Partagez | 

Un revenant qui aurait fait une boulette ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Shirosaki

MessageSujet: Un revenant qui aurait fait une boulette ?   Ven 6 Mai - 13:19

Hello, it's me, Shane tea

Voilà, le moral n'était pas au top au dernier recensement, c'est pour cette raison que j'avais mis non. J'ai eu plusieurs soucis dont une bonne grosse démoralisation mais j'aimerais tout de même retenter avec vous

Sauf que voilà, j'ai un dilemme, j'hésite entre reprendre Shane ou bien retenter un autre personnage avec Helena Bonham Carter et mon coeur penche pour la deuxième option. Donc je voulais savoir si c'était possible d'avoir un avis qui tranche mais aussi, si c'était possible d'avoir quelques liens pour redémarrait gentiment vu que je n'aime pas trop m'aventurer dans la solitude la plus complète :sick:
Revenir en haut Aller en bas
staff ♦ you can look but you can't touch

sahara ∆ ordos ∆ kavir

sonora ∆ tanami ∆ ilhas

Voir le profil de l'utilisateur http://thejourney.easyforum.fr/t1040-kara-g-burnett-will-my-star

MessageSujet: Re: Un revenant qui aurait fait une boulette ?   Ven 6 Mai - 15:05

oh shane, coucou
alors ça nous ferait plaisir de te recompter parmi nous ! après pour le dilemme, je t'avoue que je sais pas vraiment, il faut prendre ce qui te tente le plus quoi du coup si tu penches pour helena bonham carter, je te dirais bien faire ça, idk :sick:
puis pour les liens je peux te proposer quelque choses avec un de mes trois comptes (ou les trois) avec plaisir ! après faut voir parce que je sais pas ce que tu ferais si tu prends helena donc c'est un peu difficile de réfléchir à un lien, mais si tu me fais un petit résumé de l'idée je vais réfléchir cutie

try everything
    i won't give up, no i won't give in 'til i reach the end and then i'll start again no i won't leave, I wanna try everything i wanna try even though i could fail ©️endlesslove

Shirosaki

MessageSujet: Re: Un revenant qui aurait fait une boulette ?   Ven 6 Mai - 15:28

Après, pour le personnage d'Helena, je pensais en faire une championne d'arène ou un Gym Leader de type Spectre ou Dragon, je me tâte encore. Mais à côté, elle pourrait être une ancienne coordinatrice qui a fini par trouver sa voie dans les combats. Je tond ma pelouse et je médite sur la question en même mais les grandes lignes sont là
Après pour Shane, je pourrais toujours le reprendre après si affinité il y a mais ça impliquera de refaire son scénario et retrouver ses liens nuu
combat ♦ here to fight

Voir le profil de l'utilisateur http://thejourney.easyforum.fr/t1051-elicia-midgeman-who-were-yo

MessageSujet: Re: Un revenant qui aurait fait une boulette ?   Ven 6 Mai - 16:15

Shaaane ! :nooo:
Je serai ravie de te revoir ici ! Peu importe le personnage, on se trouvera forcément quelque chose, et si tu reprends Shane, on a notre lien encore tout frais :heart3: Donc n'hésite pas une seule seconde, suis ton cœur, de toute façon ici c'est facile de trouver des liens :heart: (en tout cas Helena = aww )

sahara ∆ ordos ∆ kavir

sonora ∆ tanami ∆ ilhas

Voir le profil de l'utilisateur http://thejourney.easyforum.fr/t1040-kara-g-burnett-will-my-star

MessageSujet: Re: Un revenant qui aurait fait une boulette ?   Ven 6 Mai - 16:27

oh bah si c'est une ancienne coordinatrice qui trouve sa voie dans le combat, on pourra facilement se trouver un lien avec elliot qui a fait l'inverse en fait mdr (bon il est qu'étudiant mais j'imagine qu'on peut trouver un lien quand même) et puis dragon si tu choisis ça on pourra se faire un lien avec isabela qui adoooore ce type et dont l'équipe en est principalement composée ! comme elle veut étudier les dragons elle pourrait demander l'aider ou quelque chose comme ça cutie
bref je suis nulle pour trouver les liens comme ça, mais peu importe ce que tu fais on se trouvera forcément un truc :heart1:

try everything
    i won't give up, no i won't give in 'til i reach the end and then i'll start again no i won't leave, I wanna try everything i wanna try even though i could fail ©️endlesslove

Shirosaki

MessageSujet: Re: Un revenant qui aurait fait une boulette ?   Ven 6 Mai - 16:37

Merci vous deux, vous z'êtes gentilles bouhou
Je verrais pour le type, je peux faire moite moite de toutes façons si jamais je n'arrive pas à me décider ? Genre trois dragons et trois type spectre (car il ne me semble pas qu'un Pokémon des deux types existe)
En tout cas, j'arrive sous peu et je garde Shane au chaud, comme ça, tu peux garder le lien qu'on avait ensemble au chaud aussi Elicia

sahara ∆ ordos ∆ kavir

sonora ∆ tanami ∆ ilhas

MessageSujet: Re: Un revenant qui aurait fait une boulette ?   Ven 6 Mai - 16:46

oui tu peux faire moitié moitié après elle ne serait championne que d'un type (à moins qu'elle soit maitre de la ligue ), mais ça n'empêche pas qu'elle ait des pokémons d'un autre type dans son équipe du moment qu'elle ne s'en sert pas dans son arène quoi ! (et effectivement le seul qui existe est giratina, donc un légendaire )
et parfait, puis on se trouvera bien un lien kara-shane sourcils

try everything

Shirosaki

MessageSujet: Re: Un revenant qui aurait fait une boulette ?   Ven 6 Mai - 17:52

Je réfléchie à la possibilité de maitre de la ligue alors si je veux me servir de tous ses pokémons en combat

Merci à vous en tout cas **

sahara ∆ ordos ∆ kavir

sonora ∆ tanami ∆ ilhas

MessageSujet: Re: Un revenant qui aurait fait une boulette ?   Ven 6 Mai - 18:04

y'a pas de soucis ! dans ce cas il ne resterait qu'hoenn dans les places disponibles à moins que tu es ouvert à avoir des enfants et un mari (ou un ex-mari) dans quel cas tu pourrais prendre johto et être la mère de mon tc *sors*

try everything

Shirosaki

MessageSujet: Re: Un revenant qui aurait fait une boulette ?   Ven 6 Mai - 18:16

Tiens bah ça me fait penser qu'à se propos, je n'ai pas d'idée de nom de famille donc si quelqu'un à besoin d'une maman, d’une sœur et j'en passe, bah je veux bien

sahara ∆ ordos ∆ kavir

sonora ∆ tanami ∆ ilhas

MessageSujet: Re: Un revenant qui aurait fait une boulette ?   Ven 6 Mai - 18:30

bah moi j'aurais bien besoin d'une mère c'est pour elliot c. keegan (keegan étant le nom de sa mère donc). sa mère est la maitre de ligue à johto et elle essayait de faire de lui son successeur mais ça fonctionne pas et il est une déception à ce niveau là
sinon j'ai pas dit grand chose sur elle il me semble

try everything

Shirosaki

MessageSujet: Re: Un revenant qui aurait fait une boulette ?   Ven 6 Mai - 20:49

Bah écoute, ça me va très bien, comme ça il auras quelqu'un pour lui pousser au derrière ^^

sahara ∆ ordos ∆ kavir

sonora ∆ tanami ∆ ilhas

MessageSujet: Re: Un revenant qui aurait fait une boulette ?   Ven 6 Mai - 21:04

elle peut essayer en tout cas non parce qu'il s'est redirigé vers beauty en fait mdr
et puis ce que j'ai dit sur sa mère (et ses parents en général)
Spoiler:

try everything

Shirosaki

MessageSujet: Re: Un revenant qui aurait fait une boulette ?   Ven 6 Mai - 21:25

ça me va très bien, du moment que je peux y ajouter ma petite touche perso ^^
par contre, j'essaye de me mettre à jour avant toute inscription sinon je vais pas m'en sortir depressed

sahara ∆ ordos ∆ kavir

sonora ∆ tanami ∆ ilhas

MessageSujet: Re: Un revenant qui aurait fait une boulette ?   Ven 6 Mai - 21:47

tu peux tout à fait en vrai j'ai aucune idée du perso en dehors de la partie qu'elle essaie de faire de son fils un champion donc tu en fais ce que tu veux haha !
et puis courage pour ça, j'ai hâte de te voir parmi nous

try everything

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un revenant qui aurait fait une boulette ?   

Un revenant qui aurait fait une boulette ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1