Partagez | 

Callie&Nina + are your ready to fight ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
quartz brings love and happiness

shiadhal + ioverth + zireael

essi + schirru + letho

Voir le profil de l'utilisateur http://thejourney.easyforum.fr/t1201-calliope-heartstone-spleen-

MessageSujet: Callie&Nina + are your ready to fight ?   Lun 9 Mai - 0:20

'cause i'm gonna fight back.

Calliope attendait au dojo, se tenant debout, fièrement dressée sur ses hauts talons noirs dont la semelle étincelait d'un rouge vermillon. Ses boucles noires, habituellement laissées au vent, étaient retenues en une longue natte qui tombait contre sa poitrine recouverte d'une chemise blanche parsemée d'une lisière noire le long du col. Ses mains étaient recouvertes d'une paire de gants dans une matière fine, de couleur blanche, pour s'accorder à sa chemise. Schirru voletait doucement autour d'elle, émettant de petits couinements qui ne cessaient de la faire sourire doucement. A ses pieds gisait son sac à bandoulière dans lequel reposaient fièrement ses pokéballs, prêtes à l'emploi pour le combat qui s'annonçait aujourd'hui. Une sorte d'entraînement, si elle pouvait le dire ; un combat amical contre une jeune personne qu'elle avait déjà combattue par le passé. Ses doigts glissent doucement contre la capsule qu'elle tient entre ses doigts, son pouce caressant allégrement la surface rouge de la pokéball contenant le pokéball qu'elle voulait prendre comme premier allier. Schirru n'était bien évidemment pas le premier allier que Calliope voulait prendre ; bien que puissant, son strassie avait encore besoin d'entraînement pour pouvoir être à la hauteur de ses autres Pokémons, notamment Zireael ou Letho. Pour le moment, il la suivait un peu partout, détestant être enfermé dans une pokéball et préférant l'air libre qu'il avait toujours connu. Son regard se tourna en direction de la porte qu'elle venait d'entendre s'ouvrir et son sourire s'agrandit doucement en voyant la silhouette gracile de Nina, ses cheveux couleur de blé encadrant son visage comme un nimbe. " Nina ! Comment vas-tu ? " elle lance en souriant, heureuse de la voir. Après tout, cela devait bien faire un petit bout de temps depuis la dernière fois qu'elle l'avait vue, et c'était toujours un plaisir pour elle de la voir. Bien que la courtoisie était de rigueur, un sujet était un poil plus important, et elle s'empressa de le mettre sur le tapis avant que les banalités polies n'encombrent. " Prête pour le combat? " Elle demandait, un petit sourire se formant sur les lèvres ; elle était prête depuis le début de la journée, prête à en découdre avec les Pokémons plus que puissants de la jeune demoiselle qu'elle avait en face d'elle. Son statut de maître de ligue n'avait plus réellement d'importance ici ; elle était une dresseuse pokémon, point final. " Je te propose un combat à quatre pokémons, si ça te va. " elle proposait. ça ne lui laissait pas un immense choix de Pokémons à choisir, mais selon la stratégie, elle pouvait les utiliser au mieux, et c'était ce qu'elle comptait faire.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur http://thejourney.easyforum.fr/t1200-nina-messi

MessageSujet: Re: Callie&Nina + are your ready to fight ?   Mar 10 Mai - 0:24

J’étais arrivée à Lumiose City il y a peu. Je passais mes journées dans les environs de la ville, à observer les Pokémon sauvages. Un jour, alors que je rentrais chez moi, j’avais rencontré Calliope Heartstone, une dresseuse originaire de Kanto, comme moi. Je la connaissais depuis quelques années maintenant. Pendant mes premières années d’exploration, je l’avais souvent croisée sur les routes, et c’était devenu une habitude de la défier.

Après mon retour des îles d’Hoenn, j’avais entendu dire qu’elle était devenue Maître de la ligue Pokémon de Kanto. Je ne m’attendais donc pas à la rencontrer ici… Quand je la vis, ma première réaction fut de me figer et de l’observer. Puis, je lui avais adressé la parole, et on avait sympathisé. Et là, sorti de nulle part, je lui avais proposé qu’on se fasse un match Pokémon, en souvenir du bon vieux temps. Je m’attendais à un refus de sa part, mais non, elle accepta. On se donna donc rendez-vous quelques jours plus tard, dans un dojo en ville.

Le jour du défi est arrivé. Je m’étais habillée d’un t-shirt blanc, d’un pantalon noir, et de chaussures avec des talons pas trop hauts. J’avais placé mes Pokéballs à ma ceinture, et je m’étais rendue au dojo à l’heure prévue. Sur place, je découvris que ma rivale était déjà là. Elle m’accueillit avec un sourire aux lèvres, que je lui rendis. J’hochais la tête à sa question, et dis :

-Oui. Ca fait longtemps que je n’ai pas affronté un autre dresseur. J’espère faire bonne figure.

Calliope proposa un combat à 4 Pokémons. J’hochais la tête, acceptant sans problème. Maintenant, restait à savoir lesquels j’allais mettre sur le banc pour un tel affrontement. Je finis par sélectionner mon premier Pokémon pour le combat. Je caressais doucement la Pokéball, qui arborait un éclair entouré d’un cercle. Je la lançais finalement en l’air, libérant Storm – mon Voltali – sur le terrain. Il toucha le sol, regardant autour de lui, montrant légèrement les crocs. Je souris, et dis :

-Tu te souviens de mon Evoli ? Je l’ai un peu entraîné depuis et, surtout, je lui ai présenté une Pierre Foudre. Et toi, avec qui vas-tu commencé ?

Je regardais le terrain, attendant que Calliope envoie son premier Pokémon. Le combat allait être difficile, mais j’avais confiance en mes Pokémons.

essi + schirru + letho

Voir le profil de l'utilisateur http://thejourney.easyforum.fr/t1201-calliope-heartstone-spleen-

MessageSujet: Re: Callie&Nina + are your ready to fight ?   Mar 10 Mai - 12:16

L'arrivée de Calliope à Illumis l'avait quelque peu mise en retrait par rapport au combat ; bien sûr, elle répondait toujours présente à la ligue pour son rôle, faisant de son mieux et restant aussi redoutable que possible. Mais depuis son déménagement, et la reprise de l'université, les concurrents se faisaient plus rare et donc, les combats également. Son entraînement avait quelque peu diminué et ce combat contre Nina était le meilleur moyen de se remettre littéralement dans le bain. Elle adressa un large sourire à Nina, sa main se serrant sur la pokéball qu'elle avait dans la main, respirant intensément. " Tu sais, ça fait un petit moment que je n'ai pas combattu, alors il n'y a aucune raison que tu ne fasses pas bonne figure. " Elle était elle-même un peu rouillée sur la pratique. Dans la théorie, tout était dans sa tête, mais sur la pratique.. Il y avait encore quelques petites choses à améliorer pour qu'elle reprenne réellement son titre. Ses yeux limpides se posèrent sur le pokémon envoyé par la demoiselle ; un voltali. Un très bon choix à ses yeux. Calliope se souvenait encore de lorsqu'elle avait rencontrée Storm, sous forme d'un petit evoli encore tout timide. Elle allait également lui présenter un pokémon qu'elle avait connu sous une autre évolution. " Ioverth, à toi. " Son pouce appuya sur le bouton de la pokéball parsemée d'hachures en acier, et la silhouette métallique de son Scalproie prit place sur le terrain. Sa carapace vermillon brillait doucement grâce aux rayons lumineux qui filtraient par la fenêtre et il tenait ses lames devant son visage casqué. " Tu dois te souvenir de lui. Il n'était encore qu'un scalpion lorsque l'on s'est battue pour la première fois. " Ioverth prit sa position de combat, prêt à agir. C'était un de ses Pokémons les plus puissants, certes, pas le plus puissant mais il en faisait parti. " Si tu n'y vois aucun inconvénient, commençons ! " Un sourire paru sur les lèvres de la brunette, prête à agir. Elle prenait la main, fière de pouvoir débuter ce combat en beauté. Les nombreuses attaques que maîtrisaient Ioverth défilait contre son crâne et il lui fallait rapidement une première pour initier ce combat. En un sourire, elle énonça son ordre à son pokémon acier. " Commence par Tranche-Nuit. " Cette attaque demandait de la précision, de la rapidité et de la force ; un concentré que Ioverth avait déjà démontré posséder.  

ioverth
scalproie
pokémon ténèbres/acier

AVENGEDINCHAINS

Voir le profil de l'utilisateur http://thejourney.easyforum.fr

MessageSujet: Re: Callie&Nina + are your ready to fight ?   Mar 10 Mai - 12:16

Le membre 'Calliope Heartstone' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Combat' :

MessageSujet: Re: Callie&Nina + are your ready to fight ?   Mer 11 Mai - 15:16

On s’était chacune mise à un bout du terrain. J’avais fait appel à Storm, mon Voltali. Calliope répliqua alors avec Loverth. Je m’attendais à voir le Scalpion que je connaissais, mais non. Il avait évolué en un Pokémon bien plus puissant. Scalproie. Elle me le présenta, et je souris aussi. Le combat allait être mouvementé.
Calliope donna le signal du début du combat, et donna immédiatement un ordre à son Pokémon. Celui-ci sembla concentrer sa puissance dans un bras, et frappa Voltali de plein fouet avec son attaque. Voltali encaissa les dégâts. Je devais rester alerte et, surtout, réagir au plus vite. Je dis alors :

-Storm. Je sais que ça fait longtemps que je ne t’ai pas demandé d’utiliser cette attaque. Mais vas-y, Double-Pied !

Ce choix d’attaque pouvait se montrer surprenant pour un Pokémon électrique. Mais je savais qu’une attaque de ce type était ultra-efficace contre le Scalproie de Calliope. Je vis Voltali sauter dans les airs, se préparant à asséner des coups de patte sur son adversaire.
Pendant le même temps, je gardais une main sur la Pokéball d’où sortait Storm. S’il se trouvait battu, je devais le rappeler au plus vite, et trouver un remplaçant. Je dis alors à Calliope, tandis que Storm attaquait :

-A l’époque, Storm ne maîtrisait pas cette attaque. Tu ne t’y attendais pas, je suppose ?

Dès que Storm toucha le sol après son attaque, je l’encourageais à tenir le coup. Il devait résister, et réattaquer après.

Storm
Voltali
pokémon Electrique
Attaque "Double-Pied"

MessageSujet: Re: Callie&Nina + are your ready to fight ?   Mer 11 Mai - 15:16

Le membre 'Nina Messi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Combat'

essi + schirru + letho

MessageSujet: Re: Callie&Nina + are your ready to fight ?   Jeu 12 Mai - 19:19

Ioverth avait magnifiquement bien réussi son attaque, revenant ainsi à sa place initiale avec toute la grâce dont il était capable, sa carapace brillant sous les éclats brillants du soleil. Calliope était plus que fière de son pokémon et de ce qu'elle avait réussi à lui inculquer. Son éducation avait été longue et difficile ; lorsqu'il n'était encore qu'un scalpion, son mari avait aidé sur biens des points, avant de finalement laisser Calliope faire. Après tout, c'était son pokémon, et il fallait qu'ils soient juste tous les deux pour que le courant passe. Et bien qu'il soit encore un peu têtu maintenant, il était l'un des Pokémons les plus forts qu'elle possédait. Elle fronça néanmoins les sourcils lorsque le voltali de Nina attaqua ; une attaque difficile à esquiver, ce qui ne loupa pas pour Ioverth. Il se déplaça un poil trop lentement et prit l'attaque de plein fouet, le faisant reculer par rapport à sa place. Il grogna un peu avant de se remettre en place. " En effet. C'est une très belle attaque. " Elle répondit, faisant claquer doucement sa langue contre son palais avant de réfléchir à l'attaque suivante ; une attaque qui coulait de source à ses yeux à dire vrai. " Ioverth, tête de fer. " Le pokémon passa ses lames d'acier contre son casque, le faisant briller d'autant plus avant de se lancer à l'attaque. Une attaque qui avait été fatale pour bon nombre de ses adversaires lors des matchs de ligue. Il avait mit des Pokémons beaucoup plus imposants que lui au tapis avec cette simple attaque pourtant plus que puissante.  

ioverth
scalproie
pokémon ténèbres/acier

AVENGEDINCHAINS

MessageSujet: Re: Callie&Nina + are your ready to fight ?   Jeu 12 Mai - 19:19

'Combat' :

MessageSujet: Re: Callie&Nina + are your ready to fight ?   Dim 15 Mai - 22:15

Storm avait réussi à frapper le Scalproie de Calliope avec son attaque. Je le félicitais, et mon adversaire me dit que l’attaque de mon Pokémon était belle. Mais là, alors que je m’apprêtais à dire à mon Voltali de lancer une seconde attaque (Vive-Attaque), je fus prise de vitesse. Le Pokémon adverse frappa le mien avec son crâne. Voltali fut projeté à travers le terrain et tomba au sol, inanimé. Je poussais un petit cri, et rappelais mon Pokémon auprès de moi.

-C’était bien, Storm. Tu n’as pas eu de chance, sur ce coup-là… Franklin, à toi.

Je lançais la Pokéball marquée d’une goutte d’eau entourée d’un cercle. Franklin, mon Carabaffe, sautilla, et fixa le Scalproie. Il ouvrit grand la bouche, et je lui dis alors, voulant être la plus rapide cette fois :

-Attaque Vibraqua, Franklin.

Carabaffe accumula alors de l’eau devant sa gueule, créant une gigantesque bulle d’eau vibrante. Puis, d’un coup, la pression se relâcha, et le jet partit en direction du Scalproie. J’espérais que cette attaque allait mettre le Pokémon de Calliope KO ou, au minimum, proche du KO. Je n’avais pas vraiment envie de finir sur un 4-0.

Franklin
Carabaffe
pokémon Eau
Attaque "Vibraqua"

MessageSujet: Re: Callie&Nina + are your ready to fight ?   Dim 15 Mai - 22:15

'Combat' :

essi + schirru + letho

MessageSujet: Re: Callie&Nina + are your ready to fight ?   Lun 16 Mai - 0:28

Elle savait que son pokémon, Ioverth, était puissant, mais jamais elle ne s'était attendue à ce qu'il mette le pokémon de Nina en déroute aussi rapidement. Après tout, Nina était une adversaire plus que puissante, tout comme ses Pokémons, et bien que Calliope ne se laissait faire, elle ne pensait pas possible que son voltali soit aussi touché par cette attaque. Mais visiblement, elle avait sous-estimé la force de son scalproie, lorsqu'il faisait les choses correctement, et elle était pus que fière de lui. " Bien joué, Ioverth. " Son pokémon se retourna, fier, et leva une de ses pattes en sa direction, comme un salut, et elle le lui rendit en un fier sourire. Mais ce n'était pas le moment de lâcher, de flancher. Elle avait certes mis le voltali de Nina en déroute, mais elle ne tarda pas à envoyer son carabaffe sur le terrain, un adversaire tout aussi redoutable. Il lança d'ailleurs sa première attaque : vibraqua. Une attaque qui pouvait s'avérer redoutable pour ton pokémon si elle était bien exécutée. Et Ioverth n'eut aucune chance face à la rapidité d'exécution du carbaffe de Nina. Le scalproie se retrouva sous les eaux pendant quelques instants, aspirés par les tourbillons de l'attaque, le heurtant assez fortement. Lorsque tout s'effondra, il mit quelques secondes à se redresser et Calliope donna son ordre. " Enchaîne avec Exploforce! " Un CT qu'elle avait achetée et qui lui permettait ainsi d'offrir à Ioverth une attaque de type combat, une attaque plutôt utile pour ses matchs de ligue. Le pokémon se concentra avant de se lancer sur le pokémon de Nina pour lancer son attaque, qui fonctionna à merveille.

ioverth
scalproie
pokémon ténèbres/acier

AVENGEDINCHAINS

MessageSujet: Re: Callie&Nina + are your ready to fight ?   Lun 16 Mai - 0:28

'Combat' :

MessageSujet: Re: Callie&Nina + are your ready to fight ?   Mar 17 Mai - 2:10

L’attaque de Franklin avait frappé le Scalproie de mon adversaire de plein fouet. Il semblait même un peu confus, pour dire la vérité. Elle lui donna alors l’ordre d’enchaîner avec Exploforce, une attaque que je devinais très puissante. Mon Carabaffe fut d’ailleurs touché de plein fouet, et j’aurais été prête à le rappeler. Mais mon Pokémon se révéla plus courageux que ça. Il se redressa, et reprit une position de combat. Je souris, et dis :

-Franklin, tu es exceptionnel. Recommence ton attaque Vibraqua ! Ca semble l’avoir bien secoué la fois d’avant.

Franklin hocha alors la tête, et poussa son cri. Il se concentra de nouveau, une bulle d’eau apparaissant de nouveau devant sa gueule ouverte. Puis, la bulle partit de nouveau en direction du Pokémon adverse. Il avait déjà encaissé plusieurs attaques, dont une qui jouait sur ses faiblesses, j’espérais qu’il soit bientôt mis KO.

*Bon, je me souviens qu’elle a d’autres Pokémons puissants. Mais à ce rythme-là, ça semble mal parti pour moi. Il faut déjà que j’envisage la suite. Val n’est pas très douée en combat, Embrilex n’est pas encore très bien entraîné… Il me reste donc Jean et Dumbstep… J’espère que ça ira…*

Je regardais Calliope à l’autre bout de l’arène et lui demandais :

-Où as-tu entraîné tes Pokémons pour qu’ils deviennent aussi puissants ?

Franklin
Carabaffe
pokémon Eau
Attaque "Vibraqua"

MessageSujet: Re: Callie&Nina + are your ready to fight ?   Mar 17 Mai - 2:10

'Combat' :

essi + schirru + letho

MessageSujet: Re: Callie&Nina + are your ready to fight ?   Mer 18 Mai - 20:11

Exploforce était une attaque dont il fallait se méfier, autant pour le dresseur qui l'a lançait que pour celui qui l'a recevait. En effet, Calliope en avait fait les frais dans les deux cas ; le premier était lors de l'entraînement de Ioverth pour cette attaque, l'attaque avait eu des répercussions plutôt brutales sur son pokémon. Mais ce n'était pas ça qui l'avait découragé à apprendre cette attaque, bien au contraire. Ils avaient continués à s'entraîner. La seconde était contre un adversaire de la ligue ; puissant, il avait lancé cette attaque par le biais d'un drakkarmin plus que puissant. Ni elle ni son pokémon n'avait aimé cette attaque, oh non. Mais maintenant que Ioverth savait la maîtriser, Calliope l'utilisait autant que possible. Mais c'était sans penser que le carabaffe réutiliserait son attaque vibraqua. Elle faisait mal. Mais cette fois ça, elle toucha Ioverth mais elle le blessa également, même s'il s'agissait de son élément. Calliope pu souffler l'espace d'un instant, passant la main dans ses cheveux sombres qui avaient été décoiffés légèrement. Un sourire passa sur ses lèvres à la remarque de la jeune femme. " J'ai eu de bons adversaires par le passé ! " Elle faisait clairement référence au combat qu'elle avait eu avec elle avant, mais il n'était pas temps pour elle de se laisser aller à une nostalgie particulière. Il fallait qu'elle laisse son pokémon attaquer. " Lance Tranche nuit ! "

ioverth
scalproie
pokémon ténèbres/acier

AVENGEDINCHAINS

MessageSujet: Re: Callie&Nina + are your ready to fight ?   Mer 18 Mai - 20:11

'Combat' :

MessageSujet: Re: Callie&Nina + are your ready to fight ?   Jeu 19 Mai - 22:23

C’est pas possible… Je suis vraiment maudite, dans ce combat… Non seulement je n’arrive pas à me débarrasser des Pokémons de mon adversaire pendant l’affrontement, mais il faut que les miennes se fassent mal tout seul ? En effet, Franklin avait lancé Vibraqua une seconde fois et, cette fois-ci, en plus de toucher le Scalproie de Calliope (qui semblait être invincible), Franklin perdit l’équilibre, et sembla se faire mal.
Je posais alors une question à Calliope, pour l’empêcher de donner immédiatement l’ordre à son Pokémon d’attaquer, et elle me répondit. Je souris, et vis que mon Carabaffe était de nouveau sur ses pattes. Mon adversaire dit alors à son Pokémon d’attaquer de nouveau, et le mien encaissa l’attaque.

-Franklin, tu tiens encore le coup ? Tu es très courageux. Tente encore une fois Vibraqua. Ca devrait enfin le mettre à terre.

Carabaffe tourna la tête vers moi. Il semblait surpris que je lui demande pour la 3ème fois la même attaque. Je lui fis un signe de tête, et il poussa un cri, avant de tenter de nouveau son attaque. La boule d’eau, puis l’envoi sur le Pokémon adverse. Je croisais les doigts pour que la troisième fois soit la bonne.

-A ce rythme-là, on va encore y passer un moment. J’espère que tu as prévu le café et les sandwichs…

Je voulais détendre l’atmosphère, pour que le combat ne soit pas trop monotone.

Franklin
Carabaffe
pokémon Eau
Attaque "Vibraqua"

MessageSujet: Re: Callie&Nina + are your ready to fight ?   Jeu 19 Mai - 22:23

'Combat' :

essi + schirru + letho

MessageSujet: Re: Callie&Nina + are your ready to fight ?   Jeu 19 Mai - 23:21

Tranche-nuit avait fonctionné, pour le grand bonheur de Calliope mais c'était sans penser que la jeune femme en face d'elle allait répliquer par un autre vibraqua. Et bien que Ioverth semblait invincible, il ne l'était pas, et c'est sur cette attaque qu'il prit de plein fouet qu'il s'écroula, mort de fatigue. Elle sourit doucement à la remarque de son adversaire. " Je pensais plutôt à une petite dose de sucreries ! " Un sourire orna ses lèvres alors qu'elle prenait la pokéball de son scalproie. " Tu t'es bien battu, Ioverth, maintenant repose toi, tu le mérites. " Le pokémon rentra dans sa pokéball et ses doigts glissèrent sur les autres pokéballs qu'elle possédait. Son choix se devait d'être minutieux et bien choisi, pas sur un coup de tête ou une envie folle ; son choix le plus stratégique aurait été de prendre Zireael pour son type feu, mais c'était à double tranchant. Son choix se porta alors sur un autre pokémon, et tu lança alors la pokéball, dévoilant un de tes atouts en combat. " Letho, à toi ! " Le Xatu fit son apparition, déployant ses ailes géométriques alors que son corps s'élançait dans les airs, doucement. Son regard perçant foudroyant ainsi le terrain de combat, prêt à lancer sa première attaque. Calliope pouvait communiquer avec le Xatu par télépathie, mais par respect pour son adversaire, elle préféraiy communiquer les ordres à voix haute. " Pysko. " Le pokémon se posa au sol, se concentra un instant avant d'écarter ses ailes, ses yeux brillant légèrement avant d'envoyer un cercle rosé sur l'adversaire.

letho
xatu
pokémon psy/vol

AVENGEDINCHAINS

MessageSujet: Re: Callie&Nina + are your ready to fight ?   Jeu 19 Mai - 23:21

'Combat' :

MessageSujet: Re: Callie&Nina + are your ready to fight ?   Ven 20 Mai - 18:52

Alors que j’étais en train de sombrer dans une sorte de négativité, le « miracle » se produisit. L’attaque de Carabaffe avait mis KO le Pokémon qui nous faisait face. Le Scalproie avait fini par perdre connaissance après tant d’attaques contre lui. J’étais toute contente, fière de mon Pokémon. J’en aurais presque sautillé de joie.
Calliope rappela son Pokémon, et en envoya un autre dans l’arène. Un Pokémon oiseau, mais pas n’importe lequel… Un Xatu, capable d’attaques psychiques. Elle lui demanda d’en envoyer une, Psyko. Franklin tenta de détourner le regard du Pokémon, mais ça ne changea rien. Rapidement, il se tint la tête, souffrant de cette puissante attaque. Quand Letho s’arrêta, mon Pokémon sembla désorienté pendant un temps, avant de retrouver son focus. Je lui dis alors :

-Franklin, tente une attaque Morsure. Il va sûrement tenter d’esquiver en volant, alors fais attention !

En effet, c’était le souci avec les Pokémons volants. Ils pouvaient se déplacer sur 3 dimensions, ce qui rendait les attaques de leurs adversaires plus compliquées. Franklin montra les dents, et se mit à courir en direction du Xatu. D’un coup, il sauta sur lui, et sa mâchoire se referma.

*Une attaque Morsure devrait pouvoir affaiblir le Pokémon de Calliope… Maintenant, reste à savoir si Franklin tiendra assez longtemps pour pouvoir le vaincre…*

Franklin
Carabaffe
pokémon Eau
Attaque "Morsure"

MessageSujet: Re: Callie&Nina + are your ready to fight ?   Ven 20 Mai - 18:52

'Combat' :

essi + schirru + letho

MessageSujet: Re: Callie&Nina + are your ready to fight ?   Sam 21 Mai - 15:51

Letho n'était pas un choix pris à la volette, prit bêtement sur des bases peu solides. Calliope savait quoi faire, savait comment jouer des avantages que lui apportaient son xatu. Ce pokémon aux couettes couleur tulipe, dont l'apparence était aussi douce qu'une pommade ou une crème, se révélait être coriace. Le premier avantage était son côté "multifonction", puisqu'il pouvait autant être sur la terre que dans le ciel, ainsi que dans l'eau. Le type psy était également un point que Calliope appréciait, puisque les attaques psy étaient majoritairement effectives sur bien des Pokémons, et résonnaient assez bien. La preuve était avec l'attaque psyko qu'elle lança dès l'arrivée de Letho sur le terrain. Le pokémon de Nina se prit l'attaque de plein fouet, ne pouvant visiblement pas l'esquiver. L'attaque était hypnotique et particulièrement puissante, même si vue comme ça, elle ne semblait pas l'être du tout. La preuve était que le pokémon de Nina resta à terre pendant quelques instants avant qu'il ne lance une nouvelle attaque. Par télépathie, Calliope lui transmit l'ordre de s'envoler, ce qu'il vit rapidement, évitant agilement l'attaque du carabaffe avant de se reposer, une fois sûr que tout danger était échappé. " Choc Psy, maintenant. " L'attaque était semblable à Psyko ; Calliope pensa d'ailleurs que si jamais elle fonctionnait comme elle était sensée fonctionner, elle devra remercier son pokémon en lui préparant un goûter en revenant, du beure de cacahuète tartiner sur de la brioche. il le mériterait bien ; comme pour ses autres Pokémons.

letho
xatu
pokémon psy/vol

AVENGEDINCHAINS

MessageSujet: Re: Callie&Nina + are your ready to fight ?   Sam 21 Mai - 15:51

'Combat' :

MessageSujet: Re: Callie&Nina + are your ready to fight ?   Mar 24 Mai - 23:01

Franklin avait raté son attaque. Sa mâchoire s’était refermée dans le vide, tandis que le Pokémon de Calliope s’était envolé plus loin. Je poussais un grognement, fâchée par ce loupé. Je vis mon Carabaffe se redresser, tout aussi en colère de ne pas avoir pu atteindre son adversaire.
Alors que je réfléchissais au prochain plan d’action, Calliope ordonna à son Xatu de lancer sa prochaine attaque. Choc psy. Je vis Franklin se tenir le crâne une fois de plus. Calliope semblait préférer les attaques Psy aux attaques Vol. Je dis alors :

-Franklin, du calme ! Il faut que tu te concentres, la douleur va passer…

Je regardais Calliope et son Pokémon, et finis par prendre une décision. Je dis alors à mon Carabaffe :

-OK… On va devoir ruser sur ce coup là… Lance une attaque Tour Rapide. Ca devrait au-moins te permettre de retrouver des idées claires.

Carabaffe sauta et se mit à tourner sur lui-même. Ses membres étaient entrés dans sa carapace, et il fonça en direction du Xatu. En faisant ça, il était relativement protéger des attaques pendant un instant, et il pouvait donner un coup relativement puissant si ça touchait son adversaire.

Franklin
Carabaffe
pokémon Eau
Attaque "Tour Rapide"

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Callie&Nina + are your ready to fight ?   

Callie&Nina + are your ready to fight ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant