Partagez | 
 

 Joshua Myran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

MessageSujet: Joshua Myran   Sam 7 Mai - 11:53

prénom nom ft. célébrité
the team

Kyrios ♦ Galeking ♂ Kyrios est le premier pokémon de Josh. Son père lui a offert le petit Galekid, l’enfant de son couple de Galeking. Ils ont toujours été ensemble depuis la naissance du pokémon Il a été présent dans toutes les aventures, et leur lien a toujours été un peu chaotique… Légèrement rebelle, Kyrios a mis quelques années à obéir et faire confiance à son dresseur. Aujourd’hui, leur lien est indéfectible et le Galeking est probablement le pokémon en qui Joshua a le plus confiance. Il a montré plus d’une fois son attachement, et sa force de caractère. De nombreuses cicatrices couturent son carapace, et l’une de ses cornes est même endommagé. Cela impressionne toujours.

Shinon ♦ Pingoléon ♂ C’est le second pokémon attrapé par Joshua à son arrivé à Sinnoh, alors qu’il n’était qu’un petit Tiplouf. Shinon a toujours été un peu à l’opposé de l’archétype du Tiplouf, un peu peureux et surtout très obéissant. Avec le temps, il s’est affirmé petit à petit. C’est un pokémon toujours très discret, un peu en retrait même lorsqu’il est lancé en combat. Il apparait souvent comme faible ou une proie facile, mais c’est loin d’être le cas. Dès la première attaque, son comportement change radicalement. Il se révèle un adversaire redoutable. Sa réserve et sa prudence en font un combattant difficile à surprendre.

Sigrun ♦ Luxio ♀ Sigrun est un pokémon échangé. Son ancien dresseur le décrivait comme inapte au combat, désobéissant et plus dangereux qu’utile dans une équipe. C’est avec une certaine appréhension que Joshua l’a découvert. Le premier contact fut un échange de regard. Depuis ce jour, Joshua n’a jamais eu de problème avec le Luxio. A croire que c’était plutôt l’ancien dresseur qui n’était pas à la hauteur. Sigrun est prompte à juger les gens comme les pokémons, et il est difficile de lui faire changer d’avis.

Reyson ♦ Pandarbare ♂ Reyson et Joshua sont tombés l’un sur l’autre par hasard, littéralement. Le petit Pandespiègle lui est rentré dedans alors qu’il s’entraînait. Ils ont fait une chute de quelques mètres et ont été blessé l’un et l’autre. Le dresseur a réussi à convaincre le pokémon d’accepter d’être attrapé pour être soigné, en promettant qu’il le libèrerait plus tard. Ce fut chose faite. Mais au moment de se quitter, Reyson a décidé de rester aux côtés de Joshua. Son seul défaut. Il a tendance à sortir de sa pokéball de lui-même quand il en a envie. Cela peut créer des situations amusantes et dérangeantes surtout en combat.

Vika ♦ Tropius ♀ Vika est le premier pokémon attrapé par Joshua, tandis qu’il se reposait. C’est un pokémon délicat à gérer, qui peut se montrer aussi redoutable que désintéressé en combat. L’utiliser c’est comme jouer à la roulette, on ne sait jamais ce qu’il va se passer. Le dresseur est incapable de dire si Vika l’apprécie ou non, si elle a envie de lui obéir ou non… Il pense qu’elle est quand même un peu attaché à lui, vu qu’elle a toujours répondu présente dans les moments les plus délicats. Mais allez savoir ce qui lui passe par la tête.

Nailah ♦ Caninos ♀ La dernière arrivée dans l’équipe de Joshua, et son premier pokémon feu. Cela faisait des années que le dresseur se disait qu’il devrait tenter d’en attraper un, sans jamais avoir le temps ni l’occasion de le faire. Ce fut l’occasion de partir à nouveau à l’aventure quelques temps. Joshua a mis plusieurs jours à l’attraper, le Caninos réussissant à s’enfuir presque à chaque fois. Finalement, une fois attrapé, Nailah est devenue un véritable pot de colle. Très loyal et toujours prête à suivre ses ordres sans discuter, même si cela ne l’empêche pas de faire quelques bêtises par moment. Sa précision laisse à désirer, et Shinon est souvent mis à profit lors de ses entraînements.
identity

PRÉNOM Joshua, ou plus simplement Josh pour quelques privilégiés. Son deuxième prénom est Soren, celui du Galeking préféré de son père. NOM Myran. Un nom connu dans Hoenn puisque son père a longtemps été le maître de l’arène de Mérouville, avant de céder sa place. ÂGE 35 ans DATE DE NAISSANCE 16 Août CLASSE SOCIALE Plutôt aisée. Joshua se contente généralement de peu, malgré une enfance plutôt confortable. OCCUPATION Joshua est maître de la ligue de Hoenn, et il a accepté d’enseigner à l’université en parallèle, dans le domaine médical aussi étrange que cela puisse paraître. VILLE D'ORIGINE Mérouville RÉGION D'ORIGINE Hoenn UNIVERSITÉ PENDANT LES RÉNOVATIONS Joshua n’y était pas encore. Il fait partie des petits nouveaux ORIENTATION SEXUELLE Exclusivement hétérosexuel STATUT RELATIONNEL Célibataire GROUPE Quartz

i'm a lil' bit of a bitch
Joshua apparait souvent comme un grand enfant aux yeux de ses proches. Il se montre souvent immature et espiègle comme un enfant, prêt à découvrir le monde ou le découvrant à nouveau à chaque fois. Cette attitude simple et décontractée le rend très accessible. On l’apprécie pour cet aspect de sa personnalité, qui peut malheureusement énerver de nombreuses personnes. Le dresseur est une personne directe, n’hésitant pas à dire ce qu’il pense comme il le pense. Très extraverti, il semble ne se conformer qu’à très peu de règles ou d’obligations. Et pourtant, malgré ce portrait haut-en-couleur et peu flatteur, Joshua sait se montrer responsable quand cela est nécessaire. Sa patience semble à toute épreuve, et l’énerver est presque mission impossible. Son pragmatisme influe beaucoup sur ce comportement posé et réfléchi, dans la mesure où il tente d’agir le plus efficacement possible en toute circonstance. C’est un homme têtu à l’image de son pokémon principal Galeking. Difficile, voire impossible, de le détourner d’un objectif ou d’une idée quand il est persuadé d’avoir raison. Même si il sait écouter les avis et suggestions des autres… En fait il ne les écoute ou ne le suit que rarement. En combat c’est un adversaire impitoyable et téméraire. Ça passe ou ça casse semble être sa devise. Sa force réside dans son instinct très sûr, comme dans la vie quotidienne, qui lui permet de deviner certaines choses ; sa grande connaissance des pokémons lui permet aussi de voir leur force et leur faiblesse. Bien qu’imprévisible, Joshua reste un ami fidèle et loyal profitant simplement de la vie sans se soucier de l’avenir.

hear about me
Joshua est né à Mérouville dans la région de Hoenn.  Une petite ville où chacun connaît son voisin. Il y a mené une enfance heureuse et extrêmement simple aux côtés de sa mère, infirmière pokémon, et de son père, champion de l’arène de Mérouville. Autant dire que depuis l’enfance, il a été préparé à devenir l’homme qu’il est aujourd’hui. Le petite garçon accompagnait régulièrement ses parents la journée, où dès qu’il avait un moment de libre engrangeant des informations utiles pour son futur. Sa mère lui a appris à comprendre les pokémons et à reconnaître les signes de faiblesses chez eux, et son père lui a enseigné l’art de dresser ses pokémons. Si Josh se destinait à prendre la succession de son père, ce dernier se montrait plus ambitieux et encourageait son fils à chercher sa propre voie. Il n’était pas attiré par une dynastie de champion pour son arène. Bien au contraire. A dix ans, son père lui offrit son premier pokémon. Un Galekid issu des deux Galeking de son père, qui connaissaient le jeune garçon depuis sa naissance. Kyrios devint alors un compagnon toujours présent et prêt à le défendre ou l’accompagner partout. Les années passèrent. Le jeune Myran se dirigeait vers une carrière de dresseur. Il rêvait d’aventures comme dans les histoires contées par son père, où de jeunes gens partaient à l’aventure dans le monde afin de se connaître et de créer une équipe digne de ce nom. Evidemment le premier adversaire de Joshua fut son père, pour acquérir son premier badge. Autant dire que leur filiation n’entra jamais en ligne compte. Ce combat représenta un choc des générations, et se termina sur un affrontement des deux fils contre leurs pères respectifs. Joshua réussit à vaincre son père, grâce principalement à Vika, son Tropius, attrapé par hasard deux ans auparavant. C’était le jour du départ du jeune homme pour l’université de Kanto. Son père voulait le voir suivre des études, et il tenterait d’obtenir ses badges pendant ses vacances.

Un an après son entrée à l’université, Joshua disparut avec son baluchon sur le dos pour partir à l’aventure comme dans les histoires de son enfance. Le premier objectif fut la ligue de Hoenn, obtenir tous les badges et affronter la ligue. Ce ne fut pas une mince affaire que de se lancer dans cette aventure. Il trouvait des emplois comme il le pouvait afin de survivre et de s’occuper de ses pokémons. Cela forgea son caractère, et le lien avec ses compagnons de route. Les épreuves furent rudes. Et pourtant, Joshua apprit de nombreuses choses tant sur lui-même que les pokémons en général. Peut-être moins que ce qu’il aurait appris à l’université, mais ses informations étaient probablement plus utiles. Il découvrit aussi des moyens de soigner et d’aider les pokémons très différents et intéressants, étoffant ses connaissances à chaque escale. Malgré des années de préparations, et ses voyages, sa première tentative contre la ligue fut un échec. Il avait réussi à atteindre le troisième maître, mais son équipe s’était effondrée face à lui. Par sa faute non par celles des pokémons. Trop sûr de lui, trop présomptueux. Joshua rendit visite à ses parents, et au lieu de l’accueillir à coup de bâton, ils furent ravis de le revoir. Son père était fier de sa décision, bien que sa mère émettait un peu plus de réserve à ce sujet. Sa déception était grande. C’est son père qui vint lui parler, et lui dit simplement que le monde était vaste. Qu’il lui restait encore beaucoup de choses à découvrir et à comprendre si tel était son choix. Ces quelques mots lui donnèrent l’impulsion suffisante pour repartir à l’aventure. Il prit alors la décision de visiter toutes les régions, d’affronter tous les champions d’arène et de défaire toutes les ligues. Son père éclata de rire en entendant ce plan de bataille, et il se contenta d’une tape puissante sur l’épaule de son fils avant de lui glisser simplement qu’en cas de besoin il devait le contacter. Sa mère se rangea sans grand enthousiasme derrière cet avis.

A 23 ans, Joshua entreprit donc ce long et périlleux voyage comme les anciens. Peu de moyens, aucun refuge. Il ne pouvait qu’avancer tout simplement. Son équipe se forma petit à petit au fil des rencontres et des captures. Etonnement, le dresseur conserve aujourd’hui des pokémons dont la rencontre fut un peu particulière. Comme si il voyait un signe quelconque. Sa course aux badges continua pendant de longues années, durant lesquelles son nom commença à être connu comme tous ceux suivant la même route que lui. Ses victoires s’accumulèrent, autant dans les arènes que contre la Team Rocket, qu’il rencontra à plusieurs reprises dans ses pérégrinations. Entretemps, son père avait pris sa retraite en compagnie de sa mère. Ils dirigeaient une petite pension, où son père apprenait à de jeunes novices les ficelles du métier de dresseur. Le voyageur leur rendait de temps en temps visite, pour montrer qu’il était toujours en vie, et surtout transmettre les connaissances acquises à sa mère. En même temps que ses capacités de combats, ses compétences dans les soins et l’aide aux pokémons se développèrent. Ces dernières se révélèrent même utile pour compléter les premières. Sa connaissance des pokémons lui permettait souvent de voir des faiblesses ou des défauts dans ses adversaires. Des éléments à exploiter. Joshua affronta donc les différentes ligues après avoir obtenu les badges nécessaires, conservant la ligue d’Hoenn comme dernière épreuve. Après sept ans de voyage et d’entraînement, Joshua revint affronter la ligue de sa région natale après avoir vaincue les autres. Il en vint à bout. Le maître de la ligue fut impressionné par sa manière de combattre, et surtout certains de ses choix tactiques un peu étrange. Vieillissant, et ayant envie de partir une dernière fois à l’aventure, il proposa à Joshua de prendre sa place. Il avait été l’adversaire lui ayant laissé la plus forte impression au cours des années. C’est ainsi qu’il devint maître de la ligue d’Hoenn.

Récemment, après cinq années en tant que maître, on vint le voir à la réouverture de l’Université de Kalos pour lui proposer un poste d’enseignant. La personne lui ayant rendu visite devait avoir mené son enquête, puisque c’est dans le domaine médical qu’on lui proposa un poste et non pas dans la branche combat. Il faut dire que le maître de la ligue d’Hoenn était autant connu pour ses combats acharnés que pour son aide apportée dans les cas les plus compliqués de maladie de pokémon. Joshua hésita longuement, et eut une discussion avec ses parents avant d’accepter cette offre. C’était aussi un choix stratégique de la part de l’université de réunir différents maître de ligue dans un même endroit, après l’attaque ayant mené à la fermeture de l’université…
faits divers
Il apparait toujours comme un peu débraillé, un côté baroudeur dont il a dû mal à se défaire.
Il tente d’écrire un livre répertoriant les différentes connaissances acquises dans le domaine médical durant ses voyages. Malheureusement il a dû mal à s’y mettre sérieusement.
Il aimerait rencontrer et pourquoi pas attraper un pokémon légendaire. Il serait capable de tout abandonner pour partir en quête de l’un d’entre eux.
Il aime observer les pokémons, étudiant les manies ou habitudes dans le quotidien comme dans les combats.
Être professeur et transmettre ses connaissances représentent un défi pour lui, qu’il compte bien relever de son mieux.
Il a constitué une équipe fétiche, mais possède d’autres pokémons… en très petit nombre. Il ne cherche pas à tous les avoir, mais conserve tous les pokémons rencontrés de manière un peu originale.
Chacun des pokémons de son équipe a laissé une petite cicatrice sur le corps de Joshua pour des raisons différentes, attaques déviées, refus d’obéir, état de santé difficile et réaction imprévisible…

who this
Moi c’est Greyguizmo sur les forums. Domino pour le surnom. Le reste c’est secret ^^ mouhahaha ^^ C’est Leny /Andrew  qui m’a fait découvrir ce forum, et je suis un grand fan de pokémon… Tellement vieux que j’étais déjà ado à la sortie des  premiers jeux, et depuis j’ai joué à presque toutes les séries. Comme Leny, je ne suis pas très doué pour me présenter ^^
Revenir en haut Aller en bas
staff ♦ you can look but you can't touch
avatar

sahara ∆ ordos ∆ kavir

sonora ∆ tanami ∆ ilhas

Messages : 2520 Age : 25
Voir le profil de l'utilisateur http://thejourney.easyforum.fr/t1040-kara-g-burnett-will-my-star

MessageSujet: Re: Joshua Myran   Sam 7 Mai - 11:57

ton équipe. je :whta: elle est magnifique et tellement badass, y'a que des pokémons que j'aime en plus :whta: (c'est de l'affection faut pas regarder les smiley biglove )
bref bienvenue ici maitre de la ligue d'hoenn (vous êtes au complet maintenant ) et amuse toi bien parmi nous eyes (et la fiche est finie du coup ?)


    try everything
    i won't give up, no i won't give in 'til i reach the end and then i'll start again no i won't leave, I wanna try everything i wanna try even though i could fail ©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
staff ♦ you can look but you can't touch
avatar

pavlov • freud • dolto

jung • lewin

Messages : 781 Age : 24
Voir le profil de l'utilisateur http://thejourney.easyforum.fr/t1039-aubrey-diaz-o-cry-baby-i-do

MessageSujet: Re: Joshua Myran   Sam 7 Mai - 11:59

bienvenue mr le vieux comme kara j'aime beaucoup ton équipe :whta:
et j'adore le prénom joshua soit dit en passant flaaf



We'll be a perfect family ⊹ Picture, picture, smile for the picture. Pose with your brother, won't you be a good sister? Everyone thinks that we're perfect. Please don't let them look through the curtains. (by anaëlle)
Revenir en haut Aller en bas
beauty ♦ here to shine
avatar


Oléthros + Héméra + Déméter + Dionysos + Surnom + Olympe

Messages : 415 Age : 22
Voir le profil de l'utilisateur http://thejourney.easyforum.fr/t1207-ludwig-oswald-dreaming-abou

MessageSujet: Re: Joshua Myran   Sam 7 Mai - 12:00

Omgad cette équipe eyes J'achète eyes
Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Joshua Myran   Sam 7 Mai - 12:11

Merci à tous pour ce bel accueil.
J'avoue que j'étais super content de voir l'équipe totalement libre ( à part Arcanin mais ça viendra ).

Effectivement la fiche est finie, je vais de ce pas la signaler... pas eu le temps avant je devais aller faire un truc urgent.
Revenir en haut Aller en bas
combat ♦ here to fight
avatar


Messages : 434 Age : 25 Localisation : Université
Voir le profil de l'utilisateur http://thejourney.easyforum.fr/t1091-andrea-sweet-lovely-but-str

MessageSujet: Re: Joshua Myran   Sam 7 Mai - 12:18

Bienvenue ! Ainsi tu es l'homme que je vais devoir détronner :P
J'espère que tu es prêt à laisser ta place de maitre de la ligue xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Joshua Myran   Sam 7 Mai - 12:21

Merci.
Héhé ^^ J'ai hâte de voir ça minipousse. Enfin faudra attendre la maturité quand même :p:p
Revenir en haut Aller en bas
quartz brings love and happiness
avatar

Mizu - Flame - Leaf - Kumo

Blue - Mellie

Messages : 148
Voir le profil de l'utilisateur http://thejourney.easyforum.fr/t710-andrew-wayne-would-things-be

MessageSujet: Re: Joshua Myran   Sam 7 Mai - 12:30

Bienvenue Joshua ! Ca me fait super plaisir de te retrouver ici !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Joshua Myran   Sam 7 Mai - 12:39

Ravi d'être parmi vous... vile tentatrice va !
En tout cas merci beaucoup et hâte de jouer avec toi et les autres.
Revenir en haut Aller en bas
staff ♦ you can look but you can't touch
avatar

pavlov • freud • dolto

jung • lewin

Messages : 781 Age : 24
Voir le profil de l'utilisateur http://thejourney.easyforum.fr/t1039-aubrey-diaz-o-cry-baby-i-do

MessageSujet: Re: Joshua Myran   Sam 7 Mai - 12:49

j'aime beaucoup ton personnage love c'est donc avec plaisir que je te valide !

congratulation, you're one of us
Avouons-le, le plus dur est enfin terminé ! Maintenant, la partie commence pour toi mon chaton, j'espère que tu profiteras de chaque instant. Avant de te laisser filer, je vais essayer de te guider vers ce que tu devrais faire le plus vite possible.

+ Pour commencer, tu auras besoin de remplir ton cahier d'activité et ne pas oublier de le tenir à jour puisqu'il nous servira à vérifier si tu es mort ou vivant.
+ Ensuite, les bonnes vieilles fiches de liens t'attendent : n'hésites pas à aller vers les autres toi aussi ! Tu peux aussi avoir ton téléphone, ainsi que ton réseau social : elle est pas belle la vie ? Il faut apprendre à vivre dans son époque !
+ Aussi, n'oublie pas d'aller demander une chambre ou une résidence, on ne voudrait pas que tu dormes sur le plancher!
+ Tu te dois aussi d'aller remplir ta carte du dresseur qui se trouve dans ton backpack.
+ Et puis si tu trouves qu'il y a beaucoup de trucs à voir, n'hésites pas à te tourner vers le guide du débutant ou un membre du staff. Sans oublier que tu peux t'inscrire dans des clubs ou même le pokéblitz !

TU ES DE NIVEAU 70





We'll be a perfect family ⊹ Picture, picture, smile for the picture. Pose with your brother, won't you be a good sister? Everyone thinks that we're perfect. Please don't let them look through the curtains. (by anaëlle)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Joshua Myran   Sam 7 Mai - 13:00

Ouf petit coup de stress avant de lire.
Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Joshua Myran   

Revenir en haut Aller en bas
 
Joshua Myran
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du nouveau pour Joshua
» (M) Andrew Maxwell || 25 ans || Libre choix pour le groupe || Joshua Dallas
» Domesday Book.
» Bono
» Joshua Garett Cohen || Je ne suis peu être pas le plus beau physiquement , mais j'ai beaucoup plus a l’intérieure que n'importe qui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the journey. :: WANDERING SOUL :: identification ♦ show me who you are :: try again-