calliope Heartstone' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Combat' :
quartz brings love and happiness

Voir le profil de l'utilisateur http://thejourney.easyforum.fr/t1200-nina-messi

MessageSujet: Re: Callie&Nina + are your ready to fight ?   Lun 15 Aoû - 10:09

Je crois que c’est mon jour de chance, tout compte fait. Moi, qui suis si habituée aux défaites par Calliope, je me retrouve à mener la danse, lors de cette confrontation. Jean, ma Braisillon, volait au-dessus du terrain, envoyant des attaques puissantes. Et, en plus de tout, elle utilisait sa mobilité sur 3 dimensions pour éviter les attaques de son adversaire.
L’attaque Coupe-Vent qu’elle avait utilisée semblait avoir été efficace à plusieurs niveaux. Tout d’abord, Ectoplasma semblait affaibli. Mais, en plus, il semblait déstabilisé. Calliope lui ordonna d’utiliser Ball’Ombre. Celui-ci le fit, mais son attaque passa totalement à côté de Jean. C’était le moment.

-OK Jean, enchaîne, Flammèche !

Jean poussa un cri, puis se mit à tourner autour de Shiadhal, lui projetant des boules de feu dessus. Je comptais l’affaiblir au maximum. Je voulais prendre l’avantage numérique sur Calliope, et renverser définitivement la tendance. Dans ma main, je serrais une Pokéball vide – celle de Jean – et une pleine, celle du Pokémon que j’enverrai si Jean était vaincu.

*J’espère que je n’en aurais besoin qu’à la fin, parce que ce n’est pas lui qui réussira à vaincre les monstres de puissance de Callie…*

Jean
Braisillon
pokémon Feu/Vol
Attaque "Flammèche"

Voir le profil de l'utilisateur http://thejourney.easyforum.fr

MessageSujet: Re: Callie&Nina + are your ready to fight ?   Lun 15 Aoû - 10:09

Le membre 'Nina Messi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Combat' :

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Callie&Nina + are your ready to fight ?   

Callie&Nina + are your ready to fight ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3