Partagez | 

Cian £ Sometimes a certain smell will take me back to when I was young,

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
science ♦ here to discover

Zirael + Marcellus + Mélusine + Teddy

Messages : 116 Localisation : Dans la cabane au fond du jardin
Voir le profil de l'utilisateur http://thejourney.easyforum.fr/t1332-adriel-fearghal-everything-

MessageSujet: Re: Cian £ Sometimes a certain smell will take me back to when I was young,   Sam 7 Mai - 9:30

Mais oui, ils sont l'amour eyes
Elle est dans la ligue depuis un bon moment du coup. Comme tous les autres maîtres présent je pense. Il débute aussi bien en tant que Maître qu'en tant que consultant, vu qu'il a toujours privilégier une vie d'aventure à une vie disons plus calme et posé, c'est un tout nouveau mode de vie pour lui. Donc je pense qu'il pourrait demander des conseils et ce genre de chose.
Oui c'est possible en effet, les deux qui essayent de trouver leur repère dans l'université, le genre de chose qui doit bien énervé Cian, qui n'aime pas se sentir perdu comme ça -sauf dans la nature cutie
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Cian £ Sometimes a certain smell will take me back to when I was young,   Sam 7 Mai - 19:04

Un petit lien mon cher. Nos personnages sont très proches en âge, et ont suivi un parcours similaire. Je me dis qu'on pourrait peut-être partir sur l'idée qu'ils ont fait un bout de chemin ensemble ( comme Pierre et Sacha )... Les similarités dans leur parcours les auront sûrement rapprochés. Voilà pour la petite base, si tu veux rajouter des choses, n'hésites pas à proposer.
beauty ♦ here to shine

Oléthros + Héméra + Déméter + Dionysos + Surnom + Olympe

Voir le profil de l'utilisateur http://thejourney.easyforum.fr/t1207-ludwig-oswald-dreaming-abou

MessageSujet: Re: Cian £ Sometimes a certain smell will take me back to when I was young,   Sam 7 Mai - 19:21

Joshua +

bouh, bouh j'ai la flemme de changer compte
Effectivement, ils sont très proches en âge et ont suivi le même parcours que les anciens dans la nature. Ils ont pu faire un bout de chemin ensemble effectivement, ils ont tous les deux un caractère assez calme et posé en plus. Ils peuvent s'être retrouvé à l'Université ou même avant, Cian ayant continuer son odyssée pendant très longtemps, il a décidé de se poser réellement il n'y a que quelque temps, en même temps qu'il est devenu Maître.
S'ils ont fait un bout de chemin ensemble, Joshua aurai pu être avec lui quand il a rencontré son Steelix (qui n'était encore qu'un Onix), étant donner que ce-dernier terrorisait un peu un petit village et les pokemons des environs, il n'a pas du être facile à capturer.

Je peux aussi te proposer quelque chose avec Ludwig
quartz brings love and happiness

shiadhal + ioverth + zireael

essi + schirru + letho

Voir le profil de l'utilisateur http://thejourney.easyforum.fr/t1201-calliope-heartstone-spleen-

MessageSujet: Re: Cian £ Sometimes a certain smell will take me back to when I was young,   Sam 7 Mai - 19:32

vi vi vi eyes
ah vi, si il commence, elle pourrait effectivement être celle qui le conseille ! ou du moins, pour son rôle de maître. Parce qu'en tant que prof, elle débute tout autant donc.. elle pourrait même le défier de temps en temps, histoire de voir où ils en sont tous les deux ! cutie
ahah, effectivement. Callie, au contraire, aurait tendance à s'amuser de ça ; elle est du genre à aimer déambuler et être perdue est un peu son lot quotidien donc elle a prit l'habitude donc elle pourrait essayer de tourner un peu la situation en ridicule pour pas que Cian ne s'énerve davantage?

Invité

MessageSujet: Re: Cian £ Sometimes a certain smell will take me back to when I was young,   Sam 7 Mai - 20:12

Pour la base validons ça. Et effectivement, si tu veux, Joshua aurait pu être là pour t'aider à attraper ton Steelix ( enfin Onyx à l'époque ). Ils ont pu se recroiser entre temps, puisqu'il n'est arrivé à l'université que récemment aussi. Du coup on peut partir sur cette idée, je les verrais bien se faire confiance... sachant qu'il ne sait pas qu'il est dans la team rocket ( si j'ai bien lu ). Joshua pourrait le considérer comme un frère.

Pour Ludwig, tu as des idées je suis preneur.
staff ♦ you can look but you can't touch

pavlov • freud • dolto

jung • lewin

Voir le profil de l'utilisateur http://thejourney.easyforum.fr/t1039-aubrey-diaz-o-cry-baby-i-do

MessageSujet: Re: Cian £ Sometimes a certain smell will take me back to when I was young,   Dim 8 Mai - 16:48

non tu touches pas :sick:

si tu retrouves avec une trace de morsure un jour ce sera de ta faute d'ailleurs je l'imagine bien revenir avec des bleus à chaque fois vu qu'elle lésine pas sur les coups
un jour faudra qu'on fasse un rp avec ces deux là ça risque d'être amusant !

je sais très bien que tu rêves de ses cheveux la nuit

We'll be a perfect family ⊹ Picture, picture, smile for the picture. Pose with your brother, won't you be a good sister? Everyone thinks that we're perfect. Please don't let them look through the curtains. (by anaëlle)
beauty ♦ here to shine

Oléthros + Héméra + Déméter + Dionysos + Surnom + Olympe

Voir le profil de l'utilisateur http://thejourney.easyforum.fr/t1207-ludwig-oswald-dreaming-abou

MessageSujet: Re: Cian £ Sometimes a certain smell will take me back to when I was young,   Lun 9 Mai - 9:48

Désolé pour le temps, hier j'étais complètement hs

Calliopé +

Oui, le conseiller sur son rôle de Maître, vu qu'il débute dedans et qu'il n'a connu que le monde de l'aventure, il peut-être assez dur dans ses propos etc.. Du moins en ce qui concerne les pokémons et les combats, en dehors il reste relativement très calme.
Il préfère de loin se perdre dans les forêts ou dans la nature, plutôt que des dans bâtiment, où il n'est pas spécialement à l'aise. Mais oui, elle pourrait tourner ça en ridicule, ce qui pourrait aider Cian à se détendre. On pourrait donc partir dessus cutie

Joshua +

Cian pourrait aussi le voir comme un frère. Et effectivement, son appartenance à la Team Rocket, est bien l'une des choses dont il ne parle pas, au même titre que tout ce qui concerne son père. En dehors de ça il aurait pu beaucoup se confier à Joshua au cours de leur aventure.

Pour Ludwig, étant donné qu'il ne sait pas quoi faire après ses études et qu'il est en dernière année, je pensais que Joshua pouvait agir un peu comme un mentor. Il est en section Beauty, mais c'est principalement pour son Elekable qui a toujours adoré les concours. Son père veut qu'il rentre dans les force de police, ce qui n'est pas vraiment l'envie de Lud, même s'il ne sait pas vers quoi se tourner, il a un peu trop tendance à vivre au jour le jour, donc il ne pense que rarement à l'avenir.

Aubrey +

Si je touche :sick:
Oh la sadique, pire qu'un pokemon quoi "Mais qui t'a fait cette morsure ? Un Luxray ? " Non, juste Aubrey
Oui il va falloir

Pas du tout, hier soir j'ai rêvé que je faisais la guerre à cause du Paintball

Invité

MessageSujet: Re: Cian £ Sometimes a certain smell will take me back to when I was young,   Lun 9 Mai - 13:38

Cian >> Ca me va. Validons le lien comme ça. Le côté un peu frère peut être très sympa à jouer dans l'avenir. Je t'ajoute ce soir.

Pour Lud. Hum pas de souci on peut partir sur cette idée, sachant que les conseils de Joshua seront plutôt simples : part à l'aventure. Mais on peut partir là dessus cela peut être intéressant.
quartz brings love and happiness

shiadhal + ioverth + zireael

essi + schirru + letho

Voir le profil de l'utilisateur http://thejourney.easyforum.fr/t1201-calliope-heartstone-spleen-

MessageSujet: Re: Cian £ Sometimes a certain smell will take me back to when I was young,   Dim 22 Mai - 10:34

Ludwig Oswald a écrit:
Calliopé +

Oui, le conseiller sur son rôle de Maître, vu qu'il débute dedans et qu'il n'a connu que le monde de l'aventure, il peut-être assez dur dans ses propos etc.. Du moins en ce qui concerne les pokémons et les combats, en dehors il reste relativement très calme.
Il préfère de loin se perdre dans les forêts ou dans la nature, plutôt que des dans bâtiment, où il n'est pas spécialement à l'aise. Mais oui, elle pourrait tourner ça en ridicule, ce qui pourrait aider Cian à se détendre. On pourrait donc partir dessus cutie

désolée, j'ai oubliée nuu
Ca marche, donc on part là dessus ! Bien que pour les conseils, elle ne soit pas la plus avisée, elle fera de son mieux pour l'aider et l'orienter sur ce qu'il faut et ne faut pas faire etc etc cutie
donc, je pense qu'on a tout du coup ! cutie

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cian £ Sometimes a certain smell will take me back to when I was young,   

Cian £ Sometimes a certain smell will take me back to when I was young,
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2