Partagez | 

Xavier Taylor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

MessageSujet: Xavier Taylor    Jeu 5 Mai - 0:55

Xavier Taylor ft. Chris Evans
the team

Hadès ♦ Absol Mon beau Hades !  Que de plaisir depuis que j’ai ce pokémon.  Il a été le premier de ma grande famille pokémon et j’en suis fier depuis le tout premier jour.  Hades m’a été donné par mes parents.  Enfin, donné est un grand mot puisque j’ai eu le grand plaisir et l’honneur de choisir parmi le nombre incalculable de pokémon dans l'enclos du dresseur.  Parmi cet attroupement de Absol, se trouvait celui qui sortait du lot.  Celui qui avait la différence par rapport aux autres.  Une couleur plus étincelante et avec le prestige que je recherchais ! Depuis que j’ai ce magnifique Absol, plusieurs aventures nous ont menées très loin.  Il a été longtemps mon maître jeu lorsque venait le temps de montrer mes talents artistiques et jamais il ne m’a déçu.  Nous avons toujours eu une grande complicité lui et moi.  La preuve est la victoire de nos cinq victoire du Grand festival de Sinnoh.  Nous sommes toujours inséparables et Hadès, me suis maintenant partout, même lorsque je donne mes cours à l’université.

Oz ♦ Alakazam Oz a longtemps été le pokémon de mon oncle préféré !  J'ai passé ma jeunesse chez cet oncle pour pouvoir profiter de ce merveilleux compagnon avec qui j'ai eu la chance de développer une très grande complicité.  Au fil des années, Oz et moi avons toujours été en mesure de comprendre l'autre et surtout de s'aider à faire de mauvais coups à mon oncle.  Mon oncle est tombé très malade, d'une maladie qu'on ne connaît même pas.  Alors que je terminais mes études à l'université pokémon, Oz apparu dans ma chambre.  Je compris immédiatement le message, mon oncle avait trépassé.  J'avais été complètement détruit et je fis la promesse à Oz qu'il serait mon compagnon pour la vie.  Depuis ce temps, il ne m'a jamais quitté et il adore encore tout au temps jouer des tours comme avant.

Flore ♦ Germignon Flore est la petite nouvelle dans ma merveilleuse équipe. Depuis bien longtemps que je ne changeais pas d'air et par un beau jour d'été je suis allé prendre une marche avec mes deux camarades pokémons.  Alors que nous prenions de la vitesse et qu' Oz s'amusait a lancer des trucs, moi et Hadès sommes tombés face a face avec un petit pokémon qui semblait surpris de nous voir arriver ainsi face à lui.  Après avoir été immobile pendant un instant à regarder la petite bête, j'ai compris que j'avais ma chance pour capturer ce mignon pokémon qui serait succulente dans mon équipe !  Un combat rapide mais efficace me permit ainsi d'ajouter cette petite bête, la belle Flore dans mon équipe de champion !    
identity

PRÉNOM Xavier NOM Taylor ÂGE 31 ans DATE DE NAISSANCE 4 mai CLASSE SOCIALE Riche OCCUPATION Enseignant en coordination et juge de concours pokémon VILLE D'ORIGINE Féli-cité RÉGION D'ORIGINE Sinnoh UNIVERSITÉ PENDANT LES RÉNOVATIONS Cours privé de coordination et juge pour concours pokémons ORIENTATION SEXUELLE gay STATUT RELATIONNEL Célibataire GROUPEQuartz

i'm a lil' bit of a bitch
Je suis connu sous le de Xavier.  Seul mes vrais amis et une partie de mes étudiants sont capables de me décrire de la bonne façon.  Alors, pourquoi ne pas leur demander ?  La réponse est simple, on est toujours mieux servi que par soi-même !

Alors, voilà, je suis une personne amicale.  Tous les gens qui sont dans mon entourage vont vous le dire, je suis le genre de personne qui aime s'entourer de bonnes personnes.  Je suis très gentil avec les gens qui prennent le temps de me connaître et je suis toujours-la pour les aider et avoir du plaisir avec eux !  J'ai un très bon sens de l'humour et être avec moi est toujours synonyme de plaisir !  On peut donc dire que je suis une personne sympathique qui sait quand avoir du plaisir et quand revenir sérieux pour les besoins de la cause.  Je suis un peu trop sociable, j'adore parler avec les gens et leurs transmettre du savoir, c'est probablement pour cette raison que j'ai choisie le domaine de l'enseignement.

Parlant de mon domaine d'enseignant, mes collègues de travail ainsi que mes étudiants m'apprécient grandement pour mon sérieux que je mets dans la réussite des étudiants et la réussite des projets que je réalise avec mes collèges.  Je suis une personne très organisée et compétent dans le domaine et je suis respecté pour les accomplissements de ma vie, tel que la conquête a cinq reprises du grand festival.  Je suis une personne qui déborde d'énergie et le tous paraient dans ma façon d'enseigner.  Mon côté créatif me permet d'aider les étudiants et j'effectue cette tâche avec sérieux et passion !

hear about me
histoire dans un minimum de 350mots. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa.
faits divers
anecdote, information quelconque, etc

who this
Le suspect est de «race» blanche, d'environ 6 pi. avec les cheveux châtain foncé.  Il est connu sous le surnom de Marca et il continue de sévir depuis plus de 23 ans.  Il a été aperçu la dernière fois sur le territoire du Québec.  Soyez vigilant
Revenir en haut Aller en bas
quartz brings love and happiness

Fumeterre ☾ Violet ☾ Mélampyre
Aconit ☾ Lily

MessageSujet: Re: Xavier Taylor    Jeu 5 Mai - 1:18

J'aime ton équipe
Bienvenuuuuue :squish:

shiadhal + ioverth + zireael

essi + schirru + letho

Voir le profil de l'utilisateur http://thejourney.easyforum.fr/t1201-calliope-heartstone-spleen-

MessageSujet: Re: Xavier Taylor    Jeu 5 Mai - 12:39

un absol shiny eyes et un kadabra eyes
& chris evans quoi eyes
bienvenue à toi ! & bon courage pour ta fiche !
combat ♦ here to fight

Voir le profil de l'utilisateur http://thejourney.easyforum.fr/t1091-andrea-sweet-lovely-but-str

MessageSujet: Re: Xavier Taylor    Jeu 5 Mai - 13:07

Bienvenue ! Belle équipe que voila :P

Mizu - Flame - Leaf - Kumo

Blue - Mellie

Voir le profil de l'utilisateur http://thejourney.easyforum.fr/t710-andrew-wayne-would-things-be

MessageSujet: Re: Xavier Taylor    Jeu 5 Mai - 17:26

Bienvenue futur collègue ! Bon courage pour ta fiche :) (et quel merveilleux choix d'avatar !)
staff ♦ you can look but you can't touch

sahara ∆ ordos ∆ kavir

sonora ∆ tanami ∆ ilhas

Voir le profil de l'utilisateur http://thejourney.easyforum.fr/t1040-kara-g-burnett-will-my-star

MessageSujet: Re: Xavier Taylor    Jeu 5 Mai - 18:55

chris evans et chikorita j'aime
rebienvenue mon petit eyes mais du coup s'il fait des cours privés c'est qu'il enseigne pas à l'université ?
et pis n'hésite pas à venir voir le staff en cas de besoin !

try everything
    i won't give up, no i won't give in 'til i reach the end and then i'll start again no i won't leave, I wanna try everything i wanna try even though i could fail ©️endlesslove

Invité

MessageSujet: Re: Xavier Taylor    Ven 6 Mai - 0:34

Dans l;es faits j'ai écrit cours privé pour la section «pendant les rénovations» ... mais il enseigne a l'université ... ai-je mal compris la question ?
beauty ♦ here to shine

Oléthros + Héméra + Déméter + Dionysos + Surnom + Olympe

Voir le profil de l'utilisateur http://thejourney.easyforum.fr/t1207-ludwig-oswald-dreaming-abou

MessageSujet: Re: Xavier Taylor    Ven 6 Mai - 9:18

Alakazam eyes
Bienvenue à toi et bon courage pour le reste de ta fiche nuu

sahara ∆ ordos ∆ kavir

sonora ∆ tanami ∆ ilhas

Voir le profil de l'utilisateur http://thejourney.easyforum.fr/t1040-kara-g-burnett-will-my-star

MessageSujet: Re: Xavier Taylor    Ven 6 Mai - 9:36

ah non c'est moi qui ait mal lu t'inquiètes mdr

try everything
    i won't give up, no i won't give in 'til i reach the end and then i'll start again no i won't leave, I wanna try everything i wanna try even though i could fail ©️endlesslove
médical ♦ here to heal

Losy♂ ~ Symphony♀ ~ Lupin♂
Cotton♀ ~ Meryl♀ ~ Charlie♀

Voir le profil de l'utilisateur http://thejourney.easyforum.fr/t560-evydence-lewis-we-deserve-a-

MessageSujet: Re: Xavier Taylor    Lun 9 Mai - 11:42

Un germignon ♥.♥ Ce Pokémon est trop chou !

Bienvenue et bon courage pour ta fiche !

Invité

MessageSujet: Re: Xavier Taylor    Lun 9 Mai - 13:39

Bienvenue sur le forum, et bon courage pour ta fichette.

sahara ∆ ordos ∆ kavir

sonora ∆ tanami ∆ ilhas

MessageSujet: Re: Xavier Taylor    Lun 23 Mai - 9:07

je viens aux nouvelles ! si tu as besoin d'un délai pour terminer ta fiche n'hésite pas à le demander eyes

try everything

Invité

MessageSujet: Re: Xavier Taylor    Mar 24 Mai - 4:16

Oui !!! J'ai eu beaucoup de chose a faire avec le travail et j'ai été crevé ... je me met la dessus !!

sahara ∆ ordos ∆ kavir

sonora ∆ tanami ∆ ilhas

MessageSujet: Re: Xavier Taylor    Mar 7 Juin - 13:12

alors alors mon petit xavier, je reviens aux nouvelles :sick2: parce que ton délai est fini depuis un moment

try everything

Invité

MessageSujet: Re: Xavier Taylor    Jeu 9 Juin - 0:44

alors voila ! J'ai pas mal tout fini sauf mon histoire qui me fait bucher dure ! Mais je ne lache pas ;)

Invité

MessageSujet: Re: Xavier Taylor    Jeu 9 Juin - 2:40

Le suspect de race blanche est prie de se dépêcher, on l'attends tous de pieds ferme pour rp !!! NON JDECONNE => PRENDS TON TEMPS ! Je te soutiens c'est jamais facile, good luck !

Invité

MessageSujet: Re: Xavier Taylor    Jeu 9 Juin - 5:13

je te jure que je travail hyper fort mais on dirait que j'ai que dallllllllllllllle a dire ! :( Mais d'ici peu je devrais pondre un bon trucs ! ;)

que je vois personne supprimer ma fiche ! :sick2: :sick2: :sick2: :sick2: :sick2: :sick2: :sick2: :sick2:

sahara ∆ ordos ∆ kavir

sonora ∆ tanami ∆ ilhas

MessageSujet: Re: Xavier Taylor    Jeu 9 Juin - 10:09

okay bah y'a pas de souci ! pense juste à nous donner des nouvelles et franchement va au plus simple dans l'histoire l'important c'est de la faire

try everything

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Xavier Taylor    

Xavier Taylor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1